Jaguar S-Type R : Ca vous tente??? - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoJaguar S-Type R : Ca vous tente???   «   2            Répondre    
 Page précédente    1    2 
57 messages
1918 vues
Sondage : Jaguar S-Type R : Ca vous tente???
Merco_S55_AMG le ven 6 fév 2004 à 15:38
je parlais du cuir connolly, je sais bien que le cuir (normal je pense) est de série sur la type R

je sais pas si le kit AMG inclu les 4 échappements.... enfin, c'est pas plus mal, tu crois que c'est une e200cdi, elle te met un grand coup de gaz et t'es à une plome derrière...
GTT le ven 6 fév 2004 à 15:57
si elle sort en diesel j'achete! :D
:vomir:
sygnus le ven 6 fév 2004 à 18:30
suffit d'attendre avril
>léger restylage
> V6 HDi / TDCi 2.7 BiTurbo 210ch :D :good:
fourmotion le sam 7 fév 2004 à 15:26
sygnus-->le diesel arrive deja sur la S-type???
goupil le dim 11 avril 2004 à 16:55
Je viens d'en essayer une (à un ami de ma mère) en échange d'un essai de ma TT (honnète non :D) Ben c très confortable l'intérieur est vraiment sympa, le moteur fait u beau bruit ... C quand même lourd et c pas typé petit arsouille mais dans l'ensemble c quand même très sympa j'ai pas eut le temps de tester tout ca en détail malheureusement (15 minutes d'essais)
BMWv10 le dim 11 avril 2004 à 16:58
Je trouve la S-Type magnifique
goupil le dim 11 avril 2004 à 17:01
ouais surtout l'intérieur vraiment c super confort
 Page précédente    1    2 
AutotitreForum AutoJaguar S-Type R : Ca vous tente???   «   2              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autobruit marché Renault Clio DS DS 3 Mercedes Peugeot 3008 location Chevrolet Corvette Kia Sportage Nissan Qashqai Tesla Model Y Audi e-tron GT Stellantis
MarquesRenault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel Maserati Citroën Dacia Porsche Aston Martin
Actuellement, il y a 1085 visiteurs en ligne dont 35 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement