Distribution - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoHyundaiSanta FeDistribution           Répondre    
Hyundai Santa Fe ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
3197 vues
Distribution
ctof le jeu 15 oct 2009 à 20:49
Je voudrais changer la distribution de mon santa fe 2.0 crdi bva 125cv de 2004,conseils et photos seront resoudre mon probleme,car on ne trouve pas de revue technique.merci d'avance et salutations a ce qui liront ce message.
tamtam1472 le jeu 15 oct 2009 à 21:51
.....

demandes le plan technique à la concession. je ne vois que ça...

le meilleur truc serait de la faire changée chez un multimarques.:/
ramses2 le jeu 15 oct 2009 à 23:53
A moins d'une recherche dans un site Coréen, je vois pas ou tu peux trouver ça :oh:
 1 
Hyundai Santa Fe ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoHyundaiSanta FeDistribution             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoHyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio Lexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander Genesis Nissan Juke Volkswagen Golf Renault vol marché
MarquesHyundai Cupra BMW Renault Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volkswagen Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Audi
Actuellement, il y a 1031 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement