Funyo 4 RC et Funyo 5 - Page 110 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSport autoFunyo 4 RC et Funyo 5   «   110   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      107    108    109    110    111    112    113      130    131   Page suivante 
6536 messages
124410 vues
Funyo 4 RC et Funyo 5
aurelien951 le dim 9 fév 2014 à 20:35
non, j'ai pas trop le temps, mais je viens si on m'appelle:D
vincent73 le dim 9 fév 2014 à 20:49
@gilbert83 Bien sûr que c'est raisonnable! Mon père en a 65!
doz13 le dim 9 fév 2014 à 20:55
Gilbert, il n'y a pas d'âge pour rouler vite ;) . En plus, en funyo, il y a plus de jeunes retraités que de jeunes pilotes. En plus, on a le team, 2 voitures et bientôt 3 avec la tienne ! Et en plus...lol dis moi si tu veux que j'insiste plus !!!
gilbert83 le dim 9 fév 2014 à 21:02
Citation de doz13 :
« Gilbert, il n'y a pas d'âge pour rouler vite ;) . En plus, en funyo, il y a plus de jeunes retraités que de jeunes pilotes. En plus, on a le team, 2 voitures et bientôt 3 avec la tienne ! Et en plus...lol dis moi si tu veux que j'insiste plus !!! »


@doz13

Tu fais partie des "jeunes retraités ????" :D
Non, sérieux, l'aventure Funyo me tente mais je fais un blocage sur le côté "ciel ouvert"!!!! On vient de me proposer ce soir un échange possible avec la même que sur la photo !!! Vous devez l'avoir vue ce samedi au Luc, il rodait son moteur neuf ( elle était blanche/noire/rouge)

Philou1326 le dim 9 fév 2014 à 21:58
c'est une BRS...
j'avais envi de vendre ma Nissan GTR pour un engin comme ça et Gaylor m'a dit que ça coutait horiblement cher a faire rouler...
je l'ai vu ce samedi au luc et c'est vraiment BEAU !!!:good: :good:
une petite photo


maintenant, je vais pas trop te forcer !!!!!!! en tant que patron de l'écurie....
mais voila notre petite écurie "PROM'AUTO SPORT" :love: :)
2 voitures pour le moment et plus 2 en cours de saison.....
on va ressembler a un bon petit TEAM sympas....

avec de bonne "arsouille" a plusieurs en sortie circuit en plus du VdeV


voila Gilbert83..... tu sais ce que tu peux...ou dois ... faire !!! :etourdi: ;)
salutations
doz13 le lun 10 fév 2014 à 12:50
Oui Gilbert, si je ne regardais pas le coût de faire rouler une Brs, je ne me poserai même pas la question. A 50K€ c'est une machine extraordinaire. Mais entre la boite, le moteur, et les consommables, on est dans des sphères très élevées d'entretien (plus qu'une 997cup). Rajoute a ça le sur coût des engagements et la logistique pour faire rouler la voiture... En tout cas, si tu pars la dessus, c'est top aussi car c'est une auto de rêve !!
Mais pour ma part, le budget trop important de roulage m'avais éloigné des circuits en gachant un peu de mon plaisir, Funyo semble être le bon remède :etourdi: ...
Ref. A ce week-end, 80l de kérosène pour la journée à 2 voitures, contre 45 Litres/h pour mon ancienne titine...
gilbert83 le lun 10 fév 2014 à 16:05
Je viens de confirmer au premier proprio ( le bleu et orange) que je ne donnais pas suite. On clos le BRS. Reste..........il y en a pas mal encore!!!!
doz13 le sam 15 fév 2014 à 12:23
Salut à tous !
On a un problème, la funyo c'est trop adictif...
Du coup, obligé de rouler ce dimanche !
Circuit de ledenon, en espérant qu'il fasse meilleur que le week end dernier au Luc.
Bon week-end à tous !
gilbert83 le mer 26 fév 2014 à 18:28
Bon les gars, la GT3 a été vendue et je n'ai pas pu résister à l'appel des sirènes de cette "old timer": La 944 Turbo Cup qui a fait la Cup en 1988,89 et 90, année ou elle a rçu le kit 300cv de Snobeck. Bref: 1160kg et 300cv....en 1988, ça envoyait pas mal.....!!!



Et avec ce sera le Trophée GT Classic au sein du HVM Racing ( réservé aux GT des années 80/90) plus quelques sorties Club avec le Porsche Motorsport.

J'ai pas osé franchir le pas de la barquette et je me suis "lâchement" réfugié dans une GT couverte:/ mais je suivrai avec plaisir vos empoignades sur le beaux circuits que vous allez rencontrer...Bonne bourre :good:
Dernière édition le 26/02/2014 à 18:30 par gilbert83, édité 1 fois
doz13 le mer 26 fév 2014 à 18:43
Félicitations !! J'adore !!
Bon, je ne suis pas objectif par rapport à cette auto car je reconnais avoir versé ma larme quand j'ai été séparé de la mienne après 10 ans de vie commune, mais la funyo m'aide sacrément à oublier mon chagrin :D
En tout cas c'est super que tu es réussi à trouver cette cup, ça promet de bons moments.
Du coup, tu viens rouler au luc avec nous vendredi 7 mars ? On a encore changé le planning... Si d'autre sont partant, on vient avec 2 F4, et peu être une FR... Ça va être sympa, et puis c'est la dernière session avant Catalunya !!!
gilbert83 le mer 26 fév 2014 à 18:57
Je vais chercher la Cup le 19/20 mars...pas avant!!! Donc, je me mets au vert car aprés ça va s'enchaîner dur !!!! 1 à 2 sortie par mois :oh:
doz13 le ven 28 fév 2014 à 20:45
Hello tout le monde !
30 Funyo inscritent a ce jour pour Barcelone en sprint VdeV !!!
La saison s'annonce donc super bien vu le nombre d'inscrit à la première course.
Rendez-vous le 21 mars pour les tapas :good: .
Bon week-end !
doz13 le mer 19 mars 2014 à 22:02
Hello,
une F4 avec une nouvelle peinture et une bonne deco, ça n'a vraiment plus rien a voir :

Les voitures sont prêtes Rendez-vous vendredi matin à Barcelone.
Des news du team sur facebook : Prom'Auto Sport
gilbert83 le mer 19 mars 2014 à 22:07
Citation de doz13 :
« Hello,
une F4 avec une nouvelle peinture et une bonne deco, ça n'a vraiment plus rien a voir :

Les voitures sont prêtes Rendez-vous vendredi matin à Barcelone.
Des news du team sur facebook : Prom'Auto Sport »


@doz13

Avec intérêt, on va vous suivre!!!.......Régalez vous bien......
fox02100 le sam 22 mars 2014 à 09:37
Ou est passé la tête du peloton ?!?

Plus de Grare, Cannard ni Monza...
La 2eme moitié est à 5s

Signe d'un p'tit coup de renouveau en Funyo ?
FRANSYL le sam 22 mars 2014 à 22:45
Je viens de voir que Marcel Sciabbarasi est de la partie :oh: :oh: il était imbattable dans la coupe Hommell où c'était une légende , puis il a tout gagné en Peugeot spider cup, je souhaite bien du plaisir aux pilotes qui ont de l'ambition au championnat :D , surtout sous la pluie ;)
FRANSYL le dim 23 mars 2014 à 22:19
1er roulage aujourd'hui à Fontenay le Comte, arrivé tard , juste le temps de faire quelques réglages et vérifications et je m'installe pour quelques tours catastrophiques :D , mal installé car pas de baquet à mes mesures, je ne connais ni la voiture, ni le circuit.:/ A tel point que je me trompe même de voie en prenant la direction du petit circuit qui me ramène directement en fin de ligne droite, ce qui me vaut un temps au tour Record que même Schumacher n'aurait pas pu boucler si rapidement, même en ski. Bref, je rentre sans même avoir chauffé les pneux. C'est déjà la pause de midi. A la reprise, je prends confiance, et là, la révélation :love: j'atomise tout le monde si facilement que s'en est gênant, tout y passe: Les M3 même très préparées, les Gt3, les Exiges, etc...moi qui était jusqu'à présent pénalisé par mon manque de performance chronique, me voilà comblé., puis la météo nous a tout fait, orages d'eau, puis de grêle, à rendre la piste blanche, puis ré pluie et re grêle écourtant la journée, malgré un essai prudent en slick sur piste humide pour éviter la frustration d'urne journée écourtée. Au total, 2 têtes à queue et 2 tout droit ( sans bac à gravier), un minimum pour débuter . :good:
ATOM245 le lun 24 mars 2014 à 11:18
Bien Fransyl je vois que tu démarres une belle histoire avec la Funyo:good:
Jean et Serge seront les hommes à battre cette saison, mais il est vrai que le championnat s'annonce plus ouvert pour les places d'honneur. Un petit pincement au cœur de voir de la terrasse ces 30 belles autos sur la grille après 3 ans passé dans cette catégorie.
Belle saison à tous;)
FRANSYL le lun 24 mars 2014 à 11:42
Elle a bien marché :good: , pour le championnat, je le répête, je parie pour ma part pour le grand Marcel, s'il fait toutes les courses
doz13 le jeu 27 mars 2014 à 19:27
Fransyl, on te vois au mans ?
En tout cas l'ambiance et la convivialité sont a la hauteur de tout ce que l'on peut lire. Tout le monde nous a aider pour régler les auto qui n'avait aucun réglage chassis correct et identifier les problèmes a les régler et a anticipés les soucis avenir. Bref, que du bon. Rdv au mans, plus que 3 semaines !!!!
fox02100 le jeu 27 mars 2014 à 20:32
C'est parce que tu as une F4 je pense

Ca sera nettement moins ouvert quand tu seras devant en F5
Dernière édition le 27/03/2014 à 20:45 par fox02100, édité 1 fois
yakou23 le jeu 27 mars 2014 à 20:43
Qd il sera devant, il aura besoin de conseil de personne ...
Et convivial n'est opposé à compétition
La funyo n'est pas une nouvelle secte babacool ou hyppie
fox02100 le jeu 27 mars 2014 à 20:45
Eh le retour de Yakou, t'es sur un forum et pas sur la piste ?
Tu vas rouler cette année ?
Que fait Monza ?
Dernière édition le 27/03/2014 à 21:25 par fox02100, édité 2 fois
yakou23 le jeu 27 mars 2014 à 22:06
peu probable que je roule... 1 course peut-etre
FRANSYL le ven 28 mars 2014 à 08:35
oui, je serai au mans, mais comme toujours, je suis en retard dans ma préparation
ATOM245 le sam 29 mars 2014 à 11:28
Slt Fransyl ! On se verra au Mans. Si qq est intéressé pour partager un stand avec nous (plus confort en cas de pluie, ce qui est souvent le cas au Mans) qu'il me contact en MP.
FRANSYL le sam 29 mars 2014 à 18:44
Dans le règlement j'ai vu qu'il fallait feu arrière à Led rouge, c'est nouveau cette année ?
gilbert83 le sam 29 mars 2014 à 19:10
Citation de FRANSYL :
« Dans le règlement j'ai vu qu'il fallait feu arrière à Led rouge, c'est nouveau cette année ? »


@FRANSYL

Annexe K du règlement FIA: Branché en direct sur la batterie via un inter indépendant. 40cm2 mini et 140cm2 maxi placé à l'AR et dans l'axe médian du véhicule. Pour nous aussi au GT Classic du HVMRacing il a fallu que j'équipe la 944 Cup
FRANSYL le sam 29 mars 2014 à 19:22
Et je peux me procurer où le matériel ? ( vu le temps dont je dispose, je ne vais jamais être prêt :ouin: )
yakou23 le sam 29 mars 2014 à 19:48
40cm2 mini et 140cm2 :D ouarf !
FRANSYL le sam 29 mars 2014 à 19:52
Je pense prendre un 140 pour aveugler mes poursuivants :D
vins850 le sam 29 mars 2014 à 19:59
encore faudrait il qu'il y en ait:D
yakou23 le sam 29 mars 2014 à 20:04
:D :D Ben celle la c'est la meilleure de la journée :good:
gilbert83 le sam 29 mars 2014 à 20:12
Citation de FRANSYL :
« Et je peux me procurer où le matériel ? ( vu le temps dont je dispose, je ne vais jamais être prêt :ouin: ) »


@FRANSYL

T'as le choix


https://www.google.fr/webhp?hl=fr&tab=Tw#hl=fr&q=feu+de+pluie+%C3%A0+leds+fia (Google)
FRANSYL le sam 29 mars 2014 à 21:40
Merci bien :good:
bmwenvrac le dim 30 mars 2014 à 00:00
Citation de yakou23 :
« peu probable que je roule... 1 course peut-etre »


@yakou23 tu ne vas pas rouler cette année ? :( , ( Lorenzo vas être obligé de regarder des vielles vidéo déjà vue de tes courses :arg: :bad: )
yakou23 le dim 30 mars 2014 à 10:46
ouais sur youtube replay :D
fox02100 le dim 30 mars 2014 à 13:43
Citation de ATOM245 :

« Slt Fransyl ! On se verra au Mans. Si qq est intéressé pour partager un stand avec nous (plus confort en cas de pluie, ce qui est souvent le cas au Mans) qu'il me contact en MP »


Tu crois que Yves va nous laisser nous installer avec les Funyos ?
On aimerait bien se mettre aussi avec des amis qui roulent enF5...
FRANSYL le mer 2 avril 2014 à 22:27
Mon numéro de course sera le 63
yakou23 le mer 2 avril 2014 à 22:34
:/ ça commence mal
bmwenvrac le mer 2 avril 2014 à 22:41
surtout si le numéro correspond à ta place sur la grille de départ :D :!:
FRANSYL le mer 2 avril 2014 à 22:58
:D au contraire, c'est un numéro choisi: pour moi, seuls deux numéros possibles, le 36 ou le 63,comme le 36 était déjà pris...pour le reste des remarques gentiment taquines, je rétorquerai que depuis mon enfance, j'ai régulièrement été sous estimé , et pourtant j'ai atteints la plupart de mes objectifs ;) , on verra bien au bout de 2 ou 3 courses.
yakou23 le jeu 3 avril 2014 à 13:21
Tu es bien modeste, dès la 1ère tu dois te mettre au taquet et claquer un top 10.
monza le jeu 3 avril 2014 à 16:29
36 ou 63, c'est laquelle ton année de naissance ?

;)
doz13 le jeu 3 avril 2014 à 20:42
Salut à tous,
J'ai besoin d'aide, une de nos F4 a connue des coupures moteur durant la course 3 a barcelone. Nous avons remplacer, sur conseil de yves et d'autres qui étaient du même avis, la pompe secondaire, le filtre a essence, le capteur de point mort haut, puis la bobine... mais la voiture demare toujours difficilement, regule et coupe. En cherchant, nous nous sommes aperçu que le bouton de la sécurité qui éteint le dashbord avant le démarrage n'agissait a pas sur l'afficheur (haut ou bas moteur éteint le dash reste allumé).
Après que le moteur s'éteigne, tout reste éteint (comme si plus rien n'était alimenté électriquement) plus un voyant allumé alors que le coupe circuit est bien "on"... quelqu'un a une idée s'il vous plaît ?
doz13 le jeu 3 avril 2014 à 20:44
Au fait, 35 inscriptions en funyo au mans !!!
FRANSYL le jeu 3 avril 2014 à 22:47
@Monza, 63 année de naissance et 36 est le département où j'ai passé toute mon enfance, et comme ce sont les mêmes chiffres dans le désordre, j'y vois comme un porte bonheur. La semaine prochaine, elle va passer en peinture :love: sinon, il faut le mettre où le transpondeur ?
bmwenvrac le jeu 3 avril 2014 à 23:02
" il faut le mettre où le transpondeur "



:!: j'ose pas répondre sur ce forum de passionnés qui reste sérieux .....:D
FRANSYL le jeu 3 avril 2014 à 23:13
Il faut le mettre par devant ou par derrière ?
fox02100 le jeu 3 avril 2014 à 23:30
Le transpondeur se met sur l'un des 2 triangles en alu de la crash box
Tu devrais y trouver les trous où Atom avait mis les vis


Pour les problèmes d'affichage.
Les acheteurs de notre F4 ont eu un problème qui y ressemble.
S'était la cosse du coupe circuit ( un des gros câble + derrière le coupe circuit ) qui était mal serti et le câble était en train de se barrer => faux contact
 Page précédente    1    2      107    108    109    110    111    112    113      130    131   Page suivante 
AutotitreForum AutoSport autoFunyo 4 RC et Funyo 5   «   110   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoRenault Espace production Chine Nissan Juke Dacia Duster Porsche Taycan sécurité CO2 Aston Martin DB12 Maserati GranCabrio Stellantis citadine Xpeng
MarquesRenault Nissan Dacia Porsche Aston Martin Maserati Xpeng Audi BMW Alfa Romeo Tesla Volvo Skoda Peugeot Chery Mercedes Citroën Toyota
Actuellement, il y a 993 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement