Infos sur Chevrolet Captiva - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesInfos sur Chevrolet Captiva           Répondre    
 1 
8 messages
2295 vues
Infos sur Chevrolet Captiva
mugatu le lun 21 mai 2012 à 12:41
Salut à tous, j'ai un collègue qui zieute le chevrolet Captiva diezout.
Y'a des trucs qui sont connus pour partir en couille sur cette bête là ou alors c'est du fiable ?
Des avis en particulier sur cette charette (je ferais le tri :D ) ?
samu68 le lun 21 mai 2012 à 16:31
Le Captiva n'existe qu'en diesel, pas de moteur essence encore au catalogue en France.
5 étoiles à l'Euro Ncap.
Je l'ai essayé, ça fait très suv us, j'ai bien aimé.
J'en vois très peu chez moi, un seul modèle vu pour l'instant.
mugatu le mar 22 mai 2012 à 11:44
Merci samu68 ! ;)
D'autres avis su'l'bouzin ?
samu68 le mar 22 mai 2012 à 13:13
Essaie d'aller sur le topic de la cruze ou de l'orlando.
Il y a un vendeur Opel/Chevrolet qui pourrait éventuellement te répondre.
mugatu le mar 22 mai 2012 à 13:54
Bobal ?
djef1959 le dim 13 avril 2014 à 12:12
Bonjour à tous, je suis un particulier passionner de mecanique, je posséde une chevrolet captiva LTZ et voudrai telecharger sa revue technique automobile, toutes personnes en mesure de m'aider pour m'indiquer comment telecharger cette revue est bienvenue avec mes remerciements anticipés, et si quelqu'un posséde déja cette revue en version numerique, il serai bien gentil de m'expedier une copie à mon adresse electronique suivante: djaffer_ammarkhodja@yahoo.fr. UN GRAND MERCI
bobal le dim 13 avril 2014 à 13:42
Mugu? :D

Désolé, j'avais point vu ce topic!
mugatu le dim 13 avril 2014 à 18:45
Bobal> trop tard il a pris un qashqai :D
 1 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesInfos sur Chevrolet Captiva             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoBMW X1 Renault Clio Lexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander Genesis Nissan Juke Volkswagen Golf Renault vol marché Volvo EX30 Renault Captur
MarquesBMW Renault Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volkswagen Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Hyundai Audi Toyota
Actuellement, il y a 1029 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement