| Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers |
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
|
| Page précédente 1 2 155 156 157 158 159 160 161 269 270 Page suivante |
| 13480 messages 277900 vues |
Ici c'est le forum des pro de la Lambo.... |
| r8-man | Le mer 30 avril 2008 à 18h48
Euh j'en ai pas en stock enfin si tiens je vais t'en trouver une!!! |
| r8-man | Le mer 30 avril 2008 à 18h58
voila |
| BENDER | Le mer 30 avril 2008 à 19h04
J adore lamborghini las vegas avec renault |
| r8-man | Le mer 30 avril 2008 à 19h08
Ouai je sais mais je voulais un fond sympa et j'ai trouver le LAS VEGAS donc je l ai mi mai la photo de la concession que j'avais (Genève) ne vas plus vu que y a Renault |
| Icho_Tolot | Le mer 30 avril 2008 à 20h50
Spécial Lambo au Concorso Italiano cette année. http://www.concorso.com/ |
| numero6 | Le ven 2 mai 2008 à 10h50
La nouvelle campagne de pub lambo exxellent !!! http://www.leblogauto.com/2008/05/lamborghini-joue-la-fibre-italienne.html Dernière édition le 02/05/2008 à 10:54 par numero6, édité 1 fois |
| GALLA2006 | Le ven 2 mai 2008 à 10h58
Décidemment dans le groupe ils ne font que des bonnes pubs ! drôles, bien pensée, c'est top ! éspérons que ça dure ! |
| KLD | Le sam 3 mai 2008 à 21h28
Pour ceux qui veulent je vient de crée 8 nouveaux Ecran de veille - Concept Car - Gallardo Spyder Blue - Gallardo Spyder Yellow - Gallardo Spyder White - Gallardo Superleggera - Mr Ferrucio Lamborghini - Gallardo LP 560-4 - Lamborghini Reventon << les Screensaver >> Dernière édition le 03/05/2008 à 21:31 par KLD, édité 1 fois |
| KLD | Le sam 3 mai 2008 à 21h31
R8-man > ta maquette me fait pense a la dernier creation de Vector la W8 |
| BENDER | Le sam 3 mai 2008 à 22h14
|
| ar-a-mach | Le dim 4 mai 2008 à 20h26
:: kicks the forum in the nuts :: this forum is dying ever since the new year here is some juice!!! a small mod on a gallardo and a nice LP640 ![]() |
| maxou-w8tt | Le lun 5 mai 2008 à 09h38
KLD< mouais et pour ceux qui sont sur de vrais ordinateurs??? hum??? comment je mets un sreensaver sur mes Macs??? R8< c'est vrai qu'on dirais la vector wx8... ...la ficelle en moins |
| ar-a-mach | Le lun 5 mai 2008 à 22h22
![]() |
| Icho_Tolot | Le lun 5 mai 2008 à 22h40
|
| ar-a-mach | Le mar 6 mai 2008 à 08h09
![]() |
| A8_4.2L | Le mar 6 mai 2008 à 12h10
Pubs Lambo: ![]() |
| Icho_Tolot | Le mar 6 mai 2008 à 13h14
Galleria Zagato : Aston DB7 Zagato, Lamborghini Canto concept, Bugatti EB110 SuperSport, Diatto OttoVu. Galleria Bertone : je posterai des photos détaillées plus tard (Lamborghini Bravo, Marzal, Athon, etc...). ![]() |
| maxou-w8tt | Le mar 6 mai 2008 à 14h31
Stratos,countach, bravo, genesis, zabrus, ramaro, sibilo, rainbow.... ce serais pas mon garage çà???? |
| malone | Le mar 6 mai 2008 à 14h33
C'est vrai que là...ça fait une belle accumulation de "petites merveilles" |
| maxou-w8tt | Le mar 6 mai 2008 à 15h46
Manque plus que la LP500.... avec gandini a Coté...... Pour la petite histoire, il faut constater un fait tres tres rare mais tres important, Un interview du grand sieur Marcello Gandini dans Automobile classique dans le cadre des 40 ans de la CARABO.... on y apprends que la countach a été dessinée en juillet et que Gandini a la memoire courte ("je n'ai jamais possedé les voiture que je dessinais, sauf quelques "petite" comme la supercinq" parce que celle qui m'interessais c'etait la prochaine.... ....un jour lamborghini a voulu m'offrir la derniere Countach et apres y a voir reflechis, j'ai decliné l'offre) Il est bon de rappeller que Gandini possede (ou a posseder) Une Miura rouge et une countach QV sans aileron. |
| Icho_Tolot | Le mar 6 mai 2008 à 18h47
J'ai lu aussi, la photo de la Galleria Zagato est un scan d'Automobiles Classiques. Il y a une offre d'abonnement à 35 Euros à l'intérieur, c'est assez intéressant sur 12 n° Je me méfie des traductions mais on sait que Gandini comme tous les artistes est un homme de contradictions et qu'il est brouillé avec Lambo depuis l'affaire du prototype de la Diablo. Ceci expliquant peut-être son amnésie au sujet de ses Lambos. Allez, on commence le festival... Ces photos sont assez rares car normalement, la Galleria Bertone est interdite au public. Countach LP500S au premier niveau : La Miura S située à l'étage : La Lamborghini Genesis : La Lamborghini Marzal et son six-cylindres spécifique qui aurait bien besoin d'un nettoyage... Notez la position inhabituelle de la rampe de trois carbus double-corps Weber et le filtre à air collé contre la cloison à 45° L'articulation du capot arrière par cardans boulonnés aux custodes est assez original et ne doit pas faciliter l'accessibilité mécanique à moins, comme sur la Miura, de démonter complètement le capot arrière pour libérer le faux-chassis. La suite bientôt... (Note : je poste en même temps les photos dans le Topic "Raretés Only" avec bien sûr d'autres concept-cars dont des photos inédites de la BAT11 sortie spécialement en plein soleil pour la photo par son créateur David Wilkie). ____ |
| Icho_Tolot | Le mar 6 mai 2008 à 19h20
Interlude... C'est pour Maxou ![]() |
| P132 | Le mar 6 mai 2008 à 21h21
Genial, Icho!! Est-ce que tu es retourne d'une longue et interessant voyage? S'il vous plait, si tu es allé a Sant'Agata, as-tu des photos de la prototype de la Diablo de Gandini? Elle est la au museum depuis quelques semaines... Et de la Bravo a Bertone, est-ce que tu peux poster quelques photos? Merci. |
| Icho_Tolot | Le mar 6 mai 2008 à 21h50
Galleria Bertone >> Lamborghini Bravo : Lamborghini Athon : [sur les photos - Bertone Chevrolet Corvette Nivola 1990 (jaune) + Bertone Chevrolet Corvette Ramarro 1984 (vert met.) et Ferrari 308GT4 "Rainbow" (bleu met.)] |
| Icho_Tolot | Le mar 6 mai 2008 à 22h46
Paolo Stanzani & Enzo Moruzzi chez Best-Motors : Cristina au Museo Lamborghini : Première voiture conçue par Ferrucio Lamborghini. Celle-ci a couru les Mille Miglia : Premier Tracteur à chenilles produit par Lamborghini : Voiture à pédales fabriquée par Ferrucio pour le jeune Tonino : Golf-Cart Papa-Mobile fabriquée par Lamborghini pour le Pape Jean-Paul II : _______________________ ![]() |
| P132 | Le mar 6 mai 2008 à 22h46
Merci, Icho. Pour moi, la Bravo est la plus belle des Lambos ( Au moins, la deuxieme après la Countach). Son dessin est extraordinaire. Plein d'originalité et futurisme, et aussi de beauté. Je ne savais pas qu'on l'avaient peinte en blanche... Et la P132 de Sant'Agata? |
| malone | Le mar 6 mai 2008 à 23h18
Icho<< superbes photos Pour le reste, je trouve que les Athon et Bravo ont quand même pris un sacré "coup de vieux" ... |
| KLD | Le mer 7 mai 2008 à 07h22
Le Genesis |
| maxou-w8tt | Le mer 7 mai 2008 à 09h23
Merci Icho JE constate que la Studio p114 bravo a été repeinte en blanche! çà veux dire que Bertone a pensé a moi treves de plaisanteries , je suis content qu'il aient remis les jantes "bravo" d'origine (elle avait des "imitations ces derniers temps) pour le reste, Icho, merci pour ce somptueux cadeau, pour ce temoignage envers une entrreprise qui ne deviens que l'ombre d'elle même. J'espere que si bertone disparait, ces prototypes aussi merveilleux soient ils, ne seront pas abandonné ou oubliés... c'est un grand pan de l'histoire du design qui est affiché là..... et 90% dûe a gandini..... C'est là que l'on voie a quel point certains modeles vieillissent bien..... par contre as tu vu les CARABO et Stratos prototypo 0 ? |
| Icho_Tolot | Le mer 7 mai 2008 à 13h01
La Carabo est au Museo Storico Alfa-Romeo avec le prototype de la Montreal et la Iguana. Et la Stratos Zero, aucune idée de l'endroit où elle est conservée en ce moment. Plusieurs voitures sont prètées pour des expositions. Par exemple, la 33 speciale PininFarina est au Museo Storico mais est souvent en exposition au musée de l'Industrie de Turin. Quand à la Canto, j'aurais aimé qu'un jour un magazine comme Automobiles Classiques fasse un article dessus parceque ce serait une première sur ce jalon oublié de l'histoire de Lamborghini. L'orange, parfaitement restaurée est en expo (privée) chez Zagato et la bleue serait (si KLD peut confirmer) encore en attente de quelques travaux cosmétiques dans les remises du Museo Lamborghini. La EB110 est chez Zagato parceque c'est la carrosserie Zagato qui sous-traita de nombreux éléments de carrosserie pour Artioli. Zagato ayant une expérience inégalable dans le travail de l'aluminium. Seules les Dauer seront plus tard fabriquées tout en carbone. J'ai quelques autres photos à poster. Entre autre une carrosserie qui travaille pour Best-Motors avec un petit jeune qui se fait la main sur des Lambos, Ferrari et même une "Pagani Cristina-12S". Ce petit jeune se nomme Claudio et c'est le fils d'Horacio (le monde est petit...) |
| maxou-w8tt | Le mer 7 mai 2008 à 13h09
La canto bleue est en effet en restauration chez lambo.... |
| P132 | Le mer 7 mai 2008 à 21h39
Je viens de recevoir des photos qu'un ami m'a envoyé. (Merci beaucoup Une vraie beauté. Pour moi, beaucoup plus beau que la Diablo de série... ![]() |
| KLD | Le jeu 8 mai 2008 à 04h56
P132 > la voila enfin Icho_Tolot > ( orange sa dernier couleur) oui la bleu usine sera bientot au museo |
| Icho_Tolot | Le jeu 8 mai 2008 à 07h22
P132 & KLD : Ici, la toute première Uracco produite par Lamborghini en train d'être restaurée. Ci-dessous, une Miura en pleine cure de jeunesse : Chassis et plancher au été entièrement reconstruits : 400GT Interim en carrosserie : _________________________ |
| oxo | Le jeu 8 mai 2008 à 10h44
Question: Le musée Bertone est à combien de km de l'usine Lamborghini ? |
| Icho_Tolot | Le jeu 8 mai 2008 à 11h20
C'est situé : Corso Allamano Canonico Giuseppe, 40/46 I-10095 Grugliasco (TO) 011 40111 Non loin de Turin. Entre Sant'Agata en Grugliasco, je dirais entre 250 et 300 bornes selon l'itinéraire. Bertone est de l'autre coté de la frontière franco-suisse, au pied des Alpes. |
| oxo | Le ven 9 mai 2008 à 08h43
Merci |
| KLD | Le ven 9 mai 2008 à 10h23
Icho_Tolot > au museo il y a une miura bleu , ont la voie sur t ai photos, quand pense tu ?? c est elle http://kldconcept.com/index.php?file=Gallery&op=categorie&cat=13 |
| numero6 | Le lun 12 mai 2008 à 11h41
Extrait du Trailer : TDK Alfred le majordome: " Voulez-vous la Batmobile, Monsieur ? " Bruce Wayne: " Non " Alfred: " La Lamborghini, ... beaucoup plus subtile. " " Lamborghini est fière d'être associée à l'une des plus grandes franchises de film de l'histoire du cinéma " dit Stephan Winkelmann, président et chef de la direction de Automobili Lamborghini. |
| tovaritch | Le lun 12 mai 2008 à 14h18
Le dialogue n' est pas exactement celui-là.. |
| numero6 | Le lun 12 mai 2008 à 18h47
.........numero 1 / 20 Acheminenent d'une Lamborghini Reventon sous haute protection Auto-Museum.Net - Il y a 2 heures La livraison de la première Lamborghini Reventon dans une concession de Los Angeles est un petit évènement en raison du faible nombre d'unités produites, ... Un “container” à 1 million d’euros… Le Blog Auto - Il y a 4 heures Quitte à choisir, j’aurais préféré vous présenter ce billet sous la forme d’un sympathique quizz. Mais bon, tout bien pesé, en jetant notamment un coup ... Dernière édition le 12/05/2008 à 19:45 par numero6, édité 3 fois |
| numero6 | Le lun 12 mai 2008 à 19h49
pu*** j'arrive pas a mettre le lien...........!!! .bhon c'est pas grave du moment que le colis est bien arriver a la maison !!! vite facteur envoie moi une reventon aussi...!!! Lamborghini Reventon - 1/20 — CarFront News - [ Traduire cette page ] Lamborghini Reventon - 1/20. May 12th, 2008 | Lamborgini. A large box showed up at Lamborghini of Las Vegas the other day, what could be inside? ... www.carfront.com/news/2008/05/12/lamborghini-reventon-120/ - Dernière édition le 13/05/2008 à 04:41 par numero6, édité 2 fois |
| KLD | Le jeu 15 mai 2008 à 09h23
Moi aussi j ai recu mon cadeau la semaine passé |
| ferry400 | Le ven 16 mai 2008 à 19h34
Icho_Tolot, Au risque de poser une bête une question... comment se fait-il que "tes photos" (Musée bertone, Top Motors, etc) correspondent à toutes celles du dernier voyage de mon ami Jack Riddel en Europe (du 19 avril au 4 mai 2008), créateur du VLG avec mon autre ami Fred Paroutaud ??? T' étais du voyage ??? Merci d'éclaircir ce transfert de photos du website VLG à celui-ci... Olivier Président du LCB www.lamborghiniclubbelgium.com www.jaramaregistry.com |
| kersverse | Le ven 16 mai 2008 à 22h39
Où as tu lu que c'était icho qui avait pris les photos? il ne le mentionne pas... il ne fait que partager ce que ton ami à poster sur internet (et que donc il a rendu libre d'utilisation) |
| ferry400 | Le sam 17 mai 2008 à 15h28
Kersverse, Si je devais me permettre de poster des photos qui ne m'appartiennent pas, j'aurai l'honnêteté intellectuelle de préciser ma source et de ne certainement pas laissser planer le doute avec une telle introduction : " Allez, on commence le festival... Ces photos sont assez rares car normalement, la Galleria Bertone est interdite au public." Sur ce bon WE car nous préparons les Spa Italia... Olivier LCB |
| ar-a-mach | Le dim 18 mai 2008 à 08h59
Ferry400 on s'en fou de savoir d'ou viennent les photos. et il faut toujours quelqu'un comme vous pour nous dire moi je , moi je connais la source et par respect de la propriete intellectuelle blah blah blah... si il importait a votre ami que l'on sache qu'il a pris les photos il aurait mis un trademark disant photo de X. but still we don't give a FIG! sorry. |
| andon1966 | Le dim 18 mai 2008 à 17h27
Désolé, mais Ferry400 a raison, un minimum c'est de citer la source par respect a ce travail accomplit, biens a vous |
| gallardonoir | Le dim 18 mai 2008 à 17h38
Il est vrai qu'il est préférable de citer la source par respect est fait exprès de ne pas citer la source pour s'approprier l'oeuvre d'un autre. Ce n'est donc pas la peine dans faire tout un plat même si la remarque est tout à fait normale. |
| BENDER | Le dim 18 mai 2008 à 17h52
Psssssssssst a force de monter la creme il y en a qui vont encore partir sur d autres sites |
| Page précédente 1 2 155 156 157 158 159 160 161 269 270 Page suivante |
|
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actualité auto | Alfa Romeo Giulietta, Renault Twingo, emploi, Cadillac CTS, citadine, Fiat Punto, Top, BMW Série 1, Toyota FT-Bh, Volkswagen Golf, Infiniti Emerg-e, Hyundai ix35, politique, Ford B-Max, Kia, Citroën C-ZERO, Citroën C4 Aircross, Tesla Roadster, SsangYong XIV-2 |
| Marques | Alfa Romeo, Renault, Cadillac, Fiat, BMW, Toyota, Volkswagen, Infiniti, Hyundai, Ford, Kia, Citroën, Tesla, SsangYong |
| Actuellement, il y a 574 visiteurs en ligne dont 60 autotitreurs et 0 membre sur le chat | Statistiques |
|
|