Importer une ACURA RSX - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoImporter une ACURA RSX           Répondre    
 1 
11 messages
3804 vues
Importer une ACURA RSX
dgedge le lun 15 déc 2003 à 11:45
Bonjour! c'est la première fois que je viens sur ce forum.
Ma question est toute simple :
Comment importer une ACURA RSX Auto? Est ce possible? de où? et pour quel prix? Y'a t'il une homologation? Comment ça se passe au niveau de la garantie? de l'entretien?
voila je me pose plein de question... Au fait, il la sortiront un jour en france?
Sinon j'ai vu le prix a peu près au USA 23 000 $.
Alfiste le lun 15 déc 2003 à 11:54
regarde bien sur internet il doit y avoir des conseils en importation. En tout, tu fais un bon choix, cette voiture est très belle et très sportive. J'aurais bien aimé que Honda l'importe pour remplacer l'Integra Type R
dmartido le lun 15 déc 2003 à 11:57
bienvenue dgedge :good:

ca devrai etre chaud pour l'importation (surtout l'attente )
je rejoin l'avis de Alfiste trouver un importateur de vehicule US
dumptrails le lun 15 déc 2003 à 12:04
hem hem

oublie :D
dgedge le lun 15 déc 2003 à 12:05
Merci pour vos réponses...
Tu peux détailler dumptrails???
merci
le_data le lun 15 déc 2003 à 12:15
Salut dgedge, welcome et bonne idee :good:

On a parle d'importation d'Acura ici http://www.autotitre.com/forum/Quelle_sera_la_prochaine_voitu_448_28630p1.htm (page 2), mais rien de tres concret.

Tiens nous au courant si tu trouves de bonnes infos

dgedge le lun 15 déc 2003 à 12:20
oui merci pour le raccourci mais j'avais déja lu ce sujet...
J'ai envoyé des mails sur tout ce que je pouvais et je vais passer chez plusieurs concésionnaires français pour savoir ce qu'ils en pensent. Sinon, vous parlez tous des USA, mais ça serais pas plus facile de passer par un Pays comme le Canada où on peut y parler français et donc mieux se faire comprendre. Sinon je suis sur que honda se trompe complètement en ignorant l'Europe avec ACURA, c'est vcrai je prèfere acheter une RSX qu'un TT ou tout autre coupé de ce genre en Europe...
Mais bon, tant qu'il seront ignorant... ils ont un marché a prendre...
dumptrails le lun 15 déc 2003 à 12:39
oublie, les formalités sont incroyablement longues, et le résultat plus qu'incertain !

tu risques donc de te retrouver avec un beau bébé de 25000 euros, avec lequel tu pourras juste faire des tours dans ton allée :D

d'autres s'y sont intéressés avant toi, mais tous se sont perdus dans le labyrinthe administratif :D

sur jpcar il y a un mec qui en a une, bleue, type-S, mais il vit dans les DOM TOM :D

pour ma part j'ai une RSX, mais DC02, pas DC05, elle marche pas trop mal :cool:
dinbougre le lun 15 déc 2003 à 13:31
non t'as une ITR pas une RSX :p
Sinon je m'étais renseigné au début chez Honda Europe pfiou j'oublie de suite :D
dgedge le lun 15 déc 2003 à 13:58
et c'est quoi la différence entre une DC02 et DC05 ?
dumptrails le lun 15 déc 2003 à 14:01
DC02 fabrication arrêtée en 2001 je crois

en fait la DC 02 c'est l'ITR que l'on connait

la DC-05 c'est l'integra que l'on ne verra jamais :ouin:
 1 
AutotitreForum AutoImporter une ACURA RSX             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 884 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement