| Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers |
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
| 1 |
| 10 messages 581 vues |
Je cherche le nom de ce produit |
| brice176 | Le mar 9 fév 2010 à 01h26
contenu: Contenu : 5-15% Phosphate moins de 5 % de détergents non-ioniques,détergents hydrosolubles, silicate, Methylchloroisothiazolinone et Methylisothiazolinone . qui peux m'aider ????? |
| vassim | Le mar 9 fév 2010 à 01h32
Un savon neurotoxique ! |
| brice176 | Le mar 9 fév 2010 à 01h35
C'est pour me laver de mes pêchés |
| rafabenz | Le mar 9 fév 2010 à 07h08
Il faut au moins ça |
| Concombremaske | Le mar 9 fév 2010 à 09h34
C'est du COM |
| marko | Le lun 12 sept 2011 à 16h50
je remonte ce topic, parce que je voudrai savoir si quelqu un connait un tres bon produit anti oxydant qu on peut utilise sur des tetes d allumeur ?? j ai sans arret de l oxydation qui revient dans la tete d allumeur, bien que j ai change ce dernier avec le doigt d allumeur et le joint qui se trouve entre l allumeur et la tete d allumeur c est une solution de simplicite, mais je n ai pas trop le temps en ce moment de tout demonter et de remonter ( j aurais le temsp cet hiver) |
| Tex | Le lun 12 sept 2011 à 20h35
WD 40 ... |
| marko | Le lun 12 sept 2011 à 21h33
merci Tex. c est ce que j ai utilise tout a l heure on va voir si ca tien bien |
| sventchik | Le lun 12 sept 2011 à 23h13
par rapport au topic initial..... http://www.es-r.de/esr-shop/502085.shtml |
| brice176 | Le lun 12 sept 2011 à 23h32
je cherchais ce bordel pour mes injecteurs mais depuis je suis passé au carbu c'est plus simple |
| 1 |
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actualité auto | carburant, Chevrolet Cruze, sécurité, Opel, Audi TT, BMW Série 6, Volkswagen CC, Toyota FT-Bh, Mazda, BMW i8, Tesla Model X, pneu, Fiat Punto, politique, Rolls-Royce, Suzuki, Porsche Cayman, statistique |
| Marques | Chevrolet, Opel, Audi, BMW, Volkswagen, Toyota, Mazda, Tesla, Fiat, Rolls-Royce, Suzuki, Porsche |
| Actuellement, il y a 554 visiteurs en ligne dont 52 autotitreurs et 0 membre sur le chat | Statistiques |
|
|