| Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers |
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
|
| 1 |
| 9 messages 1324 vues |
Fumée blanche! |
| KEV68 | Le mer 3 mars 2010 à 13h57
Salut à tous! Une odeur prononcer et une fumée blanche d'échappement à froid comme après l'avoir laisser tournée min. 10min et à 4000tr/min! Comme à l'heure actuelle elle tourne rarement 1fois par semaine je pense venir tu catalyseur remplis d'eau! Mais à chaud cela persiste, au niveau consommation d'eau aucun souci! Pouvez-vous me conseiller?? Merci d'avance |
| daridamian | Le mar 9 mars 2010 à 22h50
Se un diesel? |
| jacquesvabre | Le mar 9 mars 2010 à 23h10
Fumée blanche ? Je dirais joint de culasse. Tu dois remettre du liquide de temps en temps ? |
| xtr2 | Le mar 9 mars 2010 à 23h17
A froid à 4000tr/min, pas top top pour la mécanique ça |
| KEV68 | Le mar 9 mars 2010 à 23h43
Non bien entendu après l'avoir laisser tourner à bas régime, et laisser le moteur chauffer!! |
| KEV68 | Le mar 9 mars 2010 à 23h44
Ess. 1.6L |
| OLi54000 | Le mar 9 mars 2010 à 23h52
C'est une odeur de quoi ? |
| daridamian | Le mer 10 mars 2010 à 00h02
Le fume e continu? verifi deja qui ta pa tro de ouil dan la cavite de admision de l'air.esque le regime moteur sont constante? |
| KEV68 | Le mer 10 mars 2010 à 00h17
C'est une odeur huile, elle tourne peu en ce moment 1fois/semaine ! Le regime moteur est constant! Par contre pour le démarrage à froid sans l'aide de petit coup de gaz la voiture cale! C'est au niveau du starter que je peu régler le souci?? |
| 1 |
|
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actualité auto | Top, BMW Série 3, technologie, BMW Série 6, Bertone, Linde, Citroën Berlingo, Peugeot Partner, Subaru XV, Kia, Lexus RX, Infiniti Emerg-e, Porsche 911, carburant, Chevrolet Cruze, sécurité, Opel, Audi TT |
| Marques | BMW, Bertone, Citroën, Peugeot, Subaru, Kia, Lexus, Infiniti, Porsche, Chevrolet, Opel, Audi |
| Actuellement, il y a 328 visiteurs en ligne dont 31 autotitreurs et 0 membre sur le chat | Statistiques |
|
|