Hyundai Veloster - Page 7 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoHyundaiHyundai Veloster   «   7            Répondre    
Hyundai ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7 
310 messages
9122 vues
Hyundai Veloster
Benji_du_69 Le jeu 27 mars 2014 14h12
J'ai eu un Veloster Turbo pendant deux jours!

Brievement,
+ le look exterieur/interieur :good:
+ super luminosite avec le toit panoramique
+ la reponse du moteur instantanee pour un turbo
+ le cote kart/jouet qui donne le sourire
+ la BVA avec palettes tres reactive...

- ...mais qui genere des a-coups
- la voiture est reglee super ferme, suspensions en bois
- du coup la moindre bosse remonte dans la direction et la bagnole est envahie de bruits parasites
- le bruit moteur quelconque
- les performances pas transcendantes
- la direction un peu trop collante et qui suit trop le profil de la route

Mais etre une Fiesta ST moins chere et plus performante et une GT86 bien plus rigoureuse (et confortable!) un peu plus chere, je ne sais pas vraiment a qui s'adresse ce Veloster :etourdi:

Je pense que ca cible les memes personnes qui pourraient acheter un Juke Nismo, c'est a dire, un truc fun et decale qui avance un peu mais pas tres efficace.
EenSayn Le jeu 27 mars 2014 14h45
Bon, la GT86 c'est une 2+2, là où le Veloster est une vraie 4 (voire 5?) places.

Et la Fiesta ST, elle est plus petite, non?

Je dirais que la concurrence serait une Megane Coupé GT Line correctement motorisée, non?
Benji_du_69 Le jeu 27 mars 2014 14h56
Le Veloster est une 4 places c'est vrait, l'habitabilite arriere ca vaut une citadine, justement comme un Fiesta ou un Juke.

Mais bon ni avec le Veloster, ni la GT86 tu partiras en vacances avec a 4 adultes je pense donc finalement ca revient au meme...

La Megane/Scirocco c'est un cran au dessus niveau habitabilite/qualite/gamme quand meme, la Veloster c'est une plateforme B, similaire a l'Accent/Kia Rio.
EenSayn Le jeu 27 mars 2014 15h00
Ah ok, mes souvenirs de Veloster me laissaient une image plus vaste ;)
Benji_du_69 Le jeu 27 mars 2014 15h04
Apres je peux me tromper, j'avais pas les deux voitures pour comparer mais dans mes souvenirs une Megane c'est plus grand ;)
barbatacci Le jeu 24 mars 2016 09h38
c'est quoi ce bordel? y'a un coté a 2 portes et un coté a une porte?

ou j'ai forcé sur le 51?:D

http://www.leboncoin.fr/voitures/916181383.htm?ca=21_s (Hyundai Veloster 1.6 T-GDI Turbo 186ch Voitures Ain - leboncoin.fr)
Dernière édition le 24/03/2016 à 09:39 par barbatacci, édité 1 fois
jujuleterrible Le jeu 24 mars 2016 09h45
Nan c'est bien ça, et il y a pas d'option normalement la dedans ! ;)
barbatacci Le jeu 24 mars 2016 09h46
je connaissais pas des masses!
j'étais derrière une nana qui a ca ce matin a l'école. une turbo noir. c'est sympa!!:good:
Rod350Z Le jeu 24 mars 2016 09h47
Depuis le premier modèle: http://www.autotitre.com/forum/Hyundai/Veloster/Test-Drive-Rpt-Hyundai-Veloster-1.6-DGi-140ch-BVM-2011-107639p1.htm ([Test Drive Rpt] Hyundai Veloster 1.6 DGi 140ch BVM - 2011 - Auto titre)
barbatacci Le jeu 24 mars 2016 09h51
merci rod, j'avais pas vu!!:good: ;)

Celle ci!

Dernière édition le 24/03/2016 à 10:59 par barbatacci, édité 1 fois
Recherche de : Auteur : Avec :
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7 
Hyundai ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoHyundaiHyundai Veloster   «   7              Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoAlfa Romeo Stelvio, Land Rover Range Rover Velar, Mercedes Classe A, Renault Clio, prévision, BMW X3, PV, Jaguar XF, promo, Tesla, Opel Crossland X, Uber, sondage
MarquesAlfa Romeo, Land Rover, Mercedes, Renault, Skoda, BMW, Jaguar, Tesla, Opel, Seat, Hyundai, Lamborghini, Volvo, Mitsubishi, Volkswagen, Jeep, Toyota, Suzuki
Actuellement, il y a 619 visiteurs en ligne dont 60 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2017 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales