Gyrophare - Auto titre.com
Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] 

Accueil Forum Forum Automobile Gyrophare Répondre
Page précédentePages : 1  -  2  -  -  23  -  24  -  25  -  26  -  27  -  28  -  29  -  -  48  -  49 Page suivante
  2428 réponses
  33925 vues
Gyrophare
crown-vic-43 posté le Mar 13 Mai à 13:47
Oui la totale :D j'ai tout démonté avant de la vendre...la CB est dans mon garage et la pa 300 dans ma crown ;)
roaddevil76 posté le Mar 13 Mai à 16:54
Crown-vic-43 >> Donc c'est le PA300 que l'on entend sur les vidéos???:good:

Autre sujet >> voici un Viper S2 démonté, vous remarquerez sur les photos de l'arrière de la platine que les changements de couleur se font en "changeant" le shunt, qui est une micro-résistance de surface, de place entre A ambre, B blue, G green, R red et W white.
Les feux ont donc les mêmes Leds en fabrication et c'est l'emplacement de R? qui détermine la couleur d'éclairage.

[img_mini]1136e7069a.jpg[/img_mini] [img_mini]13214db814.jpg[/img_mini]

[img_mini]1621417eef.jpg[/img_mini] [img_mini]144eb1fbd5.jpg[/img_mini]

[img_mini]bd568abe8b.jpg[/img_mini] [img_mini]3e997ae9ab.jpg[/img_mini]
samu95 posté le Mar 13 Mai à 17:08
Bonjour,

notre délégation croix rouge posséde un boxer ambulance. notre rampe sirac vien de nous lacher sans raison aparente. je suis a la recherche d'une rampe avant a gyro tournants (et pourquoi pas une deuxiéme pour arriére suivant le prix) quelqun peut m'aider ou m'orienter vers crtaines marques ? reponre sur mp
roaddevil76 posté le Mar 13 Mai à 17:28
Il y a forcément une réponse et une solution à la panne de cette rampe.
:idee:
Avez vous vérifiez l'alimentation des différents éléments? c'est une rampe à gyro tournants? à strobe? ou à leds?:louche:

Il serait dommage de dépenser beaucoup, en remplaçant une rampe compléte, à cause d'une panne bête et méchante:bad:

Allez voir sur www.sirac.fr et téléchargez les catalogues pour trouver à l'intérieur les centres SAV agrées ou allez voir un bon électricien auto.

Bon courage
desirless posté le Mar 13 Mai à 17:39
Samu95 ====>
une vista malade ??? ou ça ??? effectivement ça ne doit pas etre méchant, c'est quand meme du matériel de pro. Pour qu'une rampe "lache" je considère que les moteurs doivent etre morts, les ampoules HS, les cables fondus, les relais explosés, bref, du jamais vu ! Ta panne ne doit pas etre très grave, par contre si c'est une rampe au xénon (strobe), la, le boitier générateur est à changer...
Aller dis nous tout !
roaddevil76 posté le Mar 13 Mai à 18:03
Y'a pas de problémes, y'a que des solutions.:D
crown-vic-43 posté le Mar 13 Mai à 18:07
Roaddevil76 ==> oui c'est celle des videos, car le matos de ma crown a été démonté avant la vente, donc j'ai tout remit en place... il y avait encore les cablage et marque d'attache.... j'ai quand même mis des cables neuf ;)

prochaine étape mettre des relais sur le système de phares pour soulager le switch et pourquoi pas heudflasher :D j'en avais un sur ma zx :D
roaddevil76 posté le Mar 13 Mai à 18:51
Un Headlight Flasher comme celui-ci:

FHL2-SC : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=320250316251&ssPageName=STRK:MESE:IT&ih=011

:good: :good: :D :D
crown-vic-43 posté le Mar 13 Mai à 19:29
Oui mais achat sur ebay us !! c'est du vol là !!! :oh:
ou alors un bon vieux relais altérnateur ;)
gpxpn posté le Mar 13 Mai à 20:17
Samu95, essaie de prendre contact avec damien chez www.maxiavenue.com il pourra surement t'aiguiller
gpxpn posté le Mar 13 Mai à 21:04
En effet crown vic, avec un cousin on avait bidouillé ça sur sa 21, pour un mariage, un relais inverseur et une centrale clignotante branchés comme il faut, le tout sur ses antibrouillards (trouvés à neufchatel roaddevil ;) )

on avait aussi fabriqué une rampe avec des profilés alu et deux coques en plastique vernies avec une bombe rouge, avec deux moteurs de gyros a l'interieur

le tout pour faire une voiture balai, effet réussi, je vais lui demander la video pour vous la poster s'il l'a encore ;)

c'était le bon temps :D, je precise que c'était il y a une dizaine d'années, nous etions jeunes et beaux :etourdi:

Dernière édition le Mar 13 Mai 2008 à 21:09 par gpxpn, édité 2 fois
roaddevil76 posté le Mar 13 Mai à 21:14
une vidéo :good: :D c'est sur un relais inverseur et une centrale clignotante de récup et hop ça marche :good: ......mais ça permet pas l'autre fonction du FHL2-SC :/
crown-vic-43 posté le Mar 13 Mai à 21:22
Oui je sais j'avais un système whelen pour mes feux avant avec 3 modes....
pour mon deck light c'est un relais clignotent qui fait le travail !!
d'ailleur je vends mon deuxième decklight bleu et rouge de marque CODE 3 AS-2 ;)

j'avais aussi autrefois fabriqué une rampe orange et blanche avec du plexi et des boite de CD !! pour les miroirs des morceaux de boite de gateaux en fer :D et deux gyro agricole dedans !! je l'ai encore !!! ça donné pas mal .. elle est en video sur plusieur de mes films sur dailymotion et youtube, dans la recherche tapez BARGEOLS !!
gpxpn posté le Mar 13 Mai à 21:28
Oh punaise, j'y vais de suite, décidément, on est tous aussi frappés

en effet, pas d'autre fonction avec le systeme de relais que le clignotement inversé des phares genre wig wag

j'ai eu ça sur une safrane du boulot quand j'etais sur paris, super pratique dans les bouchons :good:
gpxpn posté le Mar 13 Mai à 21:33
Excellent en effet

:D
cell2solutions posté le Mar 13 Mai à 21:49
:D :D :D :D :D
TheGatekeeper posté le Mar 13 Mai à 22:04
Ouch !
C'est le même qui dit qu'un camion de livraison de ciment n'a pas à avoir de signalisation sophistiquée ?:louche:
davidbourges posté le Mar 13 Mai à 22:39
Pour en revenir aux propos de gpxpn, je me rappelle très bien de cette rampe...
qu'en as-tu fait d'ailleurs ???
Je confirme nous sommes apparemment tous aussi frappés...

Je vais essayer de retrouver des photos de cette rampe...
Je vais voir cela. ce doit être chez mes parents, vu l'ancienneté du truc...

On en a fait des conneries...
GPXPN, ça ne te rappelle rien cette supercinq "équipée police" ?

gpxpn posté le Mar 13 Mai à 22:41
Yes cousin, pour la rampe, elle est en pieces détachées chez ma mere :ouin:

si tu retrouves photos et videos, on est prenneurs ici :D

faudrait peut etre demander au marié, même si depuis ....;)
Dernière édition le Mar 13 Mai 2008 à 22:43 par gpxpn, édité 1 fois
crown-vic-43 posté le Mar 13 Mai à 22:42
Oui c'est moi :D quand je dis pour les camions de ciment c'est pas avoir 40 gyrophares lol faut faire la part des choses ;)

sinon tu as vu la video avec la R5 ? ya la rampe aussi ;)

ma crown en mode bana (pas encore feux de calandre) à noter ancienne portien de route fermée

Dernière édition le Mar 13 Mai 2008 à 22:47 par crown-vic-43, édité 1 fois
gpxpn posté le Mar 13 Mai à 22:46
Par contre, dommage qu'a l'epoque on avait pas d'apn, on vous aurait fait suivre la photo d'une brouette, déguisée en voiture de police, avec antenne, sirene, serigraphie, gyro fonctionnels, les afp assis sur une batterie lors d'une journée costumée au lycée :D

mais nous nous egarons, revenons au sujet :etourdi:
gpxpn posté le Mar 13 Mai à 22:50
Crownvic, t'as jamais pensé te lancer dans le cinéma ? :D

excellentes tes vidéos :D
crown-vic-43 posté le Mar 13 Mai à 22:53
Ah non on s'égare pas ya des gyrophres !! notre grande passion ne l'oublions pas ! :D
crown-vic-43 posté le Mar 13 Mai à 22:56
Gpxpn ==> oui souvent, car avec des moyens on peu faire des truc sympa... j'ai plusisuer projet en tete, notament avec voitures us, poursuite et gyro.... ;)

un de mes meilleur souvenir c'est avec la panda en mode banalisée et le gyro rouge :D :) et ya aussi un feux rouge fixe au rétro intérieur ;)

Dernière édition le Mar 13 Mai 2008 à 22:58 par crown-vic-43, édité 1 fois
gpxpn posté le Mar 13 Mai à 23:04
Ah mais c'etait vraiment à toi la panda sp vendue sur ebay il y a quelques mois? :?:
charlydesign93 posté le Mar 13 Mai à 23:05
Oulalalalalala:D :D :D par contre c'est pas très reglo ce mmmhhh??:D :D :D :p
Dernière édition le Mar 13 Mai 2008 à 23:05 par charlydesign93, édité 1 fois
VicoGyro posté le Mar 13 Mai à 23:11
Complètement barjo les acros du Gyro :D :D :D ;)
crown-vic-43 posté le Mar 13 Mai à 23:12
Oula pour la panda je sais pas, ça fait plus d'un an qu'elle est partie... elle était sérigraphié encore au moment de la vente ;)

charlydesign93 ==> tous les films sont hors voie publique hors mis le dernier :D
gpxpn posté le Mar 13 Mai à 23:14
Ouh là, en effet, y a du bargeot là. :oh:

t'en as fait combien des films comme ça?

Dernière édition le Mar 13 Mai 2008 à 23:15 par gpxpn, édité 1 fois
crown-vic-43 posté le Mar 13 Mai à 23:15
Va sur dailymotion et youtube et tu tape BARGEOLS .... et là tu as de quoi occuper ta soirée ;) :D
samu95 posté le Mer 14 Mai à 00:55
Ce n'est pas une vista, c'est une rampe a flash (normes ambulances privées)
TrooperPhil posté le Mer 14 Mai à 09:18
Eh, Crownvic, vous étiez bien allumés ton copain et toi, et je crois que tu l'es encore :oh: :)

Pour le bricolage, sur ma Buick de 1956, j'avais mis des deck lights commandés par 2 centrales de cligno de 2cv, simple et pas cher....
roaddevil76 posté le Mer 14 Mai à 10:26
Samu95 >> dans ta rampe il doit y avoir un générateur de puissance sur lequel sont branché les feux à éclats directionnels, vérifie son alimentation en 12 volts.

TrooperPhil >> je croyais être un peu zinzin avec ma passion pour les gyros mais alors là y'en a qui sont vraiment "cogné"; A croire que leur berceau a pris feu quand ils étaient dedans et que leur parent ont éteint l'incendie à coup de pelle.:D :D :D

Sans déconné, chapeau à tous pour votre ingéniosité et CV-43 bravo pour ta rampe "perso" c'est pas mal du tout.:good:
charlydesign93 posté le Mer 14 Mai à 10:49
Crownvic: les allummmméééééééééééééééééssss j'ai bien aime la video bad boys mdr!!!!!:D :D :D :D :D :D :D :D
VicoGyro posté le Mer 14 Mai à 12:47
On arrête plus ...[img_mini]fbce831263.jpg[/img_mini] [img_mini]6238381927.jpg[/img_mini] [img_mini]268005d78d.jpg[/img_mini]
crown-vic-43 posté le Mer 14 Mai à 12:50
Ah bion faut bien s'occuper !! :)

c'est quoi cette rampe de me**e ? tu crois que les anciens y vont y voir quand tu leur arrive derrière avec une rampe aussi plate ? deja qu'avec une rampe normale ils captent pas :D
VicoGyro posté le Mer 14 Mai à 14:21
Et HO pourquoi y on pas mis de Gyro, de led ou une super rampe???:( :( :idee: [img_mini]a9d0f89d5f.jpg[/img_mini]

Dernière édition le Mer 14 Mai 2008 à 18:07 par VicoGyro, édité 2 fois
TrooperPhil posté le Mer 14 Mai à 19:22
Ben là, c'est plutôt la discrétion qui prime.......
bidasse posté le Mer 14 Mai à 21:39
VicoGyro>> Sur un checkpoint en zone hostile c'est un pas un coup de gyro 2 tons qui vont arrêter ce qui arrive en face... par contre plusieurs rafales de 12.7 dans le radiateur....
VicoGyro posté le Mer 14 Mai à 21:48
:D :D :D :D :D :D :D :D SI on peut même plus rire :cool:

Du plus sérieux : Est ce que : Marque: Fédéral Signal, Modéle: VIPER S2 double

ESt ce que c'est du bon matos ? combien ça, vaut plus ou moins.

Merci les pros du gyro (pas sur les touareg:louche: )
crown-vic-43 posté le Mer 14 Mai à 22:11
Trooper phil ==> oui ça c'est sur !!!

moi je vends un CODE 3 AS-2 comme celui de la plage arrière de ma crown si ya un volontaire ;)
roaddevil76 posté le Mer 14 Mai à 22:13
Le Viper S2 de chez fedSig c'est du bon et c'est des Leds dernières générations.:good:
ça vaut 368 dollars dans le catalogue US et 343,75 euros HT dans le catalogue France.:/
le_cornouiller posté le Jeu 15 Mai à 00:03
Gpxpn >>> Est-ce que Damien chez www.maxiavenue.com pourrait m'avoir des domes pour mon aerodynic ?
crown-vic-43 posté le Jeu 15 Mai à 00:07
Et pour moi aussi stp :)
8 rouges
7 bleus
et 1 orange
VicoGyro posté le Jeu 15 Mai à 07:16
Merci :good:

Dernière édition le Jeu 15 Mai 2008 à 07:17 par VicoGyro, édité 2 fois
TheGatekeeper posté le Jeu 15 Mai à 21:50
Le matériel FedSig est bon certes, mais hors de prix. Une qualité similaire pour des produits bien plus agréables à l'oeil et aussi efficaces existent chez Whelen ou AXIXTECH, et à bien moindre prix.

Un Talon 1 Single tourne autour de 150 €
[img_mini]33ab5a08ed.jpg[/img_mini]

Un Micromax Xtreme idem :
[img_mini]76e38a6b95.jpg[/img_mini]
roaddevil76 posté le Jeu 15 Mai à 22:12
L'encombrement des feux d'intérieurs (dash light) doit aussi être pris en compte pour un maximum de discrétion et dans ce cas le Micromax n'est pas le meilleur contrairement à ce que son nom pourrait laisser croire (plutôt Max que Micro :D ).

Un Viper S2 fait en mm: 109 x 74 x 30 en single et 216 x 74 x 30 en double head.:good: :p
gpxpn posté le Ven 16 Mai à 00:17
Le cornouiller, ça depend, faut lui demander

sinon, tu veux quoi comme couleur? doit me rester un ou deux morceaux en orange et un ou deux en bleu, mais pas certain de l'etat
ERICALVADOS posté le Ven 16 Mai à 02:24
roaddevil76Tout dépend de l'utilisation. J'ai pu tester un micromax 2 sur un véhicule sérigraphié démuni de feux de pénétration et c'est un super produit.
:good: :good: :good:
le_cornouiller posté le Ven 16 Mai à 07:51
Gpxpn >>> Ma barre est intégralement bleue US.
Je cherche donc un côté rouge, et une section orange pour pouvoir les dispatcher par 1/2 section aux extrêmités arrière pour avoir les feux clignotants AR orange.

Il n'a pas un mail pour le contacter ce Damien ?

Merci pour ta proposition.
LC

Recherche de : Auteur : , Période :
Page précédentePages : 1  -  2  -  -  23  -  24  -  25  -  26  -  27  -  28  -  29  -  -  48  -  49 Page suivante
Accueil Forum Forum Automobile Gyrophare Répondre

Options
S'abonner à ce sujet

Services
Actualité auto
Forum auto
Assurance auto
Crédit auto
Annonces d'occasions
Fiches techniques
Shopping
Newsletter
Derniers essais
Fiat Panda
Lancia Delta
Peugeot 207
Dodge Journey
Renault Twingo
Audi TT
Citroën C5
Mercedes Viano
Ford Mondeo
Lexus IS
Toyota Land Cruiser
Mitsubishi Lancer
Chevrolet Captiva
Audi Q5
Mazda Biante
Dernières nouveautés
Smart Fortwo
Toyota iQ
Mazda Kiyora
Honda Insight
Mazda MX-5
Citroën Hypnos
Aston Martin Rapide
Hyundai i20
Tata Nano
Volkswagen Golf
Seat Ibiza
KTM X-Bow
Kia Soul
Th!nk City
Honda Jazz
Dernières vidéos
Lancia Delta
Renault Twingo
KTM X-Bow
Audi Q5
BMW Série 7
Fiat 500
Nissan GT-R
Mercedes Classe GLK
Audi A4
Mercedes Classe GL
Porsche Boxster
Dodge Journey
Volkswagen Passat
Mazda 6
sportive essence
Forum Auto
BMW Forum - Topic Offic
Photos de voitures de P
Forum Ford Cougar et di
Ambulances Privées
Ariel Atom 2 & 3
E30 Touring BERTOM
Les vehicules d'autorou
Alfa 159
Nouvelle Lancia Delta :
Véhicules SAMU et SMUR
Audi a4 bruit bizar au
Voiture de l'Année 2009
Croix Rouge Française
Forum Golf GTI Mk5
Sathonay69 : le rdv men
Annonces
Vente Renault Clio 1.5
Vente Peugeot 307 cc ph
Scooter Aprilia HABANA
Vente Renault Clio III
Scooter Piaggio X9 evo
Vente Citroën Xsara 1.6
Vente BMW Série 3 320d
Vente Volkswagen Golf 1
Vente Peugeot 307 HDI 9
Vente Nissan X-Trail 2.
Vente Alfa Romeo 147 JT
Vente Alfa Romeo GT 1.9
Vente BMW Série 3 330 d
Vente Renault Clio , A
Vente BMW Série 3 318i
Actuellement, il y a 240 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs et 0 membre sur le chat
Statistiques
Tout contributeur demeure responsable du contenu de ses messages.
Copyright © 2001 - 2008   -   Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres