Gyrophare - Auto titre.com
Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] 

Accueil Forum Forum Automobile Gyrophare Répondre
Page précédentePages : 1  -  2  -  -  31  -  32  -  33  -  34  -  35  -  36  -  37  -  -  79  -  80 Page suivante
  3960 réponses
  53390 vues
Gyrophare
ERICALVADOS posté le Dim 15 Juin à 00:56
Quand tu parles du gyro Italien tu parles du Pulsar?
Le gars du garage m'a dit texto:"on a plus de Hella si y'a de la casse on est désormais obligé de mettre ceux-là (les Pulsar) "
J'arrive pas à trouver le nom du fabricant.:/
daftpunkboy posté le Dim 15 Juin à 09:37
Oui j'ai souvent le cas :( des fois on doit adapter l'un pour l'autre !
le pulsar est italien regardes sur le dessus il y a 3 lettres je crois , c'est le nom du fabriquant .
le magasinier a trouvé le fabriquant puis un distributeur en france .
mais hella doit toujours fabriquer les gyro qui sont installé .
en plus selon comment ils sont montés tu vas te faire ch.. a remplacer l'un pour l'autre
Dernière édition le Dim 15 Juin 2008 à 09:49 par daftpunkboy, édité 1 fois
LR015 posté le Dim 15 Juin à 09:43
Le pusar c'est de chez INTAV en italie (rimini) www.intav.it je pense [img_mini]fc86bab03f.jpg[/img_mini] [img_mini]2efac1fddc.jpg[/img_mini] [img_mini]a634437e13.jpg[/img_mini] [img_mini]80f9fb24ee.jpg[/img_mini] [img_mini]b52efefa84.jpg[/img_mini] [img_mini]2903601b14.jpg[/img_mini]

Petite photos d'une remise en état d'une vista qui etait pour la casse !
le_cornouiller posté le Dim 15 Juin à 10:46
Pourquoi devait-elle partir à la casse cette Vista ?
Elle m'a l'air très bien en tout cas.
Dernière édition le Dim 15 Juin 2008 à 15:18 par le_cornouiller, édité 1 fois
TheGatekeeper posté le Dim 15 Juin à 12:51
[img_mini]efc2b86423.jpg[/img_mini] [img_mini]4010dd630a.jpg[/img_mini]
ERICALVADOS posté le Dim 15 Juin à 16:04
J'ai eu l'info par MP pour le Pulsar c'est effectivement Italien société AJBA www.ajba.it
Merci à l'autotitreur qui m'a donné l'info;) :good:
Un gyro de tracteur!!!:vomir:
daftpunkboy c'est la garage et pas les trans qui vont être emmerdés pour les changer:D ;)
daftpunkboy posté le Dim 15 Juin à 17:04
Voila abja , 4 lettres et non 3 :)

bah non justement tu ne t'embêtes pas quand tu as un hella tu le remplace par un hella et si tu as un abja tu le remplace par un abja .
normalement le magasin peut commander les deux modèle au près d'un grossiste genre AD par exemple .
ERICALVADOS posté le Dim 15 Juin à 17:18
Je crois qu'ils passent par le SGAP pour les commandes. On verra bien quand ils seront installés et aussi à l'usage.
Par contre impossible de trouver le tarif même approximatif sur le net..:louche:
cell2solutions posté le Dim 15 Juin à 17:23
Gyro simple, fixation 3 points - prix distributeur environ 9 euros ;) comme tu dis, gyro de tracteur :bad:
ERICALVADOS posté le Dim 15 Juin à 17:25
Le Wikipedia des gyrophares!!!:D ;)
On tombe de plus en plus bas (je ne parle pas que du tarif!:D )
Merci cell2solutions;)
cell2solutions posté le Dim 15 Juin à 17:26
;)
TheGatekeeper posté le Dim 15 Juin à 17:41
Hey ça c'est un compliment !! ;)
cell2solutions posté le Dim 15 Juin à 17:54
:cool: :D :D
TheGatekeeper posté le Dim 15 Juin à 18:20
[img]http://up.autotitre.com/forum/up/c9166a24ad.jpg[/img] [img]http://up.autotitre.com/forum/up/2872bc34dc.jpg[/img]
daftpunkboy posté le Dim 15 Juin à 18:26
Oui ils sont fixés par 3 vis mais des fois l'entraxe n'est pas la même :(
et des fois le gyro est vissé par dessous et celui qu'on te donne est vissé par dessus :/
TheGatekeeper posté le Dim 15 Juin à 18:42
[img_mini]e56b860e71.jpg[/img_mini] C'est pour ça qu'il faut passer aux LEDs :D
palm35 posté le Lun 16 Juin à 11:05
@TheGatekeeper:
les Avenger de chez Whelen, tu les as commandé chez qui ?
charlydesign93 posté le Lun 16 Juin à 11:36
[img_mini]fffca72019.jpg[/img_mini] [img_mini]7ebc87177c.jpg[/img_mini] [img_mini]74a3c52678.jpg[/img_mini] [img_mini]09510c678b.jpg[/img_mini] [img_mini]c852cc7a2a.jpg[/img_mini] [img_mini]036a003cd3.jpg[/img_mini]
ERICALVADOS posté le Lun 16 Juin à 12:26
Manque que le tracteur qui va avec le gyro agricole:D :D ;)
cell2solutions posté le Lun 16 Juin à 12:44
;)

[img_mini]eac5452d00.jpg[/img_mini]
ERICALVADOS posté le Lun 16 Juin à 14:12
ça a pas l'air d'être un gyro pour tracteur ça!!!:D :D ;)
tu en a trop dit, maintenant on veut marque, modèle, photo et vidéo allumé, sur une voiture de jour et de nuit...et ce sera bon aprés :D :D :D :D
cell2solutions posté le Lun 16 Juin à 14:16
:D :D

[img_mini]933e076df9.jpg[/img_mini]
charlydesign93 posté le Lun 16 Juin à 16:49
gpxpn posté le Lun 16 Juin à 20:34
Charly, la question t'a ete posée sur le forum des vehicules, s'agit il d'un achat perso de leds, posées pour les videos?
TheGatekeeper posté le Lun 16 Juin à 21:19
Palm35>> la maison a un fournisseur en GB.
vicogyro posté le Mar 17 Juin à 15:27
Cell2 >> je veux voir ce truc allumé !! :oh: :oh:
ERICALVADOS posté le Mar 17 Juin à 20:10
Il sait qu'il a pas le choix, il nous a mis l'eau à la bouche donc maintenant on attend :D
TheGatekeeper posté le Mar 17 Juin à 21:07
:D :D :D :good:
TrooperPhil posté le Mer 18 Juin à 10:47
Charly, très bonne démo :good: :good:
biouki-63 posté le Mer 18 Juin à 13:51
J'ai besoin d'un renseignement, sur ma vista version feux à éclats au xénon j'ai un tube de mort ou je peux me procurer ça svp ??
roaddevil76 posté le Mer 18 Juin à 14:33
biouki-63 >> va voir sur www.sirac.fr, télécharge un ou les deux catalogues et tu trouveras à l'intérieur l'adresse d'un centre sav agréé sinon voici l'adresse compléte: Sirac 14 à 30 rue de mantes 92711 Colombes cedex tél: 01.47.86.87.77.

Sinon il te reste ebay.com le site US mais il faut avoir un compte ebay, connaitre la référence de la pièce de rechange (tube xénon pour vista réf: 8583022A/a prix: 86,00 HT) et écrire en anglais.

;)
hugom08 posté le Mer 18 Juin à 18:06
Gyros Pulsar sur fourgon PN :
[img_mini]c1644f7e01.jpg[/img_mini] [img_mini]725bff91ef.jpg[/img_mini] [img_mini]3bac311dcf.jpg[/img_mini]
daftpunkboy posté le Mer 18 Juin à 18:35
Cet après midi j'ai vu le gyro a led Mercura en action , c'est marrant car on a plus l'effet (mécanique) du miroir qui tourne , mais ça flash bien c'est sympa :good:
biouki-63 posté le Mer 18 Juin à 19:00
Roaddevil76 >> merci et un tube ne peut pas se trouver chez un autre vendeur car chez sirac si je prend l'exemple des ampoules pour certains feux vendu 45 € chez eux et a 1€30 chez norauto ca fait un peu mal au c... si tu vois ce que je veux dire ?
ERICALVADOS posté le Mer 18 Juin à 19:47
hugom08==:good: :good: premiere photo sur ce genre de véhicule.
Toute la Police y passe au gyro agricole:ouin: :ouin:

biouki-63==pas possible :!: sans déconner de 45E chez eux à 1E30 chez Norauto, c'est plus du vol c'est un braquage cette diiférence de prix:D :D
Je te comprends quand tu dis que ça fait mal...:D :good:
avenger posté le Mer 18 Juin à 19:51
Http://catmacey.wordpress.com/projects/miniature-led-beacon-for-lego/
daftpunkboy posté le Mer 18 Juin à 20:16
Eric --> il y a des années qu'il est monté ce gyro ;)
peut être que chez vous en Crs vous avez que du Hella , mais le Gyro Ajba on le voit sur un peu tous les cars ps et fourgons !

a mon avis c'est un choix d'equipementier , si c'est durisotti qui fait les fourgons de Crs il a choisi hella et un autre equipementier ou Limoges monte du Ajba
ERICALVADOS posté le Mer 18 Juin à 20:20
daftpunkboy==Moi je ne l'avais vu que sur les Trafic de la CDI.
Chez VXL ils sont pas au courant, et c'est le SGAP qui nous l'a imposé.:(
daftpunkboy posté le Mer 18 Juin à 20:26
Ok mais ça doit être ton Sgap qui a du changer de fournisseur , ou le fournisseur qui ne distribue plus hella , car je pense que hella fait toujours des gyrophare !!
ça va pas être joli un hella d'un coté et un ajba de l'autre :(
roaddevil76 posté le Mer 18 Juin à 20:40
biouki-63 >> dis moi de quelle "ampoule" tu parles car je ne trouve rien à plus de 28 euros hormis les lampes au xénon:louche:

Je trouve que les prix des lampes traditionneles, que l'on trouve aussi dans le commerce automobile bas de gamme comme Nor...truc, sont plutôt bon marché.

la H1 12v 55W est à 7,56 euros et la H3 12V 55W à 7,39 :good:
La lampe baïonnette monofilament 12v 21W est à 1,48 euros.

Et puis franchement je n'achète plus de lampes bas de gamme chez Nortruc ou Feubidulle car après quelques temps d'utilisation la colle ne tient plus entre le culot et l'ampoule ou alors les soudures "pètent" sur les H1 et similaires.
Je préfère payer plus cher et avoir des lampes un peu technique comme les Philips VisionPlus etc....
D'ailleurs j'ai depuis peu des Philips X-treme Power homologuées (55W) et ça éclaire vraiment mieux que des lampes "standard".
ERICALVADOS posté le Mer 18 Juin à 21:24
daftpunkboy==Oui je pense que ça vient du SGAP, Hella fabrique toujours des gyroq:D
Je te rassure an cas de casse ou de panne le garage a dejà prévu de changer les 2 pour des Pulsar.:D
Y'a aussi les jumper de l'autoroute qui ont un gyro unique Hella, on va jongler avec et on pourra récupérer des Hella sur ceux qui partent en réforme;)
hugom08 posté le Mer 18 Juin à 21:25
@ ERICALVADOS & DAFTPUNKBOY : effectivement ces gyros sont monté depuis pas mal de temps. Sur d'autres véhicules du même type ont retrouve toujours nos bon vieux hella...[img_mini]43fcce4968.jpg[/img_mini] [img_mini]95bc2ce6ea.jpg[/img_mini]
ERICALVADOS posté le Mer 18 Juin à 21:36
hugom08==Excellent la comparaison des 2 véhicules.:good:
Par contre je serai curieux de savoir si c'est la galere de passer de l'un à l'autre.Prochaine panne ou casse pour nous et l'autoroute j'aurai ma réponse.Mais je sents que mes "garageux" vont être enervés:D
hugom08 posté le Mer 18 Juin à 21:46
@ ERICALVADOS : Ouais, en ce moment, le commissariat central est en grand travaux (reconstruction), donc du coup tous les véhicules sont garés dehors. Faut en profiter pour prendre des photos ;)
Il me reste plus qu'un seul fourgon à prendre, quelques breaks qui trainent, et les banalisés avec les beaux GDO, et puis j'aurais tout :) Mais faut tomber dessus...
ERICALVADOS posté le Mer 18 Juin à 21:51
hugom08== Question HS hyro. Sur le véhicule de gauche on dirait une antenne 80Mhz, y'a pas ACROPOL sur ce département?
daftpunkboy posté le Mer 18 Juin à 22:02
Eric -- > comme je te le disais plus haut des fois c'est galère de passer de l'un a l'autre au niveau de l'entraxe des vis par exemple .

pour l'antenne elle doit être d'un ancien équipement qui n'a pas été démonté ;) et puis il manque la bulle en plexi sur la rampe ;)
roaddevil76 posté le Mer 18 Juin à 22:04
Le jumper de droite est un New Boxer et celui de gauche un ancien modéle avec l'antenne 80Mhz comme l'a si bien remarqué ERICALVADOS donc il y a encore du hella sur les véhicules récents; Par contre plus inquiétant il y avait déjà du Ajba sur les "vieux" fourgon ce qui veut dire soit qu'ils sont arrivé comme ça soit que le garage remplace souvent par de la m...e.:ouin:
hugom08 posté le Mer 18 Juin à 22:05
@ ERICALVADOS : oulà là... Je n'en est absolument aucune idée...
Je ne suis qu'un modeste amateur, et depuis peu photographe de véhicules. :etourdi:
"ACROPOL" ? qu'est ce donc cela ??
hugom08 posté le Mer 18 Juin à 22:17
Ouais, c'est dommage qu'il manque les "protections" plexi sur les rampes, mais vu l'état du fourgon de droite pas étonnant... Le gyro Hella de droite est d'ailleur à moitié cassé :
[img_mini]11e48ec11f.jpg[/img_mini]
secouriste posté le Mer 18 Juin à 22:25
J'ai vu une de ces rampe sur un V.P.S.P. de la Protection Civile de Beaune,il on du la récupéré d'un véhicule de police mais il on mis des gyrophares a flash au lieu des tournants
[img_mini]57e67498ec.jpg[/img_mini]

Recherche de : Auteur : , Période :
Page précédentePages : 1  -  2  -  -  31  -  32  -  33  -  34  -  35  -  36  -  37  -  -  79  -  80 Page suivante
Accueil Forum Forum Automobile Gyrophare Répondre

Options
S'abonner à ce sujet

Services
Actualité auto
Forum auto
Assurance auto
Crédit auto
Annonces d'occasions
Fiches techniques
Shopping
Newsletter
Derniers essais
Renault Koleos
BMW Série 7
Toyota iQ
Porsche 911
Chevrolet HHR
Infiniti G
Mitsubishi Colt
Nissan Qashqai
Mercedes Classe C
Audi A5
Honda Civic
Renault Clio
Subaru Impreza
Volkswagen Golf
Lamborghini Gallardo
Dernières nouveautés
Volkswagen Golf
Mercedes Classe E
Renault Espace
Peugeot 308
Mindset E–Motion
Aston Martin Rapide
Mini Cooper
Toyota iQ
Peugeot 3008
Audi A3
Volkswagen Chico
Renault Mégane
Dernières vidéos
technologie électrique
BMW Série 7
Infiniti G
Audi A5
Renault Clio
Volvo XC60
Ford S-Max
Porsche Boxster
Volkswagen Scirocco
Ford Ka
Renault Z.E.
Toyota iQ
Renault Mégane
Fiat 500
Renault Laguna
Forum Auto
Ariel Atom 2 & 3
Mégane II RS R26-R...
Acoups au démarrage et
Renault Floride/Caravel
Voiture de fonction non
Toyota Avensis III (200
Photos de miniatures de
Véhicules SAMU et SMUR
Marre de la Police Nati
Photos de voitures de P
Laguna III COUPE
Golf4 distribution
[Re-ouvert]Véhicules de
Protection Civile
Sortie circuit aux Ecuy
Annonces
Vente Smart Forfour 1,5
Vente Hyundai Santa Fe
Vente Mercedes Classe C
Vente Mini Mini Austin
Vente Volkswagen Polo M
Vente BMW Série 3 320d
Vente Ford Fiesta X-TRE
Vente Smart Forfour 1.5
Vente Volkswagen Golf G
Vente Skoda Octavia TDI
Vente Toyota Yaris TS 1
Vente Ford Focus 2.5L T
Vente Skoda Superb 2,5
Vente Citroën C4 hdi 13
Vente Peugeot 407 2.0 H
Actuellement, il y a 247 visiteurs en ligne dont 35 autotitreurs et 0 membre sur le chat
Statistiques
Tout contributeur demeure responsable du contenu de ses messages.
Copyright © 2001 - 2008   -   Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres