Infiniti FX...ca c'est du SUV de sport - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoInfiniti FX...ca c'est du SUV de sport           Répondre    
 1 
24 messages
4745 vues
Infiniti FX...ca c'est du SUV de sport
BIGMATH le lun 22 sept 2003 à 15:22
Mon premier sujet...mais avant merci pour votre accueil sur mon message de présentation
Sinon que pensez-vous de la bête ?
Je pense que les Japonais et surtout Nissan (Infiniti étant sa déclinaison luxe) sont bien inspirés en ce moment.... et en plus, j'ai eu la chance d'en avoir vu deux sur bruxelles, au couleur d'un grand hotel de luxe de la capitale européenne.
vick le lun 22 sept 2003 à 15:23
perso je n'aime pas trop les interieur des nissasn,comme celui le la 350z...perso l'arriere me fait penser a une grosse 206 :D
Da_Master le lun 22 sept 2003 à 15:24
perso vick tu te répètes :D

perso j'aime bien :good:
Eric le lun 22 sept 2003 à 15:28
Ca c'est perso Da_Master! :D
Da_Master le lun 22 sept 2003 à 15:29
Pète, mais perso c'est mon choix :cool:
Eric le lun 22 sept 2003 à 15:30
Avec Evelyne Thomas en perso!
Eric le lun 22 sept 2003 à 15:31
Très belle voiture Bigmath, un sujet existe : http://www.autotitre.com/forum/Voitures_Infiniti_202_24363p1.htm
vick le lun 22 sept 2003 à 15:33
perso, vous poussez les bornes trop loin au dela des limites que ma patience admette :D :D
daimos le lun 22 sept 2003 à 15:35
Ok, c'est donc ça que j'ai vu récemment à Bruxelles en me demandant ce que ça pouvait bien être :idee:

Tu ne les aurais pas vues par hasard du côté de l'Avenue Louise/rue du Bailly ?

Je ne me suis pas arrêté mais elle paraissait bien sympa en tous cas :good:
BIGMATH le lun 22 sept 2003 à 15:35
OK merci Eric, je suis donc complètement à la masse car le sujet a déjà été abordé récemment....snif, désolé !! Par-contre j'ai eu le temps de voir que quelqu'un disait que le FX mange le X5 (là ...OK) et le Cayenne...là pas OK , parce que perso -merci vick- un Cayenne Turbo would be a dream car !!
Euh encore désolé, comme dirait Denisot ! :bad:
Eric le lun 22 sept 2003 à 15:37
Il n'y a aucun problème Bigmath! :good:
BIGMATH le lun 22 sept 2003 à 15:39
daimos - absolument au coin de la rue devant l'hôtel Le Chatelain...cela change du VW Multivan ou du MB Vaneo comme navette de transfert entre hotel et airport.
daimos le lun 22 sept 2003 à 16:39
C'est ça, Le Chatelain. Je me demande comment ils se les sont procurées ? Ca doit coûter un os en importation !!!
BIGMATH le lun 22 sept 2003 à 16:50
Oui comme tu dis, j'étais très étonné aussi mais je ne vois pas comment cet hôtel aurait les moyens d'importer que pour lui ces deux FX...et en plus je ne les ai plus vu depuis longtemps...c'est comme si il les avait eu pour qq jours, ou peut-être une opération spéciale...organisé par Nissan ??!!! Qui sait :louche:
Ruiyu le lun 22 sept 2003 à 17:20
Oui un sujet existe deja ... :etourdi: sinon très belle, j'en ai vu plein à new york et en noire elle est à :love: :love: :love:
BIGMATH le lun 22 sept 2003 à 17:26
noire...le top...celles que j'ai vu étaient aussi noires :good: :good: :good:
sinon Ruiyu, je voulais juste te féliciter pour ta Compact, car sincèrement le Pack M fait vraiment toute la différence !! A propos j'ai cru voir dans un ancien post que tu voulais "l'abandonner" pour un Berlingo ou Partner :oh: info ou intox :louche:
Da_Master le lun 22 sept 2003 à 17:28
Ils ont dû les achter chez OLIVIER JOBIN :D
Ruiyu le lun 22 sept 2003 à 17:32
BIGMATH : Mdr !!! non moa passer de BMW à un Utilitaire, fo etre fou fou fou !!!!! :D

c'est Furygan ki dit ça, lui ossi à une compact ms il dit ça just pr déconné ... enfin gspr pr lui :D
BIGMATH le lun 22 sept 2003 à 17:35
Ruiyu - désolé j'ai confondu !!

Da-Master: Olivier Jobin, ce n'est pas le garage qui a eu aussi en exclu une Nissan 350Z ?? Celle-là aussi elle est superbe, j'en ai vu aux Etats-Unis, et on comprend pourquoi elle a du succès !
Da_Master le lun 22 sept 2003 à 17:37
Bigmath> En fait j'en sais trop rien, je dis ça parce qu'un comique est passé sur le forum il y a 2 ou 3 semaines en citant en gras et en majuscules le garage Jobin à tout bout de champ et sur un ton porur le moins flatteur, tout en précisant qu'il ne faisait pas de pub mais juste de l'information :D
Ruiyu le lun 22 sept 2003 à 17:38
Oué à New York t'en voit pas mal ;) elle est super belle et fait SUV Sportif :good:
Hichman le lun 22 sept 2003 à 17:51
Yep !

C'est le FX45 qui utilise la technologie des LEDs pour les phares ?
Un jour j'ai vu un FX45 dans mon rétro et j'ai pensé que c'était un OVNI !

Une vraie beauté cette voiture !

J'en veut une ! (ou une M3 ou une 330Ci ou une Alfa GTA).
romaingt3 le lun 22 sept 2003 à 19:10
Deja bienvenue :good: sinon je trouve que c'est une bonne alternative pour rouler diferent moi perso j'adore :love: :love: :love: :love:
lbad le jeu 10 mai 2012 à 13:38
http://www.caradisiac.com/Infiniti-FX-Sebastian-Vettel-Edition-120000-euros-78398.htm (Infiniti FX Sebastian Vettel Edition: 120000 euros)
 1 
AutotitreForum AutoInfiniti FX...ca c'est du SUV de sport             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoMitsubishi Outlander Genesis Nissan Juke Volkswagen Golf Renault vol marché Volvo EX30 Renault Captur McLaren sécurité Volvo Renault Zoe
MarquesMitsubishi Genesis Nissan Volkswagen Renault Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Hyundai Audi Toyota Fisker Honda
Actuellement, il y a 985 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement