| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| |||
|
| 11205 réponses 220859 vues |
Ici c'est le forum des pro de la Lambo.... |
| maxou-w8tt | posté le Jeu 20 Mars 2008 à 14:21
BENDER< je suis entrain de creer une section sur mon site web pour justement exposer mes modeles (trier 5500 photos c'est pas simple) des que c'est ouvert je previens.... pour la base il s'àgit d'une auto art dont j'ai ajouté un kit LP640 que j'ai crée (sur base da la norev) et les motifs interieur sont sculptée et peint a la main (la loupe, la patience et les nerfs qui vont avec)..... Pour la petite histoire, je suis sur une Murcielago le man avec un Kit LP640 style affolter.... et surtout je me fait un diablo roadster 6.0L (et accessoirement une Countach lp150 mimran).... |
| walli | posté le Jeu 20 Mars 2008 à 14:30
La Versace elle existe aussi en noir je crois? Tu vas la faire Bravo |
| maxou-w8tt | posté le Jeu 20 Mars 2008 à 14:47
Merci.... je peux la faire.... sur commande.... celle ci m'a été demandé par un proprio de Versace blanche..... je lui livre ce vendredi.... pour ma part je vais m'en faire une pour moi en blanc.... et un roadster Versace noir est aussi prevu..... |
| walli | posté le Jeu 20 Mars 2008 à 14:50
Tu connais un proprio de Versace??? Il est français? tu as une miniature de Jalpa? J'ai eu l'occasion de roulmer dans la verte. |
| maxou-w8tt | posté le Jeu 20 Mars 2008 à 15:26
Oui je me suis fait une jalpa au 1/24... quand au prorpio....... oui il est français mais je peux pas en dire plus |
| walli | posté le Jeu 20 Mars 2008 à 15:28
Je comprends Maxou, il a qd le droit à l'anonymat, mais je voualis jsute savoir si en France, il y a eu des Versace vendeu tu peux poster la Jalpa? |
| maxou-w8tt | posté le Jeu 20 Mars 2008 à 15:49
Heu je poste quelques unes de mes crea plus tard vu que je ne suis pas chez moi, poour la versace blanche, sur et certains il y en a une blanche en france..... |
| oxo | posté le Jeu 20 Mars 2008 à 16:01
Une petite video de la Gallardo LP560-4 http://videos.streetfire.net/video/Lamborghini-Gallardo-LP560-4-Engine-Revving_154072.htm |
| djjulien | posté le Jeu 20 Mars 2008 à 23:10
![]() |
| maxou-w8tt | posté le Ven 21 Mars 2008 à 12:36
Ya pas a chier!! cette nouvelle galalrdo a gagné en agressivité et en beautée.... vraiment cet avant est magnifique.... je commence a aimer la gallardo normale!!! c'est grave docteur???? |
| r8-man | posté le Ven 21 Mars 2008 à 13:12
|
| urraco75 | posté le Ven 21 Mars 2008 à 14:05
Tu me l'envoi!!!!, je te donne mon adresse |
| walli | posté le Ven 21 Mars 2008 à 14:08
La vidéo, c'était le garage d'un salon??? parce que ce n'est pas chez moi |
| numero6 | posté le Sam 22 Mars 2008 à 10:42
Dernière édition le Mar 25 Mars 2008 à 23:27 par numero6, édité 2 fois |
| djjulien | posté le Sam 22 Mars 2008 à 13:17
Ah si j'avais les moyens... Déjà de l'essayer |
| walli | posté le Sam 22 Mars 2008 à 13:36
Mon rêve ultime reste qd même un Murcielago Roadster Je ne sais si sur la LP640, "l'option" rapport de pont raccourci existe encore |
| numero6 | posté le Mar 25 Mars 2008 à 23:30
Vu sur la toile une version spider... Lamborghini a annoncé sans en dire plus qu'un nouveau modèle débarquera dans son catalogue d'ici à la fin de l'année 2008. De là est née la rumeur d'une version découvrable de la LP 560-4 dévoilée il y a quelques jours au salon de Genève. La LP 560-4 dérivant de la Gallardo classique qui a elle même bénéficié d'une déclinaison cabriolet, l'hypothèse d'une LP560-4 Spider semble tout à fait envisageable. Notre confrère Autogespot a d'ailleurs réalisé quelques illustrations de cette éventuelle version sans toit. A voir si la célèbre marque au taureau va confirmer ces prédictions ou étonner une nouvelle fois tout le monde avec une information complètement différente. http://www.auto-museum.net/fichiers/2008/03/25/actus/203/1.jpg Dernière édition le Mar 25 Mars 2008 à 23:32 par numero6, édité 1 fois |
| maxou-w8tt | posté le Mar 25 Mars 2008 à 23:44
Mauvais toshop et faux scoop.... le spyder est deja sur les lignes de montage.... |
| numero6 | posté le Mer 26 Mars 2008 à 10:32
Merci maxou c'est marquer dedans l'article LOL... a voir aussi... Il est toujours impressionnant de voir qu'une automobile comme la Lamborghini Murcielago arrive à ne pas suffire à certaines personnes. Cette constatation fait le bonheurs des préparateurs, comme le japonais Premier4509 qui nous présente une Murcielago dotée de modifications aérodynamiques, de nouvelles jantes et d'un intérieur revu. Seulement 300 exemplaires de ce kit seront fabriqués, et les Murcielago qui en seront équipée se verront attribuer une plaque numérotée. Le package comprend de nouveaux boucliers avant et arrière, des bas de caisse et un spoiler arrière réglable en option. Toutes ces pièces sont construites de manière artisanale, à la main, en matériaux composites de fibre de carbone et fibre de verre par une équipe d'ingénieurs sélectionnés au Japon. Ce kit sera proposé contre un chèque de 28 000 dollars, une note assez « salée » pour des éléments de carrosserie. Premier4509 prévoit dès l'année prochaine d'élargir sa gamme de kits pour d'autres modèles de la marque, mais aussi pour des Bentley, Aston Martin et Maserati. http://www.auto-museum.net/fichiers/2008/03/26/actus/205/1.jpg Dernière édition le Mer 26 Mars 2008 à 10:33 par numero6, édité 2 fois |
| djjulien | posté le Mer 26 Mars 2008 à 10:33
EN tous cas trop belle la LP560 |
| OXO | posté le Mer 26 Mars 2008 à 10:43
Numero6 Moi je préfère le kit GTR de ITALCAR. (photos by Italcar) |
| maxou-w8tt | posté le Mer 26 Mars 2008 à 12:13
AAAHHH la GTR Affolter... ou l'art de transformer sa vielle Murcielago en lp640 plus agressive que la LP640 !!!! il a vraiment du talent le monsieur..... |
| numero6 | posté le Ven 28 Mars 2008 à 15:49
Ssssnif snif une bombe s'en va..... Lamborghini Gallardo Superleggera : c’est fini ! 28 mars 2008 LAMBORGHINI GALLARDO L’annonce vient de tomber officiellement : le constructeur de Sant Agatha met fin à la production de la Gallardo Superleggera. Il est vrai qu’au salon de Genève, Lamborghini a présenté sa nouvelle Gallardo, la LP 560-4, devenue encore plus méchante avec ses 560 chevaux ! La présence dans la gamme de la variante allégée perdait dès lors de l’intérêt, cette dernière devenant moins performante que la nouvelle version de base. En attendant l’arrivée d’une hypothétique LP560-4 Superleggera, il ne reste plus pour les amateurs de se rabattre sur le marché de l’occasion. Pour avoir eu le privilège de l’essayer, je peux vous affirmer que cette Lamborghini est vraiment un engin exceptionnel, entièrement dédié au plaisir de conduite ! Rallégée de 70 kilogrammes et ne gagnant que 10 chevaux face à la version de série, on ne voit guère de différences dans le bas du dos. Mais les sièges baquets, la présentation originale, l’échappement et les trains roulants spécifiques apportent un réel plus ! Absolument démentielle, mais attention au permis ! |
| maxou-w8tt | posté le Ven 28 Mars 2008 à 17:14
Hey bien comme çà on sera plus heureux de se payer une Gallardo GTR..... ou Miami avec une ligne d'echappement sport... et ça fait moin mal au bas du dos puisque le prix est moins important... non mais franchement crois tu qu'ils vont reelement arreter la Superallegera? en version phase 1 c'est logique qu'ils l'arretent, en version phase 2 c'est au prochain detroit voir même Paris..... La superallegera est la plus abouties des lambo, du moin la plus "fun" a piloter, (bien que je prefere perso une Murcielago ou une Diablo bien plus "viriles".... mais chacun son truc) Sans compter qu'elle se vend plutot pas mal donc.... |
| djjulien | posté le Ven 28 Mars 2008 à 20:28
J 'ai vu qu'il n'avait que 10 exemplaires en Blanc de la Superallegera et déjà 1 sur Paris et 1 sur Monaco je crois |
| GILCAMARO | posté le Sam 29 Mars 2008 à 07:58
fan de lamborghini ![]() |
| Icho_Tolot | posté le Sam 29 Mars 2008 à 08:13
![]() |
| maxou-w8tt | posté le Lun 31 Mars 2008 à 11:57
Icho< je voulais vous faire partager cette vieillerie qui est archi connue mais qui a été prise sous un tres bel angle.... voici La seule Le MAN aux usa.... et en plus elle en jete : ![]() |
| kld | posté le Mar 01 Avril 2008 à 09:28
Max c est "" Le MANS"" |
| kld | posté le Mar 01 Avril 2008 à 09:35
Sinon une petit new qui plaira a certain; je ferme mon site définitivement début juin je tire ma révérence au monde Lambo pour mieux m occupé de ma vie privé, négligé trop longtemps c est dernier année Je le fait non sans regret et remercie tout les personne qui mon soutenue et accompagné Bye bye les amies Dernière édition le Mar 01 Avril 2008 à 16:13 par kld, édité 1 fois |
| walli | posté le Mar 01 Avril 2008 à 09:48
|
| oxo | posté le Mar 01 Avril 2008 à 10:27
KLD Le poisson d'avril qui tue |
| numero6 | posté le Mar 01 Avril 2008 à 10:44
KLD trop fort .... moi... je vais me faire faire enlever mon tatouage.. non j'deconne aussi....plutot crever !! ![]() |
| maxou-w8tt | posté le Mar 01 Avril 2008 à 11:48
C'est le forum de supercar qui va etre content...... une journée seulement.... |
| walli | posté le Mar 01 Avril 2008 à 12:25
P*tain, et j'y ai cru |
| countryboy | posté le Mar 01 Avril 2008 à 14:25
Je vais jouer les rabat-joie, mais tant pis. Il y a longtemps que je viens sur ce topic, en simple lecteur, car même si je suis depuis très longtemps amateur (je n'ai pas dit "fanatique") de Lamborghini, je n'ai pas les connaissances qu'ont certains de la marque et parler pour ne rien dire ne m'intéresse guère. KLD, je me suis toujours retenu des quatre fers jusqu'ici, mais la perche que tu lances me fait cette fois réagir : j'en viendrais presque à souhaiter que ce que tu présentes comme un poisson d'Avril devienne réalité ! Quand on se targue de vouloir communiquer avec ses congénères et que pour cela on crée un site dans le but d'être lu, on essaie de maîtriser au mieux, outre son sujet (ce qui semble être le cas), une chose fondamentale : la langue dans laquelle on s'exprime. C'est malheureusement loin d'être, semble-t-il, ton cas ! Je suppose que tu prends un certain plaisir à lire un livre bien écrit et que tu considèrerais comme manquant de respect à ta personne un écrivain qui écrirait en français approximatif et se moquerait ostensiblement de ses lecteurs en ne se relisant pas. Pourquoi alors n'exiges-tu pas de toi-même la même rigueur d'expression que tu espère trouver chez les autres ? Parler de choses futiles (et tu m'accorderas que le sujet l'est) n'autorise pas pour autant à le faire en français de bas étage et le respect des autres commence par le respect de soi-même. Je t'accorde que l'on peut être plus ou moins à l'aise avec sa propre langue maternelle, qui n'a, de plus, pas pour caractéristique première d'être facile, mais dans ce cas on se relit autant de fois que nécessaire, ou l'on fait relire sa prose. Tu aimes les Lamborghini, beaux objets qui dégagent un indiscutable parfum de classe et tu es sans doute exigeant et rigoureux dans ton approche de la marque; admets qu'on puisse te demander de l'être autant vis-à-vis de ta propre langue. User d'un pseudo n'autorise pas à se défausser des règles de la vie en société. Cordialement. |
| walli | posté le Mar 01 Avril 2008 à 14:28
|
| BENDER | posté le Mar 01 Avril 2008 à 14:38
kld est quand une pointure au niveau lamborghini comme urraco ou maxou |
| maxou-w8tt | posté le Mar 01 Avril 2008 à 14:55
Countryboy< je viens réagir a mon tour au torchon diffamatoire que tu viens de nous Pondre. Je connais très bien KLD qui est un ami que je prends plaisir a voir souvent. Cependant , la critique concernant son niveau d'orthographe est facile, voir limite puéril. KLD à une histoire perso, et dans cette histoire, il y a des lacunes et son niveau en langue française en est une, cependant, devant une tel gratuité de propos, je te serais reconnaissant d'avoir un peu plus de recul quand à la personne que tu vises avec tes critiques gratuites. Tous le monde n'a pas ta chance d'être un masturbateur de jean Baptiste Poquelin. Qu'on se le dise, si KLD n'a pas le niveau de la langue de Desproges, il n'en est pas moi un être genereux, attachant et surtout quelqu'un qui donne sans compter. Je ne connais pas grand monde dans ce forum, que dis je, dans ce pays, ayant une telle generosité non oportuniste, c'est rare et il faut le souligner. Ensuite, il faut constater l'extreme connaissance du bonhomme en matiere de Lambo, je me souviendrais toujours notre premiere rencontre chez Vector france 2 ou on se taquinais a savoir qui de l'un ou de l'autre en savait plus en matiere de lambo, de surcroix notre jeux favoris reste d'aller observer la moindre lambo dans ses moindre details et surtout d'observer le "truc" que personne ne vois. Personne, je dis bien PERSONNE ne m'eclate autant que KLD quand il s'agit de parler lambo, c'est un de ses purs moment ou on voudrais que le temps s'arette. KLD et le Maxou entrain de se taquiner au millieux d'une trentaine de lambo a se demander si tel ou tel Diablo est bien d'origine... Alors crois moi, quand tu aura vecu çà une fois dans ta vie, les fautes de français du pere KLD , tu t'en battera comme de l'an 14.... KLD à peut etre des lacunes en français, mais au vu du personnage qu'il est, c'est vraiment pas un detail important... crois moi... Et toi peut etre que tu sais quel est l'accord parfait du verbe avoir su le verbe etre, mais je doute que tu puisses reconnaitre un proto de diablo si on te le foutais sous le nez... n'oublie pas l'intitulé de ce topic " le forum des PRO de la LAMBO" et pas " Le forum de ceux qui s'astique la nouille sur Bernard pivot".... A bon entendeur....... |
| kld | posté le Mar 01 Avril 2008 à 16:09
Countryboy > pas de probleme merci a vous tous Dernière édition le Mar 01 Avril 2008 à 16:13 par kld, édité 1 fois |
| WALLI | posté le Mar 01 Avril 2008 à 16:17
Citation de maxou : « KLD et le Maxou entrain de se taquiner au millieux d'une trentaine de lambo » ça devient spécial le forum ok, je sors |
| gallardonoir | posté le Mar 01 Avril 2008 à 18:17
>countryboy Tu ne serait pas prof de Français par hasard, tu me rapelle le miens!! cette remarque me semble quand même assez éxagérée étant donné que nous nous trouvons sur une forum et non à l'hypokhagne...et que tout le monde n'a pas le même niveau de langue Tu sais que Kld nous apprend plus avec ses "fautes d'orthographes" que tu ne le fera jamais avec tes remarques vaseuses Ps: désolé si il y a quelques fautes |
| Icho_Tolot | posté le Mar 01 Avril 2008 à 21:54
On reprend le fil de discussion. Flat black... Mais aussi : Another one bites the dust... True Blue... - "Mais dégage merde ! C'est tout les filles ça... comprennent rien..." - "Leeloo Dallas : Autowash !" - "Laquelle des deux est l'usine à gaz ?" ![]() "Beauté fatale" "Copper bullet" "Narancio Kubrick" - "Allez, avoues que tu meurs d'envie d'écraser ces deux p'tites merdes !" Dernière édition le Mar 01 Avril 2008 à 21:59 par Icho_Tolot, édité 1 fois |
| kld | posté le Mer 02 Avril 2008 à 08:04
WALLI > je me souvient de rien Merci a vous Bien sur que non je n’abandonne pas mon site, désoler pour ceux a qui cela a fait une fausse joie ;o))) mais le 1 avril |
| maxou-w8tt | posté le Mer 02 Avril 2008 à 09:30
Icho, tu as oublié LA BELLE ET LA BETE : et le Seigneur de L'anal : ok je sors |
| oxo | posté le Mer 02 Avril 2008 à 11:16
Une LAMBO écologique......... ![]() |
| shrek | posté le Mer 02 Avril 2008 à 11:32
Et au niveau perfs ça donne quoi ??? 5 heures de chauffage intensif ? |
| maxou-w8tt | posté le Mer 02 Avril 2008 à 12:28
OXO< c'est une detomaso panthera!!! pas une lambo |
| oxo | posté le Mer 02 Avril 2008 à 16:13
Haaaaa mes yeux…………….. ![]() |
| kld | posté le Mer 02 Avril 2008 à 16:18
0X0> je prefere ma C4 maxou-w8tt > la diablo 6.0 bleu , je suis aller faire un tour a l'usine avec il y a 2 ans |
|
|
| |||
|
|
|
|
|
|
|
|
|