| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| |||
|
| 2992 réponses 40531 vues |
Gyrophare |
| TheGatekeeper | posté le Mar 15 Avril à 22:40
Stealth 4.0 LED Hide-A-Ways (Set of 2!) $28.95 |
| roaddevil76 | posté le Mer 16 Avril à 00:08
C'est pas du bon boulot |
| SHERIFF-FIFI | posté le Mer 16 Avril à 09:09
Roaddevil76< merci pour la signature mais pas de moi realiser par charlydesign93 un artiste le gas chapeau quand à la dodge avenger ça n'as rien à voir avec la charger cette dernier est beaucoup plus grosse Dernière édition le Mer 16 Avril 2008 à 09:14 par SHERIFF-FIFI, édité 1 fois |
| crown-vic-43 | posté le Mer 16 Avril à 09:18
J'aurai besoin de votre avis... pour ma crown, vous pensez que c'est mieu une code 3 mx7000 ou une whelen edge ? |
| TrooperPhil | posté le Mer 16 Avril à 09:39
Whelen Edge sur ma Crown Vic lors de l'achat ![]() |
| roaddevil76 | posté le Mer 16 Avril à 10:43
Crown-vic-43 >> Mets ce que tu as envie pourvu que ce soit des gyros tournants...........................ou des Leds |
| SHERIFF-FIFI | posté le Mer 16 Avril à 11:14
Ben perso je trouve tes photos avec l'aerodynic trop top mais comme trooperphil une jetsonic c'est pas mal non plus et c'est fidele aux matos de l'époque montés sur ce type de vehicule |
| crown-vic-43 | posté le Mer 16 Avril à 12:12
Bin pour le moment je peux avoir une mx 7000 ou whelen edge.... et je vais essayer de dégoter une aerodynic ... |
| SHERIFF-FIFI | posté le Mer 16 Avril à 12:18
Une comme ça ![]() |
| roaddevil76 | posté le Mer 16 Avril à 12:51
L' aerodynic a un effet visuel hors du commun et elle est de la même époque, c'est sans doute le meilleur choix pour les expo, concentre et salons auxquels participera ta CV. Et si tu veux rajouter une touche de modernité prends ça: ![]() |
| justicier | posté le Mer 16 Avril à 18:50
Question : Quelle est la difference entre le predator I et le II de la marque "sound off" http://www.soundoffinc.com/ |
| toto03000 | posté le Mer 16 Avril à 19:04
Bonjour à tous Je voudrais savoir quelle est la marque qui fait les dels pour les voitures de police/gendarmerie?J'en cherche des oranges pour mon père. edit:j'ai vu le prix des sirac,je vais plutôt prendre un gyrophare.Mais comme question,lequel a le meilleur rapport qualité/prix.J'ai 13 ans donc si un pouvait couter 30€ Et aussi sur quel site on peut en trouver Merci Dernière édition le Mer 16 Avril 2008 à 19:49 par toto03000, édité 2 fois |
| anubis-bis | posté le Mer 16 Avril à 19:08
A priorie il commence a avoir des véhicules francais de police equipé de ce type de signaux lumineux ( led sur parbrise ) |
| avenger | posté le Mer 16 Avril à 19:19
Justicier > Le Predator II possède 8 LED, le I n'en possède que 6. De plus, il y a des différences au niveau du ou des circuit(s) électronique(s) qui pilote(nt) les motifs lumineux. |
| crown-vic-43 | posté le Mer 16 Avril à 19:38
Bin j'ai une code 3 MX 7000 qui était aussi la à cette époque il me semble... (années 90) mais c'est sur que j'aime bien l'aerodynic... le problème c'est que pour le moment j'ai le choix entre un whelen edge (strobe) et ma mx 7000......... |
| le_cornouiller | posté le Mer 16 Avril à 20:31
Et voilà le 1er Gyro de ma collection qui soit enfin complet : le Model 14. (je ne compte pas le gadget de chez Soho dans ma collec'. Évidement.) ![]() J'ai reçu aujourd'hui le dome rouge qui lui manquait. Vive le Texas ! (j'me comprends....) |
| TheGatekeeper | posté le Mer 16 Avril à 20:43
Roaddevil76 >>> Tu as raison la légende ne correspond pas à la photo... Franchement je n'avais jamais fait gaffe... Par contre ces têtes LED à 28$ existent bien, fabriquées par MPG je crois. Il faut juste les connecter à un flasher, parce qu'a contrario des Whelen ils n'ont pas de flashers intégrés. Quant au Viper sur un CV de 91.... Ca ne correspond pas, la technologie n'existait pas à l'époque... Et puis FS Viper c'est pas ce qui fait de mieux en dash light !! Mais bon, c'est le propriétaire de la CV qui décide !! Go Talon go !!! ![]() |
| crown-vic-43 | posté le Mer 16 Avril à 20:55
Dashlight light deja commandé |
| TheGatekeeper | posté le Mer 16 Avril à 21:15
Halogène ou Strobe j'espère !? ![]() |
| TheGatekeeper | posté le Mer 16 Avril à 21:22
Ou alors : ![]() |
| crown-vic-43 | posté le Mer 16 Avril à 22:32
Halogène bien sur !! je pensai aussi à un dashlaser.... ou un gyro rouge fire ball ! |
| justicier | posté le Jeu 17 Avril à 19:02
Avenger>>>Merci J'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas aussi puissant que le predator II crown vic >>> Quel dashlight a tu commandé |
| cell2solutions | posté le Jeu 17 Avril à 19:12
Le meilleur dashlight du marché....... même si je vends 'notre' propre modèle, je dirais Whelen Talon à 100% |
| justicier | posté le Jeu 17 Avril à 19:12
![]() |
| cell2solutions | posté le Jeu 17 Avril à 19:15
TOUT feu à led dans un chambre noir est puissant, même les merdes qui viens de chine sur ebay... il faut voir dehors pendant la journée... Dernière édition le Jeu 17 Avril 2008 à 19:15 par cell2solutions, édité 2 fois |
| justicier | posté le Jeu 17 Avril à 19:15
Cell2solutions>>>>Le Talon est top ,mais regarde le Predator II il est est bien plus puissant Après c'est une histoire de gout à mon avis |
| crown-vic-43 | posté le Jeu 17 Avril à 19:52
C'est un boitier whelen avec deux halogènes.... moi mes led on les voit très bien le jour dans ma calandre, mais je préfère les halo... |
| akan71 | posté le Jeu 17 Avril à 21:22
Salut à tous Police municipale de Montpellier ![]() |
| cell2solutions | posté le Jeu 17 Avril à 21:42
Citation de Justicier : « Après c'est une histoire de gout à mon avis » Et prix |
| TheGatekeeper | posté le Jeu 17 Avril à 21:50
TALON !!! C'est le meilleur !!!! ![]() |
| TrooperPhil | posté le Ven 18 Avril à 10:24
Crownvic, c'est quoi ton dashlight Whelen ? J'aime bien ton gdo. |
| gpxpn | posté le Ven 18 Avril à 10:53
Crownvic, pour une aerodynic, tu en as une sur leboncoin http://www.leboncoin.fr/vi/13620367.htm?ca=5_s |
| crown-vic-43 | posté le Ven 18 Avril à 13:07
Merci pour le lien.... mais ça revient moins cher de faire venir des USA... pour ma mx 7000 j'avais payé dans les 200€ |
| dodoch | posté le Ven 18 Avril à 16:49
Je vends cette rampe Aerodynic de 1982 pour collectionneur. Dernière édition le Ven 25 Avril 2008 à 22:04 par dodoch, édité 3 fois |
| roaddevil76 | posté le Ven 18 Avril à 16:58
|
| cell2solutions | posté le Ven 18 Avril à 17:11
![]() |
| justicier | posté le Ven 18 Avril à 18:04
Dodoch>>>>Tres belle rampe mais un peu chère pour ma bourse... |
| cell2solutions | posté le Ven 18 Avril à 18:53
Citation de Roaddevil76 : « POUR INFO: les catalogues 2008 SIRAC sont téléchargeables sur la page d'accueil de leur site » Beaucoup de blah blah blah et les prix aussi cher toujours des prix bizarre... Rampe P4000 LED bleu 1,475.00 et la même en orange 862.00 Dernière édition le Ven 18 Avril 2008 à 19:03 par cell2solutions, édité 1 fois |
| LR015 | posté le Ven 18 Avril à 21:54
Salut qql un peut me dire ou je peux trouver des ampoules pour une rampe WHELEN CENTURION c'est une 50W mais avec un drole de soquet merci Pierre |
| cell2solutions | posté le Ven 18 Avril à 22:05
Essai ebay au US si non contact Woodway Engineering en Angleterre.... |
| gpxpn | posté le Sam 19 Avril à 00:32
On sait sylvain, j'ai mis le lien de ta vente plus haut |
| dodoch | posté le Sam 19 Avril à 11:58
La dodge monaco de Rick Hunter avec son fire ball de l'époque dans son petit garage des studios hollywoodien... ![]() Dernière édition le Sam 19 Avril 2008 à 12:02 par dodoch, édité 2 fois |
| dodoch | posté le Sam 19 Avril à 15:19
Et ici sur la 403 de Columbo avec ses accessoires : le chien, l imper et le fire ball... ![]() Dernière édition le Sam 19 Avril 2008 à 15:23 par dodoch, édité 2 fois |
| roaddevil76 | posté le Sam 19 Avril à 15:35
Citation de cell2solutions : « Beaucoup de blah blah blah et les prix aussi cher toujours des prix bizarre... Rampe P4000 LED bleu 1,475.00 et la même en orange 862.00 » Pour les prix je n'ai pas encore eu le temps de regarder le catalogue Orange mais c'est forcément comme d'habitude donc moralité il faut acheter sur le catalogue Orange et ensuite transformer en bleu en achetant uniquement les cabochons de rechange. |
| cell2solutions | posté le Sam 19 Avril à 16:05
|
| justicier | posté le Dim 20 Avril à 10:27
Aerodynic en action dans un film des années 80 Ya pas à dire c'est vraiment la plus belle rampe et la plus emblematique dodoh >>>Ta rampe est vraiment magnifique, tu devrais la proposer à crown-vic |
| avenger | posté le Dim 20 Avril à 12:23
Justicier > en effet, pour moi, cette rampe reste la plus belle. Même dans les récentes, aucune ne m'attire autant. La rampe de Dodoh me plaît beaucoup, mais ce ne serait pas vraiment un achat raisonnable. Je dois me contenter de la version mini. De quel film viennent ces captures? |
| TrooperPhil | posté le Dim 20 Avril à 13:04
Dodoch, elle est à combien ta rampe ? Justicier, marci pour ces photos, mais c'est bizarre pour un film américain, les marquages LAPD sont placés trop haut et semblent se décoller....... Dernière édition le Dim 20 Avril 2008 à 13:08 par TrooperPhil, édité 1 fois |
| avenger | posté le Dim 20 Avril à 14:36
Enfin, voici une vidéo de la Mini Aerodynic que je possède Dodoch > Elle ne t'intéresse pas? Contre une remise sur la tienne? Bin quoi, on peut toujours rêver |
| TrooperPhil | posté le Dim 20 Avril à 17:07
Très sympa cette mini Aerodynic |
|
|
| |||
|
|
|
|
|
|
|