| Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers |
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
| Page précédente 1 2 3 |
| 121 messages 1653 vues |
GUMBALL EUROPE |
| alicantor | Le jeu 16 oct 2003 à 18h54
merco> avec ton raisonnement, tout le monde peut faire n’importe quoi alors ? Ces gros cons mettent la vie d’autrui en danger ! |
| Merco_S55_AMG | Le jeu 16 oct 2003 à 18h56
est-ce que g dis que c t excusable ces attidudes irresponsables? non, je dis juste qu'y a pire mais qu'on le voit pas |
| alicantor | Le jeu 16 oct 2003 à 18h58
donc les politiciens et hommes d'affaires véreux > tu désapprouves ? et la course sur route ouverte, tu approuves, ou s’il passe par chez toi, tu vas les voir ? |
| Merco_S55_AMG | Le jeu 16 oct 2003 à 19h00
si ils passent par chez moi, je leur offre un verre pour les politiciens, vu que j'ai peu de chance d'en etre un je désaprouve |
| alicantor | Le jeu 16 oct 2003 à 19h01
mercomentalité> |
| Merco_S55_AMG | Le jeu 16 oct 2003 à 19h02
quoi? ils passent à 10 km de chez toi, et tu va pas voir passer ces monstres de puissance? |
| alicantor | Le jeu 16 oct 2003 à 19h06
non, car j'ai le courage de mes opinions. le connard que j'irais regarder tuera ptêt un pov type ou un gosse 1 km plus loin. t'as vu les tofs plus haut ?? en allant les voir, tu rentres dans le système, tu leur fais de la pub, tu joues le jeu de la presse, de leurs sponsors, tu flattes leur ego... |
| Merco_S55_AMG | Le jeu 16 oct 2003 à 19h09
|
| alicantor | Le jeu 16 oct 2003 à 19h10
t'es trop jeune pour comprendre |
| Merco_S55_AMG | Le jeu 16 oct 2003 à 19h11
pê, enfin, je vielli que d'1 an tout les 365 jours, donc je pourrai jms te rattraper |
| alicantor | Le jeu 16 oct 2003 à 19h14
tu vois la tof du gros porc qui regarde sa brabus et les airbags du break en face, ben si je suis la victime directe ou indirecte de cette ordure, je lui sors ses trippes ! Alors je ne peux pas profitter du spectacle (lamentable) et pleurer si j'en suis victime... tu comprends? |
| spirit70cc | Le mar 4 nov 2003 à 18h40
moi vous voyez je suis peu etre qu'un jeune con aux yeux de certains car j'ai que 17ans et demi. mais j'approuve pas forcément la gumball mais j'irai juste allez voir pour matter de la belle voiture. je sais que sur la route il sont dangereux et j'en ai eu les frais d'un mec bourré au ricard qui roule en sens inverse kan moi je roulais en scooter resultat 8mois d'inactivité total. mais bon voilaj'aime les caisse j'en suis apssioné et je vais un max sur les circuits pour pouvoiren prendre un max de photos. |
| victorz996 | Le mar 4 nov 2003 à 20h51
Moi jel'aime bien ce gros porc, il me fait marrer |
| victorz996 | Le mar 4 nov 2003 à 20h54
mouarfffff ![]() ![]() |
| imprezza | Le dim 25 sept 2005 à 14h23
moi fanatique de belle autos mais n ayant pas les moyens je trouve degueulasse que des gens sous pretexte qu ils sont pleins aux as se permettent de faire n importe quoi avec des autos de plusieurs millions d euros je suis sur que ce sont des gens qui ne connaissent rien en auto aujourd hui j ai regarde turbo et tous ces bourgeois m ont fait bondir |
| fqogil | Le dim 25 sept 2005 à 16h43
imprezza , dis-nous, t'as que ça à faire d'aller chercher des sujets de Novembre 2003 ? |
| Merco_S55_AMG | Le dim 25 sept 2005 à 17h04
surtout pour dire ca... des propos sans queues ni têtes comme lui d'ailleurs |
| benj | Le mer 19 juil 2006 à 16h34
Salut qqun sait déjà où et quand ce se passera le gumball 2007 et/ou cannonball 2007 ? |
| Olivier25000 | Le mer 19 juil 2006 à 16h51
Il y avait des rumeurs comme quoi le Gumball 2006 était le dernier |
| tovaritch | Le mer 19 juil 2006 à 16h52
M etonnerais fort ça |
| MadMat | Le mer 19 juil 2006 à 17h08
750 Km par jour, c'est tout!!! Mouarf je fais sa 3 fois par semaine dans ma C4. Pourquoi ils bourrent les mecs! dans la journée en respectant les limitations RAS les doigts dans le nez. Y aurait pas quelqu'un pour les suivres en descendant dans les campanille et en se démerdant pour arriver un peu avant ces gros beaufs friqués de M... |
| Page précédente 1 2 3 |
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actualité auto | Volkswagen CC, Toyota FT-Bh, Mazda, BMW i8, Tesla Model X, pneu, Fiat Punto, politique, Rolls-Royce, Suzuki, Porsche Cayman, statistique, Bertone, Subaru XV, Audi TT, Ford B-Max, Opel Mokka, Chevrolet Cruze, Seat Leon, Renault, Dacia |
| Marques | Volkswagen, Toyota, Mazda, BMW, Tesla, Fiat, Rolls-Royce, Suzuki, Porsche, Bertone, Subaru, Audi, Ford, Opel, Chevrolet, Seat, Renault, Dacia |
| Actuellement, il y a 584 visiteurs en ligne dont 60 autotitreurs et 0 membre sur le chat | Statistiques |
|
|