| Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers |
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
|
| Page précédente 1 2 12 13 14 15 16 17 18 23 24 Page suivante |
| 1185 messages 12660 vues |
Gruppo FIAT Forum Part II |
| remi95 | Le dim 17 juin 2007 à 21h43
Ouais encore un beau projet qui restera dans les cartons ! |
| ItalianDriver | Le dim 17 juin 2007 à 22h18
Peut-etre pas, à partir de 2008, on peut s'attendre à de belles choses pour Lancia, en tous cas, en tant que Lancista dans l'ame, je l'espere... Par contre, un CC sur base 8C avec V8 Maserati ne pourrait pas couter "seulement" 75.000€, meme si la Lancia ne devrait pas etre en Carbone comme la 8C. Si elle sort un jour en serie limitée, son prix depassera les 100.000€, c'est sur. En tous cas, il semble que ce projet soit plus qu'une rumeur ! Mais si ils pouvaient nous faire une belle gamme avec Ypsilon III, Delta III et Fulvia ( et il en manque), avant ca, ca sera deja une tres tres bonne chose. A suivre... |
| Papa_Polka | Le dim 17 juin 2007 à 22h25
Ouais le fulvia a disparu des radars elle |
| remi95 | Le dim 17 juin 2007 à 22h28
Le plus intelligent ça serai de reprendre la plate forme de la Croma et de fabriquer une Lancia de milieu de gamme pour succéder aux Lybra / Thema plutôt que de dépenser inutilement du fric dans une hypothétique Fulvia hors de prix dont tout le monde se fout ! |
| ItalianDriver | Le dim 17 juin 2007 à 22h35
Une berline de segment D+ est dans les cartons, mais ce prjet n'a pas encore eu l'aval final pour le dire joliment... Cette "Thema" reprendra la plattefrme Premium de la 159, et elle se positionnera dans le haut du segment D. La plateforme Croma est une plateforme GM "Epsilon" et elle sera abandonnée avec la remplacente de la Croma qui devrait elle aussi utiliser la plateforme Premium. A terme, les plateformes de tout le Groupe FIAT (excepté Ferrari) seront au nombre de 4 ou 5. |
| remi95 | Le dim 17 juin 2007 à 22h39
Ouais tout cela s'est du blabla, la Croma actuelle devait déja être une Lancia (pas avec ce design) alors une nouvelle Thema sur la base de 159 c'est le meilleur moyen de ne pas gagner une thune en la produisant il est loin le temps ou Alfa voulait garder jalousement sa plate forme premium sous pretexte que les prévisions de ventes seraient réalisées ................... |
| marinusgti119 | Le dim 17 juin 2007 à 22h45
Je rejoins rémi... Ce qui est primordial à l'heure actuelle, c'est une gamme normale: citadine, compacte, berline de segment C et haut de gamme... aux oubliettes les concepts dont on s'en fout, on nous l'a assez fait. L'Ypsilon Sport est déjà une vaste blague, et les campagnes marketing actuelles de Lancia n'arrangent rien. Marre des belles promesses ! |
| ocean_orgy | Le dim 15 juil 2007 à 08h18
L'importateur Fiat britannique a un nouveau site très sympa Fiat UK |
| ocean_orgy | Le dim 15 juil 2007 à 08h29
Le configurateur est particulièrement bien fait surtout l'animation des couleurs |
| freemen | Le dim 15 juil 2007 à 08h46
Ocean...c'est vrai qu'il est bien...Et ça coute chère un site comme ça...très chère. |
| ItalianDriver | Le dim 15 juil 2007 à 10h08
Le Groupe FIAT est en train de changer son reseau en UK, en privilegiant la qualité et les services, et ca se voit, avec moins de concessions qu'avant, les ventes augmentent quand meme... Le modele UK va etre elargi à toutes l'Europe d'ici 2010. A noter la tres bonne performance de FIAT en Europe en Juin 2007, comme sur les 6 premiers mois de l'année. http://www.acea.be/files/479.pdf |
| marinusgti119 | Le dim 15 juil 2007 à 16h28
ID> le retour de Lancia en UK est prévu pour quand ? |
| ItalianDriver | Le dim 15 juil 2007 à 16h31
2008, surement fin 2008, avec la Delta en version conduite à droite, qui sera aussi exportée au Japon ou Lancia fera aussi son retour de maniere officielle. |
| freemen | Le dim 15 juil 2007 à 16h50
C'est vrai ça...il n'y avait pas une Delta en préparation? Il y a des news au delà du concept et des photoshop? |
| ItalianDriver | Le dim 15 juil 2007 à 17h05
On sait qu'elle arrivera au plus tard en Juin 2008, mais le Groupe nous a donné l'habitude de sortir les nouveaux modeles en avance par rapport aux previsions... Elle sera la premiere à avoir le tout nouveau 1.9 Mjet TST de 190ch (alors que la version 180ch devrait etre disponible en fin d'année 2007 sur les 159 entre autres...) Et elle sera celle qui relancera Lancia à l'international, avec le retour en UK, au Japon, et aussi l'arrivée en Russie, et aussi un gros travail fait sur le reseau. |
| stefanel | Le dim 15 juil 2007 à 17h58
Superbe site pour Fiat UK. Des dessins fidèles de cette future Delta ou pas encore ? (ou le modèle définitif ressemblera-t-il vraiment au concept exposé dernièrement ?) |
| teusch | Le dim 15 juil 2007 à 19h49
Bonjour, amis fiatistes. J'ai un petit souci: J'ai une croma essence qui fait 7CV. Je vais voir dans les fiches autotitre, et le plus petit moteur essence fait 10CV, c'est un 2.0. Aurais-je donc le 1.6 de 92ch de la Tempra S? |
| freemen | Le lun 16 juil 2007 à 01h37
C'est noté sur ton certifica de conformité ça non? |
| teusch | Le lun 16 juil 2007 à 01h38
Je l'ai pas |
| freemen | Le lun 16 juil 2007 à 10h32
|
| teusch | Le lun 16 juil 2007 à 10h41
Jamais été emmerdé parce que je l'avais pas. |
| freemen | Le lun 16 juil 2007 à 20h44
Une Fiat Stilo 1.2i 16v, ça doit se trainer non? |
| teusch | Le lun 16 juil 2007 à 20h45
Oui. |
| freemen | Le lun 16 juil 2007 à 20h56
Ok...déjà en Abarth ça se traine par rapport au moteur. |
| ItalianDriver | Le lun 16 juil 2007 à 21h08
80ch pour 1200kg, c'est pas super comme rapport poids/puissance... |
| wooferda38 | Le lun 16 juil 2007 à 21h10
Ca doit pourtant être dans la moyenne francaise un tel rapport |
| Papa_Polka | Le lun 16 juil 2007 à 22h04
Sur la stilo le moteur essence le plus judicieux est le 1.6, les perfs sont dans la moyenne haute par rapport à la concurrence pour une consi contenue Dernière édition le 16/07/2007 à 22:06 par Papa_Polka, édité 1 fois |
| elle-&-lui | Le mar 17 juil 2007 à 21h13
Tout va bien avec ma 100 HP qui commence à bien se libérer. C'est vraiment un bon petit produit bien pensé et réalisé ! Je ne pensais pas être aussi content Dans une bonne année ou deux, je lorgnerais bien sur la 5oo Abarth ! |
| stefanel | Le mar 17 juil 2007 à 23h08
Freemen : en France le Certificat de Conformité européen ne sert que lorsque l'on importe un véhicule provenant d'un autre pays membre (de l'UE). Les papiers nécessaires sont la carte grise (où figures toutes les infos essentielles : puiss fiscale, places, poids, mise en circulation, ton nom, num d'immat, etc.) et le certificat d'assurance. C'est tout, enfin, le permis aussi accessoirement ! Plus de vignettes ou autres, les taxes sur la voiture se "limitent" au paiement de la carte grise (entre 20 et 40e le cheval fiscal selon les régions) lorsque tu acquiers ta voiture, et au contrôle technique tous les 2 ans dès que ta voiture a 4 ans (environ 60e). Pour les voitures de société, il y a la TVS, et le contrôle technique doit se faire tous les ans dès 2 ans. Mais là c'est à préciser. Enfin voilà ! Teush : de quelle année ta Croma ? A part en mazout, je ne trouve pas de 7CV (je ne remonte qu'à 1991). |
| teusch | Le mer 18 juil 2007 à 01h10
Stefanel > La voiture (avec la CG) est dans le garage... Mais j'ai eu ma réponse: c'est bien un 1 600 |
| ItalianDriver | Le mer 18 juil 2007 à 12h32
Ca doit etre la 1.6 CHT. |
| teusch | Le mer 18 juil 2007 à 12h59
Donc elle ferait 83 petits poneys... |
| stefanel | Le mer 18 juil 2007 à 19h00
Ah ok ! 83ch, c'est juste, mais bon, la voiture n'est pas encore trop lourde. J'avais une Delta II 1.6 75ch, mais le moteur respirait pas mal malgré la faible puissance. Ca doit être la même sur la Croma ? |
| teusch | Le mer 18 juil 2007 à 19h01
Il s'en sort honorablement bien. Jdistance de peu les punto 60S Dernière édition le 18/07/2007 à 19:03 par teusch, édité 1 fois |
| stefanel | Le mer 18 juil 2007 à 19h03
Prends une nouvelle Croma !! |
| teusch | Le mer 18 juil 2007 à 19h04
Chère ! |
| marinusgti119 | Le jeu 19 juil 2007 à 01h11
Tiens, je viens de remarquer un truc... d'après le nouveau site de Fiat UK ils ne proposent pas la Croma là bas |
| stefanel | Le jeu 19 juil 2007 à 13h58
Bist du Deutsch Teusch ?!! |
| ItalianDriver | Le ven 20 juil 2007 à 01h04
Non, la Croma, apres une bref apparition en UK (en conduite à droite),, n'est plus vendue là bas, car elle ne se vendait pas, et la conduite à droite demandait un surcout qui n'en valait pas la chandelle... |
| remi95 | Le ven 20 juil 2007 à 01h06
La Croma ne se vend nul part ! dommage c'est une bonne voiture mais moche ............ |
| ItalianDriver | Le ven 20 juil 2007 à 01h13
C'est vrai (quoique en Italie, elle se defend)... Enfin, je suis sur qu'avec un V et un W comme marque, elle se vendrait bien plus, parce qu'entre nous ( Mais c'est sur que les gens en genral attendent autre chose d'une Italienne, mais FIAT semble avoir compris. D'ailleurs, la Croma n'est pas un produit de Marchionne, ni la GPunto d'ailleurs, meme si il y a cvontribué. |
| teusch | Le ven 20 juil 2007 à 01h15
Stefanel > Non, je suis pas Deutsch. Mais quand j'ai vu ça, c'était écrit en allemand... Donc je l'ai conservé dans la langue de Goethe, pour que seuls les initiés comprennent |
| remi95 | Le ven 20 juil 2007 à 01h17
Ouvres un peu les yeux tu es niais au point de dire qu'une Passat est plus moche ? si c'est ce que tu penses tu es vraiment un gros guignol |
| remi95 | Le ven 20 juil 2007 à 01h20
12600 Passat vendues en France sur les 6 premiers mois 2007 415 Croma .................... même si je défend souvent Fiat, il n'y a qu'un gros mongol comme toi qui peut dire que la Passat est aussi moche et que si elle avait le logo VW elle se vendrai plus plus tu t'exprimes dans ce forum plus ta crédibilité infinidécimale du départ s'étiole Dernière édition le 20/07/2007 à 01:23 par remi95, édité 1 fois |
| ItalianDriver | Le ven 20 juil 2007 à 01h22
Non, franchement, si la berline passe encore (et franchement, elle n'est pas belle), le Break est un vrai laidron, c'est toit qui devrait ouvrir les yeux... |
| SaluC1 | Le ven 20 juil 2007 à 10h12
ID > Je suis fiatiste, j'ai toujours aimé Fiat, mais la Croma est franchement fade pour ne pas dire moche (ça n'engage que moi) du moins pour l'extérieur, l'intérieur est par contre bien Mais perso, je trouve la Passat break jolie, même plus que la berline, mais les goûts et les couleurs Et je ne suis pas sûr que si la Croma avait un sigle différent, elle se serait mieux vendue... Y a qu'à voir la GPunto, elle a un sigle Fiat Dernière édition le 20/07/2007 à 10:38 par SaluC1, édité 1 fois |
| Papa_Polka | Le ven 20 juil 2007 à 10h13
La passat a quand même plus de gueule que la croma |
| ItalianDriver | Le ven 20 juil 2007 à 12h53
Je n'ai pas dit que la Croma etait belle, mais dire que la Passat est belle, pour moi, c'est du mauvais gout... Oui, la GPunto se vend, comme la Bravo et surement la 5oo, car elles sont "Italiennes"... La Croma a un style un peu trop Germanique, et elle pourrait tres bien s'appeler VW, et elle se vendrait beaucoup mieux, parce que les acheteurs de VW recherchent ce type de ligne, mais quand on achete une Italienne, on recherche autre chose, quelque chose de plus dynamique, sinon, pourquoi acheter Italien, quand les autres marques (plus reputées) font la meme chose... Et c'est pour ca que la Croma ne se vend pas. Ils avaient deja fait l'erreur avec les Stilo et Punto 2, qui elle aussi avait un style trop Germanique qui les a "tuées" et avec la Croma (qui est un projet de l'ancienne equipe dirigeante), ils ont recommencé. Maintenant, ils semblent avoir compris la lecon, et les GPunto (meme si les projet est en partie de l'ancienne direction), Bravo et 5oo le confirme, et les resultats sont là. Et ce n'est pas fini. |
| SaluC1 | Le ven 20 juil 2007 à 13h11
Je ne trouve pas que la Croma ait plus un style germanique que ça, elle est moche basta Déjà un hayon dans les berlines HdG allemandes y a pas (ou peu) Et on ne peut pas dire, en général, que les allemandes soient autant insipides que la Croma... |
| stefanel | Le dim 22 juil 2007 à 19h54
Que ItalianDriver soit franchement pro italiennes, c'est une chose. Qu'il trouve une Passat break moins réussie que la Croma, c'est un choix, et c'est aussi une question de goûts. Mais Rémi95 une fois de plus dépasse les bornes dans sa façon de s'exprimer. Je ne suis pas du genre à faire les choses dans le dos, donc je le dis ouvertement, j'ai alerté un modérateur (c'est la première fois que je le fais depuis que je suis sur ce forum) suite à cet énième dérapage verbal. |
|
|
| Page précédente 1 2 12 13 14 15 16 17 18 23 24 Page suivante |
|
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actualité auto | citadine, Fiat Punto, Top, BMW Série 1, Toyota FT-Bh, Volkswagen Golf, Infiniti Emerg-e, Hyundai ix35, politique, Ford B-Max, Kia, Citroën C-ZERO, Citroën C4 Aircross, Tesla Roadster, SsangYong XIV-2, BMW Série 3, technologie, BMW Série 6, Bertone |
| Marques | Fiat, BMW, Toyota, Volkswagen, Infiniti, Hyundai, Ford, Kia, Citroën, Tesla, SsangYong, Bertone |
| Actuellement, il y a 595 visiteurs en ligne dont 49 autotitreurs et 0 membre sur le chat | Statistiques |
|
|