| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| |||
|
| 429 réponses 2226 vues |
Voiture trouvée : hyundai coupé 2l fx toutes options |
| jeisen | posté le Mar 22 Avril à 13:27
Ouai... bon, j'ai plusieurs choix : soit une sportive que je garderai certainement 1 voir 2 soit un diesel que je garderai plusieurs années soit un cabriolet que je garderai quelques années. budget => 8000€ maxi. Si c'est un diesel, de préférence une berline, ou un break. Ou encore une voiture récente qui décote bcp comme les vel satis en gros ... je sais pas du tout quoi acheter ... Dernière édition le Mar 22 Avril 2008 à 13:29 par jeisen, édité 1 fois |
| viktor | posté le Mar 22 Avril à 13:41
Deja avoir une essence c'est se demarqué aujourd'hui |
| jeisen | posté le Mar 22 Avril à 13:43
C'est pas faux ^^ mais le probleme, c'est que dans un an, je ne sais pas si j'aurai un métier, je suis en alternance encore pendant un an et demi, et donc apres l'alternance, je sais pas ce que je fais. Donc la sportive, ok pendant un an, mais apres ? si j'ai un travail ou je dois faire 20000km par an donc deuxieme solution, prendre un diesel maintenant ... mais la ... |
| zlackie | posté le Mar 22 Avril à 14:43
budget => 8000€ maxi. Comme dit précedement et en accord avecTeusch, essai la fiesta ST. Pour ton budjet ça colle impecc", voiture récente, fiable, de + côté entretien elle est top , tout comme l'assurance. Si t'aimes la personalisation, y'en a qui la grimpe à 180cv ce 2.0 16s très endurant |
| caiada | posté le Mar 22 Avril à 15:01
Mais arretez avec vous caisse de piii... achete ca.. et fait peur a ton voisinage. |
| crap | posté le Mar 22 Avril à 15:01
Ca se fait que en angleterre nan cette prepa 280cv , pas en france ? |
| jeisen | posté le Mar 22 Avril à 15:33
La fiesta est a 12000€. c'est pas trop mon budget ^^ je suis sur une golf 4 année 2003, 80000km certifié, entretien suivi. 1l9 tdi 100chx. Vendue 7500€. cote argus 6500€. |
| canivo | posté le Mar 22 Avril à 15:39
Pour quelqu'un qui parlait d'une Sub au départ, une Golf TDI 100 ça n'a plus grand chose à voir ... Un peu changeant comme garçon non ? Ceci dit ce n'est probablement pas une mauvaise affaire, cette version du 1.9 TDI est une des plus fiables à priori... prix honnête. |
| sebgizmo | posté le Mar 22 Avril à 17:05
Tu sais vraiment plus ou t'en es mon pauvre jeisen! |
| boss_427 | posté le Mar 22 Avril à 17:17
Sympa la Daytona... sauf la BVA. Sur ce genre de trucs, c'est bien dommage Avec un budget de 8 sacs : Si c'est UNE voiture de remplacement, que vires ta corsa, et que tu roules beaucoup -> Mazout, clio II ou Campus, 206 D, Megane coupé/berline ph1, 306, Gulf, Laguna 2, Megane phase 1 Break, etc... Si c'est une voiture de complément ou que tu ne roules pas énormément avec : essence. Une Porsche à moteur avant, 924, 944... Mais avec 8 sacs, j'éviterai perso les trucs sportifs, les cabriolets (sauf Punto Cab' ou megane Cab'), car tu risques d'exploser ton budget de départ avec pas mal de frais à la clef. Achète la Centrale |
| jeisen | posté le Mar 22 Avril à 17:37
Changeant ? la sub est un reve ... je dois faire 12000 a 14000km. pourquoi je prends pas une essence ? consommation + revente ... |
| jeisen | posté le Mar 22 Avril à 19:42
La golf4, j'ai appelé. Km certifié, 3 proprio avant, la jupe arriere a été repeinte. c'es une voiture allemande, j'aurai la tva a payer ? 19.6 ? |
| stanvice | posté le Mar 22 Avril à 19:59
Citation de jeisen: posté le Mar 22 Avril à 17:37 [Retour en haut de page] Changeant ? la sub est un reve ... La Subaru Justy? |
| jeisen | posté le Mar 22 Avril à 20:14
Euh l'impreza est un reve ^^ la je suis sur une focus tdci 115chx xtrend. Premiere main, 74000km. Entretiens récents 8000€ |
| jeisen | posté le Mar 22 Avril à 23:31
Un petit up : golf 4 tdi 100chx 2003, pour 7500€. allemande, 3 prorio 80000km, entretien et carnet a jour focus 1l8 tdci 74000km, année 2004 pour 8000€ premiere main, entretien et carnet a jour |
| oLi54000 | posté le Mar 22 Avril à 23:41
La golf... 80.000 kms et déjà 3 proprios ? |
| jeisen | posté le Mar 22 Avril à 23:45
En meme temps, ma corsa, 45000km, elle est revendue, et le gars sera le 4eme proprio... en meme temps, je connais l'historique des proprio, et je sais comment elle a été roulé et tout |
| teusch | posté le Mar 22 Avril à 23:47
Si tu veux, pour <6k, j'ai une S6 T'as tout: tu te démarques, c un break, ça a un semblant de sportivité, et c'est dans le budget. |
| jeisen | posté le Mar 22 Avril à 23:49
Et ça a 300000 km ? |
| teusch | posté le Mar 22 Avril à 23:51
230 000 |
| tamtam1472 | posté le Mer 23 Avril à 00:36
Carp à raison nissan 200sx fiable plutôt bien (et même très bien réussie) et tarifs dans tes cordes... ensuite si tu n'arrives pas à te décider...on peut rien faire de plus! |
| jeisen | posté le Mer 23 Avril à 00:40
La 200sx est plus chere niveau assurance qu'une subaru. les subaru sont belle, mais elles sont largement sur coté. donc mettre 8000€ a la rigueur dans une sub, pourquoi pas... mais maintenant, c'est le prix de l'essence qui me fait chier ... le baril a 119.72$ ce soir ... et qui dessendra pas ... et vu que je suis limite niveau finance. Je pense que le projet sportive sera a mon avis, bcp plus simple, quand j'aurai un travail ... et donc je me remet sur une berline, diesel, qui consomme rien quoi |
| tamtam1472 | posté le Mer 23 Avril à 00:42
|
| canivo | posté le Mer 23 Avril à 09:32
Oui et puis l'entretien d'une sub n'est pas le même qu'une Golf ... |
| crap | posté le Mer 23 Avril à 10:07
A savoir, que c' est grace à l' essence si bas que des voitures commes les subs côtent "peu" ! Et ca risque bien de baisser à cause de ça ! T' as pas reflechi à la civic 160 ch ? Des montées en regimes qui en finissent pas, une fiabilité à toute epreuve, une conso raisonnable et un bruit terrible, tu veux quoi de plus ? |
| jeisen | posté le Mer 23 Avril à 10:08
Des annonces car quand je fais des recherches, il y en a peu, et qu'en plus, elles ont des km ... (petite précision, je recherche a environ 250 300km de chez moi (nancy) |
| crap | posté le Mer 23 Avril à 10:30
Toujours des kilomètres, mais c' est très fiable après ! Je cherche, mais ok, c' est dur à trouver, y' en a peu ! |
| jeisen | posté le Mer 23 Avril à 17:31
Golf 4 tdi 100chx 2003, pour 7500€. allemande, 3 prorio 80000km, entretien et carnet a jour focus 1l8 tdci 115 74000km, année 2004 pour 8000€ premiere main, entretien et carnet a jour vous en pensez quoi ? la golf sera bcp plus facil a la revendre, car c'est une golf ... et aussi moteur plus fiable la ford, je pense que sa pourra aller niveau revente car c'est un diesel, mais elle a subit a entre 2000 et 2003 pas mal de probleme de volant moteur et d'injecteur ... entre 1000 a 2000€ de facture. La golf me plait plus au niveau du style, mais bon, j'ai peur car 3 proprio en 4ans, quoi que, ma voiture va avoir son4eme proprio en 4ans et 45000km ... le vendeur me certifie que la voiture n'est pas accidenté et que le km est certifié. De plus, c'est une voiture bien suivi niveau entretien. Voila ! edit : l'histoire de la golf en faite, elle vient d'allemagne, car le vendeur fait de l'import pour la France de temps en temps, en début d'année, un gars lui demande d'importer la golf mais apres le véhicul importer, il en veut plus. le vendeur m'a dit que sa faisait bientot 2 mois qu'il l'avait mit en vente. (mars) Dernière édition le Mer 23 Avril 2008 à 17:34 par jeisen, édité 1 fois |
| Fabidouille | posté le Mer 23 Avril à 17:57
Ford Focus 2004 c'est une Focus MKII ? (la transition s'étant faite en octobre) Dernière édition le Mer 23 Avril 2008 à 18:10 par Fabidouille, édité 1 fois |
| jeisen | posté le Mer 23 Avril à 18:09
Focus 1 phase 2 |
| Fabidouille | posté le Mer 23 Avril à 18:21
-à conduire: Focus -design&finition:Golf -fiabilité moteur: même si le tdci avait évolué depuis ses premiers déboires et que le le 1.9TDI n'est pas non plus LA perfection sur ce point, je dirais quand même TDI...le TDI100 étant l'une des meilleures versions du 1.9TDI Par contre cela ne me parait pas très clair ton annonce pour la Golf IV. En plus 3 prorios et 80000km...avec les bidouillages de compteurs possible outre-rhin sur ce modèle, qui plus est vendue par un importateur Ce n'est que mon avis... |
| jeisen | posté le Mer 23 Avril à 18:23
Mais si le vendeur me dit que le km est certifié, avec le carnet d'entretien a jour, je peux tjrs aller dans une concession VW et la faire passer a la balise. La c'est sur que meme si le compteur a été changer, la balise donnera le vrai kilométrage non ? |
| Fabidouille | posté le Mer 23 Avril à 18:27
Cela me parait bien compliqué et je ne sais pas si ce que tu dis est fiable ou non, avis aux connaisseurs. Et même si le kilométrage est vrai.... Il est beaucoup plus facile de juger une 1ère main qu'une 3ème main. Le conducteur du véhicule est au moins autant important à étudier que le véhicule lui même dans un achat d'occasion... |
| jeisen | posté le Mer 23 Avril à 18:28
Le vendeur la ford la revend pour acheter une voiture neuve. l'importeur pour la golf, m'a dit que le troisieme proprio l'a acheter dans un garage audi a 40000km. |
| Fabidouille | posté le Mer 23 Avril à 19:07
OK je n'avais pas vu le début du topic.... Sérieux, ton plan de la Golf parait foireux... percute. Bon allez, un lien: http://www.leboncoin.fr/li?q=&ca=15_s&th=1&c=2&w=2&zz=ex%3A75001&ps=3&pe=4&rs=25&re=&ms=&me=100000&fu= |
| jeisen | posté le Mer 23 Avril à 19:21
http://www.leboncoin.fr/vi/13371720.htm?ca=15_s c'est exactement la meme golf mais en TDI 100 pour le meme prix ... voici l'annonce : · Société : Fahrzeughandel- & vermittlung · Contact : Hubert Philippe · Ville : 66799 Überherrn Description du véhicule Autoradio/CD, Air conditionné, Éclairage seuils de portes, Lèves-vitre électriques, Réglateur de vitesse, Rétroviseurs électriques; Etat / Entretien Carnet d'entretien suivi (dernière inspection 79.800km le 21.01.08, prochaine 94.000km 01/09); Disponibilté: immédiate; Autres observations Volant réglable, ESP, ABS Très bonne occasion, 3 propriétaires; La voiture est livrée avec les documents nécessaires à l'obtention du certificat d'immatriculation. Carnet de bord du véhicule INFORMATIONS GENERALES· Motorisation : Diesel · Boite de vitesse : Manuelle · Couleur : Blanc · Nombre de portes : 3 · Puissance : 100 · Immatriculation : N.C HISTORIQUE· Année modèle : 2003 · Mise en circulation le : 11/08/2003 · Propriétaires précédents : Autre · Kilométrage : 81500 Km Garanti OPTIONS· Lecteur CD· Pneus neige· Anti-démarrage· Anti-patinage· Régulateur de vitesse· Autoradio· Rétroviseurs dégivrants· Rétroviseurs électriques· Climatisation· Direction assistée· Sieges arrieres 1/3-2/3· Fermeture centralisée· Volant ajustable· Vitres électriques GARANTIE· Véhicule : Occasion · Sous garantie : Sous garantie pendant 6 mois A Propos du vendeur Historique de la concession : Ma société a été créée en Allemagne durant l'année 2005 dans le but de répondre à une demande individuelle provenant essentiellement de la France pour des voitures récentes principalement de marques françaises et allemandes. Je parle parfaitement les deux langues. Description du parc automobile : Comme cette activité est une activité secondaire, je ne cherche pas à disposer d'un parc automobile physique, mais plutôt de répondre avec mes partenaires allemands le mieux possible à votre demande et à vous faire les meilleures offres. Situation géographique : Je me situe à la frontière franco-allemande du côté allemand sur la ligne Metz/Saarbrücken. Vous pouvez me contacter sur le portable français 06 74 38 24 94 de préférence en début de soirée ou m'envoyer un email philhubert@free.fr. Les gares de Metz et de Saarbrücken (D), les aéroports de Metz-Nancy, Saarbrücken (D) et Luxembourg (L) se situent dans mes environs. |
| jeisen | posté le Mer 23 Avril à 19:29
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
| Fabidouille | posté le Mer 23 Avril à 19:31
http://www.leboncoin.fr/vi/14293746.htm?ca=15_s http://www.leboncoin.fr/vi/14259113.htm?ca=15_s http://www.leboncoin.fr/vi/12814203.htm?ca=15_s http://www.leboncoin.fr/vi/14292650.htm?ca=15_s http://www.leboncoin.fr/vi/12385151.htm?ca=15_s http://www.leboncoin.fr/vi/12384612.htm?ca=15_s |
| Fabidouille | posté le Mer 23 Avril à 19:35
Dialogue de sourds.... allez hop, affaire classée, prends ta Golf. Bonne chance. |
| jeisen | posté le Mer 23 Avril à 19:37
Juste comme ça, tu es le seul a me répondre. Je prefere avoir plusieurs avis non ? je vois pas pourquoi tu as dit àa que je devrais te suivre. Quand j'aurai plusieurs avis je choisirai ok ? merci de m'avoir aider |
| Fabidouille | posté le Mer 23 Avril à 20:01
Pas de souchi mais j'ai peur que le prochain qui te répondra sera quelqu'un, comme moi, qui n'aura pas lu le début. Les autres ont abandonné. jeisen> "http://www.leboncoin.fr/vi/13371720.htm?ca=15_s c'est exactement la meme golf mais en TDI 100 pour le meme prix ..." par rapport à ça...."exactement la meme"...sauf que celle ci est essence. Tu ne vois pas un bug?.... ça ne côte pas pareil... Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? qu'on me disait en Khôlle D'un coté à 19ans j'ai aussi acheté quelque chose du même genre (mais moins cher) que j'ai revendu un an après en en ayant marre de rafistoler les problèmes....pour prendre une 106, bien triste pour moi à l'achat, au même prix, mais qui finalement ne m'a pas couté un rond jusqu'à 240000km et elle sert encore en dépannage actuellement Bon courage dans ton choix et tiens nous au courant. |
| crap | posté le Mer 23 Avril à 20:41
Pareil, focus pour les memes raisons en gros ! |
| also01 | posté le Mer 23 Avril à 21:04
Jeinsen > déjà rien que ca "La voiture est livrée avec les documents nécessaires à l'obtention du certificat d'immatriculation." ca devrait te faire tilter... . Pour que l'on t'aide il faut au dela du budget preciser tes envies , une sportive tu le sais te sera impossible ! un Tdi, ou un essence a l'approche des 100 000 c'est courroie assurée ! sincerement precises qu'on puisse bien évaluer ton besoin, tu es célibataire ou une amie donc pas de break ,tu preferes passer au niveau superieure tu possédais une citadine tu veux une compacte ? tu préfères 3,5 portes ? tu es plutot diesel mais as tu pensé a ton kilométrage, si plus de 15 000 d'accord mais en dessous ca vaut pas le cout ! ? ( a ce que j'ai lu sur le forum il n'y a plus qu'une dizaine de cts d'écart !...) déjà si tu me répondais ca m'aiderait a chercher |
| jeisen | posté le Mer 23 Avril à 21:29
Merci de ta réponse. Alors, euh, je suis en couple mais on vit pas ensemble avec ma copine. Je sors d'une corsa c gsi année 2003 45000km toutes options. et je sais pas vraiment ce que je veux. En tout cas, pas de 206, clio , corsa. De préférence un diesel, fiable, car soit je le garde plusieurs années, soit je le garde un an. Donc de préférence revendable. -100000km. Une berline ou un break ne me deplairait pas tant qu'elle me plait. budget : 8000€ maxi. Merci ! |
| also01 | posté le Mer 23 Avril à 21:48
Ok donc on est ok tu veux de la compacte dans le style megane 307 , golf et motorisation diesel ! faut arriver a se limiter sinon on en sortira pas tu vas trainer six mois et tu vas acheter un truc tout pourri car t'auras plus rien pour bouger ! break on va baser pour réduire donc on dit berline donc 3 ou 5 portes en compacte diesel déjà ca nous fais une catégorie spécifique ! du cote de nancy, juste comme je connais mal la france c'est quoi les départements qui t'entourent ? |
| jeisen | posté le Mer 23 Avril à 21:52
54 nancy 57 88 55 01 67 68 allemagne luxembourg belgique voila , une compact, ou berline. Pas de 307 ou mégane. Bcp trop plastique |
| crap | posté le Mer 23 Avril à 21:56
Tu devrais garder ta corsa ! |
| jeisen | posté le Mer 23 Avril à 21:57
Troptard deja vendue |
| also01 | posté le Mer 23 Avril à 21:57
Donc si on vire les mégane et 307 plus les xsara les modeles francais il reste : golf, a3, 147, 3 compact E46, ford focus, opel astra, seat leon I , toyota corolla et au niveau des berlines ca donne donc A4, 156, serie 3 E46,E36 , et vw passat ! déjà ca donne une idée de recherche |
| crap | posté le Mer 23 Avril à 21:58
Astra bertone 2.2 ? |
|
|
| |||
|
|
|
|
|
|
|