Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
41 messages 17716 vues |
Hyundai iX35 (le remplaçant du Tucson) |
yago | le mar 11 août 2009 à 17:20
Dernière édition le 25/08/2009 à 17:03 par yago, édité 1 fois |
JICE | le mar 11 août 2009 à 17:54
La face avant est originale, a chaque nouveau modele les coreens s'ameliorent...comment preferer un koleos ou un kuga face a cela! |
carpe.diem | le mar 11 août 2009 à 17:57
Tu veux dire qu'ils n'ont aucun style propre, c ca? |
Rod350Z | le mar 11 août 2009 à 18:00
EnFond6 en avait déjà parlé, là : http://www.autotitre.com/forum/Hyundai-HED6-iX-Onic-97987p1.htm#v6 |
yago | le jeu 20 août 2009 à 12:08
|
maxime56 | le jeu 20 août 2009 à 12:41
Pas terrible ! |
KalleAnka | le jeu 20 août 2009 à 12:44
Pas mal ! |
yago | le jeu 20 août 2009 à 12:44
Non, mais je me dois à mon devoir d'information |
maxime56 | le jeu 20 août 2009 à 12:46
C'est un coréen rebadgé ou quoi ? |
yago | le jeu 20 août 2009 à 12:50
C'est un coréen pur boeuf |
maxime56 | le jeu 20 août 2009 à 12:50
|
yago | le jeu 20 août 2009 à 13:19
|
KalleAnka | le jeu 20 août 2009 à 14:09
Je le trouve pas dégueu. T'as des tofs de l'intérieur ? |
yago | le jeu 20 août 2009 à 14:22
Pas encore. |
XTR2 | le jeu 20 août 2009 à 19:01
ils sont en plein tournage là j'ai l'impression. Pour ma part, je trouve le Tucson plus beau |
zorglub007 | le jeu 20 août 2009 à 19:04
Tu trouves ça beau ???? meme le traffic du facteur est plus sexy |
teusch | le jeu 20 août 2009 à 19:08
Le tucson, c'est la caisse que t'achètes quand t'habites dans le 57 et que tu bosses au luxembourg, pour faire comme ces luxos qui roulent en cayenne. |
XTR2 | le jeu 20 août 2009 à 19:15
Zorglub007> c'est moins moche que j'aurais du dire... |
yago | le mar 25 août 2009 à 16:52
|
XTR2 | le mar 25 août 2009 à 16:56
Ah ouai..bah j'accroche pas hein... Surtout la vue de 3/4 arrière quelle horreur |
thomas02 | le mar 25 août 2009 à 16:58
Je confirme le Kuga est autrement plus sympa par contre le Koleos Dernière édition le 25/08/2009 à 16:59 par thomas02, édité 1 fois |
yago | le mar 25 août 2009 à 16:58
Ca me fait beaucoup penser au Kuga justement... |
aviator56 | le mar 25 août 2009 à 16:58
Mouaisssss je prefert un KUGA Dernière édition le 25/08/2009 à 17:09 par aviator56, édité 1 fois |
Thibault | le mer 26 août 2009 à 16:12
http://www.slrclub.com/bbs/vx2.php?id=theme_gallery&no=1143784 |
also01 | le mer 26 août 2009 à 16:40
L ancien tucson c est pas mal et pas desagreable ni a conduire ni a vivre..c etait ma caisse d auto ecole ici...et en crdi ca avancait bien, en tenue de route correct, et le coffre suffisamment grand, si on ajoute les places arrieres avec assez d espace, en tant qu' 4x4 compact c etait vraiment bien. Exterieurement la double sortie arriere et une couleur foncee ou sable comme celle que j avais, est sympa ( aucune idee par contre si ma version etait un 4x2 ou un 4x4...) . Le nouveau Tuc' est fordesque mais moche, trop complique dans ses traits, mais c est toujours mieux que le koleos...( il a du s en vendre deux ici...dont un blanc societe c est horrible... ) des 4x4 compacts celui qui est le agreable a l oeil c est le xc60... |
caraddict | le mer 26 août 2009 à 17:35
Effectivement, le design actuel rappelle Ford, mais sans le côté jovial des produits à l'Ovale. Résultat: j'accroche pas du tout, alors que j'adore les Ford actuelles |
yago | le sam 29 août 2009 à 12:56
Http://www.youtube.com/watch?v=TDf6UOcPuVE YouTube - - |
brindavoine03 | le sam 29 août 2009 à 13:30
Le nouveau donne l'impression d'un Kuga !!! Ford a été copié ???? en tout cas, effectivement, coté carrosserie , bien + elegant et moderne que le Tucson, par contre, ce dernier, était un bon compromis, car assez court, et avec de bonnes qualités routières pour un SUV. quand ce nouveau IX sera commercialisé chez nous ? |
yago | le lun 7 sept 2009 à 17:54
|
caiada | le lun 7 sept 2009 à 17:58
Pas mal a l'interieur.. mais l'avant est Ford a 100% |
xu19tdi | le lun 7 sept 2009 à 18:04
Il va faire mal commercialement ce truc! |
yago | le lun 7 sept 2009 à 18:06
M'ouais... peut-être niveau tarif parce que perso je lui préfère un Kuga, un Tiguan ou un Yéti. |
Rod350Z | le mar 16 fév 2010 à 16:48
Il roule, en Allemagne, depuis min. 15j : |
SaluC1 | le mar 2 mars 2010 à 13:19
J'aime bien la vidéo du IX35 http://www.youtube.com/watch?v=zNN6v0DslUo YouTube - - |
yago | le mar 2 mars 2010 à 13:54
Il est pas manchot avec son tractopelle. |
Rod350Z | le mar 2 mars 2010 à 13:55
Keine video hier. |
AGSB | le sam 2 nov 2013 à 15:02
Voilà ce que j'ai rider pendant 3 semaines aux USA. Ce ne fut pas le coup de foudre lorsque je l'ai vu. Mais bon, mes seuls critères étaient : - Petit SUV pour pouvoir faire un peu de piste si besoin - Assez long pour pouvoir abaisser les sièges et improviser un lit dans le coffre - Etre bien installer pour faire les +4000km envisagés Finalement seuls le 1er critère a été pleinement réalisé. Je ne suis pas un spécialiste du SUV. Je dirais même que c'est le premier que j'ai conduit. Mon unique référence dans le monde du "Monospace" étant un Grand Espace IV, je trouve surfait l'impression d'espace à bord qu'on essai de vendre avec ce genre d'engin (à relativiser toutefois, je dépasse 1m90 et approche des 110kg ) Quitte à vouloir un espace de vie à bord, autant prendre une vrai camionnette. Lui reste donc la position de conduite haute et le design. Pour le premier point pas de surprise, c'est un fait, pour le second, ça reste subjectif, mais me concernant, ça me plait assez. L'impression à bord me laisse perplexe... Pour un modèle récent, je m'étonne du si peu d'équipement. Soit les versions US sont nettement moins dotées qu'en France, soit le loueur (Alamo) ne met à dispo que des entrés de gamme ! Clim manuelle, pas d'ODB... et j'en oublie certainement... Toutefois, la présentation à bord est satisfaisante et passe pour une voiture luxueuse par rapport à mon actuel destrier (une 206 +) L'ergonomie est cohérente et je trouve rapidement mes marques ce qui est essentiel : - fonctions sur les comodo et le volant - rétroviseurs électriques - réglage du siège et notamment des lombaires ! Malheureusement, une fois de plus, je me retrouve à devoir faire la concession entre ne pas avoir la tête dans le pavillon ou tenir le volant sans avoir les bras tendus. Un critère ridicule sera pourtant essentiel pour ma prochaine : Un volant qui se règle non seulement en hauteur, mais également en profondeur ! Démarrage... C'est silencieux et bien insonorisé. Difficile d'entendre le moteur au ralenti ! Je suis en présence du 2.0 GDI 164ch BVA (évidemment, on est aux USA !) Mon expérience d'une boite auto se résumant à 10 min de conduite d'une stilo Abarth en boite Selespeed, je part avec beaucoup d'apriori (négatif) sur les BVAs... En mouvement le véhicule reste silencieux. Les bruits de roulements sont plus dus à l'état des routes. La voiture avance convenablement. La prise de vitesse ne colle pas au siège, et ce non-effet est amplifié par la hauteur au sol typique des SUVs. Mais finalement, il faut avoir l'oeil car le moulin nous emmène suffisement rapidemment aux limites légales locales ! Gare ! La HighWay Patrol veille Ma crainte sur la boite de vitesse est vite oubliée. Ca enroule les rapports discrètement, tout en douceur, sans temps de latence prononcé. J'envisagerais peut être une bonne boite auto aujourd'hui sur une grosse routière. Toutefois, le gros défaut reste l'absence de frein moteur ! Moi qui rétrograde toujours à l'approche d'un feu et me laisse ralentir tranquillement, ici les freins sont systématiquement sollicités. Et le pire vient en descente de montagne. Heureusement, le mode séquentiel permet de gommer ce problème. Dès qu'une descente trop prononcée était à l'horizon, le mode séquentiel me permettait de retrouver l'agrément du frein moteur ! Le 2.0 m'a permis de faire quelques dépassements aisés, mais je me suis fait surpendre dans une légère côte avec un bon gros camion en fasse ! La boite à mis du temps à rétrograder... J'ai accepté sans broncher les klaxons et autres gestes de tendre amour du routier ! Finalement, après plus de 5000km parcourus, je me suis surpris à corriger régulièrement ma position de conduite sans jamais arriver à une position parfaite... Mais ce défaut n'ai pas tant à lui imputer qu'à mes parents de m'avoir fait si grand ! Côté chargement, pas besoin de jouer à tétris pour y caser une valise et un grand sac de voyage ainsi que les souvenirs/shopping accumulés au fil du voyage. Nous avons même dormi à plusieurs reprises à l'arrière une fois les sièges rabatus. Mais la banquette 1/3-2/3 ne forme pas un plancher plat. Contraigant autant pour charger des objets, que pour dormir. Les sièges arrières sont confortables et l'espace aux jambes ainsi que la garde au toit sont même suffisant pour un grand bonhomme comme moi ! Enfin, je n'y ai fait que manger. La troisième place reste une place d'appoint. Utile pour punir les enfants s'il ne sont pas sages... Je reste sur une expérience agréable. Les photos ! |
StanVice | le sam 2 nov 2013 à 19:13
Tu en as fait quoi des macchabées qu'on peut voir sur la dernière photo ? |
AGSB | le dim 3 nov 2013 à 00:09
Jeter au fond du grand canyon ! |
Thibault | le dim 3 nov 2013 à 00:37
Il y a bien une version pddp qui doit representer 0.5% des ventes ou il y a la clim meca (mais odb qd meme ). Version qui ne sert que a communiquer sur un prix promo. Mais les autres 99.5% ont systematiquement clim auto bi zone, bt, sieges chauffants, camera de recul, etc... |
AGSB | le dim 3 nov 2013 à 11:14
J'avais les sièges chauffants c'est vrai ! Mais rien trouver pour la conso moyenne ou temps réel ni température extérieure.. |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1093 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|