Fuite d'essence - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoHondaAccordFuite d'essence           Répondre    
Honda Accord ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
1158 vues
Fuite d'essence
vanko le mar 9 janv 2018 à 21:41
Bonjour à tout le monde,
Tout d'abord je vous souhaite bonne année et meilleurs voeux pour 2018.
J'aurais souhaité avoir un avis d'expert.

J'ai une Honda Accord Type S 2.4 VTEC 190ch, la voiture est de 2006.

J'ai une fuite d'essence lorsque la voiture est en marche vers l'arrière de la voiture. Lorsque la voiture est éteinte l'essence ne fuit pas.
Egalement lorsque je mets le contact, l'essence fuit. Pour moi ça a l'air d'être le tuyau d'essence qui part de la pompe et qui va au moteur. A cause de la forte pression de la pompe le tuyau se perse.

Ce que je n'arrive pas à trouver sur le net, comment on accède au tuyau d'essence ? Est-ce qu'on doit enlever le réservoir et acceder au tuyau qui est quelque part au dessus du reservoir? ou bien on peut acceder par les sièges arrières ? Bien évidémment une des deux solutions est meilleure et moins contraignante que l'autre.
thamomo007 le mar 9 janv 2018 à 21:58
Enleves la banquete arriere tu verras bien si il y a une trappe ?
vanko le mar 9 janv 2018 à 22:18
Je m'attendais dans le meilleur des cas avec une réponse du type. " Oui tu peux accéder par la banquette, Non tu dois enlever le réservoir". Merci de ta réponse en tout cas
 1 
Honda Accord ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoHondaAccordFuite d'essence             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoBMW Série 3 Mazda 2 Xiaomi SU7 DS Renault Mégane Volvo Jeep Avenger MG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718 Citroën Fisker
MarquesBMW Mazda Xiaomi DS Renault Volvo Jeep MG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Kia Toyota Volkswagen Hyundai
Actuellement, il y a 1150 visiteurs en ligne dont 31 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement