Filtre climatisation hyundai trajet - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoHyundaiTrajetFiltre climatisation hyundai trajet           Répondre    
Hyundai Trajet ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
10 messages
12831 vues
Filtre climatisation hyundai trajet
manue66 le lun 29 juin 2009 à 18:10
Bonjour, pourriez vous me dire ou ce trouve les filtres a changer pour la clim sur le hyundai trajet crdi confort de 2001.il n'y a presque plus de froid qui sort alors que j'ai fait recharger la clim mais sans changer les filtres merci a tous.
KalleAnka le lun 29 juin 2009 à 18:11
T'as pas pris un forfait clim complet ??

manue66 le lun 29 juin 2009 à 18:33
Bonjour, non un peu conne
KalleAnka le lun 29 juin 2009 à 18:34
Ben tu peux encore. Tu vas chez Feu Vert, et hop forfait clim complet !

manue66 le lun 29 juin 2009 à 18:46
Feu vert et autres ne font pas hyundai et si je vais a la marque je paie 3 fois le prix tu comprend, c'est la fin du mois et j'ai tres chaud!!!
KalleAnka le lun 29 juin 2009 à 18:47
Bon. Tu as regardé dans le manuel de ta bagnole ? Il n'indique pas l'emplacement des différents filtres ? Normalement c'est pas excessivement compliqué à faire ça soit-même...

manue66 le lun 29 juin 2009 à 18:48
Pas d'info dans le manuel
manue66 le lun 29 juin 2009 à 18:51
Je vais me payer le culot de demander chez hyundai mais bon
roland59 le sam 3 sept 2011 à 08:14
je ne peux pas aider,sur le mien je n'ai pas la clim,d'ailleurs quelque part je ne regrette pas...
roland59 le mar 30 juil 2013 à 20:40
Salut,le filtre de la clim se trouve derriére la boite à gant,normalement lorsque tu ouvres la boite à gant tu as une languette qui permet d'accéder à ce filtre...
 1 
Hyundai Trajet ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoHyundaiTrajetFiltre climatisation hyundai trajet             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1139 visiteurs en ligne dont 42 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement