Gyrophare - Auto titre.com
Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] 

Accueil Forum Forum Automobile Gyrophare Répondre
Page précédentePages : 1  -  2  -  -  15  -  16  -  17  -  18  -  19  -  20  -  21  -  -  79  -  80 Page suivante
  3966 réponses
  53442 vues
Gyrophare
moulcake posté le Lun 24 Mars à 20:02
Cell2solutions ==> Bah si t'es à la bourre tu sais comment te dérouiller :D :D :D
dodo78 posté le Lun 24 Mars à 20:03
Tu dois t'amuser avec tous ce petit materiel!!!:D
JAMESIACINO posté le Lun 24 Mars à 20:08
Bonjour Xavi1er peux tu me donner marque et modèle dans ton 1er envoi
2è photo, 2è gyro à partir de la droite
5è photo, 2è gyro à partir de la gauche

merci d'avance
cell2solutions posté le Lun 24 Mars à 20:11
:D :D :D
cell2solutions posté le Lun 24 Mars à 20:14
Citation de Dodo78 :

« Tu dois t'amuser avec tous ce petit matériel!!!:D »

Jamais ;)
xavi1er posté le Lun 24 Mars à 20:18
Jamesiacino > Il s'agit des :
1) Federal Signal LM 300 (LED)
2) SVP 1169-H
dodo78 posté le Lun 24 Mars à 20:23
Citation de Cell2solutions :

« Jamais ;) »

Sa a deja arriver au moins une fois:?: :D

Enfin, moi perso je pourrais pas resister:etourdi:
xavi1er posté le Lun 24 Mars à 20:28
Pour clôturer le week-end, voici encore quelques feux de signalisation bleu...
Les lentilles et diodes des 3 premiers sont transparantes et flashent bleu; elles ont été colorisées pour pouvoir refléter la réalité des couleurs dans mon répertoire photos..:D

[img]http://up.autotitre.com/forum/up/1c8f57ea78.jpg[/img] [img]http://up.autotitre.com/forum/up/79b3fab100.jpg[/img] [img]http://up.autotitre.com/forum/up/1737843952.jpg[/img] [img]http://up.autotitre.com/forum/up/37db40451a.jpg[/img] [img]http://up.autotitre.com/forum/up/fa081221de.jpg[/img]
TheGatekeeper posté le Lun 24 Mars à 22:10
Impressionnante collection !!! :good:
jamesiacino posté le Lun 24 Mars à 22:54
Tu as des tarifs ou un fournisseur surplus ????
faut nous donner les adresses :oh: :)
dodoch posté le Mar 25 Mars à 09:40
[img_mini]abd0b9878e.jpg[/img_mini]

Comme promis, voici la twinsonic california avec à l arriere lentille orange coté rouge, on remarque un gros feux clignotant devant et derriere.
Le dome bleu est en realité un bleu US mais l appareil photo ne retransmet pas les bonnes couleurs. Model exact de la serie Chip's
Dernière édition le Mar 25 Mars 2008 à 09:42 par dodoch, édité 1 fois
nicolas79 posté le Mar 25 Mars à 15:24
Moi je veux le meme vehicule de "travail" que cell2solutions :) :) ...

juste comme ca, y en a pour combien dans les dispositifs lumineux que l'on voit sur le vehicule?
cell2solutions posté le Mar 25 Mars à 15:31
Quelques euros.... :D ;)
gpxpn posté le Mar 25 Mars à 20:28
C'est la dernière que tu as reçu sylvain?

xav, jolie collection, surtout avec le fameux hansch et le sirac "qui tient à 250km/h" entre autres...:good:
mannix posté le Mar 25 Mars à 20:43
:!: Mais je viens d'aller voir ton site Cell2 : impressionnant:good: :good: tu es français travaillant en espagne en vendant du matos US pour une boite britannique..... c'est çà?
Sinon est-ce que tu pourrais aller voir notre Ministre de l'Intérieur, t'asseoir devant son bureau et la menacer de t'immoler si elle n'équipe pas notre PN/GN de ses rampes magnifiques que sont les Ledlite :love: :love: :love: :good: :good: :good: (a peine 7 cm de hauteur, quand je pense qu'on met des gyros chez nous parce que c'est soit disant aérodynamique :louche: :louche: ils doivent faire le double de hauteur nos GDO....)
:D :D :D
EmeRadim posté le Mar 25 Mars à 20:46
Mannix> je doute que ça soit elle qui s'occupe du matos de la PN et encore moins de la GN qui dépend de la défense :D ;)
mannix posté le Mar 25 Mars à 20:58
Je sais mon bon eradim mais pour les missions de sécurité intérieur ou de police de la route (entre autres) la GN est bien aux ordres de MAM et notre Gendarmerie passera carément sous tutelle du MinInt le 1er janvier 2009 en gardant son statut de militaire;)
Quant aux rampes il faut essayer elle a peut-etre grand coeur .... en insistant bien:D
Dernière édition le Mar 25 Mars 2008 à 20:59 par mannix, édité 1 fois
EmeRadim posté le Mar 25 Mars à 21:00
Mannix> surtout un grand porte-feuille j'espère :D :D
moulcake posté le Mar 25 Mars à 22:01
Elle va surtout dire "c'est quoi une rampe?, vista c'est pas le truc de windows" :D
Hispano posté le Mar 25 Mars à 22:24
Salut à tous!

Je solicite vos lumières parce que j'ai une p'tite question. Sur la photo ci-dessous, j'ai entouré en rouge 2 petits machins (je sais pas comment les appeler :D ) posés sur le pare-chocs de l'ambulance. Il me semble que j'avais vu des photos de véhicules SMUR français avec ce type de p'tits machins qui étaient, si ma mémoire est bonne, des flashers ... la question que je me pose est la suivant: LED ou strobe? bleu ou blanc? :louche: J'aurai pu attendre de la croiser en course prioritaire pour voir par moi-même mais cette question me démange! :D :D

[img_mini]9b9df6f5dc.jpg[/img_mini]

Merci d'avance pour vos réponses!! :good: ;)

Dernière édition le Mar 25 Mars 2008 à 22:26 par Hispano, édité 2 fois
cell2solutions posté le Mar 25 Mars à 22:49
Hispano > sur les SAMU, vous avez vu les feux LED bleu de Federal Signal comme ça -

[img_mini]8e73cc311b.jpg[/img_mini]

Mais comme ils sont pas gris, je suppose c'est les feux 'anti brouillard' classique sur l'ambulance? :/ ;)
Dernière édition le Mer 26 Mars 2008 à 08:24 par cell2solutions, édité 1 fois
gpxpn posté le Mer 26 Mars à 07:12
Cell2, ce sont des petits feux de penetration bleus à leds
il y en a en test sur une des mondeos semi bana de la bac nuit pp
cell2solutions posté le Mer 26 Mars à 07:57
Gpxpn > merci pour l'info... je sais très bien que ces feux sont les LED's.. :etourdi: je dis juste que sur l'ambulance dans la photo le couleur des feux est noir est les feux de Federal Signal gris ;)
moulcake posté le Mer 26 Mars à 10:36
Hispano ==>Pareil que C2S je pense que c'est des feux antibrouillard qui ont été rajoutés et non des feux de pénétration
gpxpn posté le Mer 26 Mars à 21:41
Ok, j'avais pas percuté

suis-je bete, on ne va pas te la faire à toi ;) :D
cell2solutions posté le Mer 26 Mars à 22:03
:D :D
TheGatekeeper posté le Mer 26 Mars à 22:25
:D :cool:
gpxpn posté le Jeu 27 Mars à 22:21
Hispano, ça ressemble fort à ce genre d'anti brouillard qu'on trouve dans les centres autos

[img]http://i10.ebayimg.com/05/i/000/e3/b1/bc0f_1.JPG[/img]
akan71 posté le Ven 28 Mars à 19:54
Salut à tous.
>avenger , super video avec les ambulances des années 70 80 , cela me rappelle le film " ambulances tous risques " ou l'on retrouve exactement ce type de sonoritées.:D
TrooperPhil posté le Ven 28 Mars à 20:24
Jolies collections les gars, je suis content de voir que je suis pas le seul fondu sur cette plantète :D
le_cornouiller posté le Ven 28 Mars à 21:35
Dodoch>>> Est-ce que tu pourrais me faire une photo du système de fixation des pieds de l'aérodynic Hooker ?
J'ai acheté un pack de pièce d'origine sur Ebay mais je crois qu'il me manque des pièces...
Ce serai vraiment sympa.

Par ailleurs, je cherche toujours quelques pièces pour ma (petite) collection :
1 dôme de 4 sections pour aerodynic : soit full-red, soit avec une 1/2 section arrière orange, comme sur la Hooker de Dodoch. Si les pièces ne sont pas collées ensemble, c'est encore mieux.
1 dôme rouge pour mon FS Model 14
2 mètres de câble d'origine pour Aerodynic (6 ou 9 brins peu importe)

Enfin, un type vend(ait) sur ebay un simili Fireball de la marque Signal en import direct des US ? Est-ce que ça parle à quelqu'un ? (je parle du modèle et de la marque).
secouriste posté le Ven 28 Mars à 21:39
Ce sont des flash la BAC de Paris en a équipé leurs Ford Mondéo
[img_mini]c27e7021f8.jpg[/img_mini]

:!: Photos prise sur la Section Police du forum:!:
Dernière édition le Ven 28 Mars 2008 à 21:41 par secouriste, édité 1 fois
secouriste posté le Ven 28 Mars à 21:40
Voila quand ils les allument[img_mini]1e5780ee04.jpg[/img_mini]
:!: Photos prise sur la Section Police du forum:!:
Dernière édition le Ven 28 Mars 2008 à 21:41 par secouriste, édité 1 fois
TheGatekeeper posté le Ven 28 Mars à 21:45
Le cornouiller>>> Je suppose qu'il s'agit d'un "Signal Stat", marque rachetée par SVP.
Le teardrop Signal est plus grand que le Fireball 1, et ressemble un peu à ça :

SVP 1166 :

[img_mini]f59495ffbc.jpg[/img_mini]
TheGatekeeper posté le Ven 28 Mars à 21:45
Le cornouiller>>> Je suppose qu'il s'agit d'un "Signal Stat", marque rachetée par SVP.
Le teardrop Signal est plus grand que le Fireball 1, et ressemble un peu à ça :

SVP 1166 :

[img_mini]f59495ffbc.jpg[/img_mini]
le_cornouiller posté le Ven 28 Mars à 21:54
dodo78 >>> "Enfin, moi perso je pourrais pas resister". :etourdi:"
J'avais posté la photo d'un GDO taïwanais acheté chez Soho, il y a une décennie et je me souviens qu'à l'époque, le vendeur m'avait déconseillé de l'utiliser sur route, car il avait reçu la visite de la police parce qu'un client précédent avait joué avec le feu (et s'était brûlé :D ). Je me souviens aussi de mon étonnement car l'idée ne m'avais même pas traversée l'esprit et qu'en plus, avec un gdo ROUGE, j'aurais pas dû attendre longtemps avant de me faire prendre.
Non, je voulais juste me rapprocher du rêve américain avec un gdo rouge, comme celui de S&H, qui avait bercé mes dimanches après-midi. :/ Même s'il n'a rien en comment avec un FS Flashball, c'était un premier pas.
(N'oublions pas que c'était à une époque préhistorique, pré-internet, période à laquelle il fallait vraiment se démener pour avoir accès aux informations que l'ont trouve si facilement aujourd'hui !).

Personnellement, je ne m'amuse pas avec les objets de ma collection. D'une part, parce qu'au mieux, je m'attirerai les ricanement moqueurs de mes voisins et au pire, je gagnerai une visite gratuite d'un commissariat et d'autre part, parce que je n'ai plus 6 ans.
À cet âge-là, j'aurai volontiers mis un Fireball sur ma tête et couru à travers la cours de récréation en braillant "Starsky & Hutch tadalalalala ...", mais plus aujourd'hui.

Je n'ai pas d'explication rationnelle à ma collection, mais mettre une rampe sur ma voiture pour tourner dans la cour... bof... :louche:

TheGatekeeper >>> Merci !
Dernière édition le Ven 28 Mars 2008 à 21:57 par le_cornouiller, édité 1 fois
TheGatekeeper posté le Ven 28 Mars à 22:08
De rien !!! ;)
LR015 posté le Ven 28 Mars à 22:41
SALUT JE SUIS NOUVEAU just pour savoir comment faire pour placer mes photos de mes rampes ?

LR015 posté le Ven 28 Mars à 22:45
[img_mini]76165937f2.jpg[/img_mini]

ha ca va j'ai trouvé je collectionne les rampes depuis plus de dix ans j'ai des tonnes de version mais je recheche ce type c'est une aerodynic avec 8 FEUX fixe si qql a une adresse ou idées
le_cornouiller posté le Sam 29 Mars à 07:01
Dans Dukes of Hazzard et TJ Hooker, les rampes changent d'un plan à l'autre.
Je me demande en fait si les accessoiristes ne faisaient pas simplement ce qu'ils pouvaient avec les pièces détachées qu'ils avaient.
Si tu as déjà un aero, tu as du voir comme c'était facile à modifier. enlève un gyro de chaque côté et recâble des feux fixes.
Hispano posté le Sam 29 Mars à 19:18
Salut tout le monde!

Merci pour les infos, z'êtes des kings! :good: :good: J'ai regardé un peu de mon côté aussi et je confirme vos dires, ce sont de "simples" feux anti-brouillard ... dommage! :D :D
gpxpn posté le Sam 29 Mars à 23:42
Pour trouver une aerodynic, ebay.com ou elightbars

LR015 posté le Dim 30 Mars à 08:59
[img_mini]d33ef094da.jpg[/img_mini]

voici une petite partie de ma collection
gpxpn posté le Dim 30 Mars à 11:52
Ouah la vache, et une veritable goldo en etat neuf...!!!!

exceptionnelle cette collection :oh:
TheGatekeeper posté le Dim 30 Mars à 16:01
LR015... T'es revendeur Federal !!! :D :D :love:
avenger posté le Dim 30 Mars à 17:09
LRO15 > Superbe collection :good:

La "Goldo" était un modèle bien sympa

Dernière édition le Dim 30 Mars 2008 à 17:15 par avenger, édité 2 fois
Lévrier-noir posté le Dim 30 Mars à 18:17
:oh: Excellent !!! :D
LR015 posté le Dim 30 Mars à 18:29
Salut avenger ! merci jai encore d'autres rampes ! .....tu sais les ref des ampoules PAR pour ce type de rampe ? car j'ai deux cligno et un alley light qui vont plus mais il faut le diam en pouce car sur ebay il y a pleins de versions ?...... je recheche des photos d'aerodynic de france sans le visibeam ! jai vu dans des films (navarro) des aero avec les cabochon d'alley light mais pas les ampoules ! c'est juste le " rond " c'est original ou des anciennes sans le visibeam ?
comment ca ce fait toi tu n'a pas d'alley light ???????
le_cornouiller posté le Dim 30 Mars à 19:24
Les ampoules utilisées dans les Aero pour les feux fixes sont des :
4414 Sealed Beam PAR36
J'en ai acheté ici :
http://www.buylightfixtures.com/index.asp?PageAction=VIEWPROD&ProdID=618
Le site vend à l'international, mais il ne faut pas choisir l'envoi en 2 jours car il ne le font pas pour l'inter et ce serait payer pour rien.

Pour les Alleys, il s'agit, d'après la doc de federal signal, de GE H7614 50W.
Il s'agirait d'une PAR36 50watts comme celle-ci :
http://www.buylightfixtures.com/index.asp?PageAction=VIEWPROD&ProdID=899
avec possibilitée de choisir à l'achat si on veut un éclairage diffus ou concentré.
Dernière édition le Dim 30 Mars 2008 à 19:33 par le_cornouiller, édité 2 fois
TheGatekeeper posté le Dim 30 Mars à 21:05
:louche:

Recherche de : Auteur : , Période :
Page précédentePages : 1  -  2  -  -  15  -  16  -  17  -  18  -  19  -  20  -  21  -  -  79  -  80 Page suivante
Accueil Forum Forum Automobile Gyrophare Répondre

Options
S'abonner à ce sujet

Services
Actualité auto
Forum auto
Assurance auto
Crédit auto
Annonces d'occasions
Fiches techniques
Shopping
Newsletter
Derniers essais
Renault Koleos
BMW Série 7
Toyota iQ
Porsche 911
Chevrolet HHR
Infiniti G
Mitsubishi Colt
Nissan Qashqai
Mercedes Classe C
Audi A5
Honda Civic
Renault Clio
Subaru Impreza
Volkswagen Golf
Lamborghini Gallardo
Dernières nouveautés
Volkswagen Golf
Mercedes Classe E
Renault Espace
Peugeot 308
Mindset E–Motion
Aston Martin Rapide
Mini Cooper
Toyota iQ
Peugeot 3008
Audi A3
Volkswagen Chico
Dernières vidéos
technologie électrique
BMW Série 7
Infiniti G
Audi A5
Renault Clio
Volvo XC60
Ford S-Max
Porsche Boxster
Volkswagen Scirocco
Ford Ka
Renault Z.E.
Toyota iQ
Renault Mégane
Fiat 500
Renault Laguna
Forum Auto
Renault Floride/Caravel
Forum F1 2009
Mégane II RS R26-R...
Choix Mégane 2 Estate o
Ariel Atom 2 & 3
Le jacky du mois
Abarth 5oo !!!
Post dédié exclusivemen
MotorSport XU'car _ Jo
Renault Twingo Alizé 19
Coup de gueule contre l
Contester un pv
Post dédié exclusivemen
Photos de voitures de P
Essuis glace auto HS
Annonces
Vente BMW Série 3 316 T
Vente Lancia Musa 1.4 1
Vente Hyundai Santa Fe
Vente Toyota Avensis D-
Vente Mercedes Classe C
Vente Smart Forfour 1.5
Vente Smart Forfour 1,5
Vente Mini Mini Austin
Vente Volkswagen Polo M
Vente BMW Série 3 320d
Vente Ford Fiesta X-TRE
Vente Smart Forfour 1.5
Vente Volkswagen Golf G
Vente Skoda Octavia TDI
Vente Toyota Yaris TS 1
Actuellement, il y a 290 visiteurs en ligne dont 42 autotitreurs et 0 membre sur le chat
Statistiques
Tout contributeur demeure responsable du contenu de ses messages.
Copyright © 2001 - 2008   -   Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres