Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
1 |
41 messages 5365 vues |
Infiniti G35 Sport Coupé |
angelus | le ven 24 mai 2002 à 11:31
c pas pour les europeens parce que ici dans le haut de gamme ils connaissent que bmw , mercedes ou audi aux states lexus vend plus de caisses que bmw ou mercedes et infinity est bien present aussi g pas vu de acura de pres mais lexus ou infinity ont rien a envier aux references allemandes |
ruiyu | le ven 24 mai 2002 à 11:00
cher mon fils |
caiada | le ven 24 mai 2002 à 10:50
kel prix ...kel prix ...????????? |
raph | le ven 24 mai 2002 à 10:22
Comment allier sportivité, luxe, sobriété, originalité ... De la balle, ça se trouve en France ???? |
aztazt | le ven 24 mai 2002 à 09:53
Et Mitsubishi, c'est koi la marque de luxe ? |
ruiyu | le ven 24 mai 2002 à 10:34
non y a pa en france pte en import |
ruiyu | le jeu 23 mai 2002 à 23:31
Kan chui allé à plusieurs reprise à New-York G kiffé sur les voitures de la marke Acura ou Infiniti, sont plus sportives ke ce soient les berlines ou coupé. Jcrois ke ce sont d markes appartenant à Nissan, c comme en Toyota avec Lexus. Elle est pas belle cela ??? hein ? c le TOP V6 3.5 de 265 ch avec roues 18pouces ! http://lr35.free.fr/up/102218922002_g35_sport-coupe_1.jpg http://lr35.free.fr/up/102218922002_g35_sport-coupe_2.jpg http://lr35.free.fr/up/102218922002_g35_sport-coupe_3.jpg http://lr35.free.fr/up/102218922002_g35_sport-coupe_7.jpg |
ruiyu | le jeu 23 mai 2002 à 23:31
La face avt me fé rapelé la Lexus |
tbensous | le jeu 23 mai 2002 à 23:34
hehe j'ai fait un post y'a une semaine sur cette voiture... Infiniti est la marque de luxe de Nissan, Acura la marque de luxe de honda, et Lexus la marque Toyota... Chaque marque japonaise a sa division luxe J'adore la G35 coupe ! |
caiada | le ven 24 mai 2002 à 14:27
..ici il y a de tout ... donc j'attend un peut et je vais surment la voir dans les rues .... |
angelus | le ven 24 mai 2002 à 14:29
ou ?? en europe c importé au compte goutte infinity. jamais vu |
caiada | le ven 24 mai 2002 à 14:56
bahh au luxembourg rien est interdit d'exportation ... donc ..pourquoi pas... d'ailleur il y a des trucs ici que j'ai jamais vue dans ma vie ... en plus j'ai entendue par un copin que il connaisse quequ'un qui voulait vendre une M3 nouveau modele en france et la voiture n'as pas passer le controle des mines francais car au luxembourg et alemagne aparament les entre axes sont plus large dans ces voiture ..et en france il y a une loi qui interdit cette mesure justement. je ne le savait pas mais un opin francais a dis la meme chose ... il y ades voitures sports pour la france et pour le reste de l'europe ..voila pourquoi certainne marque sont interdites de comercialisation en france. un peut debile tout ca mais bom. d'ailleur au lux les Viper on les pots d'echapement qui sortent pres des portes et en france j'ai vue une qui ca sort a l'arriere ... bizarre .... |
ZyeuxBleus | le ven 24 mai 2002 à 14:58
Je sais que c'est effectivement interdit en France d'avoir l'échappement sur le coté. Je ne connais pas la raison par contre. Pour pas se bruler peut être |
caiada | le ven 24 mai 2002 à 15:14
|
raph | le ven 24 mai 2002 à 16:07
Dans le même style, le LEXUS SC430 V8 de 4,3l 32 soupapes 281ch 5.9s de 0 à 100 Je l'ai vu au salon de genève, il est superbe, magnifique le seul hic, ce sont les places arrières, rien à voir avec un 4 places style CLK ou E46, c'est un 2+2, les places arrières sont pas plus grandes que dans un TT. |
raph | le ven 24 mai 2002 à 16:17
Le coupé infinity G35 me fait penser à la nissan z350. http://lr35.free.fr/up/10222497nissan_z350_18.jpg http://lr35.free.fr/up/10222497nissan_z350_03.jpg |
tbensous | le ven 24 mai 2002 à 19:17
aztazt> Y'a de de division luxe chez mitsibishi a ma connaissance... par contre y'a des modeles specifiques aux US... comme la Diamante (tres bien fini et agreable a conduire... j'en ai eu 2) et la Spyder (super cabrio 2+2... j'en ai eu 6 ) ! Voila un article sur la G35: Infiniti G35 Coupe Infiniti unveiled a pre-production version of the G35 Sport Coupe, which shares the FM (Front Mid-ship) platform with the new G35 Sport Sedan. In both vehicles, the engine is positioned behind the front axle, for optimized front-to-rear weight balance. The exterior of the G35 Sport Coupe, while sharing many visual elements of the sedan, offers styling that is both sporty and elegant. It features verticaly stacked xenon headlights, distinctive LED tail lamps and an available rear wing. The interior of the G35 Coupe is equally attractive, combining a driver-oriented cockpit with an Infiniti level of luxury and design detail. The sport-contoured front bucket seats offer side panel control switches and available ultra soft leather, manufactured exclusively for Infiniti G35, with a 6-way power adjustable driver’s seat. The G35 Sport Coupe shares the sedan’s long 112.2-inch wheelbase but is slightly shorter in overall length (182.2 inches versus 186.5) and height (54.9 inches versus 57.9). With its performance-oriented chassis, wider wheel openings and fenders, the G35 Sport Coupe is also several inches wider than the sedan (71.5 inches versus 68.9). “The G35 Coupe is a car that moves Infiniti forward into new territory,” said Mark McNabb, vice president and general manager, Infiniti Division. “It has the same combination of high performance, rear-wheel drive and luxury amenities of our flagship Q45 and G35 sedans and adds that extra measure of emotion and excitement that comes with sports car styling and packaging.” Kazutoshi Mizuno, the G35’s Chief Vehicle Engineer, began development of the basic platform concept in 1995, after heading Nissan’s LeMans and Group C racing programs. “This combination of racing-inspired technology and extensive development work has created an exceptionally refined package right out of the box for both the sedan and coupe Models of the G35,” said McNabb. Both the G35 Sport Coupe and Sport Sedan feature a standard 3.5-liter DOHC 24-valve V6 engine with aluminum-alloy block and heads and electronically controlled 'drive-by-wire' throttle system. A choice of 5-speed automatic transmission with manual shift mode or an all-new 6-speed manual transmission will be offered. Infiniti’s Vehicle Dynamic Control (VDC) system is standard. |
tbensous | le ven 24 mai 2002 à 19:22
Pour le prix, la berline coute $29,495.00 seulement ! Avec le V6 3.5L de 260ch ! Le coupe fera lui plus de 275ch ! quand on compare au prix d'une BMW equivalente, c'est plutot allechant... |
whoo_hah2001 | le ven 24 mai 2002 à 19:24
ouais lexus , ect sont moin cher que nos luxueuses a nous et parfois plus belles |
tbensous | le ven 24 mai 2002 à 19:41
dans la serie japonaise sympa aux USA... non importe en France... voila la mitsubishi eclipse sypder/coupe... Tres sympa je trouve... Et tres marrante a conduire ! http://lr35.free.fr/up/10222619eclipse1.jpg http://lr35.free.fr/up/10222619eclipse2.jpg http://lr35.free.fr/up/10222620eclipse3.jpg http://lr35.free.fr/up/10222620eclipse4.jpg |
gisou | le ven 24 mai 2002 à 19:42
Sympa Je ne connaissais pas |
angelus | le ven 24 mai 2002 à 19:43
celle la on la trouve en europe, en andorre entre autre |
goldenboy | le sam 25 mai 2002 à 12:24
PLus chez nous ( il y a 4/5 ans ) |
S16 | le sam 25 mai 2002 à 13:19
Moi j ai vu la Lexus a l interieur elle est terrible mechamment,elle a une qualité impressionante !! |
goldenboy | le dim 28 juil 2002 à 18:05
|
Autoweb | le dim 28 juil 2002 à 21:42
Très sympa cette Infinity. C'est le moteur de la Vel Satis, non ? |
goldenboy | le lun 29 juil 2002 à 09:26
OUi. |
koleosjo | le ven 2 août 2002 à 21:55
c la première fois qu'une voiture japonaise me fait cet effet là, elle est trop belle, d'autant plus qu'elle a un bon moteur g testé le 3.5l 240 ch sur la Vel Satis, alors j'imagine le mm moteur avec 25 ch de plus dans une voiture de sport (bcp - lourde qu'une Vel Satis), |
dumptrails | le dim 4 août 2002 à 00:22
votre coupé là est issu de la berline skyline... la R-35 devrait ressembler à qqchose comme àa !! |
koleosjo | le dim 4 août 2002 à 12:17
la berline est belle elle aussi, mais sa ligne est moins classe que celle du coupe l'avant le fait tjs mais l'arrière bcp - http://lr35.free.fr/up/10284559g35_berline.jpg http://lr35.free.fr/up/10284560g35_berline_arr.jpg |
Hélios | le mar 6 août 2002 à 20:32
Bizarre ! Le coupé G35 ressemble entrangement au concept Skyline GTR 2001. La future Skyline sera importée aux States sous le nom de Infinity G35 Sport ! Pour l'Europe, personne ne sait rien ? |
le_data | le mer 7 août 2002 à 11:03
J'ai eu une Acura Integra pendant 2 ans aux US, c'est la cousine de la Honda Integra Type R qu'on connait en France mais en plus civilise et plus luxueuse : 1.8L 140ch, cuir, clim, TO... J'ai des amis en France qui ont une 318 ci et une C180 CS, c'est clair que mon Acura n'avait absolument rien a leur envier. Si on avait les Honda Civic Coupe et Accord Coupe ca serait deja pas si mal, alors les Acura faut pas rever. Comme en France les gens ne veulent que de l'allemande au mazout, ce genre de bijou n'est pas pres d'etre propose chez nous, sauf la Type R mais elle repondait a une demande plus pointue et a naturellement trouve son marche de niche. En Californie une Integra est aussi commun qu'un Golf TDI chez nous et pourtant c'est clair qu'une Golf TDI a cote d'une Acura Integra, c'est du poisson pane a cote d'un sushi Meme par rapport a un Celica le francais de base est pres a claquer des milliers d'euro de plus pour une Golf Allez comprendre... Tiens, ce week end meme, quand je montrais a ma belle soeur et mon beau frere la Celica a l'expo Toyota des Champs Elysees ils n'en revenaient pas que ces "belles voitures" ne coutent pas plus cher que les laides qui gavent nos routes. |
dumptrails | le mer 7 août 2002 à 17:02
je n'ai rien à ajouter la France moyenne, avec ses oeillères en forme d'auto-plus, manque cruellement d'ouverture d'esprit et de culture automobile... |
koleosjo | le mer 7 août 2002 à 22:15
pour que voitures se vendent plus facilement d'un pays à l'autre, il faudrait une harmonisation des réglementations, çà coute cher de modifier us pour l'adapter à la réglementation européenne, surtout si les ventes ne suive pas derrière, ce serait bien que la presse auto française fasse des articles sur les voitures non importé |
dumptrails | le mer 7 août 2002 à 22:54
faut pas rêver ! on est trop chauvins |
koleosjo | le mer 7 août 2002 à 23:09
c clair, heureusement qu'il y a net est-ce qu'il y a un équivalent d'autotitre aux US ? |
ruiyu | le mer 7 août 2002 à 23:53
oui y a un équivalent : autotitle pas lol hein ! faut ke j'aille me coucher. |
cedric206 | le sam 11 juin 2005 à 14:19
pour info, nissan envisage de distribuer infiniti en Europe mais pas avant 2006 |
tilo | le sam 11 juin 2005 à 16:43
Dernière édition le 11/06/2005 à 16:46 par tilo, édité 1 fois |
phastaz | le sam 11 juin 2005 à 17:58
Comme je l'ai déjà dis sur d'autre thread, la G35 est une version 4 place de la Z350 orientée plus GT que sport. Elle n'a aucun rapport avec la G35 berline, mis à part le style de la face avant. Elle a été crée pour le marché US, et est vendue au japon sous le nom de Nissa Skyline, au côté de la berline. Le Lexus est équipée d'un V8, c'est un CC très bourgeois, et elle doit couter quasiment deux fois le prix de la G35, à part le look de l'avant ça n'a aucun point commun. |
usualpierrot | le sam 11 juin 2005 à 18:16
quand j'etais aux US l'été dernier sympa cette caisse ! |
1 |
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1063 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|