Gyrophare - Page 234 Auto titre.com
Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers  
AutotitreForum Auto Véhicules spéciauxGyrophare page 234           Répondre    
 Page précédente    1    2      231    232    233    234    235    236    237      423    424   Page suivante 
21169 messages
448235 vues
Gyrophare
ambu4100 Le jeu 18 mars 2010 à 14h10
Rien de tel que les valeurs sure
Dommage que certains n ont pas regarder l'emission relatif a l'import -export du matériel chinois

En resumé , beaucoup de produits ( gyro ou autres ) sont estampié du logo CE ou R65 ou que sais -je encore

Si un grossiste importe et que la firme exportante est en mesure de prouver les certificats de normes normalement pas de soucis et le grossiste ou détaillant peux s'en vanter

Le soucis est que beaucoup d'usine chinoise font des faux en ecriture et/ou seulement une partie de la gamme de leur produits est en conformité

Donc l'usine a les certificats mais PAS pour l'ensemble de leur produits

Il faut savoir aussi que pour le moment ( suivant l'emission) le service chinois de la repression des fraudes est sur le qui-vive ( bcp de container pour l'export ont deja été saisi . Dans un sens c'est pour cela que la vente par internet est beaucoup plus profitable pour eux

A mediter:!: :!: :!: :!:
charlydesign93 Le jeu 18 mars 2010 à 15h20
:good: :good: :good: :good: :good: :good: :good:
hpw20 Le jeu 18 mars 2010 à 15h20
Une question... Je vois de plus en plus d'ambulance avec des rampes ou feux leds ou strob bleu...Mais aussi le samu et maintenant la police avec les rampes gyroleds et les dash lights...N'y a t'il pas risque de confusion pour les automobilistes...
charlydesign93 Le jeu 18 mars 2010 à 15h21
...erreur
Dernière édition le 18/03/2010 à 15:25 par charlydesign93, édité 2 fois
charlydesign93 Le jeu 18 mars 2010 à 15h24
HPW20 : non, les gens ne savent pas faire la différence en un véhicules de police et une ambu, ce qu'ils regardes c'est ce qu'il y a ecrit sur le véhicule
passionpolice Le jeu 18 mars 2010 à 15h27
---Oui bien ! mais alors on a pas fini de remplir les GAV, pour certains TGI, l'outrage tient si violences volontaires ( je dis bien certains ) ou alors qu'il requalifie l'outrage avec des peines bien plus agravées....---
passionpolice Le jeu 18 mars 2010 à 15h28
---Trop rapide, Charly tu n'as pas eu le temps de la retirer que j'avais répondu.....---
charlydesign93 Le jeu 18 mars 2010 à 15h29
PP : je me suis tropé de topic, je l'ai replacé dans les vehicules polices
passionpolice Le jeu 18 mars 2010 à 15h31
---Pas grave, mais je pense que certains ne vont pas comprendre mon message....:D ---
charlydesign93 Le jeu 18 mars 2010 à 15h38
Ben on leur expliquer : N SarKOSY demande la peine perpétuelle pour les atteintes a la vie des agent depositaire de l'autorité publique et demande une plainte à chaques insultes / outrages envers les F/O
pierrow9425 Le jeu 18 mars 2010 à 17h17
Bonjour à tous ,
Premier post dans ce sujet ( pas dans le forum ! ) donc je commencerais avec les photo de mon tout premier gyro ( strobe ) récuperé alors qu'il partait à la poubelle ! :bad: :bad:

Il s'agit d'un Whelen Strobe II 1200

Je ne sais pas si il marche test à venir ;)

septor Le jeu 18 mars 2010 à 17h53
Photos et une ptite video aussi ( on verra pour la qualité de la video ; lol )
J'espere vous surprendre , sinon c'est pour ma pomme apparement....
stocksis Le jeu 18 mars 2010 à 17h54
Voila ma dernière acquisition, depuis le temps que j'en cherchais un !!!! et en plus rouge, c'est du pas vu !! :) :) :)

et en plus une vidéo :idee: :idee:

GranFury Le jeu 18 mars 2010 à 18h18
Un Marchal de cette série en rouge!? En effet, jamais vu à ma connaissance.:cool:
GranFury Le jeu 18 mars 2010 à 18h47
Bon, là, difficile de faire plus rare: la gamme complète!:D

thierry92 Le jeu 18 mars 2010 à 18h50
C'est beau ...............:cool: :cool:
charlydesign93 Le jeu 18 mars 2010 à 18h59
:love: :love: :love: :love: :love:
GranFury Le jeu 18 mars 2010 à 19h02
La marque et le modème que vous voulez, dans la couleur que vous voulez!:D

Bob, j' arrête.;)
stocksis Le jeu 18 mars 2010 à 19h03
Tricheur :arg: :arg:
Vive l'informatique !!!
charlydesign93 Le jeu 18 mars 2010 à 19h15
:D :D :D :D :D :D :D
dodo78 Le jeu 18 mars 2010 à 20h10
Charly tu veux le rose ??? :D :D :D :D :p
spnord Le jeu 18 mars 2010 à 20h33
Je voudrais savoir si un commercant a le droit de mettre dans sa vitrine un gyrophare bleu qui fonctionne

merci
GranFury Le jeu 18 mars 2010 à 21h23
Stocksis: pas sur la tête!;)
spnord: en principe, dans une vitrine, ça ne pose pas de problème.
charlydesign93 Le jeu 18 mars 2010 à 21h43
Huuuuuummmmmmm la megaflash justement et en france moitié moins cher

http://www.signalisation-moins-cher.com/
charlydesign93 Le ven 19 mars 2010 à 07h41
Et quand on me dit que les revendeurs sont des escrocs : http://www.ledspirit.com/product.php?id_product=129 :D :D cher le gyroled de mercura,
septor Le ven 19 mars 2010 à 07h58
Charlydesign93 : Je croyais que c'etait de la merde MEGA-FLASH ? a ce pris la ca se confirme ?
charlydesign93 Le ven 19 mars 2010 à 08h03
:louche: :louche:
septor Le ven 19 mars 2010 à 08h13
Je parle de ton lien ( signalisation moin cher ) , et ses pris trés attractifs sur la MEGA-FLASH et aussi des nombreuses critiques ( meme de toi ) sur ce produit ....?????? ca m'intrigue tout ca car je voulais en commander une bientot aprés avoir recus mes gyros led et puis finallement pour la rampe c'est pas interessant au niveau de la qualité d'aprés les experts du forum , Alors ?
charlydesign93 Le ven 19 mars 2010 à 09h02
Ben alors, je sais pas, signalisation moins cher c'est pas moi........ La megaflash est de mauvaise qualité, le vent passe dans les "cloison de séparation" ce qui entraine un arrachement du dome. en gros à 120/130 kmh ben tu as une rampe climatisée. de plus, les fixations des dome sont a ch*** car les vis sont directement vissées dans le plastique ce qui ne se fait pas du tout normalement il faut un pas de vis en metal ( ou alu...) , les domes ne sont pas en polycarbonnate mais en acryllique, si c'etait du polycarbonate, elle ne casserait pas. Demande à LEDSPIRT de te proposer une autre rampe. ET d'ailleurs pour information générale, ledspirit n'est pas revendeur REDTRONIC mais CELL2SOLUTIONS.....
septor Le ven 19 mars 2010 à 09h07
C des escrocs dapres toi ...et ton lien aussi , haha
charlydesign93 Le ven 19 mars 2010 à 09h13
Non je n'ai pas dis ca: rappel toi l'autre jour jour tu disais que les revendeurs sirac pratiquaient des marges énorme, tu sous entendais que nous sommes des escros. Le gyroled est vendu en France pour 190 € TTC en moyenne, la tu le retrouve à 100 € de plus. Par ailleurs, mercura revend le Gyroled a CELL2 pour l'espagne, qui lui le nomme MEGA LED, il est interdit de le revendre en france, vont po etre content chez mercura
driant Le ven 19 mars 2010 à 09h33
Septor tu as l'air de bien connaitre tout ca, a part redtronic tu n'as pas l'air de connaitre le reste ...
charlydesign93 Le ven 19 mars 2010 à 09h37
Pour moins cher tu as la rampe whelen justice qui de base est à 1400 € ttc
driant Le ven 19 mars 2010 à 09h38
Par contre j'aimerai bien voir le "papier" de redtronic donnant accord de vente exclusive en France pour ledspirit.

En qualité d'utilisateur de la megaflash, entre autre, j'ai apprécié sont efficacité lumineuse mais franchement, du plastique de m... pour faire des dômes de gyro de cette qualité, même les chinois arrivent a faire un peu mieux !!!!!!!!! Faut arrêter de se foutre de la gueule du monde !!!

Le fait que signalisationmoinscher vende des megaflash a ce prix ne permet de voir uniquement l'écart pratiqué avec cell2 et vu que ledspirit est en bout de chaine il prendra aussi sa marge ... normal, aucune entreprise n'est philanthropique. Mais après ne venez pas vous plaindre car les produits, au final sont au même prix que certaines rampe bas de gamme chez d'autre fabricants reconnus.

Pour le coup du gyroled, je pense que mercura sera ravis d'apprendre tout ca.

Dernière édition le 19/03/2010 à 09:53 par driant, édité 2 fois
septor Le ven 19 mars 2010 à 10h45
Je ne connais pas trop redtronic , j'achete depuis 5 ans chez mon installateur local ( sirac ) des produits en halogene et il ne me propose de la LED qu'a des prix impossibles et meme l'halo est cher mais il a du stock alors on s'arrange....je crois que j'ai un peut compris pour MEGA-FLASH et puis le WHelen justice ca a l'air d'etre le compromis ideal pour nous ( c'est pas moi qui signe le cheque de toute facon ) pour passer a la LED pas trop cher....merci pour vos conseils avisés .
charlydesign93 Le ven 19 mars 2010 à 11h17
Avant de te fixer sur un modèle, demande à LEDSPIRIT si ils n'ont pas autre chose a proposer, peut etre qu'ils le peuvent.
ambu4100 Le ven 19 mars 2010 à 11h26
En plus pour les redtronic ce ne sont pas des power led mais des super bright led dragon ( prix 5.50 euros les 100 pieces en chine)

c est le reflecteur qui fait le tout
reverminiature Le ven 19 mars 2010 à 12h19
=> granfury, en jaune ,vert et violet, j'adore:D :D :D :D :D
septor Le ven 19 mars 2010 à 12h59
Ambu : jy connais pas grand chose mais la tu parle trop technik , moi d'apres ce que j'ai vu , REDTRONIC c'est des LED OSRAM , et c'est tout .
Super bright led dragon ? c'est quoi ca ? et le rapport stp ? explique pour les non innitiés merci
Ca y est g choisis ma rampe , Whelen justice chez les belges ....enfin !!!!!
charlydesign93 Le ven 19 mars 2010 à 14h40
Chez les belges???:louche: :louche: :louche:
ambu4100 Le ven 19 mars 2010 à 15h04
Parfait :good:

pour les non initiés ( excuse moi mais des fois je m emballe dans mes explications ) voici les differentes led utilisés dans les rampes

Toutes les grandes marque utilisent maintenant du power led c a d une led tres haute intensité ( intensité exprimé en lumen) dont le refroidissement par du metal est necessaire tellement l'energie qualorifique est importante . le fournisseur le plus connu pour ces led est LUXEON et sa fameuse LED STAR ( en étoile) elle se definis en plusieurs capacité de dispersion ( 1w-3w-5w......) et necessite un "driver" capable de gerer celle ci au niveau tension (selon l'alim demandée) .le prix le moins cher que j'ai trouvé est de+/- 8 euros piece pour la 1w

c' est ce type de led qui equipe les whelen liberty, federal signal cuda,solaris et tout ce qui est appeler super led ou hi intensity ( code 3)

elles sont appelées aussi led gen 3

http://www.dotlight.de/index.php/language/en/cat/c571_LED-High-Power.html?refID=google/englisch/Luxeon%20High%20Power%20LEDs/luxeon&emsrc=kw&gclid=CPD
NmPj2xKACFRuZ2AodWAuvfA

les rampes styles bon marché utilise des leds simmillaires au niveau dissipation de faisceau mais de luminosité bien moindre ( exprimé ici en candella ) ou il n y a pas besoin de refroidissement et simplement d'une self pour la faire fonctionner a l' intensité que l'on veut

http://www.jingleled.com/

appelée aussi led gen 2

le prix est beaucoup moindre

les leds gen 1 ou superbright led sont les premieres apparue chez whelen et federal mais toutes les marques suivent l'evolution vers les gen 3

http://www.ledssuperbright.com/5mm-led-c-6/100-5mm-blue-led-5000-mcd-p-55

Tout ca pour te dire que chaque chose a son prix et comme pour tout , il y a des copies ou articles de differentes qualités

pour les osram golden dragon , le prix a la piece est de 3 euros ici en europe ( le - cher sur internet )
http://catalog.osram-os.com/catalogue/catalogue.do?act=showBookmark&favOid=000000000002529300090023

ce sont des nouvelles leds bon maché et facile a installer .Elles requierent moins de technique au placement ( pas de pcb , pas de refroidisseur excessif .......) et sont des bons compromis entre la led gen 2 et la power led . ( ex sputnik de chez federal signal vama)

tout ca pour dire que suivant les budgets il y a de tout mais avant tout achat COMPARER VISUELLEMENT et pas par video ( ca trompe énormément)

ambu4100 Le ven 19 mars 2010 à 15h07
Oui charly , quelques magasins utilise whelen via la filiale au pays-bas voire en allemagne
flashharry9631 Le ven 19 mars 2010 à 15h09
:good: :good:
charlydesign93 Le ven 19 mars 2010 à 15h12
:good: :good: :good:
reverminiature Le ven 19 mars 2010 à 15h42
Ambu4100=> deux petites rectifications , il est tout a fait possible de trouver des led 3w pour moin cher( je viens d'acheter 5 led blanches hight power type luxeon pour 15 euros)et d'autres part les leds standard sont controlées en intensités par des résistances
nicolas79 Le ven 19 mars 2010 à 15h49
Charly, sur la justice tu peux mettre du orange en plus du bleu?
charlydesign93 Le ven 19 mars 2010 à 15h54
Oui bien sur , tu peux rajouter des modules rouges, bleus orange comme tu veux
driant Le ven 19 mars 2010 à 17h05
Ambu, copier/coller dans gyroland :D
lolo8 Le ven 19 mars 2010 à 17h33
charlydesign93 Le ven 19 mars 2010 à 17h33
:D :D :D :D :D :D
Recherche de : Auteur : Avec :
 Page précédente    1    2      231    232    233    234    235    236    237      423    424   Page suivante 
AutotitreForum Auto Véhicules spéciauxGyrophare page 234           Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoBMW Série 3, technologie, BMW Série 6, Bertone, Top, Linde, Citroën Berlingo, Peugeot Partner, Subaru XV, Kia, Lexus RX, Infiniti Emerg-e, Porsche 911, carburant, Chevrolet Cruze, sécurité, Opel, Audi TT
MarquesBMW, Bertone, Citroën, Peugeot, Subaru, Kia, Lexus, Infiniti, Porsche, Chevrolet, Opel, Audi
Actuellement, il y a 79 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur et 0 membre sur le chat Statistiques
Copyright © 2001-2012 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales