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[Honda Accord CL7 2.0 i-VTEC "HarpiCar"] Vendue... |
alfamateur | le jeu 28 oct 2010 à 19:53
Féloches Een! Clair que c pas une auto déchaînant la passion, mais c un excellent Daily, très sympa à rouler je trouve! Pour les rossignols, c made in Japan, va falloir attendre logiquement qq années Pour le Xcarlink, je saurai pas t'aider, trop moderne pour moi |
Zorgol | le jeu 28 oct 2010 à 20:01
J'aime toujours pas la couleur mais j'aime bien la voiture! |
EenSayn | le jeu 28 oct 2010 à 20:14
Thanks Brice >>> ya des rangements pour bières devant aussi Tha >>> ouais, c'est noir, mais dans le noir on voit pas les inserts plastique de carbone Bon, peut-être est-ce mon nommage des dossiers qui n'est pas bon, et/ou le nombre de fichier par dossier |
engine | le jeu 28 oct 2010 à 20:24
Sympa Bon et le moulin, t'en parle pas ? ça reste une très bonne berline, la seule expé' que j'en ai est avec le 2.2i-ctdi: excellent Bonne route avec ton nouveau vaisseau |
EenSayn | le jeu 28 oct 2010 à 20:32
Le moulin? Du peu que j'ai testé aujourd'hui, les premiers rapports sont longs (comme je disais, tu peux passer en 2 vers les 90 sans te retrouver en ZR), du coup en ville t'as pas besoin de trop changer de vitesse, et elle reprend à 1000 tours sans hoquet. Très discret jusque vers 3000-3500 tours, il fait remonter au-delà des 4000 un "djiiiiiiiii" dans l'habitacle, fonction des tours moteurs. C'est pas désagréable mais il faut y faire gaffe radio éteinte pour bien l'entendre Sinon, c'est très silencieux, si bien que des fois à l'arrêt, tu te demandes si le moteur n'est pas éteint Bref, si tu veux rouler coupé du monde, un tout petit peu de musique, et c'est très efficace. |
HARRY111 | le jeu 28 oct 2010 à 20:33
Féloches Een, elle est superbe Perso j'adore la couleur. Le seul hic, ce sont les capteurs noirs (peint-les à l'occasion). |
thamomo007 | le jeu 28 oct 2010 à 20:40
ben c'est pas peignable les capteurs comme çà après ca déconne. Soit c'est teinté d'usine soit on y touche pas. |
EenSayn | le jeu 28 oct 2010 à 20:40
ouais, si ça me nique pas le signal. Dernière édition le 28/10/2010 à 20:42 par EenSayn, édité 1 fois |
Toniciano | le jeu 28 oct 2010 à 20:42
J'ai pas tout lu vu le nombre de comments, mais c'est nickel Enfin t'as une Honda, te vla dans la cour des grands, on attend la Type R ou la S2000 ensuite |
EenSayn | le jeu 28 oct 2010 à 20:44
pendant que je t'ai, courroie ou chaine sur mon moteur? Courroie, non? |
jpcevol | le jeu 28 oct 2010 à 20:44
genre , t'es le messie en type r ou en s2000: |
Toniciano | le jeu 28 oct 2010 à 20:45
T'as un K20 nan ? En courroie, donc je pense ? Jp> Nan ! Par contre t'es mon pote. J'adore ces bagnoles ! |
jpcevol | le jeu 28 oct 2010 à 20:50
bowdel , il me faut une s2000 |
Toniciano | le jeu 28 oct 2010 à 20:52
Pas assez poutrant en ligne droite à ton goût, ça te plairait pas |
jpcevol | le jeu 28 oct 2010 à 20:54
ya pas que des lignes droites en picardie ya des circuits aussi |
Toniciano | le jeu 28 oct 2010 à 21:01
Et ben prends une Honda, alors en effet |
carpe.diem | le jeu 28 oct 2010 à 21:27
Nan, qd tas une Honda, c magny cours, suzuka, Spa, c pas la Picardie! |
spilner | le jeu 28 oct 2010 à 21:30
C pas BM |
carpe.diem | le jeu 28 oct 2010 à 21:34
La bm, c le nurb. |
thamomo007 | le jeu 28 oct 2010 à 23:06
Da ringTaxi |
Xxxthedevilxxx | le ven 29 oct 2010 à 00:11
een tu l'as prise dans un garage sans te renseigner sur la courroie ? tu es au courant que ça coute surement 1k à faire la dessus? |
WhartonJelly | le ven 29 oct 2010 à 01:02
C'est fait au japon ces accord, en effet c'est bien branlé Belle caisse, même si je persiste a dire que le modèle diesel vaut plus le coup surtout au quotidien |
aurelien951 | le ven 29 oct 2010 à 02:39
ya pas que des lignes droites en picardie ya des circuits aussi et paf |
kanter | le ven 29 oct 2010 à 04:09
Elle parait grise sur les photos, elle n'était pas vert d'eau? |
anhamper | le ven 29 oct 2010 à 08:05
C'est une très bonne berline et l'intérieur est bien foutu je trouve. Au quotidien c'est qd mm autrr chose qu'une 323 de 15 ans. |
alfamateur | le ven 29 oct 2010 à 08:28
Een> Distri par chaîne sur cette génération, essence ou D... |
EenSayn | le ven 29 oct 2010 à 08:46
Devil >>> le gars m'a dit "chaine, c'est sûr", mais dans le livret d'entretien, ça dit "courroie." Alfa >>> ça me rassure tu tiens ça d'où? Kanter >>> ouais, elle est gris-verte. Suivant la lumière ça change Tu peux comparer avec du gris en matant les jantes anhamper >>> effectivement, ça change de la 323 de 12 ans rabaissée à roues de 18 Le matin c'est zen Testé ce matin, ça chauffe vite, le Xcarlink marche nickel, install audio suffisante, je me suis retrouvé à 4000-5000 tours sans entendre le moteur. La 2nde va jusqu’à 80-90, en fait tu peux rester en 2nde tout le temps, en ville, vu que ça reprend à 1500. Et ça, le diesout fait pas Dernière édition le 29/10/2010 à 08:46 par EenSayn, édité 1 fois |
MadMax | le ven 29 oct 2010 à 09:30
si si certains diesout bien programmé reprenne à 1500.... sinon efffectivement un atmo essence avec tout d'origine c'est ultra silencieux et discret, m'arrive la même chose quand je prends la golf à madame, à chaque fois j'ai l'impression d'avoir calé au feu rouge! |
EenSayn | le ven 29 oct 2010 à 09:33
Un diesout à 50-60 km/h en 2nde deviendra assourdissant, je voulais dire Dernière édition le 29/10/2010 à 09:43 par EenSayn, édité 1 fois |
MadMax | le ven 29 oct 2010 à 09:36
ca par contre c'est pas faux.....encore que ca dépend de l'insonorisation et du rapport de boite.... après un diesout doit se prendre en bA plus de souci de plage d'utilisation comme ça! |
EenSayn | le ven 29 oct 2010 à 09:44
ouais, et comme ça sur les petites routes, tu te fais chier comme un rat mort Sérieusement, je suis content de pas avoir pris de diesel |
MadMax | le ven 29 oct 2010 à 09:47
ben tu m'étonnes ca t'aurait servi à rien en plus si j'avais pas tous ces bornes à faire me ferait pas chier non plus avec un mazout.....bon ca va encore je m'en sers qu'une semaine sur deux..... |
jpcevol | le ven 29 oct 2010 à 11:26
mes daily sont diesel ,et sur les ptites routes , je ne m'ennuie pas |
EenSayn | le ven 29 oct 2010 à 14:02
Ya quoi comme moteurs sur les RCZ? Non, parce-qu'il y en avait une en double pot, jantes noires, et elle me distançait pas. Un peu la loose avec une caisse comme de se faire coller au cul par une berlinapapa... Bon, donc ça tient pas trop mal la route, ça s'affaisse davantage si gros virage appuyé et, en appui, ça alterne sous-virage/remise dans le cap. En sortie de rond-point (le même qu'on avait fait, devil ), pas de dérive ni perte de motricité malgré réaccélération en 2. La 2ème longue est marrante. En fait, elle prend 100 voire même 110. Du coup sur le périph tu peux taper un magnifique 5-2 pour rincer les tympans du gars qui te bouchonnait Il faut que je revoie les courbes de couple, à mon avis je l'utilise mal, à aller taper dans les tours tout le temps Le pote qui m'a servi de cobaye a trouvé ça sympa. Je crois qu'il va revendre sa 207 HDi pour une essence. Victoire Dernière édition le 29/10/2010 à 14:06 par EenSayn, édité 1 fois |
phastaz | le ven 29 oct 2010 à 14:06
Il n'y a pas que Pigeot/Rino qui savent faire des tractions. |
carpe.diem | le ven 29 oct 2010 à 14:09
D'ailleurs, c surtout eux qui ne savent pas. |
olcheval | le ven 29 oct 2010 à 14:12
rcz: thp 156, hi 163 ou thp 200. Elles ont toutes la double sortie il me semble. |
EenSayn | le ven 29 oct 2010 à 14:17
en tous les cas le mec savait pas s'en servir, quoi Dernière édition le 29/10/2010 à 14:22 par EenSayn, édité 1 fois |
starter | le ven 29 oct 2010 à 14:18
Encore une semaine ou deux et on aura la nouvelle poutreuse d'autotitre |
EenSayn | le ven 29 oct 2010 à 14:20
starter >>> euh... non Je savoure juste de pouvoir enfin conduire ma voiture comme je veux, sans avoir à attendre que Madame BVA veuille bien tomber 2 rapport pour s'extirper d'un virage |
xtr2 | le ven 29 oct 2010 à 14:20
Tu parles, le mec devait être en rodage, 3000tr max Dans ces conditions, facile ! |
EenSayn | le ven 29 oct 2010 à 14:21
avec leurs turbos, le couple max est où? |
olcheval | le ven 29 oct 2010 à 14:23
1800 trs ? |
starter | le ven 29 oct 2010 à 14:23
Un poil plus bas que toi sur le VTEC 1400tr/mn sur le thp 156 et Pmax sous 6000tr Dernière édition le 29/10/2010 à 14:24 par starter, édité 1 fois |
EenSayn | le ven 29 oct 2010 à 14:24
ouais, donc pas trop besoin d'aller au-delà des 3000 Moi il faut que les rapports soient entre 4000 et 6000: Dernière édition le 29/10/2010 à 14:32 par EenSayn, édité 1 fois |
thamomo007 | le ven 29 oct 2010 à 14:44
oua ce trou de couple à 3000 |
EenSayn | le ven 29 oct 2010 à 14:46
c'est pas super facile à ressentir, ce "trou". Ce qui est sûr c'est que d'aller taper les 7000 ça sert à rien. |
thamomo007 | le ven 29 oct 2010 à 14:48
ben ca donne de l'allonge, c'est quand même mieux que de devoir passer absolument la vitesse pendant un dépassement |
starter | le ven 29 oct 2010 à 14:50
C'est pas vraiment un trou, c'est surtout le déclenchement du VTEC non? |
EenSayn | le ven 29 oct 2010 à 14:50
Non mais elle est bizarre cette courbe, le couple s'effondre pas à ce point-là passé 6000... |
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