HELP!!!!achat mazda 3 rapide,bonne affaire? - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoHELP!!!!achat mazda 3 rapide,bonne affaire?           Répondre    
 1 
6 messages
1563 vues
HELP!!!!achat mazda 3 rapide,bonne affaire?
alm le mer 29 déc 2004 à 13:58
on me propose une mazda 3 1.6 mzr cd performance avec pm et cd pourt 18800e au lieu de 21861,neuve avec reprise a deduire de 5300e pour ma seat soit 14%:ponne affaire ou pas?ou alors la meme de direction avec 18% de reduc et 5000kms .je ne sais que faire.
enz1 le lun 17 janv 2005 à 12:04
reduc semble interessante maintenant a toi de voir si l'auto te plait mais a mon avis pas de gros pb en vue
Da_Master le lun 17 janv 2005 à 12:08
Entre une voiture neuve et une de 5000km, je prendrais la moins chère, sauf si tu bloques sur la couleur ou sur un équipement incontournable (clim par exemple)
caesar le lun 17 janv 2005 à 12:37
personnellement, je me méfie des voitures de direction, qui ont pu être maltraitées, surtout les turbo diesel (démarrage de oufs à froid...)
alm le mar 18 janv 2005 à 10:02
merci de vos reponse mais elle est achetee: celle de direction mais avec 21%!!
et je peux vous dire qu elle est superbe et j en suis tres satisfait!
caesar le mar 18 janv 2005 à 12:07
cool! :good: :cool:

manque plus que les tofs! ;)
 1 
AutotitreForum AutoHELP!!!!achat mazda 3 rapide,bonne affaire?             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSkoda Superb Porsche 718 Citroën Fisker Suzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE
MarquesSkoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren
Actuellement, il y a 1128 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement