| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| |||
|
| 3960 réponses 53390 vues |
Gyrophare |
| TheGatekeeper | posté le Mar 26 Aout à 17:01
Oui, Juluen ... Très efficace à à des prix très abordables (comparativement à FedSig par exemple, beaucoup plus cher mais quasiment similaire en qualité ET efficacité). www.cell2solutions.com vend énormémemt de produits AXIXTECH.... Site à visiter ... |
| medic4 | posté le Mar 26 Aout à 18:33
Bonjour à tous : Une question technique : sur 2 ambu équipé sirac, j'ai 2 pannes identiques... elles sont équipées d'un boitier de commande ( 1 pression sur la sirene et les gyros se mettent en marche) + coupure générale et 2 autres fonctions.. Mon soucis est qu'il me semblent bien quelles soient en mode nuit car la son n'est vraiment pas fort du tt. Nous n'avons fais aucune manip sur ce boitier , la seule indication est que le souci semblent venir après etre passé en carrosserie ( juste peinture pare chocs ) . MA question est donc : est ce que la déconnection batterie peut remettre un telle systeme à zéro et en l'occurence en mode nuit ??? Merci de votre aide avant de prendre contact avec le revendeur !! |
| charlydesign93 | posté le Mar 26 Aout à 19:12
Peut etre un probleme de haut parleur, tu as quoi comme modele de rampe Dernière édition le Mar 26 Aout 2008 à 19:13 par charlydesign93, édité 1 fois |
| ERICALVADOS | posté le Mar 26 Aout à 20:33
Une photo de la rampe Britax vue sur le Tour de France sur les Land rover defander de la PN Qualité photo tel portable. Photos à venir de meilleure qualité |
| medic4 | posté le Mar 26 Aout à 20:49
Salut : P 3000 mais ce n'est pas sûr à 100 % , c'est le modéle de base avec HP intégré et 2 strobes , la classic quoi !!. |
| TheGatekeeper | posté le Mar 26 Aout à 21:46
Faut demander à WikiLightbar.... |
| cell2solutions | posté le Mar 26 Aout à 22:37
P3000 avec HP |
| driant | posté le Mar 26 Aout à 22:55
Voici le véhicule prioritaire par exellence !!! cdt grizzly ![]() Dernière édition le Mar 26 Aout 2008 à 22:55 par driant, édité 1 fois |
| driant | posté le Mar 26 Aout à 23:12
Pas besoin de dire d'ou cela viens ... cette écriture permet facilement de comprendre ... il faut être vraiment fellé pour faire un gyro en forme de .... lapin ?!?!?!? ![]() Dans le style Jacky fait de l'ordi !!! ... version pompiers http://pagesperso-orange.fr/le_pc_des_pompiers/ ![]() Dernière édition le Mar 26 Aout 2008 à 23:21 par driant, édité 1 fois |
| gpxpn | posté le Mar 26 Aout à 23:38
Toi t'as fait google image avec le mot clé gyrophare |
| charlydesign93 | posté le Mar 26 Aout à 23:45
|
| driant | posté le Mar 26 Aout à 23:48
Je trouve jolie le PC ... googoole image vivi !!! |
| secouriste | posté le Mer 27 Aout à 10:27
Le pire c'est que le mec vient de ma région |
| driant | posté le Mer 27 Aout à 11:42
Ha ben faut pas hésiter a demander le même version ADPC |
| secouriste | posté le Mer 27 Aout à 11:52
Comme tu dit driant soyons fou |
| ERICALVADOS | posté le Mer 27 Aout à 11:55
Voilà les photos avant et arrière... ![]() |
| TheGatekeeper | posté le Mer 27 Aout à 12:25
![]() |
| driant | posté le Mer 27 Aout à 13:14
Les deux flash sur la plaque ... de coté, es ce vraiment visible ? Dernière édition le Mer 27 Aout 2008 à 16:13 par driant, édité 1 fois |
| TheGatekeeper | posté le Mer 27 Aout à 17:44
Oui... Sur les cotés, et c'est le but ! "Intersection Lights", qui procurent un éclairage entre 45 et 90° pour la traversée d'intersections. (ça ne t'empêche pas de t'arrêter par prudence!) Autres exemples à 45° : ![]() |
| ERICALVADOS | posté le Mer 27 Aout à 17:51
Les moyens lumineux de nos camions atelier Iveco plutôt léger... |
| daftpunkboy | posté le Mer 27 Aout à 19:35
Ericalvados -- > portes la rampe de l'iveco a bout de bras tu vas voir si c'est léger |
| TheGatekeeper | posté le Mer 27 Aout à 23:32
Micromax Xtreme Single / AXIXTECH |
| TheGatekeeper | posté le Jeu 28 Aout à 15:52
Un prototype ! |
| ERICALVADOS | posté le Jeu 28 Aout à 18:51
Pas bête, il faudrait en mettre des "slim" sur le modele actel de nos vl de Police de chaque côté en vertical, ça le ferait Tu nous prépares ça? |
| justicier | posté le Jeu 28 Aout à 21:38
Arrete de rever !!! c'est pas demain la veille |
| medic4 | posté le Ven 29 Aout à 09:43
Bonjour à tous, des nouvelles du front... et une panne à la con qui peut faire chercher pdt des heures !! Vous vous souvenez que les véhicules sont passés en carrosserie , donc cabine de peinture, donc poussière + chaleur = les milliers de moustiques décédés dans les entrailles de la grille du Hp ont fermenté et provoqué un Gros bouchon de débris qui obstruais la sortie... Résultat , la sirène est comme neuve maintenant ..donc si certains s'occupent des véhicules, pensé de tant à autres, à contrôlé l'état de la grille Dernière édition le Ven 29 Aout 2008 à 09:44 par medic4, édité 1 fois |
| charlydesign93 | posté le Ven 29 Aout à 10:29
Ah ben pour une fois j'avaois raison, c'etait bien un problemme de HP allez a+ signé WikiHP |
| gpxpn | posté le Ven 29 Aout à 11:56
Comme le probleme recurent des sirenes de bana, un petit trou suffit à evacuer l'eau des gros hp 100w |
| TheGatekeeper | posté le Ven 29 Aout à 13:59
Ben voilà ! |
| daftpunkboy | posté le Ven 29 Aout à 18:28
Même problème avec l'eau qui rentre dans le cône de la sirène quand elle est vertical derrière le pare choc , mais bon rien de grave |
| gpxpn | posté le Ven 29 Aout à 20:45
C'est justement ce dont je parle daftpunkboy |
| daftpunkboy | posté le Ven 29 Aout à 21:23
Oui je confirmais au début tu cherches un peu après quand tu en rentre une tu regardes ça en premier |
| TheGatekeeper | posté le Ven 29 Aout à 22:57
![]() |
| TheGatekeeper | posté le Ven 29 Aout à 23:19
![]() |
| gpxpn | posté le Sam 30 Aout à 14:03
Cppcpp1, voici les photos avant passage au plexus pour polisher le dome ![]() |
| le_cornouiller | posté le Sam 30 Aout à 15:26
GPXPN>>> T'as rajouté un aimant de Fireball 3 sous ton goutte d'eau ? Il ressemble un Fireball maisil n'y a pas l'inscription sur le devant de la ferrure... Je viens de recevoir des E-U mon Fireball 1. Manque plus que le Flash-ball de S&H et la famille sera de nouveau réunie dans ma vitrine. À demain pour quelque photos. |
| gpxpn | posté le Sam 30 Aout à 15:41
Non, c'est un yankee, un peu plus rare que les svp et les signal stat certaines version avaient les 3 aimants et le gros rond au milieu d'origine, j'ai déjà eu 2 signal stat ainsi dotés l'aimant de fireball est un gros rectangle et la forme d'un fireball est plus fine que celle des svp, yankee, etc, qui sont plus carrés au niveau de la vis du cerclage |
| justicier | posté le Sam 30 Aout à 16:18
Gpxpn>>Très joli ce yankee et bien retapé Quelle lampe est utilisé sur ce modèle As tu des fotos allumé lecornouiller>>>On attend les fotos demain |
| gpxpn | posté le Sam 30 Aout à 16:19
Et zou, après changement du cable, de la lampe par une 50w, et passage du plexus super efficace le systeme de fixation, presque plus costaud que le gdo sirena.... ![]() |
| gpxpn | posté le Sam 30 Aout à 16:21
Justicier, je viens de faire une video mais mon gsm apn ne fonctionne pas bien, je ne peux visiblement pas la recuperer |
| justicier | posté le Sam 30 Aout à 16:28
C'est pas grave C'est une lampe Incandescente de 50 watt |
| gpxpn | posté le Sam 30 Aout à 16:28
Yes, idem aux fireball |
| justicier | posté le Sam 30 Aout à 16:33
Excellent Moins de 90 tours par min |
| gpxpn | posté le Sam 30 Aout à 16:35
Vais peut etre me le garder au final car il est vraiment sympa |
| cppcpp1 | posté le Sam 30 Aout à 18:11
Bonjour à tous, gpxpn : merci de m'avoir proposé un gyro, mais je ne recherche que les Southern VP donc je ne te le prendrais pas Voici quelques photos de mon SVP (les photos sont prise avec un téléphone mobile donc la qualité est mauvaise) ![]() ![]() ![]() |
| cppcpp1 | posté le Sam 30 Aout à 18:20
Si quelqu'un veut bien me donner des cours pour restaurer un dome, je serais ravi. |
| gpxpn | posté le Sam 30 Aout à 18:38
Plexus ou mieux meguiars plastx desirless a une technique sur son blog, à partir d'un poncage et d'une veritable resto du dome, mais très tendu comme technique pour les novices |
| le_cornouiller | posté le Dim 31 Aout à 13:23
Trooperphil >>> Est-ce que tu connais Classic Rent ? Pas de photos aujourd'hui pour cause de mauvaise humeur d'Imageshack. :-( Dernière édition le Dim 31 Aout 2008 à 15:05 par le_cornouiller, édité 1 fois |
| ERICALVADOS | posté le Dim 31 Aout à 13:37
Un ami qui monte sa société cherche un gyro rose ou équivalent pour monter sur un véhicule. Quelqu'un sait il ou trouver celà svp? Merki |
| charlydesign93 | posté le Dim 31 Aout à 13:39
J'vous jure c'est pas pour moi |
|
|
| |||
|
|
|
|
|
|
|