HELP HELP !!!! problème bobine sur vw passat 2.0 l ess Auto titre.com
Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers  
AutotitreForum Auto VolkswagenPassatHELP HELP !!!! problème bobine sur vw passat 2.0 l ess           Répondre    
  Actualité Volkswagen Passat (167)   Forum Volkswagen Passat (95)   Occasions Volkswagen Passat (0)  Fiches techniques Volkswagen Passat (79)
 1 
1 message
763 vues
HELP HELP !!!! problème bobine sur vw passat 2.0 l ess
jimmy_tako Le ven 11 déc 2009 à 09h09
Bonjours à tous,
J'ai acheté une passat de 1991 essence 2.0 l,et je me retrouve avec un big problème!!!! Nouvelle tete delco,nouvelle bobine et nouveau rotore...et elle ne veut toujours rien savoir au démarage!!!!J'ai encore testé hier soir et j'ai remarqué que la bobine ne donne pas d'étincelle quand je mets contre la culasse,malgré que s'est une nouvelle bobine?Que dois je faire pour que cette foutu étincelle surgisse!!!!Y a t-il un génie ici qui pourrais m'aider pour rentre la vie à ma vieille charette,je vous en remercie d'avance et j'espere avoir très vite de vos newssss,j'suis dans le caca!!!!!
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
  Actualité Volkswagen Passat (167)   Forum Volkswagen Passat (95)   Occasions Volkswagen Passat (0)  Fiches techniques Volkswagen Passat (79)
AutotitreForum Auto VolkswagenPassatHELP HELP !!!! problème bobine sur vw passat 2.0 l ess             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter via le formulaire ci-dessous
pour pouvoir répondre à ce message.

pseudo : inscription gratuite !
mot de passe : mot de passe perdu ?
connexion automatique :
Actualité autoFiat Punto, Top, BMW Série 1, Toyota FT-Bh, Volkswagen Golf, Infiniti Emerg-e, Hyundai ix35, politique, Ford B-Max, Kia, Citroën C-ZERO, Citroën C4 Aircross, Tesla Roadster, SsangYong XIV-2, BMW Série 3, technologie, BMW Série 6, Bertone
MarquesFiat, BMW, Toyota, Volkswagen, Infiniti, Hyundai, Ford, Kia, Citroën, Tesla, SsangYong, Bertone
Actuellement, il y a 519 visiteurs en ligne dont 42 autotitreurs et 0 membre sur le chat Statistiques
Copyright © 2001-2012 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales