Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 18 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 15 16 17 18 19 20 21 32 33 Page suivante |
1649 messages 33372 vues |
S2000 un jour, S2000 toujours ? |
weber-dc40 | le mer 11 fév 2015 à 21:11
Clairement. Et puis honda a pas l'air décidé d'en ressortir une. |
Golf_For_Ever | le mer 11 fév 2015 à 21:31
çà rouille facilement les S2000 ? |
Nickgtt | le mer 11 fév 2015 à 21:34
En UK toutes les voitures rouillent Sinon non. |
arrakis | le jeu 5 mars 2015 à 10:00
ca c'est du club |
Nickgtt | le jeu 30 juil 2015 à 11:29
http://abcmoteur.fr/futurs-modeles/honda-nsx-variante-moins-puissante/ (La Honda NSX pourrait recevoir une variante plus abordable) Encore trop haut de gamme pour succéder à la S2000, mais ça devrait être sympa. |
Toniciano | le jeu 30 juil 2015 à 11:31
50k avec un tel bazar ça paraît très sous estimé ! |
madmax44 | le jeu 30 juil 2015 à 11:38
Clair. Comme ceux qui espèrent l'Alpine à 35k. |
weber-dc40 | le jeu 30 juil 2015 à 12:05
De bonnes nouvelles en ce moment. |
Toniciano | le jeu 30 juil 2015 à 14:24
L'Alpine à 35k excuse moi je m'étouffe aussi. |
Nickgtt | le jeu 30 juil 2015 à 14:32
Moins chère qu'une MRS Trophy |
xantiaxxl | le lun 17 août 2015 à 16:41
orangina secouez moi https://www.youtube.com/watch?v=WM_KK5k6hQA (Ultimate Car Crash dash cam S2000 - YouTube) YouTube - - |
Toniciano | le lun 17 août 2015 à 16:42
Un crash on ne peut plus classique en S2000... |
xxxthedevilxxx | le lun 17 août 2015 à 16:53
le meilleur endroit pour envoyer en S2000 |
Caterham_7 | le lun 17 août 2015 à 16:59
grave ste boulet |
damien2702 | le lun 17 août 2015 à 17:06
Clairement débile ... Cela étant dit, une fois que la voiture a commencé à survirer vers la gauche, il aurait fallu faire quoi pour éviter le coup de raquette? Eviter de lâcher les gaz au moment de contre-braquer? |
xxxthedevilxxx | le lun 17 août 2015 à 17:09
pas assez rapide au contrebraquage, pas assez fin en meme temps il faut etre un extraterrestre pour rattraper ça dans ces conditions, c'est surtout lui qui est très con |
Caterham_7 | le lun 17 août 2015 à 17:11
Faut connaitre la voiture pour la rattraper à ce moment là ya pas d'autre solution ... |
damien2702 | le lun 17 août 2015 à 17:25
Ok Ça a l'air vraiment délicat comme caisse en tout cas, on pourrait de prime abord faire l'erreur de comparer ça à une mx5 puissante, mais c'est un autre monde... |
Alfisteforever | le lun 17 août 2015 à 17:27
Le Mmdlm Dernière édition le 17/08/2015 à 17:28 par Alfisteforever, édité 1 fois |
Caterham_7 | le lun 17 août 2015 à 17:28
Si tu conduis un MX5 aussi fort il peut t'arriver à peu près la même chose |
damien2702 | le lun 17 août 2015 à 17:30
J'ai de la marge alors |
Toniciano | le lun 17 août 2015 à 17:31
Même en connaissant la caisse, quand c'est trop tard c'est trop tard. |
damien2702 | le lun 17 août 2015 à 17:32
En tout cas, le coup de raquette et la finalité me refont penser à ça: https://youtu.be/NDUqQIPgfTk?t=203 (Ferrari california crash Testdrive em Maranello - YouTube) YouTube - - |
madmax44 | le lun 17 août 2015 à 17:33
phase 1 ou 2 la S2000 de la video ? |
Caterham_7 | le lun 17 août 2015 à 17:35
Toni > oui mais connaitre la caisse c'est anticiper le moment où elle va décrocher ... pour la remettre immédiatement en ligne dans ce genre de petite virgule à haute vitesse. le gars en ferrari par contre il sait pas du tout conduire c'est un peu différent il a juste 3 trains de retard |
waloof | le lun 17 août 2015 à 17:43
J'ai essayé une F430 sur circuit et clairement c'est très délicat a récupérer. Dans un virage j'ai eu un exces d'optimisme et l'arriere s'est dérobé sans que je puisse le percevoir. Heureusement l'instructeur connaissait bien la voiture et a mis un coup de volant au bon moment Tout ca pour dire que plus c'est léger et scotché au bitume, moins il y a de roulis et plus le pilotage est fin et délicat. La S2000 de Toniciano m'avais donné cette impression de voiture légere et accrocheuse. |
Toniciano | le lun 17 août 2015 à 17:45
La S2k et une MX5 sont semblables sur le papier mais dynamiquement elles n'ont rien à voir, les S2k sont hyper réactives et il y a assez peu de marge, surtout sur les bosses. Faut réfléchir avant. |
Alfisteforever | le lun 17 août 2015 à 17:46
Le mec en Ferrari accélère comme un bourrin roues braquées de mémoire, je n'ai pas revu la vidéo, c'est juste un blaireau |
Caterham_7 | le lun 17 août 2015 à 17:50
Ah oui plus c'est rigide, avec de la puissance et des pneus de qualité, plus faut être réveillé encore que souvent ces voitures donnent aussi beaucoup plus d'infos dans le volant et les pneus taille basse à flanc tirés font aussi que les pertes d'adhérence (pas trop mal amenées) sont relativement prévisibles ... c'est toujours une question d'habitude. le soucis c'est surtout les chaussées dégradées pour ces caisses aussi ... ou du dénivelés ça rend les choses beaucoup plus compliquées lorsqu'on s'approche des limites. de toute façon c'est pas pour les pin pins et même les moins malhabiles se font surprendre parfois Mais c'est parce que c'est dur que c'est intéressant aussi ! |
weber-dc40 | le lun 17 août 2015 à 17:59
De toutes façons bientôt les gens n'auront plus à se poser de question, les propulsion abordables n'existeront plus. Une s2000 ça me tente vraiment en future caisse. Le problème c'est que les phases 2 sont super rares, et en phase 1 sans esp j'ai peur de me mettre au tas. |
Blueleon | le lun 17 août 2015 à 18:06
Il en reste encore qq unes |
Phastaz | le lun 17 août 2015 à 18:17
La commande de boite a l'air super sur la vidéo du crash ! |
Toniciano | le lun 17 août 2015 à 18:27
Tu devrais tester Phas, c'est la meilleure commande que j'aie jamais touché. |
xxxthedevilxxx | le lun 17 août 2015 à 18:32
Et il faut savoir que Toni se touche beaucoup. |
Toniciano | le lun 17 août 2015 à 18:32
J'ai perdu la main depuis que je bosse dans les boitoto |
Phastaz | le lun 17 août 2015 à 19:13
SI c'est aussi direct que la Cat mais moins acrocheur, ça doit être super. |
EenSayn | le lun 17 août 2015 à 19:35
Comment ça a l'air casse gueule cette S2000... |
Bobal | le lun 17 août 2015 à 20:32
Surprenant même je trouve. |
hob | le lun 17 août 2015 à 20:49
Je comprend pourquoi mon beauf a fini dans le champ 1m plus bas. |
Nickgtt | le lun 17 août 2015 à 21:18
>Phase 1 ou 2 la S2000 de la video ? Phase 1 C'est pas si casse-gueule, c'est soudé au sol si on conduit proprement. Mais si ça part... faut avoir de bonnes notions de pilotage pour la rattraper. Pour ma part, je me suis fait peur une fois sur le circuit de Spa dans le raidillon. En haut, à la décompression, le cul de la caisse est parti d'environ 30° je pense. Le temps de comprendre, c'était déjà fini. Heureusement, elle a raccroché tout de suite. |
waloof | le lun 17 août 2015 à 21:36
Ouai vaut mieux avoir le reflexe d ecraser le pied gauche au plancher pour avoir un minimum de ressenti... |
Caterham_7 | le lun 17 août 2015 à 21:59
Heu |
waloof | le lun 17 août 2015 à 22:13
Ouai garder le pied gauche sur le repose pied et le cul bien cale.... J'm est compris |
Caterham_7 | le lun 17 août 2015 à 22:17
Ça pouvait vouloir dire enfoncer l'embrayage De toute façon si tu te fais surprendre par ce genre de glisse à cette vitesse tu es déjà mort. Si tu connais la voiture tu contrebraqueras naturellement et avec le bon angle et le bon timing sans même y penser. |
Toniciano | le lun 17 août 2015 à 22:17
Sur le mouillé il n'aurait pas duré longtemps le mec. |
Phastaz | le lun 17 août 2015 à 22:25
Il a légèrement levé le pied en fait, non ? |
maxz318is | le mar 18 août 2015 à 01:13
Il fallait rester accélérer à fond Blague à part, sur petites routes et en pneus normaux on peut facilement avoir ce genre de.réaction en mx5 Il faut juste réagir très vite mais oui ça reste moins casse gueule qu'une S2000. Finalement, si j'avais du pognon c'est bien une caisse qui me ferait envie |
olivier25 | le mar 18 août 2015 à 05:50
Max - revends ta hsd |
Caterham_7 | le mar 18 août 2015 à 07:44
D'accord avec Olivier |
maxz318is | le mar 18 août 2015 à 08:21
Que je n'ai pas encore et non |
Page précédente 1 2 15 16 17 18 19 20 21 32 33 Page suivante |
|
« 18 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1157 visiteurs en ligne dont 42 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|