Golf 4 : liste des problèmes récurents (défauts de fabrication) - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenGolfGolf 4 : liste des problèmes récurents (défauts de fabrication)           Répondre    
Volkswagen Golf :   Actualité (828)  Forum (724)  Occasions (1)  Photos (92)  Fiches techniques (98)
 1 
23 messages
76996 vues
Golf 4 : liste des problèmes récurents (défauts de fabrication)
bielle64 Le dim 22 janv 2006 à 13h31
Salut à toutes et à tous !

Je suis à la recherche d'une discussion ou d'un site traitant des problèmes de fabrication de la golf 4 TDI : débimètre, portières de vitres qui cassent. Ces problèmes semblent connus de pas mal de monde mais dans quel cas peut-on ou ne peut-on pas se faire rembourser les frais de remplacement ?

Merci d'avance à ceux qui pourrons m'aider. :good:
330de90 Le dim 22 janv 2006 à 13h42
ça va pas être facile............

Entre ce qui se dit et des preuves écrites...............
antoine Le dim 22 janv 2006 à 14h31
portières de vitre....c'est quoi ca ?:D :D

sinon, faux pas en faire un fromage, un débitmètre c'est 125€ et un kit de réparation de lève glace c'est 50€;)
ace Le dim 22 janv 2006 à 14h33
yes sa va
VWFan Le mar 24 janv 2006 à 00h27
Va sur le site www.e-vw.net, tu trouveras les dossiers fiabilité sur ;

VW Golf IV berline
VW Golf IV variant
VW Golf IV cabriolet

A noter qu'il existe plusieurs forums sur la VW Golf IV.

On en parle énormément sur :

http://www.forum-auto.com/sqlforum/section1/sujet202260.htm

http://vwgolfiv.free.fr/index.php

http://www.forum-auto.com/sqlforum/section1/sujet161566.htm

http://golfiv.forumactif.com/index.forum

http://www.golfoo.net/forum/index.php?sid=369e22478d1b0d225196141706f3b83b

.
om-golf3 Le mar 24 janv 2006 à 01h16
Www.golfistes.com :good: :good: :good: :D :D :D :D :D :D :D
caiada Le mar 24 janv 2006 à 13h19
Ma femme a une golf4 essence .. et aucun probleme.. ni de vitres ou portes ou chais pas..

rien.
330de90 Le mar 24 janv 2006 à 22h52
Oui quand elle fait la cuisine, sinon si elle s'en sert...........;)
VWFan Le ven 27 janv 2006 à 09h37
.

J'ai eu une VW Bora Variant TDI 115 Confort 4MOTION (en clair une cousine de la Golf IV), que j'ai vendu à plus de 100000 kilomètres.

Bilan, aucun souci, mais vraiment rien, bon à part un demi train-avant plié, mais là c''est ma faute, c'était cela ou le gamin en vélo qui m'a coupé la route

J'ai aussi une Bora Variant TDI 130 trendline. Là aussi, vendu à 87500 kms si je me souviens bien. Aucun souci, non plus

j'ai encore une VW Golf IV V5 à la maison. Certes, je l'ai acheté d'occasion, mais j'ai toutes les factures, tous les ordres de réparation et même les ou plutôt la demande de prise en garantie 'bobine d'allumage). Pas de souci non plus de débitmètre, de vitres électriques, ....etc...

Certes ces autos ne sont pas parfaites, d'ailleurs loin de moi cette idée, mais elles sont dans l'ensemble assez fiable.

.

Dernière édition le 27/01/2006 à 09:39 par VWFan, édité 1 fois
caiada Le ven 27 janv 2006 à 14h37
Les golfs sont connue par leur fiabilite.
yves Le ven 27 janv 2006 à 16h23
Ben moi j'ai eu droit au debitmetre, et à une vitre conducteur avec un ressort cassé, resultat elle est descendue, mais jamais remontée :D :D :D :D
caiada Le ven 27 janv 2006 à 16h39
Les TDI on eu des prob...

mais sur les essences... je n'entend rien de mauvais en general.
qwen Le ven 27 janv 2006 à 16h42
message supprimé à la demande de son auteur
mgrosclaude Le sam 5 janv 2008 à 10h20
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une Golf 4 et j'aurais voulu avoir votre avis sur ce choix car j'ai vu une annonce de golf 4 TDI 110 cv année 99 80 000kms pour 6900 euros. Vous pensez que c'est une bonne affaire sachant les quelques défauts connus sur ces modèles (d'ordre électrique notamment) ?

Merci à tous.
jpcevol Le sam 5 janv 2008 à 10h43
8 ans = 80000 kms :D , c'est possible mais c'est plutot tres rare :oh:
yves Le sam 5 janv 2008 à 10h46
Pas connu de problèmes electriques sur la mienne...
marquesalves Le sam 5 janv 2008 à 10h56
Salut moi j'ai une golf 4 tdi 130ch de 01/2003 et j'ai 90000 passé et j'ai juste la butée embrayage qui fais du bruis mais peut etre a cause du chip!!!!:good:
C'est une bonne caisse
mgrosclaude Le sam 5 janv 2008 à 11h14
Je viens d'appeler le vendeur qui me dit que le moteur a été changé, facture à l'appui. Il l'a acheté avec le nouveau moteur à l'ancien propriétaire et là il la vend car trois enfant et la voiture est trop petite.
Je vais voir la voiture cette après-midi, quelles sont les pièces à bien regarder sachant que c'est le deuxième moteur et qu'elle avait été quasi au bout niveau km avec le premier. Reste -elle une bonne occas?
yves Le sam 5 janv 2008 à 11h21
Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffff déjà ca craint un peu plus là... :/
mgrosclaude Le sam 5 janv 2008 à 11h37
Ok, merci les gars, c'est sympa pour votre avis. En fait je suis un peu novice dans les Golf 4 (j'en suis encore à la Golf 1, étant amoureux de mécanique pure dans laquelle on peut encore changer un phare sans démonter la moitié du moteur...)

Je vais m'abstenir pour cette annonce un peu foireuse effectivement, merci encore !
dj_fab_60 Le lun 18 fév 2008 à 00h02
Le probleme recurrent c le debitmettre 90€
sinon quand on vous pete une vitre les accroche de la vitre pete une fois sur deux (experience vecu) 110€ systeme leve vitre sans le moteur juste le panneau interrieur avec la cremaillère chez [urlpi=/m/Volkswagen/]VW[/urlpi] plus 75€ environ de vitre
plus si on ne prend pas soin du turbo (attendre que le moteur soit chaud pour tirer dessus ou attendre quelque seconde avant de couper le moteur quand oin a bien tirer dessus sinon risque de bruler l'huile refroidissant le turbo) sinon aucun probleme sur [urlpi=/m/Volkswagen/Golf/]golf[/urlpi] la mienne est de 98 et elle as 207000KM et aucun probleme
jo27 Le jeu 28 fév 2008 à 00h27
ça c'est vrai les vitres elec ça deconne tout le temp,j'ai possedé plusieurs [urlpi=/m/Volkswagen/Golf/]golf[/urlpi] et les vitres me font toujour le coup
en plus sur la golf4,3portes il y a un sacré panneau de porte,dire que je dois le faire ça m'emmerde d'avance
Neozaphode Le jeu 28 fév 2008 à 00h41
Moi sur mon ex [urlpi=/m/Volkswagen/Golf/]golf[/urlpi] IV gti j'ai eu un soucis de débimètre , et c'est tout :good: l'ancien proprio a juste changé les moteur de vitre électrique, talon d'achile de l'époque :D mais rien d'autre.
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Volkswagen Golf :   Actualité (828)  Forum (724)  Occasions (1)  Photos (92)  Fiches techniques (98)
AutotitreForum AutoVolkswagenGolfGolf 4 : liste des problèmes récurents (défauts de fabrication)             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter via le formulaire ci-dessous
pour pouvoir répondre à ce message.
pseudo : inscription gratuite !
mot de passe : mot de passe perdu ?
connexion automatique :
Actualité autoKia Soul, MG, Honda HR-V, Toyota Camry, Audi A3, Volkswagen, Mercedes Classe S, Subaru Outback, BMW, Mini Paceman, Nissan Juke, New York, technologie
MarquesKia, MG, Honda, Toyota, Audi, Volkswagen, Mercedes, Maybach, Subaru, BMW, Mini, Nissan, Volvo, Mazda, Peugeot, Dodge, Maserati, Dacia
Actuellement, il y a 210 visiteurs en ligne dont 6 autotitreurs et 0 membre sur le chat Statistiques
Copyright © 2001-2014 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales