Il y at'il des gens qui aime les CUSTOM   ici ????? - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAnciennesIl y at'il des gens qui aime les CUSTOM ici ?????   »»            Répondre    
 1    2   Page suivante 
51 messages
4026 vues
Il y at'il des gens qui aime les CUSTOM ici ?????
plustgv le jeu 1 janv 2009 à 16:41
Question sinple qui aime les auto CUSTOM:love: or moi LOL:D :D :D
plustgv
Dernière édition le 01/01/2009 à 16:43 par plustgv, édité 1 fois
jpcevol le jeu 1 janv 2009 à 17:23
Euh , bonne année :D
kawasaki3mach le jeu 1 janv 2009 à 17:24
:D
Dernière édition le 02/01/2009 à 21:50 par kawasaki3mach, édité 1 fois
tonyjee le jeu 1 janv 2009 à 18:35
Oui moi :D

Tiens petite serie que j'ai faite du Custom Motor Show de Vernouillet dans le 78 l'année dernière ;)

Bon voila les quelques clichés ... Y avait aussi de la Cox Dragster ou du Karmann ... du scoot d'epoque .. et biensur de la belle americaines :love:

Photos :)






Cherchez les intrus :good:


Une base de loisirs pas remplie a 100 % en caisses mais un spot d'enfer pour ces 2 jours...








Du Hot Road sexy







Quelqu'un reconnaitra peut etre cette caisse copie d'un modèle qui etait la star d'un Run mortel dans un film américain des années 60 :]


ça burnait gentil sur l'Herbe (le pickup du fond)


Superbe realisation ... (un de mes clients a une epoque ... Tous les manos en Stewart Warner le top qualité .. et un moteur de Corvette tout neuf dedans...
le tout en suspension à air ... une caisse de passionné et de pro ....)


Il roule sur route ouverte et a un CT ... si si, me demandez pas comment :louche: :D

Encore du Hot Road




Pickup



Du Scoot Old School

Avec ma tete de demon en guise de levier de vitesse (Coop dedicace ...)


Retour aux caisses






Peinture flashy et pinstripping ... la class


A tomber parterre dans sa robe Prune ...


Le cul en l'air ... Une Opel des années 60 (GM) la bleu


Ptain de Charger !





Ses ailes sexy ... et frottée :


Et ce Cul




C'est beau une Charger .. je sais je me repete


Mustang ..


Un Rat's
http://img519.imageshack.us/img519/531/dsc0051vn4.jpg

bref .. un bon week qui sentait bon les US et surtout les sixties .. Concert et sape Rock&Roll .. que du bonheur . .. un jour j'en mettrait une dans mon garage de Charger .. :]




Dernière édition le 01/01/2009 à 18:41 par tonyjee, édité 3 fois
FRANSYL le jeu 1 janv 2009 à 19:05
Je vais peut-être en étonner plus d'un, mais j'avoue bien aimer aussi, surtout si les réalisations sont aussi soignées que celles ci
Un peu hors sujet, mais pour ceux que ça intéresse, il y a même des vélos : voir ce site
http://www.electrabike.fr/index.php mon futur vélo sera de cette marque :love:
plustgv le jeu 1 janv 2009 à 21:43
Tonyjee
Super Merci il y a pas male de c' auto que je commais !!!!!! MOI je veux un hot-rod des possible un reve de gamin!!


:good: a++
GranFury le jeu 1 janv 2009 à 22:27
Le custom, tout un style. Il y a beaucoup de tendance: rat rod, street rod, gasser, hi-boy, low rider, ect,ect.
Pour ceux que ça intéresse, j' ai un topic sur les américaines "classiques" dans leurs configuration d' origine.
Bonne année 2009 à toutes et tous!;)
tonyjee le jeu 1 janv 2009 à 22:30
Mais de rien plustgv ...:) ... Photographier les caisses est une passion ... et la retouche photo mon job ... ;)

Pour le reste je suis plutot amateur de caisses Jap ... et d'americaines aussi :D
plustgv le jeu 1 janv 2009 à 22:41
Alors tu va aimé sel auto sur :love: c'est un pote qui vien de ce l'offrire




et oui je ne suit juste assi dedans pour le noment :ouin:
a++
tonyjee le jeu 1 janv 2009 à 22:51
Tu deconne la ........ ptaaaaaaaaain GT40 repliqua ou la serie refaite en petit exemplaire par FORD ou une originale ???:oh: :oh: :love: :love: :ouin: :ouin: :ouin:
x4n4x le jeu 1 janv 2009 à 23:12
J'aime bien aussi.

Belles photos :good:
plustgv le jeu 1 janv 2009 à 23:17
Tu deconne la ........ ptaaaaaaaaain

mon mon je deconne pas !!!!
c'est mai janbe la :good:

la c'est moi qui fai dur dur

et ça c' ça camaro 470ch dans leur garage perso :oh: :oh:

la preuve on voi na 504:) :D :D


a++
plustgv le jeu 1 janv 2009 à 23:25
repliqua ou la serie refaite en petit exemplaire par FORD ou une originale

d'apres nai info une originale a 85%
je peux dans dire + la car elle na pas rouler encor en france cause papier:arg: :arg: :arg:
il devrai pas tarder a arrivée !!!!
a++
sventchik le jeu 1 janv 2009 à 23:29
La charger du poste de tonijee..... :good: :good: :good:
xxxthedevilxxx le jeu 1 janv 2009 à 23:39
Sympa ces photos!
certaines sont super jolie!
d'autre dégueulasses: comme la ds massacrée :oh: :vomir:
tonyjee le jeu 1 janv 2009 à 23:42
Tu viens de me traumatiser plusgtv ......... serait ce trop te demander de faire une shooting si ton amis est d'accord... le jour ou il a 5 min a me consacrer voir meme 2 min ... meme 1 min hein :ouin: :ouin: :D .. ptain la caisse de mes reves depuis tout petit .. je l'avais en miniature jaune avec les bandes noires ... Raaaaaaaaahh lalalala ... enorme ... Je veus bien lui faire une petit reportage photo à cette voiture ;)


Merci svetchic ... moi aussi je l'aime bien cette Charger :love:
Dernière édition le 01/01/2009 à 23:44 par tonyjee, édité 1 fois
jpcevol le ven 2 janv 2009 à 09:43
Les photos de tonyjee sont excellentes :good:
et certaines autos sont à tomber : la charger :love:
dessin le ven 2 janv 2009 à 10:47
De la bien belle caisse ..encore + de photos de customs....il vaut mieux voir des customs qui roulent aux mains de passionnes plutot que des anciennes qui sortent jamais ...
oLi54000 le ven 2 janv 2009 à 11:05
Y a du magnifique mais y a du gâchis aussi :/
hsays le ven 2 janv 2009 à 11:16
Oui c'est vrai il faut d'abord faire le tri.;)
Mais certaines voitures sont vraiment belles.:good:
Certaines autres sont justes fun...;)
tonyjee le ven 2 janv 2009 à 11:25
Merci pour les coms les gars ;) ... maintenant y a anciennes et anciennes hein ... certaines ne supportent pas vraiment de trop rouler et puis certaines pièces qui faut refaire fabriqué si casse ou panne ... Alors .. oui moi aussi je préfère voir rouler une ancienne mais je ne blame pas ceux qui les déplacent exclusivement pour les expos ;) ... Je vais essayer de vous mettre d'autres photos, mais qui ne sont pas de moi ... car le meme type de post est ouvert sur un autre forum et pas mal de gens ont postés de bien belles caisse ;)
plustgv le ven 2 janv 2009 à 17:13
Tonyjee
posté le Jeu 01 Janv à 23:42
--------------------------------------------------------------------------------
Tu viens de me traumatiser plusgtv ......... serait ce trop te demander de faire une shooting si ton amis est d'accord... le jour ou il a 5 min a me consacrer voir meme 2 min ... meme 1 min hein .. ptain la caisse de mes reves depuis tout petit .. je l'avais en miniature jaune avec les bandes noires ... Raaaaaaaaahh lalalala ... enorme ... Je veus bien lui faire une petit reportage photo à cette voiture

1) je le voie ce dimanche !!! je lui en touche 2 mot pronie :D que veu tu dire par petit reportage??????:?: :?: :?: que je sache quoi lui dire :D

2) De la bien belle caisse ..encore + de photos de customs....il vaut mieux voir des customs qui roulent aux mains de passionnes plutot que des anciennes qui sortent jamais ...:good: :good: :good:

na devise a MOI la voila







3a+++:D :) :good:
laurent1 le ven 2 janv 2009 à 21:43
Oulala , le custom , vaste sujet que j'aime depuis bientôt 30 ans !
Alors , autant la série de photos de Tonyjee est sympa car l'on y voit de la cox , du hot-rod ( et pas road... ) et des Kustoms au show des Loud Muffler à Vernouillet ( 78 ) , autant la serié de photos de plustgv , c'est comment dire , tout ce qu'il ne faut pas faire en matière de custom .
On a aujourd'hui la grande chance d'avoir internet pour voir ce qui se fait de mieux partout , profitons-en , de même que les revues Françaises telles Nitro , Powerglide ou Rod et Kustom qui sont un bon support .
Je connais très bien un certain nombre des autos montrées plus haut , je serais heureux de participer à ce topic et à éclairer les lanternes de certains si il y avait besoin de questions .
flanders le ven 2 janv 2009 à 21:58
Moi aussi j'adhère totalement à a la selection de Tonyjee meme si j'ai vu tout a l'heure au boulot un magnique Custom Peugeot 203 en pick-up mais j'aurai choisi une autre base vu la qualité du travail :oh:
Mais bon ça devient de la folie pour pour un bon truck Ford en bonne basse :ouin:
plustgv le ven 2 janv 2009 à 22:32
autant la serié de photos de plustgv , c'est comment dire , tout ce qu'il ne faut pas faire en matière de custom .

MERCI
le custom nais pas forcement sur des base ricaim :idee:
ou
fai avec de trés gros BUTGET :p :p :oh:
le custom pour moi et le plaisir de ce fair une auto pas comme les autre avec c'est propre idée et sen suivre la node ex ( le moir mat ) que je trouve tres :vomir: :vomir: :vomir:
aprés perso je regarde le taff et les idée cela ne plai ou pas :oh:














:D :D :D :D :love: :love: :love:

:idee: PS: pas la pene de ne dire que j'écrit trés male je le sait depuis 41ans :D :D :D
amitié quand méme ;) ;) ;)
laurent1 le ven 2 janv 2009 à 23:16
Je te rassure plustgv , je hais aussi cette mode du noir mat , et je suis d'accord que sur une base Française tu peux faire de très jolies choses , comme il en a existé à la grande période genre Aronde "Lowmlet baveuze" ou bien la Frégate " Menthalow" et je défends ces autos , pour ma part j'ai une Versailles , mais l'histoire du coût est un faux débat car tu peux pondre une merde sur base Française qui t'auras coûtée la peau des fesses , et il y en a eu ;)
Ceci dit , sympa les scan des articles Nitro sur la 504 des frêres Malaré , ça me rappelle des souvenirs .
plustgv le ven 2 janv 2009 à 23:44
Ceci dit , sympa les scan des articles Nitro sur la 504 des frêres Malaré , ça me rappelle des souvenirs

:D mieux que ça jai ce Nitro toujour dans na 504 et quand jai fai na propre 504 je connaiser pas la leur l'ord quil long fait a 20km de chez moi :oh: :oh: :oh: :oh:
la preuve com aine les 504 dans le 89 :D :D :D
a++
tonyjee le sam 3 janv 2009 à 02:12
Plustgv => je suis en train de monter une association de vehicule ancien .. principalement japonais .. mais aussi ouvert aux françaises ou autres ... et je bosse de temps en temps pour un mag auto ... qui fait principalement de la jap .. mais qui est amené a s'ouvrir sur d'autres marques entre autre Européennes .. bref .. Si je shoote la caisse de ton amis c'est surtout et avant tout pour le plaisir de faire des photos d'une voiture rarissime et qui me fait rever ... et bien sur si ces photos devaient avoir un usage commerciale, sont autorisation serait requise ;) ... maintenant .. elles seront surement postées pour les passionnés d'autos sur d'autre forum comme je fais d'habitude ... Personnellement la remunération m'importe peu ... c'est la passion qui m'anime .. Faire partager des images de belles autos ;)

Voila .. donc si ton amis est intéressé .. je peus meme lui tirer un grand format pour lui si une de mes photos lui plait .. ;) ...

Sinon pour ce qui est des gouts de customs j'ai beaucoup de mal quand cela sort de l'américaine ... car le coté français ressemble a un vieux tuning ... desolé .. hein .. tous les gouts sont dans la nature lol... mais j'adhère pas ... cette recup de la customisation sur les françaises ... L'ancetre de la tuning touch de jacky ... :D .. que l'on voit en ce moment ... Les allemands par exemple avec leur German look sont plus crédibles que nous je trouve .. et surtout plus homogène au niveau esthétique.. Chez nous sa part un peu en couille lol .... Bref .. c'est pas le debat .. hein .. ;)
Dernière édition le 03/01/2009 à 02:15 par tonyjee, édité 1 fois
vadorlhooq le sam 3 janv 2009 à 02:22
Y a des customes de mer.. comme il y a des restaurations de mer..., donc par logique y a aussi de superbes restau et de superbes kustoms !
plustgv le sam 3 janv 2009 à 11:50
Tonyjee
ok je lui en touche deux mot demain dans la cohu de la traversée de parie car on et plu de 350VOITURE :oh: :oh: :oh:
a++
tonyjee le sam 3 janv 2009 à 12:00
Merkiiiiiiiiiii plusgtv ....... tu feras de moi un homme heureux si cela se fait :good: .......;)
plustgv le jeu 8 janv 2009 à 08:32
Tonyjee
bon je lui est possé la question pour le moment il veux pas la sorti trop a la vue !!! lol:/
je tes quand méme refait 2 photo !!



voici des auto vue a la traversé de parie ce dimanche 4 /01/09



a++++
tonyjee le jeu 8 janv 2009 à 08:53
Merci pour les photos ... Donc ton amis ne veut pas ... bon c'est pas grave hein .... :ouin: ... Ah aussi .. histoire d'eclaircir les choses ... je ne suis pas un mome de 18 ans avec son APN hein :D ... et quand bien meme ... :p

Aller adieu :ouin: :etourdi: :D


MP si tu veus des précisions sur ma personne et rassurer ton pote ;)
Dernière édition le 08/01/2009 à 09:01 par tonyjee, édité 1 fois
plustgv le jeu 8 janv 2009 à 09:08
Tonyjee
:oh: je le revoie dans le moie je lui en reparle nieux car dimanche il avais trop de monde avec mous en plusssssssss !!!!
allé cadeau d'une autre auto cool quil on (enfin deux auto) lol :love: :love: :love:


a++

tu et de ou ??
tonyjee le jeu 8 janv 2009 à 10:16
Va voir dans tes messages privés ... tu as la réponse ;)
acmacm le jeu 8 janv 2009 à 10:34
En voyant le titre du post j'ai eu peur de voir du custom de R5, 205 et autres Golf

mais non TOMMYJEE a recentré le sujet sur la Kustom Kulture

il ne faut pas mélanger torchons et serviettes

Regardez le Kustom rien que sur le Ford 1932 sur cette page :
http://www.trombinoscar.com/ford1932
chaque clic sur une photo, mènent aux détails de la voiture

tonyjee le jeu 8 janv 2009 à 11:01
Heu mon pseudo c'est TONYJEE hein :D ... pas tommy lol ... Merci pour les compliments ... :good:
plustgv le jeu 8 janv 2009 à 11:59
Merci tre bon lien
mais le custom mai pas que sur des auto US c'est la base oui il y a ue de tres belle chose fait sur des auto FR !!!
tres tres long Débas ça :D :D :D :D :D :D

a+++
lbad le jeu 8 janv 2009 à 12:11
Plustgv > Tu ne maitrise pas la langue française volontairement pour faire autant de faute d'orthographe ou tu as loupé les cours de français au lycée :louche: :louche:

On a vraiment du mal a lire tes posts :vomir:
plustgv le jeu 8 janv 2009 à 12:41
Lbad
MERCI de l'info ça fai 41ans que cela et comme ça !! donc rien de grave :D :D :p :p
a+++
Rabbit le jeu 8 janv 2009 à 13:02
Ibad> c'est le frère caché de Legend :D
Turbo1980 le lun 1 sept 2014 à 21:40
http://delessencedansmesveines.com/2014/09/the-four-our-paint-job-ca-semble-tellement-simple-video/ (“The Four Hour Paint Job” … Ca semble tellement simple (Vidéo) | De l'essence dans mes veines)

@servietsky :D
servietsky le mar 2 sept 2014 à 19:46
Dans le kustom kulture , y a un pinstriper que j'adore: c'est ed"big daddy"roth .
Le pére de la beatnik bandit:love: et du rat fink , et beaucoup d autre model.

Je met un lien mais en anglais
http://en.wikipedia.org/wiki/Ed_Roth (Ed Roth - Wikipedia, the free encyclopedia)

il y a nitro a l'époque qui avait fait un acticle sur lui et von dutch
Turbo1980 le mar 2 sept 2014 à 20:01
Et ben il est mort jeune Ça conserve pas le kustom :D
Turbo1980 le dim 1 fév 2015 à 22:21
https://www.youtube.com/watch?v=ktOS0t_kQTE (That Personal Touch: Tommy Pike Customs - YouTube)
YouTube -
-


@phastaz
@servietsky.
phastaz le dim 1 fév 2015 à 22:28
J'aime ni la couleur ni les jantes mais il a un bon son !
Turbo1980 le dim 1 fév 2015 à 22:48
Carrément :love:

J aime pas non plus les jantes mais la couleur ca change :)
servietsky le lun 2 fév 2015 à 18:08
Sa doit etre le pied de travaillé dans ce genre de garage:love: :love:
Sinon pour la couleur sa change des peinture noire mat etc.....
TURBO1980 le lun 2 fév 2015 à 18:13
sympa ta nouvelle signature :good:
servietsky le lun 2 fév 2015 à 18:19
t'avais pas vu ?:D :D
 1    2   Page suivante 
AutotitreForum AutoAnciennesIl y at'il des gens qui aime les CUSTOM ici ?????   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoVolvo Jeep Avenger MG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718 Citroën Fisker Suzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat
MarquesVolvo Jeep MG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi
Actuellement, il y a 1131 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement