| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| |||
|
| 3966 réponses 53442 vues |
Gyrophare |
| moulcake | posté le Lun 24 Mars à 20:02
Cell2solutions ==> Bah si t'es à la bourre tu sais comment te dérouiller |
| dodo78 | posté le Lun 24 Mars à 20:03
Tu dois t'amuser avec tous ce petit materiel!!! |
| JAMESIACINO | posté le Lun 24 Mars à 20:08
Bonjour Xavi1er peux tu me donner marque et modèle dans ton 1er envoi 2è photo, 2è gyro à partir de la droite 5è photo, 2è gyro à partir de la gauche merci d'avance |
| cell2solutions | posté le Lun 24 Mars à 20:11
|
| cell2solutions | posté le Lun 24 Mars à 20:14
Citation de Dodo78 : « Tu dois t'amuser avec tous ce petit matériel!!! Jamais |
| xavi1er | posté le Lun 24 Mars à 20:18
Jamesiacino > Il s'agit des : 1) Federal Signal LM 300 (LED) 2) SVP 1169-H |
| dodo78 | posté le Lun 24 Mars à 20:23
Citation de Cell2solutions : « Jamais Sa a deja arriver au moins une fois Enfin, moi perso je pourrais pas resister |
| xavi1er | posté le Lun 24 Mars à 20:28
Pour clôturer le week-end, voici encore quelques feux de signalisation bleu... Les lentilles et diodes des 3 premiers sont transparantes et flashent bleu; elles ont été colorisées pour pouvoir refléter la réalité des couleurs dans mon répertoire photos.. ![]() |
| TheGatekeeper | posté le Lun 24 Mars à 22:10
Impressionnante collection !!! |
| jamesiacino | posté le Lun 24 Mars à 22:54
Tu as des tarifs ou un fournisseur surplus ???? faut nous donner les adresses |
| dodoch | posté le Mar 25 Mars à 09:40
Comme promis, voici la twinsonic california avec à l arriere lentille orange coté rouge, on remarque un gros feux clignotant devant et derriere. Le dome bleu est en realité un bleu US mais l appareil photo ne retransmet pas les bonnes couleurs. Model exact de la serie Chip's Dernière édition le Mar 25 Mars 2008 à 09:42 par dodoch, édité 1 fois |
| nicolas79 | posté le Mar 25 Mars à 15:24
Moi je veux le meme vehicule de "travail" que cell2solutions juste comme ca, y en a pour combien dans les dispositifs lumineux que l'on voit sur le vehicule? |
| cell2solutions | posté le Mar 25 Mars à 15:31
Quelques euros.... |
| gpxpn | posté le Mar 25 Mars à 20:28
C'est la dernière que tu as reçu sylvain? xav, jolie collection, surtout avec le fameux hansch et le sirac "qui tient à 250km/h" entre autres... |
| mannix | posté le Mar 25 Mars à 20:43
Sinon est-ce que tu pourrais aller voir notre Ministre de l'Intérieur, t'asseoir devant son bureau et la menacer de t'immoler si elle n'équipe pas notre PN/GN de ses rampes magnifiques que sont les Ledlite |
| EmeRadim | posté le Mar 25 Mars à 20:46
Mannix> je doute que ça soit elle qui s'occupe du matos de la PN et encore moins de la GN qui dépend de la défense |
| mannix | posté le Mar 25 Mars à 20:58
Je sais mon bon eradim mais pour les missions de sécurité intérieur ou de police de la route (entre autres) la GN est bien aux ordres de MAM et notre Gendarmerie passera carément sous tutelle du MinInt le 1er janvier 2009 en gardant son statut de militaire Quant aux rampes il faut essayer elle a peut-etre grand coeur .... en insistant bien Dernière édition le Mar 25 Mars 2008 à 20:59 par mannix, édité 1 fois |
| EmeRadim | posté le Mar 25 Mars à 21:00
Mannix> surtout un grand porte-feuille j'espère |
| moulcake | posté le Mar 25 Mars à 22:01
Elle va surtout dire "c'est quoi une rampe?, vista c'est pas le truc de windows" |
| Hispano | posté le Mar 25 Mars à 22:24
Salut à tous! Je solicite vos lumières parce que j'ai une p'tite question. Sur la photo ci-dessous, j'ai entouré en rouge 2 petits machins (je sais pas comment les appeler Merci d'avance pour vos réponses!! Dernière édition le Mar 25 Mars 2008 à 22:26 par Hispano, édité 2 fois |
| cell2solutions | posté le Mar 25 Mars à 22:49
Hispano > sur les SAMU, vous avez vu les feux LED bleu de Federal Signal comme ça - Mais comme ils sont pas gris, je suppose c'est les feux 'anti brouillard' classique sur l'ambulance? Dernière édition le Mer 26 Mars 2008 à 08:24 par cell2solutions, édité 1 fois |
| gpxpn | posté le Mer 26 Mars à 07:12
Cell2, ce sont des petits feux de penetration bleus à leds il y en a en test sur une des mondeos semi bana de la bac nuit pp |
| cell2solutions | posté le Mer 26 Mars à 07:57
Gpxpn > merci pour l'info... je sais très bien que ces feux sont les LED's.. |
| moulcake | posté le Mer 26 Mars à 10:36
Hispano ==>Pareil que C2S je pense que c'est des feux antibrouillard qui ont été rajoutés et non des feux de pénétration |
| gpxpn | posté le Mer 26 Mars à 21:41
Ok, j'avais pas percuté suis-je bete, on ne va pas te la faire à toi |
| cell2solutions | posté le Mer 26 Mars à 22:03
|
| TheGatekeeper | posté le Mer 26 Mars à 22:25
|
| gpxpn | posté le Jeu 27 Mars à 22:21
Hispano, ça ressemble fort à ce genre d'anti brouillard qu'on trouve dans les centres autos |
| akan71 | posté le Ven 28 Mars à 19:54
Salut à tous. >avenger , super video avec les ambulances des années 70 80 , cela me rappelle le film " ambulances tous risques " ou l'on retrouve exactement ce type de sonoritées. |
| TrooperPhil | posté le Ven 28 Mars à 20:24
Jolies collections les gars, je suis content de voir que je suis pas le seul fondu sur cette plantète |
| le_cornouiller | posté le Ven 28 Mars à 21:35
Dodoch>>> Est-ce que tu pourrais me faire une photo du système de fixation des pieds de l'aérodynic Hooker ? J'ai acheté un pack de pièce d'origine sur Ebay mais je crois qu'il me manque des pièces... Ce serai vraiment sympa. Par ailleurs, je cherche toujours quelques pièces pour ma (petite) collection : 1 dôme de 4 sections pour aerodynic : soit full-red, soit avec une 1/2 section arrière orange, comme sur la Hooker de Dodoch. Si les pièces ne sont pas collées ensemble, c'est encore mieux. 1 dôme rouge pour mon FS Model 14 2 mètres de câble d'origine pour Aerodynic (6 ou 9 brins peu importe) Enfin, un type vend(ait) sur ebay un simili Fireball de la marque Signal en import direct des US ? Est-ce que ça parle à quelqu'un ? (je parle du modèle et de la marque). |
| secouriste | posté le Ven 28 Mars à 21:39
Ce sont des flash la BAC de Paris en a équipé leurs Ford Mondéo ![]() Dernière édition le Ven 28 Mars 2008 à 21:41 par secouriste, édité 1 fois |
| secouriste | posté le Ven 28 Mars à 21:40
Voila quand ils les allument ![]() Dernière édition le Ven 28 Mars 2008 à 21:41 par secouriste, édité 1 fois |
| TheGatekeeper | posté le Ven 28 Mars à 21:45
Le cornouiller>>> Je suppose qu'il s'agit d'un "Signal Stat", marque rachetée par SVP. Le teardrop Signal est plus grand que le Fireball 1, et ressemble un peu à ça : SVP 1166 : ![]() |
| TheGatekeeper | posté le Ven 28 Mars à 21:45
Le cornouiller>>> Je suppose qu'il s'agit d'un "Signal Stat", marque rachetée par SVP. Le teardrop Signal est plus grand que le Fireball 1, et ressemble un peu à ça : SVP 1166 : ![]() |
| le_cornouiller | posté le Ven 28 Mars à 21:54
dodo78 >>> "Enfin, moi perso je pourrais pas resister". J'avais posté la photo d'un GDO taïwanais acheté chez Soho, il y a une décennie et je me souviens qu'à l'époque, le vendeur m'avait déconseillé de l'utiliser sur route, car il avait reçu la visite de la police parce qu'un client précédent avait joué avec le feu (et s'était brûlé Non, je voulais juste me rapprocher du rêve américain avec un gdo rouge, comme celui de S&H, qui avait bercé mes dimanches après-midi. (N'oublions pas que c'était à une époque préhistorique, pré-internet, période à laquelle il fallait vraiment se démener pour avoir accès aux informations que l'ont trouve si facilement aujourd'hui !). Personnellement, je ne m'amuse pas avec les objets de ma collection. D'une part, parce qu'au mieux, je m'attirerai les ricanement moqueurs de mes voisins et au pire, je gagnerai une visite gratuite d'un commissariat et d'autre part, parce que je n'ai plus 6 ans. À cet âge-là, j'aurai volontiers mis un Fireball sur ma tête et couru à travers la cours de récréation en braillant "Starsky & Hutch tadalalalala ...", mais plus aujourd'hui. Je n'ai pas d'explication rationnelle à ma collection, mais mettre une rampe sur ma voiture pour tourner dans la cour... bof... TheGatekeeper >>> Merci ! Dernière édition le Ven 28 Mars 2008 à 21:57 par le_cornouiller, édité 1 fois |
| TheGatekeeper | posté le Ven 28 Mars à 22:08
De rien !!! |
| LR015 | posté le Ven 28 Mars à 22:41
SALUT JE SUIS NOUVEAU just pour savoir comment faire pour placer mes photos de mes rampes ? |
| LR015 | posté le Ven 28 Mars à 22:45
ha ca va j'ai trouvé je collectionne les rampes depuis plus de dix ans j'ai des tonnes de version mais je recheche ce type c'est une aerodynic avec 8 FEUX fixe si qql a une adresse ou idées |
| le_cornouiller | posté le Sam 29 Mars à 07:01
Dans Dukes of Hazzard et TJ Hooker, les rampes changent d'un plan à l'autre. Je me demande en fait si les accessoiristes ne faisaient pas simplement ce qu'ils pouvaient avec les pièces détachées qu'ils avaient. Si tu as déjà un aero, tu as du voir comme c'était facile à modifier. enlève un gyro de chaque côté et recâble des feux fixes. |
| Hispano | posté le Sam 29 Mars à 19:18
Salut tout le monde! Merci pour les infos, z'êtes des kings! |
| gpxpn | posté le Sam 29 Mars à 23:42
Pour trouver une aerodynic, ebay.com ou elightbars |
| LR015 | posté le Dim 30 Mars à 08:59
voici une petite partie de ma collection |
| gpxpn | posté le Dim 30 Mars à 11:52
Ouah la vache, et une veritable goldo en etat neuf...!!!! exceptionnelle cette collection |
| TheGatekeeper | posté le Dim 30 Mars à 16:01
LR015... T'es revendeur Federal !!! |
| avenger | posté le Dim 30 Mars à 17:09
LRO15 > Superbe collection La "Goldo" était un modèle bien sympa Dernière édition le Dim 30 Mars 2008 à 17:15 par avenger, édité 2 fois |
| Lévrier-noir | posté le Dim 30 Mars à 18:17
|
| LR015 | posté le Dim 30 Mars à 18:29
Salut avenger ! merci jai encore d'autres rampes ! .....tu sais les ref des ampoules PAR pour ce type de rampe ? car j'ai deux cligno et un alley light qui vont plus mais il faut le diam en pouce car sur ebay il y a pleins de versions ?...... je recheche des photos d'aerodynic de france sans le visibeam ! jai vu dans des films (navarro) des aero avec les cabochon d'alley light mais pas les ampoules ! c'est juste le " rond " c'est original ou des anciennes sans le visibeam ? comment ca ce fait toi tu n'a pas d'alley light ??????? |
| le_cornouiller | posté le Dim 30 Mars à 19:24
Les ampoules utilisées dans les Aero pour les feux fixes sont des : 4414 Sealed Beam PAR36 J'en ai acheté ici : http://www.buylightfixtures.com/index.asp?PageAction=VIEWPROD&ProdID=618 Le site vend à l'international, mais il ne faut pas choisir l'envoi en 2 jours car il ne le font pas pour l'inter et ce serait payer pour rien. Pour les Alleys, il s'agit, d'après la doc de federal signal, de GE H7614 50W. Il s'agirait d'une PAR36 50watts comme celle-ci : http://www.buylightfixtures.com/index.asp?PageAction=VIEWPROD&ProdID=899 avec possibilitée de choisir à l'achat si on veut un éclairage diffus ou concentré. Dernière édition le Dim 30 Mars 2008 à 19:33 par le_cornouiller, édité 2 fois |
| TheGatekeeper | posté le Dim 30 Mars à 21:05
|
|
|
| |||
|
|
|
|
|
|
|