J'ai vu deux Porsche Cayenne ===> photos ! - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoJ'ai vu deux Porsche Cayenne ===> photos !   «   2            Répondre    
 Page précédente    1    2 
52 messages
1566 vues
J'ai vu deux Porsche Cayenne ===> photos !
LUTAN le lun 13 janv 2003 à 09:16
Ce n'est pas comparable, le range est le concurrent direct du HDJ 100, en plus récent, donc plus moderne, mais même perfs, même confort, même phylosophie !

Le X5 est concurrent du ML, et du touareg, plus sports, moins conforts, moins salons !

La cayenne est totalement différent, c'est encore au dessus du ML55AMG ! C'est un porsche, le nom, la ligne, l'agréssivité ! Bien qu'un 4X4 porsche dénature à mon avis un peu le nom porsche, c'est quand même une sacrée bête ce suv !

Je ne crois pas qu'on achete ça pour son habitabilité, toute petite, ni pour son confort, mais plus pour son côté exclusif, puissant, .... donc pas comparable à un range rover ayant le charme anglais, le confort d'une jaguar, mais avec peu, pour ne pas dire pas de puissance, et pourtant je l'adore.
autoweb le lun 13 janv 2003 à 23:29
Faut dire que dans un Range tu as un tel sentiment de bien être que tu te fous totalement d'aller vite...
 Page précédente    1    2 
AutotitreForum AutoJ'ai vu deux Porsche Cayenne ===> photos !   «   2              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoHyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio Lexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander Genesis Nissan Juke Volkswagen Golf Renault vol marché
MarquesHyundai Cupra BMW Renault Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volkswagen Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Audi
Actuellement, il y a 1021 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement