| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| |||
|
| 429 réponses 2259 vues |
Voiture trouvée : hyundai coupé 2l fx toutes options |
| boss_427 | posté le Mar 06 Mai à 18:55
Http://www.lacentrale.fr/occasion-details-voiture-hyundai-coupe-5988042.html Un V6, essaie de le négocier... http://www.lacentrale.fr/occasion-details-voiture-hyundai-coupe-6237058.html Avec le TO, 30700 km, 9650 euros, 2004, et surtout... gris métallisé, par le rouge pompier de chiotte qui va pas tellement à la caisse. |
| jeisen | posté le Mar 06 Mai à 19:14
J'ai appelé pour la deuxieme, elle est pas vendue, mais pas du tout négociable .... et la c'est pas dans mon budget pour la premiere, le v6, j'en ai vue une aujourd'hui, (j'ai fait le tour des garages) et certe c'est beau, mais ça consomme qu'en meme beaucoup plus, pour a ce qu'il parait ,des perfs seulement un petit peu plus ... mais le bruit du v6 ... idem niveau assurance, le 2l, je suis au meme prix que mon ex GSI ... sinon, j'ai appelé le gars, il doit encore faire la vidange de la voiture, et changer les plaquettes AV. vu que je travail dans un centre auto, j'en ai profiter pour lui faire baisser le prix, et que moi meme, je ferai les travaux a faire. idem pour le moteur de leve vitre, mo gratuite + remise sur le moteur... en gros, 8500€ est son dernier prix, et il accepte de faire la moitié du chemin ... donc 250km pour moi. Voila, je suis pret a aller la chercher demain. mon pere ce qu'il aime pas : sa longueur et son design (moi tout le contraire Apres, les gouts et les couleurs |
| jeisen | posté le Mar 06 Mai à 19:43
Http://www.leboncoin.fr/vi/15009573.htm?ca=15_s ? 1000€ au dessus de la cote bas moteur changé, il l'a acheté en 2006 avec 9000km. C'était un papi qui l'avait, en 3 ans, 9000km, il avait 2 autres voitures. factures hyundai pour le bas moteur, sinon facture du petit garagiste pour l'entretien courant. Dernière édition le Mar 06 Mai 2008 à 20:01 par jeisen, édité 1 fois |
| HARRY111 | posté le Mar 06 Mai à 20:03
La V6 est mienne |
| HARRY111 | posté le Mar 06 Mai à 20:05
Prend pas cte bagnole sans cuir, d'ailleurs prends aucune voiture sans le cuir, ça fait cheap Tu vas la chercher celle à 8500€? Dernière édition le Mar 06 Mai 2008 à 20:08 par HARRY111, édité 1 fois |
| also01 | posté le Mar 06 Mai à 20:12
Lache toi pour le V6, ...y'en a au meme prix que celle que tu as reperé ! |
| HARRY111 | posté le Mar 06 Mai à 20:14
Clair c'est un V6 avec une sonorité, pas un 2.0 pourri |
| jeisen | posté le Mar 06 Mai à 20:17
Oui mais assurance et consommation ... pas encore sur que je vais la chercher. http://www.leboncoin.fr/vi/13491167.htm?ca=15_s celle la, mais vendredi des personnes vont la voir, avec tout ce qu'il faut ... donc il me tient au courant , mais a mon avis c'est sur qu'il la prene, vu que le carnet d'entretien est a jour, 100% factures etc etc ... et vu qu'ils vont faire 900km ... a moins que je vais la chercher jeudi en train ... il la vend 8800€ a voir en train quoi |
| boss_427 | posté le Mar 06 Mai à 20:18
"Bonjour, mr assureur, j'ai 20 piges, je veux assurer un V6 _ Mouahahahahahaha Je suis caricatural, mais sa prime risque de lui exploser le cul. Tu as fait une simu via Assurland ? |
| HARRY111 | posté le Mar 06 Mai à 20:24
Boss>j'assure bien une A4 TDI dernière génération |
| boss_427 | posté le Mar 06 Mai à 20:25
Et tu te fais exploser les miches, on est d'accord |
| HARRY111 | posté le Mar 06 Mai à 20:26
Ca douille sec en tout risque, mais on m'a pas refusé |
| jeisen | posté le Mar 06 Mai à 20:35
Année-modèle: 2004 Kilométrage: 35 983 KM Carburant: Essence Prix: 10 600 € Vends Coupé Hyundai gris métal. TOE, cuir, VE, radio CD, JA. 1ère main. Véhicule de madame, faible kilométrage. Couche garage. Entretien régulier, révision des 30000 kms faite. Vente cause changement. je vais la chercher demain soir 300km de chez moi vendue 8600€, 1ere main, toutes les factures chez Hyundai (en gros que deux vidange des 15000 et revision des 30000). Prévoir le changement de pneus avant ... sinon Dernière édition le Mar 06 Mai 2008 à 23:01 par jeisen, édité 3 fois |
| boss_427 | posté le Mar 06 Mai à 20:40
à 10600 |
| boss_427 | posté le Mar 06 Mai à 20:41
Oki |
| jeisen | posté le Mar 06 Mai à 20:43
Vous en pensez quoi la ??? coté 8050€ cote brut, elle est de decembre 2004, 38000km ... le garage lui reprend 8600€ ... cote argus du garage donc. |
| boss_427 | posté le Mar 06 Mai à 20:56
C'est un 4 cylindres ou le V6 ? |
| jeisen | posté le Mar 06 Mai à 21:06
2l fx ... le V6 je payerai trop chere en assurance et en consommation.. sinon la cote réel de la voiture est de 8594.18 € selon l'argus ... donc je l'achete au prix de l'argus |
| also01 | posté le Mar 06 Mai à 22:07
Y'a le cuir et elle est mieux équipée que celle en rouge a 8700 qui dispose du boitier... |
| jeisen | posté le Mar 06 Mai à 22:17
Mieux équipé (pas d'options contre toutes options, bcp plus récente ( fevrier contre decembre), moins de km (47000 contre 38000). meme prix |
| also01 | posté le Mar 06 Mai à 22:28
Et puis y'a le carnet d'entretien complet non ? |
| jeisen | posté le Mar 06 Mai à 22:43
Carnet d'entretien a jour chez hyundai ... sinon je me suis trompé elle est de fevrier et non decembre |
| also01 | posté le Mar 06 Mai à 22:47
Si t'es certain pour le prix ben lache toi en plus elle a le cuir... |
| jeisen | posté le Mar 06 Mai à 23:00
Exact, je me lache, je vais la chercher demain soir |
| xxxthedevilxxx | posté le Mar 06 Mai à 23:03
Refait voir le lien ? |
| also01 | posté le Mar 06 Mai à 23:12
Il est chaud le jeisen http://www.leboncoin.fr/vi/13179441.htm?ca=15_s Voila l'annonce... |
| jeisen | posté le Mar 06 Mai à 23:32
Et bas quoi, je suis content mon pere est ok, ma cherie l'aime bien. et moi et pi au moins, ça ne me dépeisera pas car elle est toutes options (ok sans le gps |
| astina51 | posté le Mar 06 Mai à 23:43
Salut le Lunevillois de toute façon, le GPS monté sur la voiture est un appareil qui se demode vite, dont la mise à jour est hors de prix ......l'utilisation d'un appareil mobile semble plus raisonnable et pluri utilisation. a+ ps : faut vraiment que j'aille voir Teusch |
| jeisen | posté le Mar 06 Mai à 23:45
Ouai mais un gps integré ... qu'est ce que c'est j'aime pas trop les gps mobile ... malgres que je peux en avoir pour pas chere du tout. j'habite a 35km de chez teush, et je l'ai jamais vu pourtant, j'ai deja vu un membre qui habite a 900km de chez moi lol |
| astina51 | posté le Mar 06 Mai à 23:52
En tout cas, la Hyundai est un tres bon choix. C'est une voiture à l'esthetique résussie, qui ne se voit pas tout les jours. La mécanique est faible et simple. a+ |
| jeisen | posté le Mar 06 Mai à 23:56
Citation de astina : « En tout cas, la Hyundai est un tres bon choix. C'est une voiture à l'esthetique résussie, qui ne se voit pas tout les jours. La mécanique est faible et simple. a+ » hum, faible et simple ?pas plutot fiable et simple ? |
| astina51 | posté le Mer 07 Mai à 00:00
si, inversion, et pas facile de taper avec un bébé de 1.5 semaine dans les bras |
| HARRY111 | posté le Mer 07 Mai à 10:13
Astina>le GPS de mon A4 est mis à jour très fréquemment, il est pas démodé J'ai l'air d'un con |
| jeisen | posté le Mer 07 Mai à 10:36
sinon, j'ai appelé ma banque, c'est ok, j'aurai qu'en meme des agio a payer mais ils me rembourseront. Alors, le gars m'a appelé, derniere vidange de janvier 2006 ... la revision des 15000km faite a 22000km, mais une vidange faite a 7500km. Sinon, sa femme a bosser la voiture ce matin meme en la sortant... avec la porte de garage, un battant s'est replié sur la voiture quand elle reculait... petite trace de bois et petit enfoncement ... il m'a fait des photos, mais j'ai pas encore pu regarder, je suis en cours et j'ai pas acces a ma boite de messagerie... Le ct sera passé aujourd'hui a 15h30. Il a acheté sa voiture le 14 janvier 2004 a 22500€ je crois. voila voila |
| HARRY111 | posté le Mer 07 Mai à 11:35
Il a niqué la bagnole ce matin? Fait baisser le prix de 200 ou 300€ encore |
| jeisen | posté le Mer 07 Mai à 11:39
Le probleme, la concession lui reprend 8600€ selon lui... au début ,c'était a 9000€... il a baissé le prix a 8700€, et moi je vais faire un cheque de banque a 8600€ ... on véra la suite... apres, selon lui, toujours, la bosse fait 3/4 cm, avec du "bois" dessus. Il m'a dit qu'il ne va pas nettoyer cette marque pour que je vois moi meme l'état. Mais a mon avis, il ne veut pas baisser le prix, car il m'a dit clairement, qu'il veut le numéro de cheque de banque avant que je vienne chercher la voiture, que si j'ai pas donné le numéro pour qu'il verifie, que cela ne sert a rien que je vienne car la voiture ne sera pas vendue . Et qu'il prefere de loin la vendre a une concession 8600€ car il sera tranquil, que de baisser le prix, et la vendre a un particulier .. apres je ne sais pas. |
| HARRY111 | posté le Mer 07 Mai à 11:42
La concession lui reprendra jamais 8600€ avec la bosse, c'est clair, ça va chuter à 8000€ tu peux en être certain. Après faut voir les photos aussi |
| jeisen | posté le Mer 07 Mai à 11:45
Je poste les photos entre 12h et 13h -600€ pour une bosse ? il doit y'en avoir pour 100€ grand maxi... et meme que peu etre, avec une ventouse spéciale, on peut la faire ressortir ... de toute facon, on vera avec les photos |
| HARRY111 | posté le Mer 07 Mai à 11:47
Wé, mais tu connais les concessions Nan mais tu dois pouvoir baisser de 200 encore je pense, avec ça tu changes des pneus |
| jeisen | posté le Mer 07 Mai à 11:49
J'ai baissé de 300€ les pneus, alors que moi, j'en aurai certainement pour 150€ maxi apres, la bosse, je connais quelqu'un qui a une ventouse, donc peu etre que mais c'est sur, je vais certainement faire un cheque de banque de 8500€ ... et je prends le carnet de cheque a coté ? je rentre, je vais poster les photos d'ici 15/20 min. Dernière édition le Mer 07 Mai 2008 à 11:54 par jeisen, édité 1 fois |
| astina51 | posté le Mer 07 Mai à 12:13
Harry> quand je parle de GPS démodé, c'est par rapport au hardware. les gps intégré seront plus rapidement vetustes, et leur cout de remplacement ( quand cela est possible) est prohibitif. Par ailleurs, dans le circuit légal, les mises à jour via concession coute facilement le meme prix que l'achat d'un GPS mobile. De plus, je me sers aussi du GPS mobile en pieton..... mettre la voiture dans sa poche, c'est pas evident.... Jeisen> en concession, une bosse, c'est une baisse de prix de 150 euros sur la reprise. ( vécu inside) cela leur coute bien moins. Maintenant, en 4 ans , cette voiture est passée de 23 K€ à 9K€.......... Personnellement, je ne fais pas de cheque de banque avant d'avoir vu la voiture....... et si je me decide, je vais avec le gars à une agence de ma banque où l'on etablit un cheque de banque........ ce qui rassure tout le monde en laissant la possibilité de négocier la chose..... |
| jeisen | posté le Mer 07 Mai à 12:28
Le probleme, je serai chez lui a 21h passé le soir ... donc pas de banque ouverte |
| HARRY111 | posté le Mer 07 Mai à 12:29
Astina>wé enfin chacun son truc, mwa je préfère de loin un GPS intégré pour le design de l'intérieur qui fait tout de même moins cheap que sans. Ensuite à moins de piquer la bagnole, ce qui est impossible bah je vois pas trop. Enfin, tout les réglages passent par le GPS (dans mon cas bluetooth, clim, sono, divers réglages). L'intérêt est indéniable. Mais bon ça coute 2000€ en option et puis comme tu dis les MAJ c'est pas gratos comme sur les TomTom Mais le TomTom c'est pratique j'en ai un également |
| astina51 | posté le Mer 07 Mai à 12:34
Harry> le coté design est indeniable et il est vrai que cela rajoute un plus à la voiture. Jeisen> que veut tu que je te dise : je te conseille vivement de ne pas aller voir une voiture soleil couchant, voir couché........ Par ailleurs, en as tu deja essayé une ? |
| jeisen | posté le Mer 07 Mai à 12:46
Pas essayé une, car la seule que je pouvais, était une V6. juste assis dedans. |
| also01 | posté le Mer 07 Mai à 14:23
Essayes d'y aller avec ton père..., de toute facon il passe le controle rien qu'a 15H30 alors attends de voir ce qu'il va ressortir avant de faire établir un cheque de banque, si jamais y'a contre visite... |
| cordelius | posté le Mer 07 Mai à 19:26
C'est une bonne caisse, sans soucis particuliers L'objectif du groupe hyundai est d'atteindre la fiabilité de toyota. |
| sebgizmo | posté le Mer 07 Mai à 19:36
ça avance ou ça se traine ce genre de coupé? |
| HARRY111 | posté le Mer 07 Mai à 19:46
Ca se traîne plutôt, mais c'est correct |
| sebgizmo | posté le Mer 07 Mai à 19:50
C'est une 138 ou 143 cv? |
|
|
| |||
|
|
|