Gyrophare - Page 233 Auto titre.com
Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers  
AutotitreForum Auto Véhicules spéciauxGyrophare page 233           Répondre    
 Page précédente    1    2      230    231    232    233    234    235    236      423    424   Page suivante 
21169 messages
448235 vues
Gyrophare
charlydesign93 Le mer 17 mars 2010 à 09h01
Rampe megaflash bien mieux????????? et ben bon courage!!!!!! les domes s'arrachent en roulant...... pas de SAV......j'en passe et des meilleures:bad: :bad: :bad: :bad: de la daube en masse:vomir: :vomir: :vomir: :vomir: elles sont belles et c'est tout
driant Le mer 17 mars 2010 à 09h30
Redtronic, comment dire les mots justes ... hé bien ceux que nos parents nous interdisent de dire !!! :D
driant Le mer 17 mars 2010 à 10h25
Au pire, il faut demander conseil à l'ADPC17 ils ont des infos très intéressantes sur ces produits ... comme beaucoup d'autres dont les dômes des rampes se sont barrés en roulant (avec tous les risques que cela comportent pour les usagés derrières).

Comme d'hab, sourde oreille des revendeurs et du fabriquant sur le sujet qui considèrent que ce n'est pas leur problème ... de vendre des produits merdiques !
Une fois que tu as payé tu es de la même consistance que leurs produits :vomir: :vomir: :vomir: :vomir: :vomir: :vomir: :vomir: :vomir: :vomir: :vomir: :vomir: :vomir: :vomir: :vomir: :vomir: :vomir: :vomir: :vomir: :vomir:

Au même prix, tu as d'autres produits plus efficaces et surtout plus ROBUSTES !!!!!!!!!!!!!!
Redtronic / Mega flash, laisse tomber, même si c'est jolie.

Quant tu achète un produit, pratiquement toujours sur la toile, le premier truc que tu vois, c'est la tête du produit et pas sont efficacité ... et les vidéos montrent que ce que nous voulons montrer !!! rien de plus car non objectif et que très rarement comparatif et ce correctement ...

james, c'est en ce sens que je dit que l'esthétique fait plus et vendra plus que l'efficacité du produit !

Dernière édition le 17/03/2010 à 10:27 par driant, édité 1 fois
charlydesign93 Le mer 17 mars 2010 à 10h30
:oh: :oh: :oh:
passionpolice Le mer 17 mars 2010 à 12h42
---Un peu HS, quoi que... ;) ---

http://www.youtube.com/watch?v=jI35xcU5ANU&feature=PlayList&p=0901AAA47A24FCC0&playnext=1&playnext_from=PL&index=41

---Meme genre que la vidéo de Akan71, des idées pour trouver ce genre de truc plutot bien fait ? Qu'en pensez vous ?---
pipolinoh Le mer 17 mars 2010 à 13h21
A vendre faire offre
septor Le mer 17 mars 2010 à 14h29
CHARLY DESIGN
Merci pour tes conseils avisés mais j'ai acheter des gyro a led , ca ne devrait pas se decrocher en roulant tout de meme . Et puis je trouve que tu exagere un peut , en effet je ne suis pas le premier a acheter sur ce site ( j'ai vu sur un forum police que des vehicules de police municipale etaient equipés ) et il semble bien qu'il y ait un SAV correcte ( j'ai envoyer un mail et j'ai été rappeler en moin d'une heure ) . Apparement vous n'aimez pas MEGAFLASH pourtant ca m'a l'air trés correcte , surtout pour le prix qui reste bien plus abordable que l'arnaque en serie que nous subissons de la part des revendeurs sirac ( sorry charly ) car connaissant leurs produits je peut vous dire qu'ils se gavent et se foutent de nous ( de moi en tout ka ) depuis belle lurette , y'en a marre .
Je vous tiendrait en courrant du conftionnement de mes gyros ( la rampe megaflash 120CM pour dans 2 mois si tout se passe bien )
voila le lien de ma future rampe :
http://ledspirit.com/product.php?id_product=43

Merci
charlydesign93 Le mer 17 mars 2010 à 15h06
Je ne fais que te conseillé, après tu fais ce que tu veux.

Pour les produits SIRAC je n'apllique que les tarifs en vigueur, tu ne te fais pas arnaquer par les revendeurs car nous ne décidons pas des prix. Si tu as un problème avec les tarifs, ce n'est pas les revendeurs qu'il faut incriminé, adresse toi à Sirac ou Rauwers directement.

Il y a eu beaucoup de problème avec les megaflash, si tu veux de la rampe pas cher prend du axixtech mais pas cette merde de megaflash.

Citation de . :

« Et puis je trouve que tu exagere un peut , en effet je ne suis pas le premier a acheter sur ce site ( j'ai vu sur un forum police que des vehicules de police municipale etaient equipés ) et il semble bien qu'il y ait un SAV correcte ( j'ai envoyer un mail et j'ai été rappeler en moin d'une heure ) »

je n'exagère pas, c'est du vécu, plusieurs problemes connus, pas de réponses du fabricant car ils disent que ce n'est pas leur problème. SI des véhicules sont équipés, je ne le sais pas, j'en connais quelques un qui ont tous eu des problemes.
un SAV correct?????? laisse moi rire, Redtronics n'assure rien du tout. Quand on a eu le probleme pour la PC17, le vendeur et le fabricant n'ont rien voulu savoir alors que nous n'etions pas les seuls dans ce cas. Le seul qui à bougé pour que le probleme se résolve est JAMES RICHARDSON qui à lui meme fourni une rampe neuve de sa poche. ( cool les commerciaux doivent réparer les conneries des fabricants, c'est nouveau ça.

Tu as été rappelé dans l'heure , oui , par la société française qui vend les megaflash.

Citation de . :

« Je vous tiendrait en courrant du conftionnement de mes gyros ( la rampe megaflash 120CM pour dans 2 mois si tout se passe bien ) »

2 mois pour une rampe neuve???:oh: :oh:

SI tu veux de la rampe moins chère, va vers axistech ou autre mais la megaflash , j'espere que tout se passera bien.

Un membre de ce forum propose des rampes "pas cher" mais d'une qualité bien supérieure à la megaflash, la meme personne qui d'ailleurs ne vend plus ces merdes.

Les rampe DRAKOS sont pas chere et sont performantes

nicolas79 Le mer 17 mars 2010 à 15h08
Les rampes megaflash ont un bon aérodynamisme... :):):):)
charlydesign93 Le mer 17 mars 2010 à 15h10
Ou ca vole bien:D :D
nicolas79 Le mer 17 mars 2010 à 15h12
C'est déjà ça!
faut savoir apprécier les petites choses de la vie...

:D :D :D :D :D :D
Dernière édition le 17/03/2010 à 15:58 par nicolas79, édité 1 fois
charlydesign93 Le mer 17 mars 2010 à 15h18
Oui:D :D
septor Le mer 17 mars 2010 à 15h31
Alors...CHARLY : en effet j'ai été rappeler par LEDSPIRIT ,
En ce qui concerne AXIXTECH , apres verif leurs rampes ne sont pas homologuées ECER65 contrairement a MEGAFLASH ( donc ton conseil est trés dangereux je trouve ) .
Autrement 2 mois c'est le temps que je trouve les fonds ( et oui on est pauvres ) , leur delai de livraison est de 15 jours donc ca va .
Je t'avoue que je ne traite pas avec le fabricant , uniquement LEDSPIRIT qui est le seul a les vendre en France , et puis heureusement parceke l'anglish c ps mon fort .
Si une rampe a un default et que le fabricant ne fait rien , je pense que la justice s'en occupera avec plaisir , on est en france et en europe tout de meme ( et puis ca a l'air serieux kan meme )
Merci pour ton aide CHARLY , en esperant que tu ait tort sur toute la ligne ..., héhé ( au fait les gyros marchent trés bien , et c'est trés jolis en plus )

SEPTOR
charlydesign93 Le mer 17 mars 2010 à 15h40
On est bien d'accord, c'est le fabricant dont je parle. Peut etre que la qualité a changé mais je doute.....

Pour les gyros? quelle gyros?
charlydesign93 Le mer 17 mars 2010 à 15h42
Les megaflash, homologuées ECE 65???? depuis quand
dodoch Le mer 17 mars 2010 à 15h53
secouriste Le mer 17 mars 2010 à 15h57
Dodoch :love: :love:

:?: Personne aurait une prise de toit d'une mercura P5S en trop et un boitier CCS 6 touches :?:
GranFury Le mer 17 mars 2010 à 15h58
Belle collection!:good: Le Beacon Ray est génial. De New York, me semble-t-il...
septor Le mer 17 mars 2010 à 16h00
Charly : gyro voila le lien ( fo suivre mon grand )

http://ledspirit.com/product.php?id_product=77

pour le ECER65 ( depuis je sais pa kan mais g trouver les homologations sur le site du fabricant ) et LEDSPIRIT le met en gros sur leur site donc ca dois etre vraie
en effet ya eut du changement ou alors tu n'est pas au courrant de l'actualité de la ramoe lumineuse ne generale , lo
Fo pas trop dire des betises kan on vend des rampes a 5000 euros
tien :
http://ledspirit.com/category.php?id_category=25

SEPTOR
charlydesign93 Le mer 17 mars 2010 à 16h13
:etourdi: :etourdi:
flashharry9631 Le mer 17 mars 2010 à 16h14
Citation de septor :

« pour le ECER65 ( depuis je sais pa kan mais g trouver les homologations sur le site du fabricant ) et LEDSPIRIT le met en gros sur leur site donc ca dois etre vraie »

"Ça dois être"... mais non ! Pas mal de produits sur le site sont pas R65 ! et pas 3watt non plus ! :etourdi:
http://ledspirit.com/product.php?id_product=81
Dernière édition le 17/03/2010 à 16:16 par flashharry9631, édité 1 fois
septor Le mer 17 mars 2010 à 16h15
?
roaddevil76 Le mer 17 mars 2010 à 16h18
Facile de mettre ECE65 su un produit, l'union européenne estime que si un fabricant indique ça sur son produit c'est qu'il a soumis son produit à un laboratoire d'essai ................les chinois font ça tous les jours et leur produits sont excellents c'est bien connu :etourdi:

De plus si un fabricant fait homologuer "ECE65" un produit dans un seul pays de l'union, l'homologation est valable pour toute l'europe et comme chacun sait dans certains pays il ne doit pas être difficile de faire passer les tests :louche: un petit billet dans le dossier et si le test était limite hop ça passe comme par enchantement alors que dans certains pays plus draconiens le produit finirait dans la benne.

Pas difficile d'homologuer une crotte de chien pourvu qu'elle brille :D
septor Le mer 17 mars 2010 à 16h18
Fo choisir MEGAFLASH , ECER65 et 3W , c'est de ca que je parlait , et uniquement de ca ....
flashharry9631 Le mer 17 mars 2010 à 16h22
Le gyro Megaflash n'est pas homologuée non plus ! :p :D
septor Le mer 17 mars 2010 à 16h27
TU as l'air de bien connaitre tout ca DEVIL , bon la GRANDE BRETAGNE c'est pas la chine non plus tout le monde est d'accord je pense ...
Le doc d'homologation m'a l'air vrai ( et non les chinois n'ont pas de ECE R 65 , aucun chinois )
Pour finir union europenne sous entand confiance mutuelle ( donc oui un seul certificat suffit apparement )
vous me faites tous peur avec vos geremiades , si ma rampe ( que j'ai deja vu en demo ) a le moindre problems de qualité , vous en serrez informés de suite mais j'en doute , en tout cas moitiée prix comparée a du FS et bien plus personalisables ( feux de travail et rampe de balisage , mais inutile nous l'option )
voila merci
septor Le mer 17 mars 2010 à 16h29
Hahahaha Bien sur que si c homologué le gyros MEGAFLASH , va voir chez le fabricant , ya tout les certificats

http://ledspirit.com/product.php?id_product=77
flashharry9631 Le mer 17 mars 2010 à 16h33
Bizarre :louche: suite a un coupe fil en Angleterre chez Redtronic, il sont confirmé c'est PAS homologuée ce gyro :etourdi: :etourdi:
flashharry9631 Le mer 17 mars 2010 à 16h40
Voici des rampes Megaflash 'comme neuf' ! :D :D :D :D vieux de 3/4 mois seulement.....

roaddevil76 Le mer 17 mars 2010 à 16h42
Septor >>> sinon moi c'est ROADDEVIL76 :idee: et pour la petite histoire les chinois estampillent tous leurs produits à destination de l'europe avec le sigle CE mais beaucoup n'ont jamais vu de laboratoire d'essai autre que celui du fabricant (et encore), ce qui fait que beaucoup trop de produit ne correspondent pas aux normes.

Exemple: les mini hélico ont une toute petite batterie au lithium ion qui ne doit pas chauffer conformément à la norme mais 4 hélico sur 5 ont une batterie qui chauffent plus que la température maxi à ne pas dépasser donc ces produits ne devraient pas avoir le sigle CE et pourtant ils l'ont et sont vendus dans nos magasins de jouets.
samu68 Le mer 17 mars 2010 à 16h44
Ce débat m'interesse.
On peut penser que la rampe a reçu un choc.
Quelles sraient les meilleurs modèles de rampes qui résistent aux chocs?
charlydesign93 Le mer 17 mars 2010 à 16h49
Cela rampe n'a reçu choc, elle s'est décoller sur l'autoroute entre niort et la rochelle
samu68 Le mer 17 mars 2010 à 16h51
Ok.
Vu comme ça, c'est grave.
Et si on les mouille, elles fondent?

Blague à part, y a t-il des tests de résistance aux chocs ou à l'arrachement pour cerrtifier une rampe?
charlydesign93 Le mer 17 mars 2010 à 17h36
Je ne sais pas, je pense que la luminosité fait 95% de l'homologation non?
david85 Le mer 17 mars 2010 à 18h19
Charly, pour remettre les choses dans leur contexte, il s'agit d'une nationale qui relie Niort à la Rochelle, sinon certains vont dire que tu es incomplet ou pas informé :D

Perso je pense pas que tu dises de sottises, car vu l'expérience que tu accumules, je penses qu'il y a pas trop débat à avoir. Bref, il faut de tout pour faire un monde.
investir dans une rampe c'est bien, mais rester sur des valeurs sures c'est mieux: le top du top: Vista, ensuite vector ou série P, là pas de soucis, après c'est la roulette ...
dodoch Le mer 17 mars 2010 à 18h46
à vendre, montants de toit pour rampe AERODYNIC JETSONIC neufs en boite originale federal signal avec notices, vis etc

29 euros plus 12 euros de port

palou2005 Le mer 17 mars 2010 à 19h32
=> david85
Bonjour,
Même si les vector sont sympas, j'ai reçu ces jours ci une Whelen mini justice rien qu'en led bleu et j'en suis assez content pour "renforcer" le gyro malingre de ma clio. et en consommation c'est ridicule !
Pas de Pb de luminosité même en plein soleil et pas (encore) d'arrachement des 4 aimants à 140 Kmh sur l'autoroute
lolo8 Le mer 17 mars 2010 à 20h21
Septor> le mieux, tu reviens nous voir quand tu aura reçu la marchandise et que tu l'aura fait tourner pendant un moment. Tu demande un avis et tu n'est pas content d'une réponse qui semble générale... Tant pis, fis ton expérience et bonne chance!!!!

Redtronics et tutti quanti, pour moi c'est pipo et c'est même pas beau... Charly vends des rampes à 5000 euros autant que des rampes à 800 euros, maintenant, tu peux aller chez BMW demander un X5 à 6000 euros, il te ferons traverser la rue pour aller voir chez Logan... En plus pour ce prix tu as la Full Option:D :D
gpxpn Le mer 17 mars 2010 à 20h27
Septor, tu vas calmer ta joie et prendre un autre ton avec quelqu'un qui tente de renseigner et d'apporter son experience de pro et de passionné, dont l'avis est en plus partagé avec la majorité des utilisateurs, fournisseurs et installateurs.....

merci
reverminiature Le mer 17 mars 2010 à 20h51
=> de plus les cabochons de giros et coques de rampes de bonnes qualitées sont fabriqués en polycarbonate, qui est incassable. Visiblement ça n'est pas le cas de cette rampe
charlydesign93 Le mer 17 mars 2010 à 21h09
Ledspirit m'a appelé cet aprem, très professionnels, il y a des choses qu'ils ne savait pas, ils restent de bons conseils et sont sérieux.
hpw20 Le mer 17 mars 2010 à 21h13
Si je peux me permettre, j'ai envoyé un produit en panne chez REDRONICS. NICKEL 8 jours pour reparer, retour gratuit en paquet super soigné. Rien a dire pour le sav REDTRONICS
septor Le mer 17 mars 2010 à 22h45
GPXPN / il me semble que tu ma pas aider du tout , alors merci kan meme de t'en meler ( a moins que tu connaise un installateur sur lyon pas trop cher )=?
sinon aprés des verifs fastidieuses ( c un milieux de fou la rampe lumineuse je crois ) j'ai pus verifier que les rampes MEGAFLASH de 2008 ( celles ki avaient un prob ) n'etaient pas R65 contrairement aux nouveaux models ( nouveau design apparment , nouveaux moduls et nouveaux standards de fabrication ) donc je pense que la qualité s'est ameliorée par rapport aux anciennes ( moi j'ai pris que des gyros mais je pense serieusement commander une rampe bleu en avec haut parleur integré ( pas trop cher ) : http://ledspirit.com/product.php?id_product=38
Voila sinon trés interessant de voir qu'on na pas trop le choix en france ( fo voir en grande bretagne commme c'est large )
lolo8 Le jeu 18 mars 2010 à 06h44
Peut être y a-t-il une autre raison pour laquelle il y a un si grand choix en Grande- Bretagne...

C'est marrant de croire que là bas ils ont tout compris et qu'ici il n'y a que des idiots qui paient trop cher.... La Grande-Bretagne offre peut être simplement des avantages fiscaux intéressants et une certaine complaisance à l'égard de société malveillantes.....

Maintenant en ce qui concerne l'Europe et sa grande harmonie en terme de justice et de droit auquel tu as l'air de croire ( petit naïf va) c'est tout beau tout rose, ça ressemble au cul de mon cochon...(expression fort sympathique que je viens de trouver avec l'inspiration du matin), mais serais vraiment capable d'investir dans des frais d'avocat pour une croûte de 1000 euros qui serait cassée et serais-tu assez patient pour attendre une condamnation qui pourrait durer plusieurs mois voire année...... en somme le temps qu'il faut pour ces manifique entrepreneurs, qui EUX ont tout compris, pour fermer une boîte et en réouvrir une autre.
charlydesign93 Le jeu 18 mars 2010 à 07h14
Septor,pour en finir, pour ton materiel a installer, essayes de te rapprocher d'un electricien automobile.;)
flashharry9631 Le jeu 18 mars 2010 à 09h42
Citation de lolo8 :

« C'est marrant de croire que là bas ils ont tout compris et qu'ici il n'y a que des idiots qui paient trop cher.... »

Oui :D :D :D :D
passionpolice Le jeu 18 mars 2010 à 09h51
---Ouh... calmez vous :oh: y a plus grave........:/ ---
nicolas79 Le jeu 18 mars 2010 à 10h15
Septor : j'espère que tu nous fera des photos !
superman Le jeu 18 mars 2010 à 11h18
Et :D :D :D Vive la France!:D :D :D
roaddevil76 Le jeu 18 mars 2010 à 13h47
Citation de nicolas79 :

« Septor : j'espère que tu nous fera des photos ! »

Oui et voire même une vidéo après quelques semaines d'utilisation :idee: .................j'ai hâte de voir ça :D

;)
Recherche de : Auteur : Avec :
 Page précédente    1    2      230    231    232    233    234    235    236      423    424   Page suivante 
AutotitreForum Auto Véhicules spéciauxGyrophare page 233           Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoBMW Série 3, technologie, BMW Série 6, Bertone, Top, Linde, Citroën Berlingo, Peugeot Partner, Subaru XV, Kia, Lexus RX, Infiniti Emerg-e, Porsche 911, carburant, Chevrolet Cruze, sécurité, Opel, Audi TT
MarquesBMW, Bertone, Citroën, Peugeot, Subaru, Kia, Lexus, Infiniti, Porsche, Chevrolet, Opel, Audi
Actuellement, il y a 79 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs et 0 membre sur le chat Statistiques
Copyright © 2001-2012 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales