| Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers |
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
| Page précédente 1 2 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 Page suivante |
| 703 messages 14356 vues |
J'ai commandé mon Ludix |
| miles | Le lun 4 avril 2005 à 11h46
y'a des patrouille qui passe ton scoot sur le rouleau, et il tire a fond, comme ca ils savent si ta debrider |
| manujuana | Le mar 5 avril 2005 à 16h36
Bonjour à tous! Juste un petit sondage pour les propriètaires de ludix: 1) Quels types d'antivols avez vous acheté pour protéger votre ludix contre le vol? 2) Où "dort" votre scoot (rue, garage, cour intérieure..)? |
| azertyy | Le mar 5 avril 2005 à 16h41
oui quelle adresse et le code du portail svp |
| manujuana | Le mar 5 avril 2005 à 22h23
C'est juste que je viens de commander un ludix snake chez mon concessionnaire samedi et que vu qu'il va dormir dehors je me demandé quoi mettre en antivol |
| Kaz99 | Le mar 5 avril 2005 à 22h44
Bloque-disque a l'avant et antivol en U a l'arrière . S'il dort dehors , je te conseille une alarme . |
| miles | Le mer 6 avril 2005 à 19h38
Moi il et dans le garage la nuit. Donc je mets juste un bloque disque. Si tu le laisse dehors, je te conseille de lattacher a un OBJET FIXE avec une chaine. Ps: Les alarmes sont chères mais tu peux demander de t'installer un simple SIMULATEUR D'ALARME. C'est a dire un lampe rouge qui clignote en dessous du guidon |
| manujuana | Le jeu 7 avril 2005 à 09h09
Merci à tous pour vos conseils |
| azertyy | Le jeu 7 avril 2005 à 09h13
france antivol |
| ludixdesatan | Le lun 11 avril 2005 à 11h41
une alarme c'est bien mais sa boufe la baterie moi jai fais un petit coupe circuit maison |
| guillaume343ch | Le lun 11 avril 2005 à 11h58
Sur un scooter 50 c'est un peu con de foutre pour 300 € ou plus d'antivol ! Une bonne chaine en granit attaché TOUJOURS à un point fixe suffit amplement.. Bon après libre à chacun de vouloir rajouter des trucs, mais c'est pas tellement utile.. A la rigueur sur un gros scooter à 5 000 € je dis pas, mais sur un petit scoot.. |
| miles | Le lun 11 avril 2005 à 21h35
c vrai et puis fo savoir que quand on a un scooter (50cc) d'un gros gabarit, il ne faut pas tro s'inqueter. Un scoot' comme un MBK Nitro, un Aprilla SR... sont assez lourd (voir +/- 90kg) ils sont donc dur a porter. En revanche un scooter comme un Ludix Snake (le plus bo des scoot') |
| jayjay1701 | Le jeu 14 avril 2005 à 16h01
oue enfin moi jai le snake , il pese 83 kilos donc cest pas 7 kilos ki changent grnd chose , moi je conseille chaine pyton alarriere et U a lavant , le bloc disc , on a tendance a loublier , et niker le disc , c pas cool! bref , tous ca pr dire, le snake est trop bo , mais je sui sne tr1 d eflasher sur le blaster , il a trop une belle gueule lavant! |
| jayjay1701 | Le jeu 14 avril 2005 à 16h13
en meme temps pour fixer une chaine sur le ludix , faut sacrocher kan on roule , c super chainat , moi jai été obligé da heter les ptites boites a gants , mon pyton rentre nikel! |
| aurelien951 | Le jeu 14 avril 2005 à 16h21
essayer d'ecrire francais s'il vous plait, relisez vous de grace! c'est pénible... |
| miles | Le jeu 14 avril 2005 à 21h32
salut j'ai un ludix snake que je trouve très beau mais je n'aime pas tro les clignos. Je compte acheter des clignos perso (carbonne) chez un garage mais je me demande : quelq'un peut il me dire COMMENT IL FAUT PLACER DES CLIGNOS SOIS MEME et si c dur ou pas ? meric d'avance! |
| jayjay1701 | Le jeu 14 avril 2005 à 23h39
jai un peu le meme probleme pour les clignos , je pense acheter les clignos blancs du blaster , je les trouvent pas mal! pour les clicgno carbone jimagine ke ca doit pas etre si simple!a part ca , si tu habite dans le 92 , je connai un magasin d escoot ki font du tunning sur nimporte kel scoot , donc si ca tinteresse je peu te donenr l' adresse! |
| jayjay1701 | Le ven 15 avril 2005 à 00h26
jai un peu le meme probleme pour les clignos , je pense acheter les clignos blancs du blaster , je les trouvent pas mal! pour les clicgno carbone jimagine ke ca doit pas etre si simple!a part ca , si tu habite dans le 92 , je connai un magasin d escoot ki font du tunning sur nimporte kel scoot , donc si ca tinteresse je peu te donenr l' adresse! |
| miles | Le ven 15 avril 2005 à 22h24
salut tt le monde! ojourdui moi et un pot on a installer des clignos carbon sur mon ludix snake! pour ceux qui s'interesse je peux vous expliquer comment faire car c'est simple et on gagne de l'argent. (il fo etre bricloleur et de la paciente s'impose!) Pour l'arriere: -Devissez les clignos dorigine a 2 endrois (nivo du cache et de la branche) -coupez les fils qui aparaitront et stripper les de facon a ce que le cuivre aparaisse -couplez les avec les fils (egalement strippe) du nouvo cligno -fixe le nouvo cligno au scoot' et c parti! (ps: pensez a passer les fils du nouvo clignos dans le trou prevu AVANT de coupler les cables!) Pour l'avant: meme operation mais il fo d'abort dévissez le cache guidon. De plus j'ai placé un retro F1 carbonne TNT dessus et des poignées conti! pour avoir un effet carbonne total sur mon scoot ! Maintenant il a le style!! ![]() |
| aurelien951 | Le ven 15 avril 2005 à 22h30
c'est propre moi j'ai pas de clignos |
| miles | Le sam 16 avril 2005 à 15h43
Salut tt le monde. Je suis avec un pot qui cherche une mini-moto SUZUKI TR50 SD (aussi appelé streetmagic!) Nous avons déja trouvé fiche technique et photo sur le net mais pas moyen d'avoir le PRIX DU NEUF. Si quelqu'un trouve le prix ou le connait, pourrait-il me le faire passer? Merci d'avance. |
| miles | Le mer 27 avril 2005 à 15h17
y'a plus jamais qui parle dans ce truc ici ou quoi ? |
| Kaz99 | Le mer 27 avril 2005 à 15h46
Le mien est vendu .... |
| miles | Le dim 1 mai 2005 à 18h15
hellow, j'ai deja tune pas mal mon ludix snake. retro F1 carbon, clignos AV carbon lexus, clignos AR carbon halogene, poignées conti, bouchons valves alu forme piston. Mais je me demandais si le Marques de Tuning come TNT ou BCD vont sortir des piece specifques pour ludix, comme il le font pour les MBK ? Y'a-t-il deja un feu lexus ar dispo? |
| Jejerk | Le jeu 5 mai 2005 à 11h41
Salut, je pense m'acheter le blaster mais je m'y connais pas super bien |
| ludixdesatan | Le ven 6 mai 2005 à 00h36
salut DOPLER vas sortir un amorto holeopneumatique speciale LUDIX TNT vas sortir le guidon VTT ET LA POTENCE |
| all | Le ven 6 mai 2005 à 11h27
salut je v allé chercherché mon ludix blaster o magazin cét apré midi, é je voulé savoir si apré le rodage, en étan débridé si le ludix a 2 bonnes perf. |
| all | Le ven 6 mai 2005 à 14h59
sa yé !!! g mon blaster !!! il marche troooooooo bien !!! |
| aurelien951 | Le ven 6 mai 2005 à 15h08
essaye d'eviter le language SMS s'il te plait!! rode le soignesement jusqu'a 500 bornes puis debridage, apres il prendra environ 80 kmh compteur! |
| miles | Le ven 6 mai 2005 à 20h18
hellow tt le monde. Tout dabord merci a LUDIXDESATAN pour les info mais j'en ai trouve encore dotre donc si ca interesse quelqu'un.. Il y'a deja un aileron (ou spoiler) BCD standart qui s'adapte parfaitement au Ludix. Mais mon concess. dit que BCD va sortir un aileron special pour Ludix. BCD ca aussi sortir des caches arriere de Ludix donc ceux qui sont interesser... Pour JEJERK je te conseille le Blaster car les moteur ludix sont tres fiables et tres performant. (je ne dit pas que de TKR ne roule pas bien je sais jsute que le moteur ludix roule tres souplement) ps: si t fan de tuning je te conseille plutot le Snake. |
| all | Le ven 6 mai 2005 à 20h57
est ce que quelqu' un aurais des petites idées sympa pour équiper mon blaster ? |
| faust | Le dim 8 mai 2005 à 16h56
salut à tous posserseur de ludix, un site special ludix est en creation http://jatis.free.fr/ludix/ pour qu'e sont webmasteur le complaite il faut lui sertifier qu'il ne face pas sa pour rien donc si son forum de base se rempli, un nouveau bien mieu le remplacera et le site continura |
| faust | Le dim 8 mai 2005 à 20h32
un retro TNT carbone ![]() |
| ludixdesatan | Le lun 9 mai 2005 à 23h35
salut pourais tu nous dire si le blaster marche bien en acxel et en pointe |
| miles | Le mer 11 mai 2005 à 20h15
hello tout le monde. jvoudrai enlever mon garde boue arriere. mais je voulais savoir si ca peut mal pour le haut moteur qui devient encore plus visible et expose a la boue. merci davance!! |
| aurelien951 | Le mer 11 mai 2005 à 21h17
depuis que j'ai le nouveau gicleur, mon ludix ne s'etouffe plus dans les montées, et prends ses 80 compteur a l'aise sur le plat! je l'ai pris ce soir, ca faisait longtemps!!!! |
| ludixdesatan | Le jeu 12 mai 2005 à 22h24
vois ci mais deniere modif -carbu de 17,5 malossi avec gicleure 75 -vario malossi -galet malossi (7gr) -filtre à aire dopler |
| miles | Le sam 14 mai 2005 à 20h03
bonjour a tous. j'ai ete faire couper mon garde bou en j'en ai fait un cache moteur. (conseil pour ceux ki sont interesse) si ca interesse qq voici un site de bcd ki presente leur nouvelles piece pour ludix. (prevues pour l'été) -----> http://jatis.free.fr/ludix/img/ ciao a tous. |
| nonoshe | Le mer 25 mai 2005 à 21h33
bonjour a tous je suis nouveau et j'aimerais savoir de combien etait l'assurance pour un ludix blaster a peu pres et pour un elegance. merci |
| nicolasad | Le sam 28 mai 2005 à 14h15
salut je voulé savoir ce ke vous savé sur le TKR furious (la vitesse kil a a l'achat,le poid,le format kil a(a kel otre scoot resemble til le plus au niveau du format) le prix ) merci d avance |
| ludixjeje | Le mar 31 mai 2005 à 20h37
bonjour, j'ai un snake ludix et je me demande ce ke je dois mettre comme pot dessus ... merci |
| miles | Le lun 13 juin 2005 à 19h27
le tkr furious ne fera que 45 km/h a l'achat. apres un bon rodage il passera a 55 max. si tu le debride il fera du 75. pour la question des pots ludix: le pot conseillé pour un ludix d'origine, c'est le leovince ZX. |
| ludixjeje | Le mar 14 juin 2005 à 13h19
et après, on peut mettre un gidon velo pour le snake, si oui, on trouve sa ou ??? |
| guillaume343ch | Le mar 14 juin 2005 à 13h21
Avec la création de sujet, Aurélien a rameuté tout les ados prépubéres fanas de scooters 50. Merci Aurélien ! |
| ludixjeje | Le mar 14 juin 2005 à 13h22
sa c mon ludix avec le nouveau pot, il monte a 100km/h en decente !!! c une bombe !!! il a ossi un bon fuck !!! sa pete bien !!! conseil : faite bien vo reglage !!! |
| guillaume343ch | Le mar 14 juin 2005 à 13h27
Merci pour le conseil ! Et je te donne un conseil moi aussi : apprends à écrire Français ! |
| ludixjeje | Le mar 14 juin 2005 à 13h48
Quelqu'un peut me dire ou l'on trouve un guidon vélo pour ludix snake, parce que celui de base n'est vraiment pas top !!! (jparle comme guillaume, le gars de paris ki ce la pete) ![]() |
| aurelien951 | Le mar 14 juin 2005 à 14h28
guillaume: remercie plutot google |
| guillaume343ch | Le mar 14 juin 2005 à 14h30
Aurélien > Ouais c'est vrai... |
| aurelien951 | Le mar 14 juin 2005 à 14h42
bah ca change un peu de tous ceux qui revent de TDi!!! et de plus ils ne viennet pas pourrir les autres posts et restent courtois, donc moi perso je m'en fout! |
| miles | Le mar 14 juin 2005 à 14h56
pour la question du guidon vtt: suffit dacheter une potence conti ou tnt et d'y fixer un guidon vtt! (enfin la c en bref, parce que il faut aussi mettre une poignée de gaz, brancher des clignos et mettre un compteur ciao les gars! ps: c ou que ta achete ton snake carbon ? |
|
|
| Page précédente 1 2 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 Page suivante |
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actualité auto | Mitsubishi Outlander, Chevrolet Cruze, moteur, Suzuki, aide, Ferrari F620, marché, Buick Regal, Ferrari FF, Kia Track'ster, Audi TT, Citroën C-ZERO, Skoda Superb, Citroën C4 Aircross, Alfa Romeo Giulietta, Suzuki Swift, Fiat Panda |
| Marques | Mitsubishi, Chevrolet, Volkswagen, Suzuki, Ferrari, Buick, Kia, Audi, Citroën, Skoda, Alfa Romeo, Fiat |
| Actuellement, il y a 670 visiteurs en ligne dont 43 autotitreurs et 0 membre sur le chat | Statistiques |
|
|