Je viens de payer ma taxe auto : ça me fout les boules... - Page 3 Auto titre.com
Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers  
AutotitreForum Auto Je viens de payer ma taxe auto : ça me fout les boules... page 3           Répondre    
 Page précédente    1    2    3 
103 messages
805 vues
Je viens de payer ma taxe auto : ça me fout les boules...
206rc Le lun 27 juin 2005 à 17h58
Une taxe sur les autoradios? vous avez pas l'impression d'être pris pour des cons une fois?!:
mathieu25 Le lun 27 juin 2005 à 18h02
206rc > Ben ça fait des années que ça existe, avant même que je sois né...
jef_hub Le lun 27 juin 2005 à 18h10
Je sais pas si ça a existé en France, mais quand j'étais petit, on payait aussi une taxe sur les vélos... Il y a eu aussi une taxe sur les balcons... Y taxent tout ces connards-là et en plus quand ils trouvent une nouvelle taxe, y sont tous fiers de l'annoncer ("c'est une manne providentielle qui va combler le déficit de l'Etat") comme si c'était un boulot difficile de pondre des taxes sur tout et sur rien... A noter que ces connards de ministres et de parlementaires ne les payent pas, eux, les taxes... Et quand je vois l'emploi du temps de mon voisin qui est parlementaire, on peut vraiment dire qu'ils sont très bien payés pour ne rien foutre (à part faire le malin à la radio et à la télé)...
Recherche de : Auteur : Avec :
 Page précédente    1    2    3 
AutotitreForum Auto Je viens de payer ma taxe auto : ça me fout les boules... page 3             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter via le formulaire ci-dessous
pour pouvoir répondre à ce message.

pseudo : inscription gratuite !
mot de passe : mot de passe perdu ?
connexion automatique :
Actualité autoAlfa Romeo Giulietta, Renault Twingo, emploi, Cadillac CTS, citadine, Fiat Punto, Top, BMW Série 1, Toyota FT-Bh, Volkswagen Golf, Infiniti Emerg-e, Hyundai ix35, politique, Ford B-Max, Kia, Citroën C-ZERO, Citroën C4 Aircross, Tesla Roadster, SsangYong XIV-2
MarquesAlfa Romeo, Renault, Cadillac, Fiat, BMW, Toyota, Volkswagen, Infiniti, Hyundai, Ford, Kia, Citroën, Tesla, SsangYong
Actuellement, il y a 624 visiteurs en ligne dont 60 autotitreurs et 0 membre sur le chat Statistiques
Copyright © 2001-2012 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales