Gyrophare - Auto titre.com
Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] 

Accueil Forum Forum Automobile Gyrophare Répondre
Page précédentePages : 1  -  2  -  -  25  -  26  -  27  -  28  -  29  -  30  -  31  -  -  48  -  49 Page suivante
  2428 réponses
  33924 vues
Gyrophare
mannix posté le Jeu 22 Mai à 21:40
:good: :good: :good: :good: Yes je le souhaites aussi chaque jour:ouin: :ouin: :ouin:
TheGatekeeper posté le Jeu 22 Mai à 21:56
Le cornouiller -->> De mes souvenirs, le FB 2 n'est il pas équipé d'une lampe H1 standard ?
[img_mini]3ce4df5e96.jpg[/img_mini]
le_cornouiller posté le Jeu 22 Mai à 23:14
Gatekeeper. Non le mien a une ampoule à incandescence.

j'espère que la photo n'est pas là pour illustrer ton propos car le mien ne ressemble pas du tout à ça.
:D
Dernière édition le Jeu 22 Mai 2008 à 23:15 par le_cornouiller, édité 1 fois
gpxpn posté le Jeu 22 Mai à 23:47
Mannix, les personnels techniques qui equipent nos vehicules ne sont pas des "glandus de base" s'il te plait, un minimum de respect pour les gens du technique qui font ce qu'ils peuvent avec le peu de moyen dont on les dote et le peu de formation qu'on leur fait suivre

on est tout de même bien content de les trouver quand on a un soucis sur les vehicules...
le_cornouiller posté le Ven 23 Mai à 07:49
Gpxpn >>> je me souviens de la sène dans L627, dans laquelle nos amis doivent ramener le soum' au garage pour une fuite au réservoir et le gars sur place leur dit que le règlement impose le remplissage des réservoirs avant intervention à cause des vapeurs d'essence. Et comme le réservoir qui fuit n'est pas plein, il refuse de le prendre en charge. Règlement-règlement... :D

t'as déjà connu ce genre de .."soucis" ?
Dernière édition le Sam 24 Mai 2008 à 07:59 par le_cornouiller, édité 1 fois
mannix posté le Ven 23 Mai à 09:13
GPXPN> désolé je persiste et je signe, moi quand je sais pas faire je dis : JE SAIS PAS FAIRE....:(
Pour moi le montage des leds sur les traffic PN est fait par un glandu de base (désolé).
Pas de manque de respect ici simple constatation:D regarde comment ils les montent en GN sur les Kangoo par exemple c'est mieux fait, rien a voir avec les moyens ni la formation:louche: :louche: , en PN c'est fait par un fonctionnaire de base qui s'en tape c'est mon avis et ça le restera (je sais de quoi je parle je suis fonctionnaire aussi et je vois chaque jour ce qu'on peut faire avec un manque de volonté notoire.....)
Bref MODE HS OFF
(ceci dit sans méchanceté hein gpxn;) )
roaddevil76 posté le Ven 23 Mai à 10:13
Et si ces fameux feux led étaient simplement monté par un carrossier constructeur qui doit réduire au maximum ses coûts car il a répondu à un marché négocié au plus bas et donc ne peut pas se permettre un montage de "luxe":p

Je suis aussi bien placé pour savoir qu'un fonctionnaire de mauvaise volonté ça n'existe pas.........sinon ça se saurait.:D :D :D

Par contre on peut parfois rencontrer dans les services techniques des gars qui n'ont rien à y faire, ils sont là car il n'y avait pas de place ailleurs et bien sûr n'ont aucune formation technique en rapport avec l'emploi demandé. :ouin:
charlydesign93 posté le Ven 23 Mai à 18:49
Salut a tous,

je suis a la recherche d'un fournisseur de deux tons avec les tonalités samu, ambulances.... ainsi que de GDO
je precise que ce n'est pas pour faire joujou avec mais je ne peut rien dire pour le moment, vous aurez exactement pourquoi dans les jours a venirs;) merci de me contacter en MP;)
Merci d'avance
VicoGyro posté le Ven 23 Mai à 19:29
Juste pour le plaisir :D :D :D

Bruxelles.
Dernière édition le Ven 23 Mai 2008 à 19:31 par VicoGyro, édité 1 fois
le_cornouiller posté le Ven 23 Mai à 21:40
:oh: Les flics en civil ne portent pas de brassard à Bruxelles ?
Dernière édition le Sam 24 Mai 2008 à 08:00 par le_cornouiller, édité 1 fois
lolo8 posté le Ven 23 Mai à 21:45
Y a pas de civils à Bruxelles, y a que des flics:D :D
roaddevil76 posté le Ven 23 Mai à 22:08
Charlydesign93 >> regarde à la fin de la vidéo pour ton fournisseur.

VicoGyro >> c'est en route, livraison sans doute la semaine prochaine.

gpxpn posté le Ven 23 Mai à 22:50
Charlydesign

www.snc.fr
www.franclair.fr
www.maxiavenue.com
et bien d'autres encore
ERICALVADOS posté le Ven 23 Mai à 22:52
Plutot http://www.franclair.com/ ;)
charlydesign93 posté le Ven 23 Mai à 23:55
Merci a tous pour vos réponses:good: :good: :good: :D :D :D :good:
LR015 posté le Sam 24 Mai à 08:43
Salut je recherche des photos de rampes de chez vama de la police slovaine ou de pays du nord de l'europe car les configurations sont pas les memes si qqu a des photos ...

merci
roaddevil76 posté le Sam 24 Mai à 11:16
Boitier de commande SW300 de chez FedSig NEUF à Vendre:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=320255286043&ssPageName=STRK:MESE:IT&ih=011

[img_mini]db90127685.jpg[/img_mini] [img_mini]bed9a95d5f.jpg[/img_mini]
le_cornouiller posté le Sam 24 Mai à 12:34
Ah m.rde !
Ton faisceau est super propre ! :love:
Le mien n'a plus un seul connecteur... je vais devoir tout rebrancher...:ouin:

Est-ce que ça éclaire aussi en rouge chez toi ?
Dernière édition le Sam 24 Mai 2008 à 15:04 par le_cornouiller, édité 1 fois
gpxpn posté le Sam 24 Mai à 12:48
LR015, tu as regardé sur le post des voitures de police?

doit surement y avoir ton bonheur http://www.autotitre.com/forum/Photos-de-voitures-de-Police-34001p1.htm#v34908

TheGatekeeper posté le Sam 24 Mai à 19:41
Le cornouiller---> effectivement ça fait longtemps que je n'en ai plus utilisé, mais c'est ce que j'appelle un FB2... Sur la photo il est équipé du Tri-Flash mirror ...
charlydesign93 posté le Sam 24 Mai à 19:51
Roaddevil76, merci mais nan pas sirac qui tu veux mais pas sirac:D :D :D :D
le_cornouiller posté le Sam 24 Mai à 21:35
TheGatekeeper >>> j'ai la version ancienne. Il ressemble au FB H11 que j'ai posté sauf que le moteur entraine le gyro vient une roue dentée et que l'ampoule H1 est remplacée par une ampoule à incandescence.
VicoGyro posté le Dim 25 Mai à 00:07
Le cornouiller---> les voitures de police noir sont ceux de la BAC a Bxl, ils sont un peut cowboy.. alors le brassard.. :/ :/ ;)
berlinbmw posté le Dim 25 Mai à 09:46
Bonjour à tous,

Je voulais savoir si vous connaissiez un revendeur de produits Whelen en ligne pour la France. Après maintes recherches j'ai fait chou blanc.
Je cherche à acheter un Avenger double couleur bleu/rouge pour la voiture de notre Ambassadeur.

Merci de votre aide
ERICALVADOS posté le Dim 25 Mai à 13:39
berlinbmw==Bonjour
regarde ce lien on a parlé de produits équivalents mais pour la marque whelen effectivement pas vu en ligne sur des sites Français.
http://www.autotitre.com/forum/Gyrophare-36833p25.htm#r37
TheGatekeeper posté le Dim 25 Mai à 13:44
Il n'y a pas de revendeur en France à ma connaissance, mais tu ne devrais pas avoir de problème pour acheter ça en ligne en Europe.
www.cell2solutions.com par exemple.
Par contre si tu es dans une ambassade en France, avec les autorisations nécessaires tu as droit au bleu/bleu. Quel interet de prendre du bleu / rouge dont personne ne comprend la signification ici ?

Pas sur que l'Avenger soit déjà dispo d'ailleurs. Même les revendeurs US ne le recoivent que parcimonieusement.
avenger posté le Dim 25 Mai à 13:50
TheGatekeeper > je ne pense pas que quelqu'un se posera des questions en voyant une signalisation rouge, associée à du bleu, en europe.
ERICALVADOS posté le Dim 25 Mai à 14:01
Si on se pose toujours des questions jusqu'au moment ou on voit la plaque diplomatique:D
TheGatekeeper posté le Dim 25 Mai à 14:12
En France avenger, en France...
Si ton véhicule a droit à des feux bleus prioritaires, je ne vois pas pourquoi tu roulerais avec autre chose que du bleu... Nous travaillons beaucoup avec le Corps Diplomatique et je suis surpris de la requête.... Je rappelle quand même que le SPHP a un service HPI (Hautes Personalités Etrangères) dévolu à ces missions sur simple demande d'une ambassade...:louche:
avenger posté le Dim 25 Mai à 14:44
TheGatekeeper > peu importe, que ce soit en France ou ailleurs, en Europe. Le citoyen se moque royalement de savoir si c'est bleu, rouge ou orange. La signalisation lumineuse attirera le regard, ensuite si le véhicule est sérigraphié, cela complètera l'information visuelle du véhicule. En cas de véhicule banalisé, s'il y a ne fusse qu'un seul feu bleu, le citoyen sait qu'il s'agit d'un véhicule prioritaire. Pour le reste, si du rouge ou de l'orange accompagne le bleu, le citoyen lambda ne se posera pas de question. Je ne parle donc pas de la législation mais de l'attitude du commun des mortels ;)
berlinbmw posté le Dim 25 Mai à 17:08
Bonjour,

Je précise donc ma demande, en fait il s'agit d'un gyrophare pour une utilisation hors Europe, l'Ambassade de France a été nouvellement accréditée dans le pays et le corps diplomatique est autorisé à avoir toutes sortes de gyrophares. Les américains, britanniques, allemands et autres possèdent des gyrophares bi-couleurs bleu/rouge, voulant nous conformer à l'usage nous souhaitons acquérir la même signalétique. Nous possédions jusqu'à présent des gyrophares bleu type goutte d'eau sur le toit (prêté par le service du SCTIP), mais nous nous sommes fait voler deux fois de suite. On m'a donc demandé de trouver une solution intérieure afin d'éviter ces désagréments. Revenant des USA je me suis mis à la recherche d'une solution intérieure après avoir demandé à la Border Police la marque de leur gyrophare.

le_cornouiller posté le Dim 25 Mai à 18:08
J'ai un soucis électrique avec ma Sw300.
J'y ai branché mon aerodynic dessus.

A l'intérieur de la Sw300, chaque interrupteur possède 3 broches : 1 pour la masse, le câble noir va d'inter en inter et deux plus (les inter sont lumineux).
J'ai mis les gyro sur la sortie 1 (40A) et les feux clignotants sur la sortie n°2 (20A).

J'ai tout branché comme il faut.
Aller, je bascule l'inter 1 : les clignos fonctionnent. Ok.
Je bascule alors l'inter 2 et là : les clignos s'arrêtent et l'ampoule de l'inter 2 s'allume.
J'ouvre la Sw300.
Si je déconnecte le câble de masse de l'inter 1, je peux utiliser les gyros mais pas les gyros et les clignos en même temps : quand j'en met un en route ça arrête l'autre...
Tout à l'arrêt, si je bascul l'inter 1, j'ai un brève lueur dans les ampoules des gyros et j'entend un clac qui vient soit du fusible 40A,soit du relais.

Est-ce que quelqu'un de calé en électrique peut m'aider sur ce coup ? :(

roaddevil76 posté le Dim 25 Mai à 18:40
Le cornouiller >> On dirait un probléme de masse. tes fils de masse (-12V) sont ils assez gros pour véhiculer toute l'intensité absorbé par la rampe?:?:
:!: Combien as tu de gyro? Quelle est l'intensité maxi absorbée?:?:

Si besoin voici les photos de l'intérieur du SW300 ........neuf à vendre:D :

[img_mini]af2e38c18b.jpg[/img_mini] [img_mini]ecd4412f95.jpg[/img_mini] [img_mini]09d44cbb26.jpg[/img_mini] [img_mini]ee8c0bbacc.jpg[/img_mini] [img_mini]611fffcad3.jpg[/img_mini]
le_cornouiller posté le Dim 25 Mai à 19:13
Roaddevil76.
Mes boutons n'ont pas tout à fait la même gueule, et les fusibles sont protégés par une petite coque en plastique.
Mis à part ça, tout est strictement identique à la rondelle près.
Tiens, tu n'as pas la rangée de LED pour éclairer les légendes ?
Le plus de la SW est alimenté en 2x 2.5mm2, la masse est aussi en 2x2.5mm2.

j'ai tout rangé, j'essayerai un autre dimanche....
Merci quand même.
Dernière édition le Dim 25 Mai 2008 à 19:40 par le_cornouiller, édité 1 fois
crown-vic-43 posté le Dim 25 Mai à 19:27
étrange.... :louche:

pour ma par je viens de recevoir mon aerodynic mais je cherche des domes maintenant....
le_cornouiller posté le Dim 25 Mai à 19:42
Tu l'as acheté ou et combien si ce n'est pas indiscrêt ?
Pour les dômes j'essaye d'en acheter un neuf directement aux USA.
J'ai peut-être une piste : 120$ pour un dôme 4 sections.
Je vous tiendrai au courant.

Dernière édition le Dim 25 Mai 2008 à 19:44 par le_cornouiller, édité 2 fois
crown-vic-43 posté le Dim 25 Mai à 20:18
Au total pour environ 120 ou 130$ elle marche super mais aucuns domes... j'en cherche 7 rouge, 8 bleu et un orange.... si tu as des infos e suis preuneur, car le seul mec que j'ai contacté les vends neuf de l'usine et ça coûte bonbon !!! en plus je préfère qu'ils soit un peu usés pour aller avec ma crown...
TheGatekeeper posté le Dim 25 Mai à 20:22
Berlinbmw---> MP
ELMOBLOS posté le Dim 25 Mai à 20:44
[img_mini]2b327e93b5.jpg[/img_mini]
Dernière édition le Lun 02 Juin 2008 à 21:22 par ELMOBLOS, édité 1 fois
ELMOBLOS posté le Dim 25 Mai à 20:45
Erreur de manipulation, une seule photo suffit !!!
Dernière édition le Dim 25 Mai 2008 à 20:56 par ELMOBLOS, édité 1 fois
LR015 posté le Dim 25 Mai à 20:51
C'est possible de trouver une mercura pout la vente en france ? car j'ai eu les prix chez snc mais hola ! il sont cher ! ps voici une photo de mon dernier achat ... sur ebay [img_mini]f321c1b90a.jpg[/img_mini]
le_cornouiller posté le Dim 25 Mai à 21:05
Crown-vic-43 >>>Tu l'aurais pas acheté à Crazycop sur elightbars ?
Je suis intéressé par le montant des frais de port.
Combien as-tu payé ?
Dernière édition le Dim 25 Mai 2008 à 21:36 par le_cornouiller, édité 1 fois
crown-vic-43 posté le Dim 25 Mai à 21:46
Non je l'ai acheté sur ebay, la rampe 100$ ==>63€ et le colis 99.50$ ==> 60€ ça fait pas cher au total, mais je dois encore trouver les domes et c'est pas le plus facile hélas...
serge2004 posté le Lun 26 Mai à 11:03
Bonjour
je doit installer une central clignotante alternative (FHL2-SC ) sur un vehicule de premier secours peugeot boxer de 97
le branchement serait sur les phare d'origine
le fil noir =masse
le rouge = + 12 volt avec inter
mais les fils jaunes si je les branches sur les phares d'origine ca fonctionne pas
toutes votre aide et experience serai les biens venus merci d'avance
serge

ELMOBLOS posté le Lun 26 Mai à 11:08
[img_mini]afdd988b71.jpg[/img_mini]
Dernière édition le Lun 02 Juin 2008 à 21:22 par ELMOBLOS, édité 1 fois
crown-vic-43 posté le Lun 26 Mai à 11:20
Alors tu dois couper le système de phare (les fils) les brancher sur le boitier puis brancher les fils qui partent du boitier au phare, en fait tout va passer par le boitier après montage, enfin sur le mien c'était comme ça ;)
roaddevil76 posté le Lun 26 Mai à 12:37
FHL2SC : avec ça tu devrais y arriver.;)

[img_mini]4f6d1d9c75.jpg[/img_mini] [img_mini]3db53cd4c1.jpg[/img_mini] [img_mini]d46d4e2eea.jpg[/img_mini]
ELMOBLOS posté le Lun 26 Mai à 14:03
[img_mini]0616dcef0e.jpg[/img_mini]
Dernière édition le Lun 02 Juin 2008 à 21:23 par ELMOBLOS, édité 1 fois
ELMOBLOS posté le Lun 26 Mai à 20:37
[img_mini]d72a4b2aef.jpg[/img_mini]
Dernière édition le Lun 02 Juin 2008 à 21:24 par ELMOBLOS, édité 1 fois
le_cornouiller posté le Mar 27 Mai à 08:00
Ets-ce qu'il y n a ci qui ont acheté aux usa et qui ont du payé avec un Money Order ?

Il faut aller à la poste pour ça ? Proposent-ils autre chose que Western Union que tout le monde dit dangereux ?

Recherche de : Auteur : , Période :
Page précédentePages : 1  -  2  -  -  25  -  26  -  27  -  28  -  29  -  30  -  31  -  -  48  -  49 Page suivante
Accueil Forum Forum Automobile Gyrophare Répondre

Options
S'abonner à ce sujet

Services
Actualité auto
Forum auto
Assurance auto
Crédit auto
Annonces d'occasions
Fiches techniques
Shopping
Newsletter
Derniers essais
Fiat Panda
Lancia Delta
Peugeot 207
Dodge Journey
Renault Twingo
Audi TT
Citroën C5
Mercedes Viano
Ford Mondeo
Lexus IS
Toyota Land Cruiser
Mitsubishi Lancer
Chevrolet Captiva
Audi Q5
Mazda Biante
Dernières nouveautés
Smart Fortwo
Toyota iQ
Mazda Kiyora
Honda Insight
Mazda MX-5
Citroën Hypnos
Aston Martin Rapide
Hyundai i20
Tata Nano
Volkswagen Golf
Seat Ibiza
KTM X-Bow
Kia Soul
Th!nk City
Honda Jazz
Dernières vidéos
Lancia Delta
Renault Twingo
KTM X-Bow
Audi Q5
BMW Série 7
Fiat 500
Nissan GT-R
Mercedes Classe GLK
Audi A4
Mercedes Classe GL
Porsche Boxster
Dodge Journey
Volkswagen Passat
Mazda 6
sportive essence
Forum Auto
E30 Touring BERTOM
BMW Forum - Topic Offic
Sathonay69 : le rdv men
Ariel Atom 2 & 3
Photos de voitures de P
Véhicules SAMU et SMUR
Faire entretenir sa voi
Photos d'époque (noir&b
Voiture de l'Année 2009
Forum Ford Cougar et di
Sièges électriques
Modifs photoshops de vé
Nouvelle Lancia Delta :
Alfa 159
FIAT Grande Punto Abart
Annonces
Vente Peugeot 307 cc ph
Scooter Aprilia HABANA
Vente Renault Clio III
Scooter Piaggio X9 evo
Vente Citroën Xsara 1.6
Vente BMW Série 3 320d
Vente Volkswagen Golf 1
Vente Peugeot 307 HDI 9
Vente Nissan X-Trail 2.
Vente Alfa Romeo 147 JT
Vente Alfa Romeo GT 1.9
Vente BMW Série 3 330 d
Vente Renault Clio , A
Vente BMW Série 3 318i
Vente Mercedes Classe C
Actuellement, il y a 171 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs et 0 membre sur le chat
Statistiques
Tout contributeur demeure responsable du contenu de ses messages.
Copyright © 2001 - 2008   -   Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres