Ici c'est le forum des pro de la Lambo.... - Page 59 Auto titre.com
Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers  
AutotitreForum Auto LamborghiniIci c'est le forum des pro de la Lambo.... page 59           Répondre    
  Actualité Lamborghini (274)   Forum Lamborghini (84)   Occasions Lamborghini (0)  Fiches techniques Lamborghini (64)
 Page précédente    1    2      56    57    58    59    60    61    62      269    270   Page suivante 
13480 messages
277900 vues
Ici c'est le forum des pro de la Lambo....
CountachQV Le dim 26 juin 2005 à 10h01
Cette une Vector W12 avec le moteur des premières Diablo, c'etait le temps où le clan de suharto etait propriétaire de l'usine est quandmême de vector.
Dernière édition le 26/06/2005 à 11:36 par CountachQV, édité 1 fois
maxou-w8tt Le dim 26 juin 2005 à 13h06
en effet il s'agit de la vector m12. Precisement du chassis 006 noir interieur rouge.
Petit rappel historique :
la vector M12 est apparue en 1994 quand megatech a rachetté la firme. Déjà posseseur de Lamborghini, il on changer le v8 corvette biturbo d'origine pour un bloc lamborghini lp 147 de seconde generation ET NON LES PREMIERS MOTEURS DE DIABLO!!! cette vector possede les moteurs a embrayage Valeo de la seconde generation de Diablo ( 1993-1998) Dessiné a l'origine par jerry wiegert, pour proposer une alternative aux w8 et wx3, elle fut construite par megateh quand Wiegert du vendre sa firme.
Cette voiture fut un relatifs echec avec 14 modeles construits en 4 ans. Pour plus d'informations je vous conseille le topic "VECTOR et si on en parlait" sur autotitre. Le vector club france (foqgil, vector-france et anciennement moi) y diffuse des infos....
voila mister westcoast........;)
ADG-online Le lun 27 juin 2005 à 19h12
Quel est cette voiture:?:

Si quelqu'un me donne un jours la réponse (et c'est pas gagné) ce sera vraiment lui le pro de la Lambo.

;) petit indice elle n'à presque pas roulé, 300km et c'est le seul exemplaire au monde.

Bonne chance:D

CROTALE Le mar 28 juin 2005 à 01h40
En réponse à la question de ADG-online, je penserai que la photo qui suit doit donner la réponse même si la voiture est un peu différente?
Je peux me tromper évidemment et j'attend confirmation ou non.

maxou-w8tt Le mar 28 juin 2005 à 02h46
adg, cest une replique de countach moulé sur la vrai et roulant en france....
je te donne plus de precision plus tard....
Dernière édition le 29/06/2005 à 15:13 par maxou-w8tt, édité 1 fois
westcoast Le mar 28 juin 2005 à 03h42

Vous y connaissez rien de rien, c'est la Vector L12, chassis numero 006, reference couleur -vector creme- a interieur vert gazon
Ha !!!
maxou-w8tt Le mar 28 juin 2005 à 11h33
vector M12 s'il te plais!!!!
tu seras gentil cher amis!!!!;)
westcoast Le mar 28 juin 2005 à 13h20

Samedi matin, on a ete comme d'habitude faire nos courses pour la semaine au supermarche. J'ai pris mon appareil photos parcequ'il y a toujours plein de belles voitures sur le parking.
img_mini]cdf3e2ef2b.jpg[/img_mini]

Alors on a vu Batman qui venait chercher ses packs de lait. J'ai bien vu, il les a poses sur le siege a cote de lui.
Y avait plein de gens qui voulaient lui parler, mais lui, non-non-non, il voulait pas,
il voulait boire son lait.
img_mini]e3eaf658a7.jpg[/img_mini]
Et puis il a bu vite-vite, et il a mis plein de mousse partout.sur son beau t-shirt gris..
Mon papa il a a ri et il a dit c'etait pas du lait, c'etait la biere.
Pffff, il y connait rien mon papa, les superheros, d'abord, ca boit pas d' biere.!!![[
westcoast Le mar 28 juin 2005 à 13h29

Voila comment un trait d'humour tombe a plat quand la technique s'en mele. A vous degouter de faire des efforts...

Bon, je vous reposte quand meme une des photos manquantes

ADG-online Le mar 28 juin 2005 à 18h04
Maxou à raison mais pour les préçisions ne t'inquiète pas je les connait déjà, cette voiture est à un de mes meileurs amis. Mais si quelqu'un peut me dire d'ou elle vient et autres choses je lui dirait si ses infos sont vrais.
f48koenig Le mar 28 juin 2005 à 18h50
He wescoast, allez a Crystal Cove faire ses courses pile poil quand il y a le rassemblement hebdomadaire...on nous l'a fait pas deux fois....
Au lieu de nous raconter des fadaises en disant que tu vas chercher des pack de lait...avoue nous simplement que tu y viens pour voir ces voitures....et arretes de nous faire gober ce comme quoi c'est toujours comme ca la bas....
maxou-w8tt Le mar 28 juin 2005 à 20h08
oh là!! mais c'est qu'il se lache le f48!!!! dingue!!!!
Dernière édition le 29/06/2005 à 15:06 par maxou-w8tt, édité 1 fois
CROTALE Le mar 28 juin 2005 à 20h19
Pour la question de ADG j'ai donc faux. Ce qui est étonnant c'est l'absence d'échappement visible et le pavillon qui semble plus plonger que sur la vraie.
Pour l'histoire je me souviens de celle de cette Countach qui avait été louée pour un week end et rendue dans un état lamentable, visiblement il y avait eu droit a un moulage entre temps.
Pour la voiture présentée, n'avoir que 300 kilomètres veut il dire que c'est une réalisation récente ou qu'il y a des problèmes pour la faire rouler. Homologation...?
westcoast Le mar 28 juin 2005 à 20h37

Plus serieusement, pour la Countach creme, ca ressemble fort a une Kit-Car d'origine anglaise (copies plus ou moins approximatives en resine et fibre de verre de voitures d'exceptions, livrees en kit a monter soi meme dans son garage sur chassis et motorisation de son choix) .
ADG-online Le mar 28 juin 2005 à 21h25
Bon vous allez tous savoir c'est un jeune constructeur automobile qui habite en charente maritime et qui à réalisé un réplique exacte de la Lambo. Pour l'avoir vu je peut vous dire que je n'ai pas vu de différence, l'intérieur est le même et si vous avez remarqué les pots d'echapements ect... c'est à cause du moteur, seul ombre au tableau qui est un V12 BMW porté à 400ch. Elle est d'une couleur particulière qui est la marque de fabrique de ce jeune homme.
Elle n'a pas beaucoup roulée mais elle est homologué et son posseceur ne la sort que trés rarement. Il l'a démarée la semaine dernière mais ne la pas sortie voilà pourquoi vous ne la verrait jamais sauf sur ce forum.:D
Je vais bientôt la voir et sans doute l'essayer le mois prochain promis les photos seront ici.
KLD Le mar 28 juin 2005 à 21h30
voila encore une Gallardo ""Le Mans "" sur les Routes:D :good: ;)

ADG-online Le mar 28 juin 2005 à 21h42
Sympa quand même la Le Mans:good:

Le calendrier 2005 de Lambo

Dernière édition le 28/06/2005 à 21:48 par ADG-online, édité 1 fois
KLD Le mar 28 juin 2005 à 21h44
quel calendrier ?:?:
maxou-w8tt Le mer 29 juin 2005 à 02h42
adg< c'est pas pour etre de mauvaise foie, mais on vois clairement qe c'esst une fausse. même en vrai j'aurais tous de suite reconnus une replique...
personne ne ma encore eu a ce jeux là....
Dernière édition le 29/06/2005 à 15:09 par maxou-w8tt, édité 1 fois
KLD Le mer 29 juin 2005 à 08h47
adg> c est le petit ou le grand:?:
j ai le miens depuis le mois de decembre 04:D & en grand:p

lovelambo Le mer 29 juin 2005 à 11h52
maxou-w8tt> oui tu as raison on reconnais les replique ex: manque de catadiotre sur le feux arrière; evacuateur d'air sur les cotés du capot moteur sans sortie, pare-brise plus ecraser et plus petit, clignotant avant différent, grille sur pot d'echappement ect... mais elle est bien reussi celle car il y en as certaine franchement:vomir: :D
westcoast Le mer 29 juin 2005 à 16h28

Allez, F48, sois pas si premier premier degre, personne n'est dupe bien sur que j'y suis presque toutes les semaines, et a plein d'autres endroits aussi, mais il est vrai aussi que sur certains coins de LA, c'est un peu comme Monaco... malgre la multitude de voitures japonaises

Retour de la medaille, tu vois, ce qui me manque le plus ici, ce sont les 2cv et les smarts .

ADG-online Le mer 29 juin 2005 à 17h50
j'ai jamais dit que c'était une vrai j'ai dit quelle était super bien reproduit nuance:D

KLD
c'est le grand calendrier mais il est pô à moi:(
lovelambo Le mer 29 juin 2005 à 22h20
:ouin: :ouin: :ouin: :( haie!
stiessens Le mer 29 juin 2005 à 22h33
La version "Le Mans" de la Gallardo a-t-elle aussi une évolution moteur ?
KLD Le mer 29 juin 2005 à 23h58
stiessens > Oui , electronique & echappement ,:good:
lovelambo Le jeu 30 juin 2005 à 15h55
alphastar Le jeu 30 juin 2005 à 22h42
des videos tres sonores de Countach et d'autres sur le site .. japs bien sur...
<a href="http://www.kreissieg.com/report/sound/9-24-LP500-buri.html
" target="_blank">http://www.kreissieg.com/report/sound/9-24-LP500-buri.html
</a>
http://www.kreissieg.com/report/sound/9-26-LP500-start.html

<a href="http://
[url=]http://www.kreissieg.com/report/sound/index.html#009"[/url] TARGET="_blank">
http://www.kreissieg.com/report/sound/index.html#009</A>:good:
KLD Le ven 1 juil 2005 à 00h11
ADG-online > pour le calandrier tu peut le trouver sur le site web de lambo store;)
le grand & le petit de table

http://www.lamborghinistore.com/
lovelambo Le ven 1 juil 2005 à 00h37
lovelambo Le ven 1 juil 2005 à 00h42
bon allez si ca vous interesse je vous fait des fotos de ma countach, ce week end mais a l'exterieur cette fois ci, ca vous tente?:etourdi:
KLD Le ven 1 juil 2005 à 02h13
depuis le temps que l on attend :D ;)
CountachQV Le ven 1 juil 2005 à 06h51
@lovelambo, at tu la voiture de quaker state avec les tapis rouge qui etais a vendre à Lausanne-Bussigny?
Dernière édition le 01/07/2005 à 08:03 par CountachQV, édité 1 fois
westcoast Le ven 1 juil 2005 à 08h38

---> Lovelambo ---> une serie de photos quelque-part le long du lac
sur un joli petit port tel que Thonon,
ou bien Morges, avec le Mont Blanc en toile de fond
pourrait etre assez sympa...

tilo Le ven 1 juil 2005 à 11h33

lovelambo Le ven 1 juil 2005 à 18h05
kld > la patience est la reine des vertus (quel philosophe que je suis):D ;)

countachqv> j'ai des tapis rouge avec un interieur spécial ( tableau de bord différent avec radio palquée or et elle aurais appartenue au sultant du bareim) si tu as quelques info fais moi savoir moi je l'ai achetée en suisse allemande.

westcoast> merci pour les conseils mais je sais pas si j'aurais le temps.;)
CountachQV Le dim 3 juil 2005 à 11h37
Les echapment Kreissieg sont idiot, c'est tous ouverts, c'est mal pour la puissance et pur le moteur, ca fait beaucoup de bruit pour rien. :vomir:
Regardez comme cette anniversaire fume bleu, ma QV ne fume pas du tous elle est plus vite :p et a quand-meme 98Db :D

Dernière édition le 03/07/2005 à 11:43 par CountachQV, édité 2 fois
fqogil Le dim 3 juil 2005 à 16h53
Exotic Cars à Vegas !!!

westcoast Le dim 3 juil 2005 à 17h10

Hier, c'etait Samedi, alors on a encore ete faire nos courses pour la semaine au centre commercial a Crystal-Cove avec mon papa.
Tu sais, ici c'est la campagne alors y'en a pas beaucoup des centres commercials.

Pourquoi Monsieur F48 y veut pas me croire qu'on va chercher mon lait ?

Ben meme, que ca c'est la camionette du marchand de lait....
maxou-w8tt Le dim 3 juil 2005 à 17h26
:oh: :oh: hey mais!!!!! c'est le retour du Biloute!!!
comment çà va gars? alors comment va "ma" ville , me dis pas que ttu n'a pas été voire le BMG au luxor en te tapant une peinte a l'excalibur apres avoir pris le monorail qui part du Bally's jusqu'au MGM... et j'espere que tu as pu faire les jets du Bella! ;)
en tout cas çà fais plaisir de te revoir.....
:good: :good:
stanvice Le dim 3 juil 2005 à 19h56
Merci maxou-w8tt pour toutes ces précisions. ;) :good:
fqogil Le dim 3 juil 2005 à 23h30
max, je t'ai répondu sur Supercar !! ;) :good:
PS: j'étais au Bellagio, énorme les jets d'eau !!
Tout fait !
j'espère te voir ce WE!
tu me diras en MP Biloute 2 :D (ou 3 si tu mets Seb devant ???? :) )
stiessens Le lun 4 juil 2005 à 15h59
Vu annonce de la Gallardo Le Mans avec 150 km seulement au compteur pour 140000 €... donc pas plus chère qu'une autre... comment cela se fait-il ?

ADG-online Le lun 4 juil 2005 à 16h39
des charnières qui changent, des autocolants deux trois trucs par ci par là la :D
Nan c'est surtout que c'est pas une edition limité faite par l'usine.

Enfin je dit çà j'y connait rein
Q19 Le lun 4 juil 2005 à 17h00
sinon niveau échappement ça va ? :D
KLD Le mar 5 juil 2005 à 02h53
me voila de retour d un Jolie Week end en italie :D
histoire de faire le rodage de ma nouvelle auto:p
ADG-online Le mar 5 juil 2005 à 11h14
et c'estquoi ton auto KLD:)
lovelambo Le mar 5 juil 2005 à 11h51
salut a tous voila une belle palette de diablo a vous de choisir:oh:
KLD Le mar 5 juil 2005 à 12h56
ADG-online > regarde bien elle si touve :D
KLD Le mar 5 juil 2005 à 13h18
Pourquoi Rasemblé 40 Lambo en Italie:?:

1) la Police Local

2) les Jolie Filles

3) Le pilote de l usine Mr Valentino Balboni

4) les moustique sur le parechoc

5) rouler sur un Circuit:D

6) des bete Sauvage:D

7) de bon Gateaux:p
Recherche de : Auteur : Avec :
 Page précédente    1    2      56    57    58    59    60    61    62      269    270   Page suivante 
  Actualité Lamborghini (274)   Forum Lamborghini (84)   Occasions Lamborghini (0)  Fiches techniques Lamborghini (64)
AutotitreForum Auto LamborghiniIci c'est le forum des pro de la Lambo.... page 59           Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoAlfa Romeo Giulietta, Renault Twingo, emploi, Cadillac CTS, citadine, Fiat Punto, Top, BMW Série 1, Toyota FT-Bh, Volkswagen Golf, Infiniti Emerg-e, Hyundai ix35, politique, Ford B-Max, Kia, Citroën C-ZERO, Citroën C4 Aircross, Tesla Roadster, SsangYong XIV-2
MarquesAlfa Romeo, Renault, Cadillac, Fiat, BMW, Toyota, Volkswagen, Infiniti, Hyundai, Ford, Kia, Citroën, Tesla, SsangYong
Actuellement, il y a 570 visiteurs en ligne dont 66 autotitreurs et 0 membre sur le chat Statistiques
Copyright © 2001-2012 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales