Honda Civic : Aérodynamique et Ecolo ??? - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoHondaCivicHonda Civic : Aérodynamique et Ecolo ???   «   2            Répondre    
Honda Civic ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Volvo C30 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
BMW Série 1 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2 
57 messages
2328 vues
Honda Civic : Aérodynamique et Ecolo ???
teusch le mar 10 juin 2008 à 17:02
Le K20, c'est le moteur de la civic type-R ;)

Et toni bosse dans les bureaux d'études, donc il surveille ce que fait la concurrence ;)
Blueleon le mar 10 juin 2008 à 17:08
Impressionnant :D heu on parle bien d'un moulbif gazout de 140ch là ...

le seul truc qui le demarque vraiment c'est le bruit, ou plutot l'absence de bruit, il sonne pas mazout. J'ai meme un collegue que j'ai trimballé la semaine derniere (bon c'est un blaireau fini) qui m'a demandé : "Tu roules a l'essence ??? :oh: :oh: :oh: " "Moi ? non !:D " Faut dire pepere il connait que sa 306 D
nanewave le mar 10 juin 2008 à 17:24
Impresionnant...le mot est certes excessif! effectivement ça concernait principalement le bruit!:good:
nanewave le mar 10 juin 2008 à 17:28
Teusch, j'avais compris que toni travaille ds un BE, mais la bonne question c'est Où??? :etourdi:
Blueleon,mais vous roulez ts en Honda diesel ou koi???? :louche:
teusch le mar 10 juin 2008 à 17:31
Nane > Pour un constructeur français ;)
J'en dis pas plus, il le dira s'il le veut ;) (ce que je pense, mais on sait jamais ;) )
Blueleon le mar 10 juin 2008 à 17:38
Nanewave> noooon pas tous, mais moi oui .... entre autres :D
Toniciano le mar 10 juin 2008 à 17:52
:D Nan je te laisse remonter les topics, je fais rarement ça ! :D

Moi ? Je change de boîte donc c'est top sioucret, pour le moment... :cool: :D 秘密 です !:D

C'est vrai qu'il y a pas mal de Civic 2.2D ici.. Faut dire que l'auto est inréressante :good: :)
 Page précédente    1    2 
Honda Civic ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Volvo C30 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
BMW Série 1 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoHondaCivicHonda Civic : Aérodynamique et Ecolo ???   «   2              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 902 visiteurs en ligne dont 6 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement