| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| |||
|
| 3966 réponses 53439 vues |
Gyrophare |
| TheGatekeeper | posté le Jeu 05 Juin à 22:31
He is !! |
| cell2solutions | posté le Jeu 05 Juin à 22:45
|
| TheGatekeeper | posté le Jeu 05 Juin à 22:50
Don't mention it ! |
| secouriste | posté le Ven 06 Juin à 12:17
Montage photos trouvé sur le net ![]() http://www.pompiersdeyutz.fr/dossiers/dossiers.php?val=74_encore+plus+infos+sur+vsav+ Dernière édition le Ven 06 Juin 2008 à 13:30 par secouriste, édité 2 fois |
| TheGatekeeper | posté le Ven 06 Juin à 20:38
|
| TheGatekeeper | posté le Sam 07 Juin à 10:50
![]() |
| roaddevil76 | posté le Sam 07 Juin à 12:45
|
| TheGatekeeper | posté le Sam 07 Juin à 13:19
Yes Sir ! |
| ERICALVADOS | posté le Sam 07 Juin à 13:47
Quelles couleurs sur ce modèle? |
| TheGatekeeper | posté le Sam 07 Juin à 13:57
Rouge/Rouge |
| ERICALVADOS | posté le Sam 07 Juin à 15:12
Oki merci |
| TheGatekeeper | posté le Sam 07 Juin à 15:40
Whelen Dual Talon TLN2 |
| TheGatekeeper | posté le Sam 07 Juin à 21:44
Whelen SlimLighter |
| charlydesign93 | posté le Dim 08 Juin à 01:12
![]() |
| TheGatekeeper | posté le Dim 08 Juin à 12:06
![]() |
| ELMOBLOS | posté le Dim 08 Juin à 12:22
![]() |
| TheGatekeeper | posté le Dim 08 Juin à 12:25
|
| daftpunkboy | posté le Dim 08 Juin à 14:41
Très vieille rampe mercura car le carter tient par un cerclage qui fait le tout de la rampe. apres il tient par deux rails et des cotés en plastique |
| TheGatekeeper | posté le Dim 08 Juin à 16:31
|
| tessebambulan | posté le Dim 08 Juin à 21:04
Je voulais savoir comment on fait pour povoir ce procurer des giro's de couleur bleu... si quelqu'un a une astuce msg privé svp. Merci d'avance |
| lolo8 | posté le Lun 09 Juin à 00:55
Tessebambulan> pourquoi faire petit canaillou?!?!? |
| Roniie | posté le Lun 09 Juin à 02:29
Moi je voudrai savoir si on peut avoir un gyro type police americaine vous saverz le bleu rectangulaire......a installer vers les phares |
| charlydesign93 | posté le Lun 09 Juin à 07:08
|
| lolo8 | posté le Lun 09 Juin à 09:42
Pour tous les gros mythos du gyro: NON NON NON, il n'est pas possible d'installer un quelconque artifice ressemblant de près ou de loin à un signal prioritaire qu'il soit lumineux ou sonore!!! La détention même peut être punie!! |
| ERICALVADOS | posté le Lun 09 Juin à 09:56
Vi avec immobilisation et amende bien sur |
| charlydesign93 | posté le Lun 09 Juin à 10:06
Sans compter la confiscation des objets délictueux |
| Roniie | posté le Lun 09 Juin à 13:11
Pas necessaire de t'exciter charly ! et pardonne moi de t'avoir sorti de tes gong lol !! juste pour rappel un foum ca sert a poser des questions sinon où serait l'interret si on avait tous la science infuse............. comme toi.... |
| charlydesign93 | posté le Lun 09 Juin à 13:16
Je ne me suis pas enervé, je fais juste de la prevention car on a deja eu des guignol qui voualit des gyros pour faire joujou dans les bouchons donc mieux vaut etre prevenant des le depart |
| ERICALVADOS | posté le Lun 09 Juin à 13:19
Surtout que de nombreux membres des forces de l'ordre sont sur le forum et restent vigilants... |
| Roniie | posté le Lun 09 Juin à 16:58
J'ai pas peur de la police lol je me renseigne et je sais que vous etes vieux jeu je ne demande pas ca pour m amuser juste pour faire beau sous la calendre de plus si je voulais un giro c etait egalement pour en cas d accident merci de me renseigner sur le type de gyro autorisé et la couleur merci et sans rancune charly je rigole cordialement |
| Lévrier-noir | posté le Lun 09 Juin à 17:13
Ericcalvados peut même te sortir l'article qui va bien Le fait de les monter c'est la même punition |
| le_cornouiller | posté le Lun 09 Juin à 17:55
"pour faire beau sous la calAndre" ? Ben si c'est pour faire du tuning tu vas dans des magasins comme Autobacs ou tu trouvera pleins de loupiotes à mettre ou tu veux (mais à utiliser sur terrain privé seulement). |
| charlydesign93 | posté le Lun 09 Juin à 18:46
Le_cornouiller: lui dis pas ca tu vas nous en faire un jacky Pour ma éniéme fois : L’utilisation des dispositifs sonores et/ou lumineux prioritaires sur la voie publique est soumis à une autorisation délivrée par le Commissaire de la République ou la Préfecture de votre département ou le préfet de POLICE pour PARIS à l’exception des véhicules de la GENDARMERIE NATIONALE ou des ambulances de l’armée où l’autorisation est délivrée par le Ministère de la défense. L’autorisation doit être matérialisée sur le certificat d’immatriculation (carte grise). Article R. 313-29 Le fait de détenir, d’utiliser, d’adapter, de placer, d’appliquer ou de transporter à un titre quelconque les feux réservés aux véhicules d’intérêt général est puni de l’amende prévue pour les contraventions de la quatrième classe. Ces feux peuvent être saisis et confisqués. L’immobilisation peut être prescrite dans les conditions prévues aux articles L. 325-1 à L. 325-3. Article R. 313-35 Le fait de détenir, d’utiliser, d’adapter, de placer, d’appliquer ou de transporter à un titre quelconque les timbres ou avertisseurs spéciaux réservés aux véhicules d’intérêt général est puni de l’amende prévue pour les contraventions de la quatrième classe. Ces dispositifs peuvent être saisis et confisqués. |
| palm35 | posté le Lun 09 Juin à 19:10
Bonjour, je suis allé en Espagne et j'ai utilisé une rampe HighLighter SL orange. Or, j'ai remarqué qu'en Espagne le orange est utilisé pour les services de Secours (Pompiers, Ambulance) Je dois préciser que c'était pour encadrer un rallye bien identifié et déclaré, et encadré par la Policia et les mossos d'Esquadra. (Ils ne m'ont fait aucune remarque!) Ai je été dans l'illégalité ? Cell2solutions peut peut être me répondre, car il est du 'coin'? |
| ERICALVADOS | posté le Lun 09 Juin à 21:05
Lévrier-noir==Nan, je sortirai pas l'article car je suis de repos à la maison |
| TheGatekeeper | posté le Lun 09 Juin à 22:22
|
| Roniie | posté le Lun 09 Juin à 22:32
Merci les amis ne soyez pas si mauribond promis j en acheterai pas mais j ai une questiohnj concernant les feux xenon sont il autoriser en france et que dis la lois et pour les valves a leds la meme chose merci d'avance ! |
| justicier | posté le Lun 09 Juin à 23:01
Roniie>>>Comme la dit Le cornouiller, si tu veux faire du tunning tu vas chez Autobacs. les valves à leds Un conseil garde ta voiture d'origine C'est mieux pour la revente |
| Roniie | posté le Lun 09 Juin à 23:48
Pfff je t'ai rien demandé a toi et apprends a lire au lieu de venir me faire ch......! |
| Lévrier-noir | posté le Mar 10 Juin à 01:09
|
| Roniie | posté le Mar 10 Juin à 01:45
Pardon pour le language... il est vrai qu'il a pas mal de personne mal intentionné sur les forum et ceux la en font parti ils sont les premiers a provoquer pour faire fermer un topic j espere que ce ne sera pas le cas de celui ci .. merci pour vos conseil meme si on est pas toujours d'accord ca fait quand meme avancer ! |
| Lévrier-noir | posté le Mar 10 Juin à 01:51
On essaie surtout que tu ne te fasse pas arrêter |
| charlydesign93 | posté le Mar 10 Juin à 07:23
Http://up.autotitre.com/forum/up/a7d10d13d1.jpg http://up.autotitre.com/forum/up/d52a31bb38.jpg postée par biscoto35 sur le forum ambu privées ca ne serait pas une megaflash de cell2 et des powerleds?????? Dernière édition le Mar 10 Juin 2008 à 10:21 par charlydesign93, édité 2 fois |
| kent695 | posté le Mar 10 Juin à 11:58
J'avais lu je crois que Le Pen avait installé des phares clignotants sur sa 607 pour virer la populasse sur autoroute... Est-ce autorisé? |
| le_cornouiller | posté le Mar 10 Juin à 13:05
Les seules lumières autorisées par le code de la route pour un véhicule normal, de civil, ce sont les phares, les clignotants, les feux stop et de recul, plus les anti-brouillards et longue portées. Éventuellement, il est toléré des lumières intérieures, du moment qu'elles ne gênent ni le conducteur ni les autres usagers de la route. Cette dernière exception permet au routiers d'avoir des petits coeurs lumineux dans leur cabine. Toute autre lumière est interdite sur la voie publique : valve à led, néons sous caisse, gicleurs de lave-glace à led, feux de position de couleurs bleue ou verte (et j'en passe), etc... |
| roaddevil76 | posté le Mar 10 Juin à 13:52
kent695 >> les phares cligntants sont-ils autorisés? Oui et non. Vous trouverez les réponses dans l'article R313-24 du code de la route dans lequel vous trouverez les dispositions techniques auxquelles doivent répondre ces équipements lumineux. Je précise aussi que le Nouveau code de la route est applicable depuis le 1 er juin 2008. http://www.legifrance.gouv.fr/affichCode.do;jsessionid=6A0BB47B21D4D39E5CCC6245B0BC5495.tpdjo15v_3?idSectionTA=LEGISCTA000006177087&cidTexte=LEGITEXT000006074228&dateTexte=20080610 |
| gaby38 | posté le Mar 10 Juin à 18:23
Charly => A mon avis la rampe sur l'ambulance Picot est une TX 2500 de Code 3, mais Cell2 nous le confirmera |
| charlydesign93 | posté le Mar 10 Juin à 18:58
Perso je suis sur que c'est une mega flash et les led aussi mais comme tu dis seul cell2 nous confirmera |
| Roniie | posté le Mar 10 Juin à 20:07
Merci je vais eviter d'en mettre alors! |
| ERICALVADOS | posté le Mar 10 Juin à 20:08
Avec le lien http://www.code3pse.biz/bigimage.asp?productid=311 ![]() |
|
|
| |||
|
|
|
|
|