Ici c'est le forum des pro de la Lambo.... - Auto titre.com
Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] 

Répondre
Lamborghini Actualité (83) | Forum (6) | Annonces (1) | Fiches techniques (27)
Page précédentePages : 1  -  2  -  -  58  -  59  -  60  -  61  -  62  -  63  -  64  -  -  224  -  225 Page suivante
  11205 réponses
  220798 vues
Ici c'est le forum des pro de la Lambo....
KLD posté le Ven 15 Juil 2005 à 02:10
lovelambo > countach US sublime
CountachQV posté le Ven 15 Juil 2005 à 06:59
Je pense ce sont les deux anniversaire de Max Bobnar qui ont pas vendue a l'auction de Toffen le 16 juin.
lovelambo posté le Ven 15 Juil 2005 à 11:46
countachQV> c'est bien celle-la tu sais si la silhouette à été vendue?
lovelambo posté le Ven 15 Juil 2005 à 11:54
Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir
CountachQV posté le Ven 15 Juil 2005 à 13:29
Non, la silhouette n'a pas vendue, je connais le propriétaire si tu est interessé.

Les seule lambos qui sont vendue sont les deux urraco, la Countach LP400s et anniversaire de Max, on ma dit que les deux countach ont été vendue aprés l'auction.
fqogil posté le Ven 15 Juil 2005 à 13:31
y'a pas à dire, une countach, c'est le TOP !!!!
Avec la W8 aussi !!!!!
KLD posté le Ven 15 Juil 2005 à 14:12
CountachQV > la vente sembler etre truqué
lovelambo posté le Ven 15 Juil 2005 à 18:43
countachQV> ok j'aimerais bien des renseignement sur la silhouette merci
CROTALE posté le Ven 15 Juil 2005 à 21:31
Plusieurs voitures peuvent être qualifiées de sublimes, et la VECTOR comme la COUNTACH en font partie avec la MIURA et l'ALFA ROMEO 33 STRADALE ....
Dommage pour les AMERICAINS qui ont vu leurs "COUTACH "défigurées par une législation locale avec des appendices inesthétiques
Cliquez pour agrandir
Cliquez pour agrandir
KLD posté le Sam 16 Juil 2005 à 03:23
tu a bien raison elle on etait tres defiguré au USA, sauf le capot moteur
KLD posté le Sam 16 Juil 2005 à 12:22
une bien mauvaise nouvelle

http://www.auto-motor-und-sport.de/d/87191

en gros Luc Donckerwolke quitte Lambo pour Seat est sera remplacer par Steve le Lewis

c est pas cool comme truc ca

Dernière édition le Sam 16 Juil 2005 à 12:47, édité 3 fois
KLD posté le Sam 16 Juil 2005 à 13:43

fqogil posté le Sam 16 Juil 2005 à 18:36
Pour Luc Donckerwolke , tu sais pourquoi ???
tovaritch posté le Sam 16 Juil 2005 à 18:37
oui parce qu il bosse pas bcp chez Lambo vu le nombre de modeles différents et qu il va gagner plus chez Skoda qui a un marché réel à conquérir...

en tout cas ca semble logique
KLD posté le Sam 16 Juil 2005 à 20:54
tovaritch > SEAT, en etrant chez Lambo il a donné des coup de pouces pour les autres marque du groupe
fqogil > je en sais pas
lovelambo posté le Dim 17 Juil 2005 à 02:56
KLD> et si gandini reprenait du service pour les prochaine lambo
KLD posté le Dim 17 Juil 2005 à 10:06
il en parle,
perso je suis pas trop pour , il on fait des belle chose dans leurs temps,
il faut laisser la place au autres
Dernière édition le Dim 17 Juil 2005 à 11:01, édité 1 fois
KLD posté le Dim 17 Juil 2005 à 10:07
voila de quoi passé un bon dimanche

Cliquez pour agrandir
fqogil posté le Dim 17 Juil 2005 à 12:55
ça, c'est du scoop !!
lovelambo posté le Dim 17 Juil 2005 à 12:57
kld> mais il pourrais juste superviser le centre de design comme pininfarina je pense que il aurais une identité réservée à lambo moi perso j'adore ses voitures ma préférée la countach on s'en serait douté peux être je suis pas asser objectif mais quand on aime...Cliquez pour agrandir
KLD posté le Dim 17 Juil 2005 à 15:38
lovelambo >j ai rien contre lui , bien au contraire il a fait de tres bonne chose ,

mais se quil faut a lambo c est un Gars qui a de bonne idée moderne
Luc et ce quil fallait,dommage que Audi en pense autrement
lovelambo posté le Dim 17 Juil 2005 à 16:02
KLD> j'avais bien compris ton point de vue esperons qu' audi le comprenne. il a dessiné quoi steve le lewis? ou alors imagine walter da silva regarde ce qu'il a fait avec alfa en plus il est de la maison.
KLD posté le Dim 17 Juil 2005 à 16:38
walter da silva> est le directeur quand a steve le lewis, j ai beau rechercher je trouve pas grand chose
maxou-w8tt posté le Lun 18 Juil 2005 à 09:35
bon allez!! je vous poste ma derniere réalisation...
je conçois que l'exercise etait mega facile et pas tres recherché, mais çà me demangeais... et avouez qu'elle a de la gueulle , non?????

Cliquez pour agrandir
Cliquez pour agrandir
Cliquez pour agrandir
Cliquez pour agrandir
Cliquez pour agrandir
fqogil posté le Lun 18 Juil 2005 à 12:27
je veux la même au 1/43 Maxou !!
maxou-w8tt posté le Lun 18 Juil 2005 à 12:33
merci gilles!!! tu connais mon adresse, j'attends ta murcielago
KLD posté le Mar 19 Juil 2005 à 16:55
exclusif

Lamborghini Press release

Limited Special Edition: Lamborghini Gallardo SE

250 vehicles in an exclusive two-tone exterior design

Improved acceleration from 0-100 km/h in 4.0 seconds and improved top speed (315km/h)

The Italian sportscar manufacturer presents a limited special edition of its successful sportscar: the Lamborghini Gallardo SE.

The Lamborghini Gallardo SE (Special Edition) which is limited to 250 units is characterized by a two-tone body paint, an even more sporty interior and technical improvement.
The basis for the Special Edition is the extreme, uncompromising and unsurpassed Lamborghini Gallardo.

The Lamborghini Gallardo SE is equipped with a permanent 4WD, 6 speed gearbox, aluminum space frame, ESP and ASR, ABS, ABD, air conditioning, as well as two front and two side airbags.

The color range consists of six alternatives: two grey shades as well as white (Balloon white), yellow (Giallo Midas), Orange (Arancio Borealis) and green (Verde Ithaca). The roof, the engine bonnet, the front and rear spoiler as well as the two side mirrors are painted in black (Nero Noctis) making them stand out against the body color. The rear lights are slightly tinted. The newly designed “Callisto” rims give an extra touch to the overall appearance which is complemented by the colored brake calipers (available in grey or yellow).

The interior design sets forth the two-tone concept by having all piping and stitching matching the exterior body color of the car. The Lamborghini shield is embossed on the headrest of the driver and passenger seat. The Lamborghini script is preciously inserted into the dashboard. The carpets are black having the borders again matching the exterior body color of the car. Needless to say that the entire interior is handcrafted in leather partially perforated and of supreme quality.
The interior design underlines the new, more aggressive personality of this Special Edition. Exclusively for the Lamborghini Gallardo SE: an additional shield with the embossed vehicle identification number.

The limited Special Edition is richly equipped with standard features such as a rear view camera, which in combination with the build in multimedia screen facilitates parking. The sports suspensions with the sports steering wheel and in combination with the P Zero Corsa tire (specifically developed by Pirelli for more ambitious driving) are all standard features on the Special Edition. The long list of standard equipment comprises also an exclusive car cover.
Upon request a vast range of additional equipment is available. A customer can choose additionally the robotized gearbox e.gear, as well as a navigation system (depending on the country), heated side mirrors, fully electrical and heated seats. A winter package (heated seats, side mirrors, heated wash jets, rubber floor mats, 12 Volt outlet), and a lifting system are also available. Standard tires instead of sports tires can be ordered without surcharge.

The Gallardo SE benefits from several technical modifications:
The gearbox is now equipped with shorter gear ratios in the first five gears, enhancing the dynamic performance of the vehicle. The result is also shown in the acceleration from 0-100km/h in 4.0 seconds which improved by 0.2 seconds, achieving a top speed of 315 km/h versus 309 km/h previously. This is shown impressively on an e.gear equipped car with a feature called “thrust mode”, optimizing acceleration and gear change from a standing start throughout all gears.
The more direct and precise steering are additional modifications carried out to improve even more the superb handling of the vehicle.

The Gallardo SE will be available from September onwards.

Sant’Agata Bolognese, 19th July 2005
KLD posté le Mar 19 Juil 2005 à 16:57
voila des photos

ADG-online posté le Mar 19 Juil 2005 à 19:34
l'interieur est super beau, p'tit volant en alcanthara, jaune et noir et le tit ecran qui lit les DVD pour mamie, passagère bien sur (d'ailleur à 315 km t'endend un p'tit bruit, qui dit, moins vite moins vite... )
dommage pas d'augmentation de puissance et çà c'est moche. mais 315km/h... aaaaaaaaaahhhhhhh comme la voisine de marranello d'accord j'avais pô compris
KLD posté le Mar 19 Juil 2005 à 19:41
ADG-online >pas d'augmentation de puissance elle passe de 500ch à 520ch
jgi posté le Mar 19 Juil 2005 à 19:41
J'avoue que les intérieurs de Lambo sont bien mieux finis et pensés que ceux des nouvelles Ferrari. Le tableau de bord de la F430 fait vraiment approximatif et tourmenté quand on le compare à celui de la Gallardo.
KLD posté le Mar 19 Juil 2005 à 19:48
jgi > en restent objectifs tu a tout a fait raison
KLD posté le Mar 19 Juil 2005 à 23:22
pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs journée voila une web cam sympa

http://www.thebeaderybarn.com/broadcast/lambocam.html?s=a42b8d5bfde3c6f5b2bc0e1c1ecb60cc&
jgi posté le Mar 19 Juil 2005 à 23:59
La nouvelle Lambo bas de gamme

KLD posté le Mer 20 Juil 2005 à 01:13
voila les pneu de la SE la pirelli Pzero Corsa

spin posté le Mer 20 Juil 2005 à 09:24
A propos de départ de Donkerwolke, ce n'est pas parce que Seat en a simplement besoin? Et c'est quand même un designer qui sait aussi bien réussir une GT (Lambo), qu'une voiture de course (Audi R8) ou un monovolume (Audi A2).
KLD posté le Mer 20 Juil 2005 à 09:33
c est possible , mais il etait bien chez Lambo
CountachQV posté le Mer 20 Juil 2005 à 09:39
Pirelli PZero Corsa:

Pirelli PZero C:
ADG-online posté le Mer 20 Juil 2005 à 18:45
Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir
Cliquez pour agrandir
CROTALE posté le Jeu 21 Juil 2005 à 22:00
On va rester dans la police.
La petite histoire dit que cette véritable COUNTACH a étée offerte par un gros concessionnaire FORD de FRANKLIN dans l'OHIO au shérif local.....??????
Cliquez pour agrandir
stiessens posté le Ven 22 Juil 2005 à 10:12
Je me rappelle que lorsque j'avais +-6 ou 7 ans, mes parents m'avait offert une Countach téléguidée à l'effigie de la police. Celle-ci était en blueu. Malheureusement pas de photos...
KLD posté le Ven 22 Juil 2005 à 13:10
stiessens > on la touve de temps ene temps sur ebay
CROTALE posté le Ven 22 Juil 2005 à 22:41
Petite brochette de lambos diverses:
Countach LP400 - Diablo SV et Jalpa
Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir
CountachQV posté le Ven 22 Juil 2005 à 22:50
He, c'est la countach #001 que j'ai trouvé en suisse!
bravo posté le Sam 23 Juil 2005 à 15:01
CROTALE> Pour info ce n'est pas une Jalpa mais une rare Silhouette, photo réalisé pour le magazine Sport Auto, une prise en main par José Rosinski, le seul éssais d'un 3 litre pour un magazine français...
CROTALE posté le Sam 23 Juil 2005 à 16:56
bravo.... Je n'ai pas ressortie la revue que j'ai encore mais simplement scanné une photo que j'ai en double dans mes classeurs d'époque.j'ai failli la dénommer SILHOUETTE car c'est le nom que j'emploie généralement pour ce modèle mais aprés vérification sur un site "LAMBO " j'e n'ai trouvé que le nom JALPA d'utilisé pour cette carrosserie. Comment fait on la différence?
bravo posté le Sam 23 Juil 2005 à 17:49
CROTALE> La Silhouette a été extrapolée de l'Urraco P300, Elle a conservée la plateforme et le moteur 3 litre ainsi que l'appellation Urraco P300, les places arrières ont été supprimées et l'espace liberé permet de ranger le toit, les vitres arrières disparraissent au profit de panneaux métaliques munis de prise d'air, les ailes sont élargies avec des élargisseurs en polyester comme les Countach, les jantes de 15 pouces permettent de monter les Pirelli P7 en 285 à l'arrière, elles sont apparues sur le prototype BRAVO. La Jalpa est née plus tard après la reprise par les frères MIMRAN de l'usine, le concept de la SILHOUETTE a été conservé mais remanié, le moteur passe a 3,5 litre avec une augmentation de couple mais pas de la puissance, les ailes sont entièrement en métal et sont mon anguleuse que sur la Silhouette, les première Jalpa conserve les feux d'Urraco puis ils seront remplacé par un support plexi rouge muni de deux feux ronds. les prises d'air ont une forme différentes ainsi que le spoiler avant, les jantes sont différentes, elle reprennent le look de celles du proto ATHON en 16 pouces, certaines Jalpa utilisent des jantes de Silhouette, il devait en rester pas aml à l'usine la production de la Silhouette n'ayant pas été a la hauteur des espérances..et permettent de monter des pneus plus large, 225 à l'arrière pour les jantes de serie. Sur la Silhouette le toit le capot moteur (repris sur les Urraco française) et les prises d'air sont peint en noir il en sera de même sur les première Jalpa ensuite ceux ci seront de la couleur de la carrosserie..
Dernière édition le Sam 23 Juil 2005 à 17:56, édité 1 fois
CROTALE posté le Sam 23 Juil 2005 à 18:08
bravo...merci pour tes explications, il faut bien les connaitre pour faire les différences et j'ai l'impression que souvent on englobe le tout sous le même nom pour faire plus simple.
KLD posté le Dim 24 Juil 2005 à 00:08
bravo >c est vraie que defois c est pas evident sur photos de voire qui est qui
lovelambo posté le Dim 24 Juil 2005 à 03:00
salut comme promis

Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir

Recherche de : Auteur : Avec :
Page précédentePages : 1  -  2  -  -  58  -  59  -  60  -  61  -  62  -  63  -  64  -  -  224  -  225 Page suivante
Répondre
Lamborghini Actualité (83) | Forum (6) | Annonces (1) | Fiches techniques (27)

Options
S'abonner à ce sujet

Services
Actualité auto
Forum auto
Assurance auto
Crédit auto
Annonces d'occasions
Fiches techniques
Shopping
Newsletter
Derniers essais
Fiat Doblo
Ford S-Max
Aston Martin Rapide
Citroën C4 Picasso
Mercedes Classe E
Nissan Cube
Alfa Romeo MiTo
Caterham SuperLight
Peugeot 308
Audi R8
Peugeot 407
Ford F-150
Citroën C3
BMW Série 3
BMW X5
Dernières nouveautés
BMW Série 3
Dacia Sandero
Tata Nano
Mitsubishi L200
Audi A6
Nissan Murano
Kia Magentis
Hyundai iX35
Peugeot RCZ
BMW Série 5
Mitsubishi ASX
Saab 9-1
Fiat Bravo
Cadillac Converj
Fiat 500
Dernières vidéos
Caterham SuperLight
BMW X5
Citroën DS3
Genève 2010
sportive Genève
Infiniti EX
BMW X1
BMW Série 7
Volvo S60
Audi A1
Citroën DS4
Mercedes F800
Subaru Outback
Peugeot 5
Citroën Survolt
Forum Auto
Photos de voitures de P
Aide/Conseil achat C-Ma
Forum Ford Cougar et di
[Re-ouvert]Véhicules de
Que prendre ?
Question juridique / st
BMW Forum - Topic Offic
Ma gt turbo---> au boul
Probleme sur ma ford fo
Conseil d'achat Ford Pr
Gyrophare
Lotus 2-11
Le topic du detailling
[_- FORD dit OUI -_] No
Ambulances Privées
Annonces
Vente BMW Série 1 118 L
Vente BMW Série 3 330i
Vente Audi Quattro ur ,
Vente Volkswagen Passat
Vente BMW Série 3 E92 C
Vente Ford Fiesta 1.6 T
Vente Audi S3 , Année
Vente Renault Laguna 2.
Vente Volkswagen Passat
Vente Skoda Octavia RS
Vente Audi A4 tdi 140 a
Vente Volkswagen Golf T
Vente BMW Série 1 125i
Vente Seat Ibiza 1.9 TD
Vente Skoda Octavia TDI
Actuellement, il y a 369 visiteurs en ligne dont 43 autotitreurs et 0 membre sur le chat
Statistiques
Copyright © 2001-2010 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales