| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| |||
|
| 3960 réponses 53389 vues |
Gyrophare |
| daftpunkboy | posté le Mar 14 Oct à 21:44
Tu as besoin de combien de conso gyro pour avoir le deux tons ? |
| gpxpn | posté le Mar 14 Oct à 23:04
Pas grand chose, une lampe de 5w suffit |
| daftpunkboy | posté le Mer 15 Oct à 07:14
Et combien consomme le gyro led en question ? |
| cell2solutions | posté le Mer 15 Oct à 08:23
Environ 900mA .... |
| webmaster83 | posté le Mer 15 Oct à 08:45
Bonjour, Citation de gpxpn : Pas grand chose, une lampe de 5w suffit Non, avec une 5 w, ça ne fonctionne pas non plus J'avais pensé tester un ventilateur ou un chauffage d'appoint en 12 v ! Merci aux autres participants, je vous tiendrai au courant de la réussite ou pas de nos différents essais. |
| cell2solutions | posté le Mer 15 Oct à 09:59
Bien évidement, vous pouvez toujours appeler Mercura ! |
| charlydesign93 | posté le Mer 15 Oct à 10:08
|
| gpxpn | posté le Mer 15 Oct à 11:07
J'avais essayé un boitier ccs avec une lampe de 5w et ça declenchait la fonction 2 tons... |
| roaddevil76 | posté le Mer 15 Oct à 11:38
|
| TheGatekeeper | posté le Mer 15 Oct à 15:26
C2S en retard pour l'apéro.... ![]() Dernière édition le Mer 15 Oct 2008 à 15:27 par TheGatekeeper, édité 1 fois |
| driant | posté le Mer 15 Oct à 15:34
Haaaaaaaa, les espagols conduisent avec le volant a droite ? pour un PV ca serai pas recevable |
| cell2solutions | posté le Mer 15 Oct à 15:36
|
| webmaster83 | posté le Mer 15 Oct à 15:38
Le photographe lui est très en avance pour l'apéro |
| TheGatekeeper | posté le Mer 15 Oct à 15:44
Security Service (Copyright Danny McL) |
| driant | posté le Mer 15 Oct à 15:44
Ouai, il a interret a se mettre rapidement au volant et suivre la vioture qui ouvre la route, sinon plus de petits fours !!! |
| VicoGyro | posté le Mer 15 Oct à 16:57
|
| TheGatekeeper | posté le Mer 15 Oct à 17:16
![]() |
| driant | posté le Mer 15 Oct à 17:22
Je n'ai pas bien saisi le sens de la photo de l'intérieur de la voiture ... il y a un gyroled (?) sur le siège avant passager, l'accoudoir ouvert veut il signifier que c'est son rangement ? pas bien compris le pourquoi de la photo, qui est assez flou |
| daftpunkboy | posté le Mer 15 Oct à 18:58
Alors j'ai essayé sur un boitier ccs avec une lampe de 5w j'ai le 2 tons et avec un feu bleu carré a led de moto j'ai aussi le 2 tons et j'ai moins de 900 milli de conso ça dépends peut être de ton boitier (marque et référence) si c'est un véhicule police le mieux est de voir avec le garage peut être . Dernière édition le Mer 15 Oct 2008 à 20:26 par daftpunkboy, édité 1 fois |
| lolo8 | posté le Mer 15 Oct à 19:24
Question certainement déjà posée, mais.... Quelle est exactement la législation française en matière de signalisation orange sur les véhicule??? |
| daftpunkboy | posté le Mer 15 Oct à 20:38
A mon avis c'est le bouton de commande des feux dans le pare choc qui est dans l'accoudoir coté conducteur |
| TheGatekeeper | posté le Mer 15 Oct à 21:01
Exact. Il s'agit d'un interrupteur unique pour tous les feux de cette S80, par opposition à un "control panel". Choix du client. |
| driant | posté le Mer 15 Oct à 22:37
Je suis entièrement de son avis, pourquoi passer 10 mn a appuyer sur 20 boutons pour tout mettre en route ? gyro, led de calendre et insert dans les phares tout sur le même bouton !!!! pour gagner du temps et pas rester bloqué les yeux sur un boitier entier. par la même mieux y voir sa route ! Dernière édition le Mer 15 Oct 2008 à 22:38 par driant, édité 2 fois |
| TheGatekeeper | posté le Jeu 16 Oct à 09:17
Parce que parfois il est nécessaire d'en alumer le mins possible our ne pas "bruler" la voiture.. Ti coup de LEDs avant + klaxon et ça repart, profil bas... Run silent, run deep...: |
| cell2solutions | posté le Jeu 16 Oct à 09:23
![]() |
| TrooperPhil | posté le Jeu 16 Oct à 09:36
Vous connaissez cette rampe US ? Elle est marquée Code 3 PSE mais je ne l'ai pas trouvée chez Code 3... ![]() |
| cell2solutions | posté le Jeu 16 Oct à 09:54
Intensity de Code 3 http://www.florawrecker.com/store/prods/PSE8004H.html |
| TheGatekeeper | posté le Jeu 16 Oct à 10:18
Gasp ! |
| roaddevil76 | posté le Jeu 16 Oct à 10:40
Cell2solutions >> bien vu les intégrations de boutons |
| cell2solutions | posté le Jeu 16 Oct à 11:12
![]() |
| driant | posté le Jeu 16 Oct à 12:36
Cell2solutions >> excellent la mise en place des boutons dans le cendrier !!! discret, efficace !!! |
| cell2solutions | posté le Jeu 16 Oct à 12:38
Oui, mais très longue a faire |
| vicogyro | posté le Jeu 16 Oct à 12:54
Super l'insert des boutons c'est du beau boulo. |
| driant | posté le Jeu 16 Oct à 13:29
Oui, je me doute bien que c'est long. tu mets que le + en branchement et tu prends le - sur la carrosserie ou tu mets tout direct sur la batterie ? |
| cell2solutions | posté le Jeu 16 Oct à 13:43
Secret professionnelle |
| roaddevil76 | posté le Jeu 16 Oct à 13:48
Le - que tu le prennes sur la batterie ou sur la carrosserie c'est pareil, la seule différence c'est l'accés et la place que tu as pour passer les fils vers l'un ou l'autre. Dans tous les cas ne pas oubliez d'insérer un fusible (sur le +) au plus prés de la batterie. Et le mieux c'est de prendre son temps car un travail précipité est un travail baclé. |
| webmaster83 | posté le Jeu 16 Oct à 14:06
Bonjour, un petit test hier soir Désolé mais qualité téléphone portable Dernière édition le Jeu 16 Oct 2008 à 14:07 par webmaster83, édité 1 fois |
| roaddevil76 | posté le Jeu 16 Oct à 14:15
Oui bien mais c'était un test de quoi?????????????????? |
| webmaster83 | posté le Jeu 16 Oct à 14:21
Oups; Désolé, il s'agissait de tester le gyroled sur la prise, et de vérifier que le 2 tons fonctionne (même si vous ne l'entendez pas sur a vidéo). Essai concluant par ailleurs, avec le dash light en plus aucun problème. |
| cell2solutions | posté le Jeu 16 Oct à 14:23
En voir pas grand chose... |
| TheGatekeeper | posté le Jeu 16 Oct à 14:33
Ben oui, c'est plutot éblouissant mais pas très parlant.. Quelques installations sympathiques et .... discrètes !! ![]() |
| roaddevil76 | posté le Jeu 16 Oct à 15:03
Dans la console centrale (entre les sièges) ça ne doit pas être pratique pour changer les tonalités C'est quand même mieux quand c'est placé dans l'environnement immédiat du champ de vision du conducteur |
| cell2solutions | posté le Jeu 16 Oct à 15:06
Si non les tonalités passe par la klaxon du véhicule ( HRT - Horn Ring Transfer ).... encore plus pratique.... |
| roaddevil76 | posté le Jeu 16 Oct à 16:25
Oui Cell2solutions, c'est ce que nous avons sur notre dernière ambulance avec l'ampli AS250 |
| cell2solutions | posté le Jeu 16 Oct à 16:57
Le Smart Siren a ce fonction aussi |
| roaddevil76 | posté le Jeu 16 Oct à 17:18
Merci je ne savais pas |
| cell2solutions | posté le Jeu 16 Oct à 17:25
Each slide switch position can be configured to operate any combination of eight replays, PA, horn ring transfer, and siren enable http://www.fedsig.com/products/index.php?id=112 |
| TrooperPhil | posté le Jeu 16 Oct à 17:36
Cell 2, Gatekeeper, vous avez d'autres infos sur cette rampe à feux strobes ? Qu'est-ce qu'elle vaut (qualité, fiabilité) ? Utilisée en "police" ou non ? Merci |
| roaddevil76 | posté le Jeu 16 Oct à 17:45
Cell2Solutions >> Ok now I look |
| TheGatekeeper | posté le Jeu 16 Oct à 17:59
Trooper >>> Aucune idée, je vais laisser WikiLightbar répondre... |
|
|
| |||
|
|
|
|
|