Ici c'est le forum des pro de la Lambo.... - Page 5 Auto titre.com
Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers  
AutotitreForum Auto LamborghiniIci c'est le forum des pro de la Lambo.... page 5           Répondre    
  Actualité Lamborghini (274)   Forum Lamborghini (84)   Occasions Lamborghini (0)  Fiches techniques Lamborghini (64)
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      269    270   Page suivante 
13480 messages
277887 vues
Ici c'est le forum des pro de la Lambo....
maxou-w8tt Le mar 18 mai 2004 à 00h38
comme quoi?
KLD Le mar 18 mai 2004 à 00h41
le LM :love: & presque tout le reste de la gamme :ouin:

est puit la countach koenig/strosek en blanc :love: :love:

les diablo de sieur affolter :love:

la murcie RGt (autoart a prevue de la sortir ,mais quand)
Phoenix Le mar 18 mai 2004 à 00h43
dèes qu'elle sort je la commandes direct :D :love:
Striker Le mar 18 mai 2004 à 00h47
kld : :arg: :arg: :arg: :D

Pour info le T-Shirt représenatant une supercar fluo ressemblant furieusement a une Murcielago comme représenté sur la section LOOK de www.blenheimgang.com est issu de la collection printemps/été de www.aemkei.com

:D
maxou-w8tt Le mar 18 mai 2004 à 01h04
le LM arrive bientot au 18; la countach Koenig je peux te la faire
la diablo strosek je me la suis faite
les Affolter j'ai un peu du mal vue que je n'aime pas du tout`
Mais je peux aussi te les faires...

La rgt est deja chez Hot wheels et auto art l'a déjà sortie
KLD Le mar 18 mai 2004 à 01h53
au 1/18 :?:

au 1/43 je sais mais pas encore les autres :ouin:

pour le Lm ?,qui
spilner Le mar 18 mai 2004 à 03h52
La capote de la gallardo me fait penser a celle de la 550 barchetta qui s'arrache au dessus de 120km/h :D

Sinon pour contribuer au sujet voici la seule (d'apres le vendeur) Diablo Sv de 1998 avec cette couleur :D

spilner Le mar 18 mai 2004 à 04h02
Une Lamborghini Countach 5000 Quattrovalvole de 1988

tybreton Le mar 18 mai 2004 à 06h54
:love: :love: :love:
KLD Le mar 18 mai 2004 à 08h15
j ai pas sont année en tete, mais

Vector-France Le mar 18 mai 2004 à 10h46
Je ne sais plus si cette photo vient du forum ?
Mais, c'est beau de voir tout ça !!!

--------------
ça aussi, c'est beau !
maxou-w8tt Le mar 18 mai 2004 à 14h06
merci a vous pour ces superbes images.
merci a toi spilner pour cette Diablo Monterey edition de 98 monté sur des jantes Lexany 19 pouces. Il sagit d'un modele assez rare et que l'on ne trouve qu'aux states et qui commémore la route de Monterey ou le Canonball a puisé sa legende (james dean aimait pousser sa porsche jusque dans ses limites). Tres interessant modele de Diablo SV avec des bas de caisses de SE 30 de serie. Une 20aines d'exemplaires furent fabriqués. Ce qui fait avec la Momo edition, l'une des serie de Lamborghini les plus rares.
Merci toujours a spilner pour çà Countach QV 88 1/2 USA model. Models d'importation americain de la Quatrovalvole 88 1/2 avec ses par chocs hideux et sont moteur injection (le moteur QV europpeen n'etais pas autorisé a l'epoque aux Etas unis d'ou un modele a injection qui fus repris pour le develloppement de la diablo)
Merci a KLD pour la magnifique Diablo sv de 98 de chez Affolter. (belle voiture!!!!)
et merci a mon Billoute pour la photo de la seule Diablo VS monterey au monde (la diablo de Victoria Secret) et des diablo gt-r.
TRES sympa de votre part.... ;)
maxou-w8tt Le mar 18 mai 2004 à 14h14
voila quelques modeles de MOMO et MONTEREY edition: diablo roadster MOMO (12 ex)

diablo sv moterey (20 ex)

maxou-w8tt Le mar 18 mai 2004 à 14h20
sinon message perso a KLD:
le 1/18 ne me fais vraiment pas peur la preuve:
un delire sur base de porsche 993 Burago :

un autre delire sur base de 456 gt.....

et bien sur je pense que celle là tu la connais: (celle la est au 1/32 mais je compte bien me la faire au 18 ;) )

voila mon gars!!!!!!
kld Le mar 18 mai 2004 à 14h46
maxou-w8tt > pour la strosek :oh: :good: :good:

si tu a besion j ai pas mal de photos de cette auto :good:

maxou-w8tt Le mar 18 mai 2004 à 14h57
mon cher KLD toi et moi on est fais pour s'entendre!!!!
Si tu aimes la Strosek, cours t'achetter une BBurago et je te la fais sur mesure!!!
Vector-France Le mar 18 mai 2004 à 15h45
Monterey !! superbe petite ville qui se situe à 200 kms de San Francisco !
Réputée pour ses Shows annuel chaque année !
Le Concorso et Peeble Beach, mais aussi pour ses ventes aux enchères pendant cette période !
J'y suis allé l'année dernière, de bien belles autos dans les Shows, mais sur les routes aussi ! :good:
Voici une série de photos de Diablo que j'ai pris à Monterey dans les rues et parkings:

maxou-w8tt Le mar 18 mai 2004 à 15h55
oui c'est vrai! monterey est aussi une ville a la base! :D

voila une diablo Alpine edition:
f48koenig Le mar 18 mai 2004 à 15h55
Superbe les pics de la strosek...
La suisse est presque le seul pays au monde ou il y a des diablos equipées strosek avec quelque une en allemagne...

C'est en suisse pres de chez mes cousins a sion ou j'avais croisé pour la premiere fois une lambo strosek il ya 2 ans avant que j'aille chez affolter...Cette strosek elle etait equippée du kit de a a z retros compris mais avec une particularite les roues strosek peintes en noir metal.Je sais qu'il y a a pas trop longtemps elle etait a vendre chez un un marchand de voiture de prestige en suisse allemande du cote de zurich...

Sinon lors de mes visites au sanctuaire a porrentruy (seulement 4..)
J'y ai croisé en strosek
1 Une se30 rouge tout equippée d'un kit strosek fait specialement(la seule se30 equipée strosek

2 Une vt rouge toute equippée mais avec les roues normales des premieres diablos...

3 Une sv bleue marine avec juste l'avant strosek(mais pas les phares ronds...)

4 et la fameuse bleue vert qui nourrisait mes reves il y a pas si longtemps dans option auto...Quand je l'ai vu dans le garage en entrant j'ai comme eu un choc, cette voiture m'a toujours fait rever et la elle etait devant moi...

Sinon j'aimerais bien savoir ou est passe la jaune tout equippée qui etait passe dans option auto a essen en 1994 et qui est sur lambocars...

Kld tes pics sont magnifiques, une fois de plus...( petite question KLD sur les pics je crois apercevoir une 911 techart noire...aurait tu des photos...????)
merci d'avance...
Postes les sur rareté only...
f48koenig Le mar 18 mai 2004 à 16h18
La diablo de victoria secret...

Avec son audio signée Alpine...
Et la son certificat comme quoi c'est la seule au monde...
kLD Le mar 18 mai 2004 à 16h29
j ai des photos des autres strosek :D
kLD Le mar 18 mai 2004 à 16h42
elle etait a ventre y a pas tres longtemps la Vs
maxou-w8tt Le mar 18 mai 2004 à 17h05
c'est con ils on retiré les totocolants! (et les filles :ouin: )
f48koenig Le mar 18 mai 2004 à 17h44
Maxou j'espere que ces pics excuseront ma bevue... :D :D :D

Zastrow countach pour ceux qui n'aurait pas suivi...

Vector-France2 Le mar 18 mai 2004 à 17h53
Quelle misère, avec ttes ces photos , j'ai plus deplace sur mon Ddur !! :ouin: :ouin: :ouin:
track Le mar 18 mai 2004 à 18h06
Une Lamborghini Espada qui se trouve à 2 km de chez moi:

track Le mar 18 mai 2004 à 18h09
f48koenig Le mar 18 mai 2004 à 19h29
La fameuse countach burtoni des record du lac de bonneville ( je sais plus le record...)

salegosse Le mar 18 mai 2004 à 19h31
Mais non, c'est la tondeuse à gazon de Dark Vador...

f48koenig Le mar 18 mai 2004 à 21h23

Voila la fameuse diablo a roue noire que j'avais croisé il y a deux ans a Sion en canton de valais, depuis elle a ete en vente a Elite garage a Zuzwill.Elle a du etre vendu elle y est plus...
Sinon moi j'irais bien faire un tour là bas ...
Vector-France2 Le mar 18 mai 2004 à 21h29
c où "là bas" ???? :D :D
Striker Le mar 18 mai 2004 à 21h42
L' Espada :love: :love: :love: :good:

Ca change de toutes ces caisses de "cirque" qui maculent ce topic :D
Vector-France2 Le mar 18 mai 2004 à 21h46
Striker > méchant !! :D :D
Bon d'accord une espada c rare mais les autres aussi, même si c moyen !! :D
maxou-w8tt Le mer 19 mai 2004 à 01h05
F48 < t'en fais pas je te tauine, toi tu as mes faveures!!!
prolo3000 Le mer 19 mai 2004 à 11h42
Striker> mais euhhhhhhhhhhh c ets pas des caisse de cirque :(

vick Le mer 19 mai 2004 à 12h30
mais si "KLD le prolo", c du jacky pété de fric, mais du jacky tout de meme :D :D :D
maxou-w8tt Le mer 19 mai 2004 à 12h58
Striker: :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p
kLD Le mer 19 mai 2004 à 13h00
zet mechssan :ouin:
mixomatos Le mer 19 mai 2004 à 13h01
comme d hab suis encore 100% en phase avec lord striker

l espada .. la + belle 4 places au monde ?
vick Le mer 19 mai 2004 à 13h03
c'eset toujours la meme hostoire avec vous de toute façon, ya tellement de belles voitures chez lambo et vous, vous ne parlez qeu de monstres jackysése t kékéisés...... on se croirait dans uen cour de recré ou on joue au cartes "top ass", waow la mienne elle va plsu vite que la tienne :D

mais de ça vous vous en foutez un peu j'ai l'impression :

je prefere cette mémé a toutes vos voitures justes bonnes a faire la couverture d' ADDX :D
maxou-w8tt Le mer 19 mai 2004 à 13h07
vick< bizzou

tu assures!
le.gaumais Le mer 19 mai 2004 à 13h08
vick> :good:

d'accord avec toi

comme ce sujet sur les vehicules rares ou des ferraris immondes jackysées n'importe cmt se retrouvent a la pelle a toutezs les pages alors que les 250 lm sont critiquées pour leur ligne sur un autre post :(
mixomatos Le mer 19 mai 2004 à 13h13
et oui il faut aussi parler de ces lambo qui ont fait la legende de la marque comme les islero ou jarama qu on peut croiser parfois, frappes que nous sommes par le charme d'une vieille peinture qui nous rappelle combien nos yeux d enfants etaient ecarquilles lors de la premiere apparition de ces bolides ... soupirs ...
maxou-w8tt Le mer 19 mai 2004 à 13h23
mixomatos<bravo!
tu oublie aussi les marzal, 3500gts, flying star2 et Miura....
uncrissementdan Le mer 19 mai 2004 à 13h33
cela dit une diablo ou une murcielago, c'est franchement ce qui y'a de plus beau comme voiture...
maxou-w8tt Le mer 19 mai 2004 à 13h36
le.gaumais< tu compare ce qui est incomparable.
Une ferrari 250 swb est un chef d'oeuvre du design Italien et elle restera comme l'une des plus belle ferrari de tous les temps.
Une testa Koenig est la preparation la plus extraordinaire de tous les temps.
Que l'on aime ou pas il faut reconnaitre a certain preparateurs de ferrari, du talent (modena design et koenig entre autres)
Ces deux voitures sont tres Jolie mais n'on pas la meme philosophie.
Les lambo c'est pareil.
La miura recrutait tous les suffrages, devant la Countach c'etais plus partagé, mais les Lambo on toujours été décalé et en ce sens la diablo 6.0 (la derniere "VRAIE" Lambo) est la digne heritiere de cette lignée prestigieuse.
Je trouve cependant dommage que lambo ne se contente que deux deux gt a moteur arriere. J'aimerais bien qu'il refassent une 4 place et une 2+2 (il parait que c'est prevu info ou intox,?)
mixomatos Le mer 19 mai 2004 à 13h52
koenig preparateur de talent ... bah mieux vaut lire ca qu etre aveugle :D
kLD Le mer 19 mai 2004 à 13h55
maxou-w8tt W> INFO :good:

petit quizzzzzzzzz

la 1er lambo quel etait ca couleur :?: :good:
le.gaumais Le mer 19 mai 2004 à 14h04
maxou> les lambo sont tres belle, de base. pareil pour les autres voitures postees

mais de expliquez moi ce qu'il y a de beaux ds une diablo vert degueu avec 3 petits phares ronds ridicules, une 360 modena plus large que longue avec 6 pots d'echapement et un aileron pique ds un meeting tuning,...

moi j'aime pas ca dut out

je prefere alors une lambo sortant de concession
le.gaumais Le mer 19 mai 2004 à 14h04
maxou> les lambo sont tres belle, de base. pareil pour les autres voitures postees

mais de expliquez moi ce qu'il y a de beaux ds une diablo vert degueu avec 3 petits phares ronds ridicules, une 360 modena plus large que longue avec 6 pots d'echapement et un aileron pique ds un meeting tuning,...

moi j'aime pas ca dut out

je prefere alors une lambo sortant de concession
Recherche de : Auteur : Avec :
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      269    270   Page suivante 
  Actualité Lamborghini (274)   Forum Lamborghini (84)   Occasions Lamborghini (0)  Fiches techniques Lamborghini (64)
AutotitreForum Auto LamborghiniIci c'est le forum des pro de la Lambo.... page 5           Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autocarburant, Chevrolet Cruze, sécurité, Opel, Audi TT, BMW Série 6, Volkswagen CC, Toyota FT-Bh, Mazda, BMW i8, Tesla Model X, pneu, Fiat Punto, politique, Rolls-Royce, Suzuki, Porsche Cayman, statistique
MarquesChevrolet, Opel, Audi, BMW, Volkswagen, Toyota, Mazda, Tesla, Fiat, Rolls-Royce, Suzuki, Porsche
Actuellement, il y a 593 visiteurs en ligne dont 58 autotitreurs et 0 membre sur le chat Statistiques
Copyright © 2001-2012 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales