Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 15 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 Page suivante |
1036 messages 18996 vues |
Honda CR-Z |
paulomars | le ven 5 nov 2010 à 09:54
Le volant rouge est hideux. |
zorglub007 | le ven 5 nov 2010 à 10:03
ils ont enfin compris que c'etait une voiture au physique viril mais au moteur de tapette marrant mais je ne trouve pas de contre exemple chez Honda |
alfisteforever | le ven 5 nov 2010 à 10:15
j'ai trouvé l'interieur génial (Au salon de l'auto), l'exterieur sympa, assez original, c'est dommage pour le moteur et les perfs, le Prius passerait presque pour une sportive |
paulomars | le ven 5 nov 2010 à 10:44
+1 Avec un moteur plus puissant, ça pourrait devenir franchement intéressant en remplacement de ma 147. |
EenSayn | le ven 5 nov 2010 à 22:07
c'est beaucoup plus petit qu'une 147. En remplacement d'un Z3 à la limite |
paulomars | le ven 5 nov 2010 à 22:08
J"ai pas besoin de plus de place, au contraire (enfin, pour l'instant ). |
EenSayn | le ven 5 nov 2010 à 22:11
alors ça pourrait être jouable. Ça fait toujours 124 ch, hein... |
paulomars | le ven 5 nov 2010 à 22:14
C'est pas trop mal, mais je vise les 200 CV sur ma prochaine caisse Au fait, félicitations pour ta nouvelle caisse. J'aime bien |
EenSayn | le ven 5 nov 2010 à 22:14
cthanks. C'est autre chose qu'un coupé 6 en ligne prop rabaissé en 18 pouces |
paulomars | le ven 5 nov 2010 à 22:43
Certes, mais ça fait moins guez de métalleux |
EenSayn | le dim 7 nov 2010 à 04:41
une caisse tuning chez un métalleux c'est déjà pas logique |
yago | le lun 6 déc 2010 à 17:05
D'après Autocar, Honda réfléchis à une version non-hybride de la CR-Z disponible avec un 1.6 Turbo de 160 cv et 200 cv dans une version plus musclée. |
Eensayn | le lun 6 déc 2010 à 18:34
ben, il va bien falloir qu'ils arrivent à en vendre... |
yago | le lun 6 déc 2010 à 18:35
J'en vois pas mal en fait. |
Eensayn | le lun 6 déc 2010 à 18:37
où ça? Ici, pas vu une seule |
jazzy | le lun 6 déc 2010 à 22:19
A se demander qui fait le marketing chez Honda ? Ils vont finir comme Nissan ! Bouffés par PSA ! |
yago | le lun 6 déc 2010 à 22:20
Des HDI VTEC |
caraddict | le mar 7 déc 2010 à 06:56
Au Japon, il parit que ça se vend pas mal. En france, j'en ai vu que deux... mais c'est vraiment pas leur marché prioritaire |
Eensayn | le mar 7 déc 2010 à 08:41
au Japon c'est la voiture de l'année, et ses chiffres de vente ont largement dépassé les prévisions. Elle aurait eu 4 vraies places j'aurais peut-être craqué, car intérieur fun et plaisante à la conduite. |
Rod350Z | le mar 7 déc 2010 à 09:04
Ouai, au Japon ça courrait les rues et c´est pas rare sur Nuremberg, non plus Dernière édition le 07/12/2010 à 09:04 par Rod350Z, édité 1 fois |
yago | le mer 15 déc 2010 à 18:19
http://www.youtube.com/watch?v=PAqGYP2AXjQ (KR-Z by LHT CR-Z K20 - YouTube) YouTube - - |
Toniciano | le mer 15 déc 2010 à 20:53
Un K20 + IMA ce serait intéressant, là juste foutre un K20 je ne vois ni exploit ni réel intérêt... |
yago | le mer 15 déc 2010 à 21:02
C'est pas plus léger qu'une Civic ? |
Toniciano | le mer 15 déc 2010 à 21:05
Pas de beaucoup on dirait, le poids est similaire aux Jazz qui en partagent la plate-forme, il me semble ? |
Zorgol | le mar 21 déc 2010 à 16:57
http://www.autoscout24.ch/AS24Web/AutoMagArticle.aspx?lng=fra&wl=1&cmsaid=4282&navpos=505&cmscid=1 (Les nouveautés automobiles 2011, 1re partie - La 1M, la Type R et une nouvelle Enzo - AutoScout24 - AutoScout24) version R 200ch en preparation apparement... |
jazzy | le mer 19 janv 2011 à 20:02
Enfin: Honda devrait présenter l’année prochaine une version optimisée de la sportive hybride CR-Z. Son nom, CR-Z Type R En fait le CR-Z serait un échec commercial, Honda devrait tout simplement revenir au thermique, sans tambour ni trompettes, deux versions prévues : 160ch et la "Type R" de 200ch http://www.leftlanenews.com/honda-said-to-be-fast-tracking-gas-only-cr-z.html (Honda said to be fast-tracking gas-only CR-Z) (200ch a commence à être faible pour prétendre à l’appellation ) |
jazzy | le mer 19 janv 2011 à 20:07
je me rends compte que c'est pas une info de première fraicheur |
EenSayn | le jeu 20 janv 2011 à 08:56
le problème majeur c'est que c'est une 2 places, mais qu'il y a pas assez de moteur pour en faire un jouet plaisir. D'où l'échec. |
caraddict | le jeu 20 janv 2011 à 09:05
En France, elle est très mal barrée pour 2011: c'est la seule hybride dont le bonus est passé de 2000 € à 0 |
EenSayn | le jeu 20 janv 2011 à 09:07
Ah bon? Ah ben elle va disparaître. |
caraddict | le jeu 20 janv 2011 à 09:08
Oui, maintenant le bonus des hybrides, c'est à partir de 110 g au lieu de 140 |
vroum45 | le jeu 20 janv 2011 à 09:10
Clairement, quitte à faire une sportive bénéficiant des vertus de l'électrique (couple important dès 0 tr/min, etc..) un moteur de 35 ch au lieu de 15 ch aurait été le bien venu... |
nickgtt | le jeu 20 janv 2011 à 09:15
Honda passe enfin au Turbo-Essence !! Le VTEC c’est top, mais c’est un peu techniquement dépassé maintenant. Rêvons d’un 1.6L Turbo VTEC à injection directe. |
EenSayn | le jeu 20 janv 2011 à 09:17
L'idée du moteur élec en boost de couple, par rapport à un turbo, est à retenir, je trouve. Même si elle doit progresser. |
carpe.diem | le jeu 20 janv 2011 à 10:35
Pour le coup, ca pourrait etre vraiment sympa un vtec hybride, et ca pourrait faire assez parler de lui pour que ca se vende. |
Rod350Z | le jeu 20 janv 2011 à 10:46
Pour les futurs acquéreurs, je suis intéressé par un feedback, mais après min. 4.000kms. |
EenSayn | le jeu 20 janv 2011 à 10:54
Carpe >>> et la réaction immédiate d'un moteur élec... miam... |
jazzy | le lun 21 fév 2011 à 12:55
Attention, du nouveau Pour le Toronto show, Honda concocte une CRZ spécial Canada’s Performance Auto & Sound Magazine remix, avec une peinture biton et des gros baffes "Arsenal". (sic) Je précise que c'est une voiture officielle de la marque. Honda peut_il descendre encore plus bas ? je crois que oui. |
EenSayn | le lun 21 fév 2011 à 13:52
C'est pas ça qui va la faire vendre en tout cas |
thomas02 | le lun 21 fév 2011 à 14:07
Ni la faire avancer ! |
maxou-w8tt | le lun 21 fév 2011 à 14:44
çà a quant même de la gueulle à défaut d'avancer... http://honda.pasmag.com/remix-cars/remix-cr-z-sports-hybrid/introduction |
Blueleon | le lun 21 fév 2011 à 14:48
Les versions qui avancent arrivent... y'a un 1600 turbo en chantier |
Toniciano | le lun 21 fév 2011 à 15:00
Ca arrive quand au juste, ce moteur ? J'aime bien cette caisse, mais me faudrait un peu plus de watts... |
EenSayn | le lun 21 fév 2011 à 16:13
un turbo? |
Blueleon | le lun 21 fév 2011 à 16:15
toni> mon concess m'a dit cet été en 160ch et l'année prochaine un "Type-R" de 200.... bon ça vaut ce que ça vaut |
Toniciano | le lun 21 fév 2011 à 17:48
Intéressant ! Toujours avec l'IMA ? En fait j'hésite entre ça et un gros V8 d'occase. |
thomas02 | le mar 22 fév 2011 à 09:03
Ils ont une caisse à la philosophie sympa avec ce 1.5 VTEC et le moteur électrique, je ne vois pas pourquoi ils n'essaient pas de mettre plus de watts dans le 1.5 (genre 160ch) + le moteur électrique un poil gonfler et hop 180 - 190ch !! Au moins on aurait droit à la 1ère sportive hybride ! |
EenSayn | le mar 22 fév 2011 à 09:03
eh oui, l'idée de départ est bonne. |
Rod350Z | le mar 22 fév 2011 à 10:20
Y´a peut-être aussi une remise en cause, à faire de de votre côté : le peak oil atteint en 2006, le changement climatique, le dowmsizing...bref, les sportives du futur feront max. 1.0 100ch donc autant s´habituer tout de suite. |
jacquesvabre | le mar 22 fév 2011 à 10:24
Je me remettrai en question un jour... peut-être... mais pas tout de suite |
Page précédente 1 2 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 Page suivante |
|
« 15 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 865 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|