Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 18 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 15 16 17 18 19 20 21 30 31 Page suivante |
1505 messages 33351 vues |
Civic Type R 2015, en mode suralimentée |
vroum45 | le sam 14 mars 2015 à 10:41
Avec un vrai bouilleur de sport |
Nickgtt | le sam 14 mars 2015 à 10:41
ou pas... |
Kayan | le sam 14 mars 2015 à 19:23
Putain c'est quand même pas compliqué de dessiner un beau p'tit Coupé pour Honda en mode revival Ils prennent un CRX VTEC de 1990 pour se rappeller comment c'est fait et comment on dessine une ligne à la fois fne, équilibrée, intemporelle et innovante à a fois, ils la mettent au goût du jour avec des conneries de Led ch'ais pas où, et basta, marre des scarabées bousouflés et de l'inspiration en panne, qu'ils se penchent sur leur passé ils vont trouver plein de trucs pour ré-inventer leur design, aux chiottes les lignes de Goldorak! |
turbo1980 | le sam 14 mars 2015 à 20:52
|
Rod350Z | le sam 14 mars 2015 à 21:17
Y'a une logique dans leur stratégie marketing : après les teasings de 2 ans, désormais ils suppriment un modèle pour le relancer au bout de 2 ans. |
s970277 | le dim 15 mars 2015 à 16:47
Les Honda sportives ne se sont pas vraiment démarquée par leur look ces 20 dernières années, à quelques exceptions près comme la S2000. On ne peut pas dire qu'une EK4, une EP3 ou même une ITR fassent tourner les têtes du quidam (pour la FN2 type R, je ne peux pas être objectif ). Le véritable attrait a toujours été le moteur, le VTEC, le graal Pour cette nouvelle génération, il va falloir encore un peu attendre, mais je crains que le moteur à lui seul ne soit plus un justificatif d'achat |
madmax44 | le dim 15 mars 2015 à 18:04
Je suis pas forcément d'accord parce que, pour moi, le K20 (aussi adulé soit-il), c'est à la fois un motif d'achat pour certains mais c'est aussi un handicap du point de vue de la puissance (et du couple par voie de conséquence) par rapport à la concurrence dans le monde des compactes. Ca a toujours été le problème de la FN2 qu'on a jamais vraiment trop su à qui confronter. C'est d'ailleurs pas un hasard si une EP3 cote toujours autant. |
caraddict | le dim 15 mars 2015 à 19:00
Une ITR, c'est pas beau à proprement parler, mais comme une Sub' ça fait tourner les têtes |
weber-dc40 | le dim 15 mars 2015 à 19:08
La fn2 aurait eu le k20 en version compresseur, on en parlerait encore ici même en ce moment. Ou la version de la fd2 rr. |
dciclioman | le lun 16 mars 2015 à 18:11
y'en a qui l'on fait.... http://www.leboncoin.fr/voitures/781008057.htm?ca=22_s |
weber-dc40 | le lun 16 mars 2015 à 18:12
Sympa ! |
phastaz | le lun 16 mars 2015 à 18:13
FD2 ! |
dciclioman | le lun 16 mars 2015 à 18:16
J'aime bien aussi... |
turbo1980 | le lun 16 mars 2015 à 21:04
J imaginais le bronze moins noir chez Honda. |
SuperZank | le lun 16 mars 2015 à 21:26
T'es en train de dire que Honda fait de la merde? |
turbo1980 | le lun 16 mars 2015 à 21:29
Ils en font de plus en plus g l impression. |
Nico_38 | le lun 16 mars 2015 à 21:35
Comme tout le monde plus ou moins... |
turbo1980 | le lun 16 mars 2015 à 21:36
Wé. |
phastaz | le lun 16 mars 2015 à 21:40
Ah non ! Yen a aussi qui en font depuis très longtemps ! |
turbo1980 | le lun 16 mars 2015 à 21:43
|
Rod350Z | le mar 31 mars 2015 à 14:41
Le top salesman Honda Lille (le père Roger, pour Nick et ceux qui le connaissent) en a commandé 3 dont une pour un fidèle client qui la swappera avec son FN2 : essai possible en Septembre quand je rentrerai d'Autriche. |
Nickgtt | le mar 31 mars 2015 à 14:43
Roger, c'est le gars la cinquantaine, grisonnant ? |
Rod350Z | le mar 31 mars 2015 à 14:55
Exact, celui qui avait voulu me vendre une calandre TypeS au prix d'une TypeR. |
Nickgtt | le mar 31 mars 2015 à 15:01
Il n'est pas top salesman pour rien |
Rod350Z | le mar 31 mars 2015 à 15:01
Certes, il est bon dans ce domaine. |
madmax44 | le mer 8 avril 2015 à 09:37
Les essais auront lieu fin mai. |
xu19tdi | le mer 8 avril 2015 à 09:42
2016? |
caraddict | le mer 8 avril 2015 à 09:43
Ca c'est pour la Focus RS @xu19tdi |
blueleon | le mer 8 avril 2015 à 09:44
Juste en meme temps que les essais de l'alfa Guilia donc |
caraddict | le mer 8 avril 2015 à 09:45
Non, pour l'Alfa, ce sera l'essai d'un proto camouflé |
weber-dc40 | le mar 14 avril 2015 à 20:35
http://www.leboncoin.fr/voitures/755622060.htm?ca=22_s (Honda Civic Type R FN2 préparée 230ch Voitures Sarthe - leboncoin.fr) sympa celle ci. |
fabala-x | le mar 14 avril 2015 à 20:41
Elle est très belle mais... Il se la tripote un peu non? |
nico-20vt | le mar 14 avril 2015 à 20:46
Faut voir, la liste des modifs est longue et de qualité, le passionné pour ce modèle y sera peut-être sensible.... |
starter | le mar 14 avril 2015 à 21:33
Les modifs E85, surtout sur des modeles sportifs, a tort ou a raison je sais pas, mais ça me fait toujours fuir |
caraddict | le mar 14 avril 2015 à 21:39
C'est super courant sur les japs mais ça me freinerait aussi |
mugatu | le mar 14 avril 2015 à 21:42
Oui c'est du classique dans les prepas Sub et Evo en particulier |
madmax44 | le mar 14 avril 2015 à 21:42
Ca permet de gagner des chevaux et de rendre la prépa plus vendeuse. Dernière édition le 14/04/2015 à 21:43 par madmax44, édité 1 fois |
caraddict | le mar 14 avril 2015 à 21:46
Dans les prépas de Supra c'est courant aussi, quasiment indispensable au dessus des 650 ch |
fabala-x | le mar 14 avril 2015 à 22:07
Sur les turbo ça permet de mettre du boost sans prendre de cliquetis c est ça? Mais sur un atmo au taux de compression inchangé, à part gagner un peu d avance, il y a un autre intérêt? |
hugo2b | le ven 1 mai 2015 à 15:35
L e85 permet juste une carto plus agressive non? |
hob | le ven 1 mai 2015 à 20:30
Sur les turbo, tu repousse le cliquetis car tu injecte +, donc tu prend une bonne poigné de cannassons au final. Sur les atmo......prout. |
Toniciano | le ven 1 mai 2015 à 20:33
Repousse le cliquetis parce que tu injectes plus ? Mais toutafê. Si tu veux tout niquer c'est top l'E85. |
hob | le ven 1 mai 2015 à 20:38
Sa injecte plus à l'E85 non? Avec des gros injecteur de 650 cc. Me semblait que c'etait ça en gros. en tout cas, sur banc à 320 ch en sp98 ça passe à 350 à l'e85. |
Toniciano | le ven 1 mai 2015 à 20:40
Tu dois plus injecter car il y a moins de capacité calorifique mais ce n'est pas ça qui t'augmente l'indice d'octane. |
hob | le ven 1 mai 2015 à 20:47
Ouep, ça je savais . N'empêche que tu peux gratter un peu d'avance quand même par rapport au sp. M'enfin c'est le mappeur du fofo qui m'avait dit ça, le fait d'injecter à bloc fait baisser sensiblement les egt. |
Toniciano | le ven 1 mai 2015 à 20:51
C'est surtout parce qu'il n'y a pas d'énergie. Tu aurais du SP100 comme en Suisse y'en aura pas besoin.. |
hob | le ven 1 mai 2015 à 20:57
Tu veux dire chez @phastaz. |
phastaz | le sam 2 mai 2015 à 08:11
|
caraddict | le mar 2 juin 2015 à 16:35
Pas tout lu mais ils ont l'air d'avoir aimé http://www.carmagazine.co.uk/car-reviews/honda/honda-civic-type-r-2015-review/ (Honda Civic Type R (2015) review by CAR Magazine) |
EenSayn | le mar 2 juin 2015 à 16:43
ah ouais, ils sont satisfaits! |
Page précédente 1 2 15 16 17 18 19 20 21 30 31 Page suivante |
|
« 18 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1053 visiteurs en ligne dont 31 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|