Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
»» | Répondre |
1 2 Page suivante |
60 messages 2049 vues |
J'ai essayé la Ford Mustang GT 2005... |
aphyo | le jeu 10 mars 2005 à 16:28
Salut tout le monde, J'habite à Montréal et j'ai la chance de pouvoir essayer pas mal d'autos, voici celui de la Stang qui date de quelques semaines déjà.. La voici qui arrive, fort jolie dans sa robe grise, le siège conducteur a encore sa housse de protection.... Il est vrai que les Mustang sont arrivées dans la concession vendredi dernier. Première constatation, on est bien assis dans le baquet, mais le faible diamètre du volant nuit un peu à la visibilité des adorables cadrans reprenant le design du modèle 67, au ralenti, le son évocateur qui s'échappe des silencieux laisse augurer du bonheur à venir..... Je passe la première, un p'tit coup de gaz et là je me rends compte que la direction est nettement plus sensible que celle des modèles précédents, elle donne de furieuses envies de..... Mais j'attends que le moteur monte en température pour mettre le pied dedans, on enquille l'autoroute et HOP ! Gaaazzz !!! , l'aiguille fait un bond et on passe de 100 à 160 en une poignée de secondes, je continue et relache aux alentours de 210..Oui , ça pousse mais tout est sous contrôle, enrobé.... Le vendeur a bien vu ma moue dubitative et s'empresse de couper le TC (traction control), on remet ça et là c'est plus convaincant, un bonheur ! La tenue de route est bonne et pas au détriment du confort qui est impressionnant, les gars de chez Ford ont fait du bon boulot assurément, je me souviens des GT d'antan aux suspensions tape cul, à la direction floue....En parlant de direction, celle ci est assez incisive et permet de zigzaguer dans le flot du traffic en profitant de la bonne volonté du moulin qui est également un modèle de souplesse puisque je peux rester en 4ème sans l'ombre d'un hoquet. Et le freinage me direz vous ? Rien à signaler de ce côté là, il accomplit sa tâche sans état d'âme, consciencieusement.... A noter la belle sonorité de l'échappement qui accompagne les montées en régime et qui ravit l'oreille sans pour autant vous assommer, Une chose m'a frappée, la petitesse du pare brise et la faible hauteur des vitres latérales qui vous fera passer si vous avez une grande auto, littéralement de la renaissance au moyen âge, claustrophobes s'abstenir ! Je dois dire que j'ai été séduit par cette auto qui allie une ligne délicieusement rétro à des améliorations en tout genre, ce n'est assurément pas la monture idéale pour attaquer dans le Tourmalet mais pour se faire plaisir en toute sécurité, elle a de sérieux arguments, le tout pour 33000 cad $ (HT).... inu Posté le 16/11/2004 à 00:22:50 Routard Quelques chiffres: Mustang GT coupe V8 4.6 litre 24 soupapes 300 CV à 5400 trs/min 320 lb-pi à 5400 trs/min Vitesse maxi limitée à 245 km/h..... |
_SplasH_ | le jeu 10 mars 2005 à 16:30
20K eurs HT 45000 chez les importeurs .... qui a dis qu'ils se faisaient pas une marge de batard ? |
oz.1 | le jeu 10 mars 2005 à 16:31
33000$ canadien ? c'est cadeau ! ça fait quoi, 22000€ environ non ? |
blueleon | le jeu 10 mars 2005 à 16:31
Ca laisse reveur 33 000CAN$ et hop on traverse l'atlantique 51500€....... |
oz.1 | le jeu 10 mars 2005 à 16:33
_Splash_ : ouais enfin, y a les taxes + les frais de port, c'est pas livré par Colissimo et ensuite leur marge qui n'est pas si énorme que ça comparé à d'autres produits. |
blueleon | le jeu 10 mars 2005 à 16:34
splash > et c'est pas 44000, c'est 51000....... |
blueleon | le jeu 10 mars 2005 à 16:35
M'enfin, les frais de ports ne sont pas si eleves, pour faire traverser l'atlantique a un container ca coute dans les 2000€....... |
aphyo | le jeu 10 mars 2005 à 16:35
Oui on est chanceux, ici la Mustang n'est pas très chère.... |
mustang_66 | le jeu 10 mars 2005 à 17:11
la chance que tu as mon cochon!!!!! J'espere que tu en as bien profité!!!! quelle caisse |
franky | le jeu 10 mars 2005 à 17:13
33000 $CDN Hors Taxes mais si tu rajoutes les taxes .... ca doit faire 15 ou 20% de plus. |
aphyo | le jeu 10 mars 2005 à 17:16
Yeap ! Un bonheur ... |
denisfaz | le jeu 10 mars 2005 à 17:16
On se fait vraiment plumer en Europe. Et encore, si c'était pour avoir de la qualité ..... |
zbeu | le jeu 10 mars 2005 à 17:27
cette voiture est vraiment bellle |
b16d | le jeu 10 mars 2005 à 17:31
C'est de la faute de ford ( j'ai eu un collabaratrice de ford au telephone y a 3 mois ) elle m'a clairement dit qeu c'est la maison mere qui refusait de l'importer en europe et donc de passer par un importateur. Cependant elle m'a raconter le blabla officiel qu'elle faisait un dossier car elle étais contacter par beaucoup de personne , elle remettrais ce dossier a la maison mere .Je pense que ceux-ci changera pas grand chose mais qui c'est la 305z a bien ete impoerter alors que c'etait pas prevu................. |
nissanz | le jeu 10 mars 2005 à 17:36
Hello en effet faut rajouter 2000 euros de transport puit 30% de taxes sur la valeur en douanes+tva et la cesle plus simple car apres faut l'immatriculer et la je direr que un mot relation..... ou alor un pro peut le faire compter entre 1500 et 3000 euros sans obligation de reussite Pour se qui et des pro un ami en importe et sort les GT toute option a 42 000 euros en cgf a++ |
blueleon | le jeu 10 mars 2005 à 17:37
nissanZ> C'est pas les V8 a 42000 mais les V6 non, J'ai vue une pub pour un importateur qui facture 51500 les V8 neuves 0km CGF |
b16d | le jeu 10 mars 2005 à 17:51
importeur recommender par la collaboratrice de ford ]http://www.americancarcity.com[url] |
blueleon | le jeu 10 mars 2005 à 17:53
b16d> ben c'est eux donc c'est ça 42000 pour le modele V6 51500 pour le V8 |
b16d | le jeu 10 mars 2005 à 18:04
on en trouve aussi sur des site de vente de voiture d'occasion |
nissanz | le jeu 10 mars 2005 à 18:05
Hello nagatif c'est bien 42 000 pour une v8 et la v6 il me semble qu'il la sort a 36/38 000 american car city sont bien connu dans l'us pour avoire des auto nickel mais des tarif assez elever et si il sont cnseiller c'est qu'il sont les gros plus revendeur , si tu cherche sur le net et dans le petites annonce top's car tu a des v8 a 42 000 euros a++ |
blueleon | le jeu 10 mars 2005 à 18:06
nissanz> je te scannerai la pub demain si je pense a la prendre... |
blueleon | le jeu 10 mars 2005 à 18:11
nissanZ> t'as été voir sur leur site web, les GT V8 en stock sont toutes a 51500 look : |
stanvice | le jeu 10 mars 2005 à 18:48
et en plus d'occaz |
nissanz | le jeu 10 mars 2005 à 19:08
Hello peut etre que eu les vendent a ce tarif qui et un tarif libre tu verra qu'il ya dautre pro moin grand mais plus interaissant que eu pour les us car ;-) a++ |
nissanz | le jeu 10 mars 2005 à 19:13
Voila un exemple de se que peut proposer dautre vendeur http://www.lacentrale.fr/listing_auto.php a++ |
nissanz | le jeu 10 mars 2005 à 19:20
Oups j'oublier derniere info se petit bizness ne va durer que un tps car ford parle tres fortement d'importer la stang en france d'ici a 2 ans a++ |
joe.bar.team74 | le jeu 10 mars 2005 à 19:26
Nissanz > Super ton lien pour la page d'acceuil de la centrale. |
b16d | le jeu 10 mars 2005 à 20:00
Y sont plus ou moins obligée de l'importer car il se rendent compte que il y a aussi en Europe un interet important pour cette voiture . Le fait de surcroit que se soit des importateur qui dependent pas de ford peut nuir a l'heure image . |
aphyo | le jeu 10 mars 2005 à 20:11
Quelques p'tites tofs... |
jazzy | le jeu 10 mars 2005 à 20:16
les plus belles jantes sont en option |
Eric02 | le jeu 10 mars 2005 à 20:23
Là làààà, les voitures Américaines, j'en suis dingue.... |
Hasta | le jeu 10 mars 2005 à 20:27
c'est quoi cette taille de gommard et cette couleur a vomir? |
gregsan | le jeu 10 mars 2005 à 21:08
je trouve que l'arrière n'est pas sans rapeller la fameuse mustang "mach one" |
aphyo | le jeu 10 mars 2005 à 21:15
Pile poil ! |
Fred | le jeu 10 mars 2005 à 21:18
En Suisse, les premiers prix pour des Mustangs V8 Premium sont à...CHF 53'000.00, ce qui fait environ Euro 35'500.00 |
aRnou | le jeu 10 mars 2005 à 21:46
J'aime bien cette caisse. De plus, malgré la présence d'un essieu rigide (pour un diminution des coûts de production), la tenue de route semble assez bon |
aphyo | le ven 11 mars 2005 à 04:49
Dans le show room, il y avait aussi ça....Une jolie Saleen 400 HP, c'est pas du mou de veau ! |
lilicamaro | le ven 11 mars 2005 à 10:46
Quand je pense qu'une Saleen avec plus de 400 cv vaut moins cher aux US qu'une GT en France, ca me tue... 51500 euros c'est de l'arnaque !!! Comment explique-t-on que les importateurs parallèles en Allemagne la vendent 38000 euros ?? |
metro | le ven 11 mars 2005 à 10:51
C'est immatriculable en france,une saleen? |
nissanz | le ven 11 mars 2005 à 12:00
Hello aucune et homologuer en france elle reste immatriculer en RTI et il y en a 42 000 euros en france arreter de prendre pour reference l'importateur le + chere de france a 52 000 euros a++ |
franky | le mer 16 mars 2005 à 12:30
ce que je voulais dire dans mon message precedent, c'est que vous n'arretez pas de dire que les prix sont inférieurs en amériques mais n'oubliez pas que 33.000 $ , c'est le prix HT donc en fait la difference avec les prix europeens n'est pas si enorme que ca ... |
greg_du_59 | le mer 16 mars 2005 à 15:11
Franchement c dégeulasse ns faire lenguir comme sa c vraiment sadique .... C pas humain (merci quand meme de nous faire vivire les impression de conduite aphyo) |
aphyo | le mer 16 mars 2005 à 19:37
Merci Greg ! |
aRnou | le mer 16 mars 2005 à 19:47
Il ne faut pas oublier que 1€ = 1.3$ |
franky | le jeu 17 mars 2005 à 13:24
plutot 1€ = 1.7 $CDN |
aphyo | le ven 18 mars 2005 à 12:28
22000 euros + 15 % de taxes, soit 25300 tout rond ! |
vassim | le ven 18 mars 2005 à 15:19
Dommage le pont ar rigide... |
jazzy | le ven 18 mars 2005 à 15:23
cut&paste Comme le veut la tradition du modèle, la puissance est transmise aux roues arrière par l'intermédiaire d'un pont rigide, principe aujourd'hui totalement désuet selon les critères de la sportive moderne dictés par les Japonais et les Européens. Sûre de son fait, la marque à l'ovale a toutefois résisté aux critiques initiales, lesquelles ont vite cédé la place aux louanges de la presse spécialisée américaine. Les ingénieurs ont en effet gommer la plupart des inconvénients de cette disposition en soignant le guidage avec trois bras et une barre Panhard. |
jazzy | le ven 18 mars 2005 à 15:24
ja parie que cette voiture va faire un tabac aurès des americains expatriés. un bon tuyau pour avoir des caisses déja homologuées. |
aston | le ven 18 mars 2005 à 16:09
Avant hier j'ai été laver ma caisse et j'ai été voir cher un revendeur ford, il y avait exactement la même que la grise mais en noir, impressionant comme caisse. |
1 2 Page suivante |
»» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 905 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|