| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| ||||
| ||||
| 10 réponses 424 vues |
Gas oil additivé chez Leclerc .... |
| lerot | posté le Ven 02 Mai à 19:04
Qu'est que ça veut dire ? Passant devant un centre Leclerc , je voulais faire le plein , mais écrit en jaune sur la pompe : gas oil additivé dans le doute , je n'ai mis que 20 litres... Le gars qui encaissait ne savait pas non plus et il semble que je n'étais pas le seul à lui poser la question. Bonne soirée à vous |
| duffman | posté le Sam 03 Mai à 01:15
C'est beau le professionalisme...le mec qui sait même pas ce qu'il vend qui sait ? au bout du 10 ème client qui lui pose la même question il va peut-être demander à son chef. Dernière édition le Sam 03 Mai 2008 à 01:15 par duffman, édité 1 fois |
| mickdu78 | posté le Sam 03 Mai à 06:13
Au moins, il t'a pas sorti de connerie comme la plus part des vendeur, lorsqu'il ne savent pas !! Ca doit etre u truc de marketing, pour faire vendre, pour imiter les station essence total, schells bp avec leur excelium ect... |
| lbad | posté le Sam 03 Mai à 07:05
Suffit de rouler au SP 98 comme ca pas besoin de se poser la question si c'est additivé ou pas pour faire venir le chalant |
| boss_427 | posté le Sam 03 Mai à 09:03
Les ions à portance négative sont désolidarisés du nucléus central de façon à limiter les frottements sur l'axe longitudinal de la pompe d'injection. De cette façon, ta particule de gazole a un meilleur rendement, c'est simple ... Je ne sais même pas ce que j'ai écrit |
| SaluC1 | posté le Sam 03 Mai à 09:04
Peut-être que tu ne sais pas....... mais c'est beau |
| boss_427 | posté le Sam 03 Mai à 09:08
Je peux bosser comme pompiste chez Leclerc, ouééé. |
| nickgtt | posté le Sam 03 Mai à 10:09
Il y a aucun risque a mettre du gasoil additivé, au contraire. Il y a juste quelques additifs en plus pour que ton moteur fonctionne mieux justement |
| lerot | posté le Sam 03 Mai à 15:12
Oui mais , si le nombre de ions désolidarisés est trop important , il peut y avoir de la part de la pompe à injection un phénomène de dèjection... D'où mon souci.. Un peu comme si après avoir bu 6 ricards , tu bois 3 chocolats et que tu manges des tripes... Donc , attention à la déjection et ça , c'est pas précisé sur la pompe ( à gas oil ) |
| lbad | posté le Sam 03 Mai à 15:33
Vvve le SP 98 |
| sventchik | posté le Dim 04 Mai à 02:48
Vive le SUPER !!!!!! gazoil, sp95, sp95...... c'est tout de la daube !!!!!!! |
|
|
| ||||
| ||||
|
|
|
|