| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| |||
|
| 3960 réponses 53390 vues |
Gyrophare |
| gpxpn | posté le Mar 10 Juin à 20:41
Vu dans la partie vl police du forum par pandore86, la nouvelle rampe à leds http://www.autotitre.com/forum/Photos-de-voitures-de-Police-34001p917.htm Dernière édition le Mar 10 Juin 2008 à 20:43 par gpxpn, édité 2 fois |
| charlydesign93 | posté le Mer 11 Juin à 08:04
Mouais on verra a l'utilisation en esperant que ca tombe pas en panne pour rien |
| cell2solutions | posté le Mer 11 Juin à 09:41
Ambu Petit est une rampe Code 3 |
| charlydesign93 | posté le Mer 11 Juin à 10:43
Bon ben j'mai trompé |
| Jossadpc51 | posté le Mer 11 Juin à 12:39
Bonjour, j'ai trouvé ça sur internet : http://www.cyclesiren.com/Pages/main.htm . Mon seul problème c'est que s'est au Etats-Unis mais bon j'ai pas trouvé en France ou en Europe. Aussi j'ai quelques questions, existe-t-il en France une législation sur la signalisation lumineuse et sonore pour les vélos ? Et si oui, y a-t-il une démarche pour s'en équiper ? Je vous l'annonce tout de suite s'est pas pour mon compte et faire le guignol dans la rue (je sais que vous avez beaucoup de gens comme ça dans ce sujet malheureuse ment Le but de cette signalisation serait d'en équiper des vélos pour le compte d'une antenne de Protection Civile: on compte s'équiper de vélo... Le produit qu'on achèterais serait les sirènes, vu le prix des sirènes couplés à des leds Et on a déjà tester le système de patrouilles à vélos, et quand on doit décaler, et se frayer un chemin au milieu de la foule s'est très très chiant |
| hugom08 | posté le Mer 11 Juin à 13:32
J'ai trouvé ça sur une aire d'autoroute... A quoi servent les deux phares blancs sur le devant de la rampe, entre le 2 tons ![]() |
| SHERIFF-FIFI | posté le Mer 11 Juin à 14:10
à éclairer devant |
| cell2solutions | posté le Mer 11 Juin à 14:25
|
| hugom08 | posté le Mer 11 Juin à 14:43
Ah ouais ?? Ca n'a pas grande utilité, quoi... |
| medic4 | posté le Mer 11 Juin à 15:05
Tiens, pour ceux qui s'intéresse aux vélos d'urgence ![]() je pourrais faire quelques photos du systeme de "fx alternatif " ainsi que de la "sirène"...si cela vous tente ?? sinon, la rampe du fiat ducato avec les pares chocs jaunes présenté au salon de st malo est une britax ( code3 ) par contre l'installation de celle ci est quelque peu bizarre car on entends dans le poste de conduite le " tac / tac" des relais lors de son fonctionnement Dernière édition le Mer 11 Juin 2008 à 15:06 par medic4, édité 1 fois |
| gaby38 | posté le Mer 11 Juin à 15:05
Charly => petite astuce pour reconnaitre une rampe Code3, la coiffe supérieure est clipsée à la partie inférieure, alors que celle de Cell2solution est vissée |
| Jossadpc51 | posté le Mer 11 Juin à 15:32
Merci médic4, ça me tente en effet, si tu connais aussi le nom des fournisseur pour tout ce qui est drapeau orange, sirène et feux fx ^^ Je veux biuen des photos ce serait parfait ! |
| medic4 | posté le Mer 11 Juin à 15:37
Ok, bah pour ce qui est du drapeau orange, on le trouve dans les magasins : ah fond la forme... et pour ce qui est des lumineux, je me renseigne et te tiens au courant mais pas avant la semaine prochaine ( c'est les vacances |
| Jossadpc51 | posté le Mer 11 Juin à 16:01
Ok je regarde un peu sur internet pour le drapeau, et j'ai trouvé des sacs, je crois que se sont ceux qui sont sur ces vélos là. Oui, je comprends, moi aussi je suis en vacances xD |
| cell2solutions | posté le Mer 11 Juin à 16:51
Gaby38 > |
| SMUR-COGNAC | posté le Mer 11 Juin à 19:13
A vendre Rampe Lumineuse SIRAC Vista - Version feux à éclats au xénon - 1,35 mètres - 4 feux bleus synchronisés - Haut Parleur 100W intégré - AGS deux tons (SAMU) et trois tons (AMBULANCE) - Connecteur de toit... Rampe neuve, peu servie, ETAT PARFAIT... Vendue par Sirac à 2.314,85 € sur le catalogue 2008. Idéale pour Ambulance ASSU, ou Ambulance Association, ou V.R.M ou V.L.M... Prix : 1.500 € à débattre. Photos sur demande... |
| crown-vic-43 | posté le Mer 11 Juin à 19:30
Alors pour les deux feux avant ça sert pas trop, on se sert surtout des latéraux, bien que les rampe Fr soit m**dique, quoi que ya des efforts depuis un petit moment.... nous ont a un expert pourrit avec une rampe mercura aussi pourrit.... vive la sécurité !! même ma crown est plus et mieux équipée ! voici des photos d'aujourd'hui et de ma crown ![]() |
| hugom08 | posté le Mer 11 Juin à 22:03
Merci pour les réponses Sympa les photos de la crown au bord de mer |
| TheGatekeeper | posté le Mer 11 Juin à 22:21
On dirait presque la Californie !! |
| bidasse | posté le Mer 11 Juin à 22:28
Crown vic 43>> c'est ou le bord de mer c'est joli? |
| TheGatekeeper | posté le Mer 11 Juin à 23:16
A San Diego, Californie.... C'est écrit sur la voiture !! |
| Lévrier-noir | posté le Jeu 12 Juin à 00:13
|
| ERICALVADOS | posté le Jeu 12 Juin à 01:47
Un débat a commencé si certains ont la réponse http://www.autotitre.com/forum/Photos-de-voitures-de-Police-34001p919.htm#r43 merci |
| Roniie | posté le Jeu 12 Juin à 05:29
Moi ce que je kiffer c'etait les moto des agent de police poncherello et cie dans la serie CHIPS vous souV'nez ? |
| gendy54 | posté le Jeu 12 Juin à 08:49
Roniie >>> D'ailleurs, un des acteurs est réellement devenu flic... moto. Comme quoi... |
| TrooperPhil | posté le Jeu 12 Juin à 09:33
Jossadpc51, c'est interessant ce projet, c'est vrai que les inters sur des évènements publiques sont difficiles avec la foule. A creuser... Je pense que Promocollectivités qui vends des vélos aux PM a peut-être ce genre d'équipement. |
| TrooperPhil | posté le Jeu 12 Juin à 09:34
Crownvic, tu m'avais pas dit que tu étais allé aux US |
| palm35 | posté le Jeu 12 Juin à 10:37
Il y a déjà les vélos electriques de ADS Technologies qui équipent les polices |
| crown-vic-43 | posté le Jeu 12 Juin à 12:11
|
| ERICALVADOS | posté le Jeu 12 Juin à 18:10
Le scoop du jour Les CRS abandonnent leurs HELLA traditionnels destinés aux VR pour passer à ça: Déjà vu sur les nouveaux Trafic des diverses CDI Je vais pleurer un coup et je reviens... |
| gpxpn | posté le Jeu 12 Juin à 18:13
Grosse daube ce modele, déjà eu en mains, ça semble bien frele pour les utilisations de la boite |
| ERICALVADOS | posté le Jeu 12 Juin à 18:15
Merci gpxpn de ton soutien... |
| gpxpn | posté le Jeu 12 Juin à 18:19
Au moins, c'est pas cher, on en trouve sur ebay.it à 15/20e, vendu par contre chez nous 3 fois plus cher je présume? |
| ERICALVADOS | posté le Jeu 12 Juin à 18:23
Ben oui tu connais la "puissance" de la "BOITE"!!! |
| ERICALVADOS | posté le Jeu 12 Juin à 18:29
2 vieux modèles au fond du garage: ![]() |
| ERICALVADOS | posté le Jeu 12 Juin à 18:35
2 modeles Hella qui étaient destinés aux PR8 et aux VR: ![]() Un ancien modele Valeo: Pour finir notre GDO en 24V destiné à nos camions S150: (inscription 24V faite par le garage pour le différencier des autres) Merci au collègue du garage d'avoir ouvert sa "cave" |
| dodoch | posté le Jeu 12 Juin à 22:13
Bsr, voici un vieux boitier de commande (années 90) des rampe Mercura à défilement... SOUVENIR SOUVENIR.... ![]() |
| TheGatekeeper | posté le Jeu 12 Juin à 22:50
ERICALVADOS >>> Splendides !!! Des classiques Monsieur !! |
| ERICALVADOS | posté le Jeu 12 Juin à 23:02
Merci TheGatekeeper Des classiques mais qui sont encore utilisés chez nous Nous sommes trés old school en CRS |
| TheGatekeeper | posté le Jeu 12 Juin à 23:11
C'est bien de rester dans la tradition... |
| gpxpn | posté le Jeu 12 Juin à 23:12
Me souviens du boitier gris, notamment sur les j9 ou J5, pour la rampe de feux oranges à l'arrière, que de souvenirs.. |
| TheGatekeeper | posté le Jeu 12 Juin à 23:15
|
| TrooperPhil | posté le Ven 13 Juin à 18:51
Dodoch |
| TheGatekeeper | posté le Ven 13 Juin à 21:14
![]() |
| justicier | posté le Sam 14 Juin à 19:07
Ericalvados>>>>Superbe le "Sanomat" |
| crown-vic-43 | posté le Sam 14 Juin à 20:33
Voilà ce qui devrait vous faire plaisir, hier aprèm j'ai démonté la rampe mercura de l'expert pour changer une ampoule, donc j'en ai profité pour repeindre la ceinture en fer qui tient les domes car très rouillée et netoyer un peu la rampe.... dans l'ordre les photos de la rampe avant et après ![]() |
| TheGatekeeper | posté le Sam 14 Juin à 21:39
Des nouveautés de chez Whelen... |
| LR015 | posté le Sam 14 Juin à 22:51
Petite rénovation d'une Vista et dire qu'elle etait pour la casse ! |
| charlydesign93 | posté le Dim 15 Juin à 00:17
![]() |
| daftpunkboy | posté le Dim 15 Juin à 00:50
Ericalvados --- > les gyro bleu sur les fourgon sont un coup Hella un coup Italien je ne sais pas pourquoi ça dépend peut être de carrossier qui fait le véhicule |
|
|
| |||
|
|
|
|
|
|
|
|
|