| Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers |
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
| 1 |
| 3 messages 1133 vues |
Fuite GO pompe injection |
| toto13015 | Le dim 5 juil 2009 à 18h26
Bonjour le monde de l'auto, Voilà j'ai une fuite de GO sur ma ford mondéo 1.8 TD année 93 au niveau du joint spy derrière la roue cranté de ma pompe à injection, de marque LUCAS J'ai tout démonté tout repérer mais le souci est comment enlever la bute derrière la roue cranté pour accéder au joint spy. j'ai tout essayé même avec une arrache qui à d'ailleur casser (l'arrache à casser et non la pièce a extraire) Merci de votre aide. Dernière édition le 05/07/2009 à 18:31 par toto13015, édité 1 fois |
| toto13015 | Le dim 5 juil 2009 à 19h06
UP |
| ramses2 | Le dim 5 juil 2009 à 21h50
Tu n'as pas la RTA de ta voiture? |
| 1 |
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actualité auto | Volkswagen CC, Toyota FT-Bh, Mazda, BMW i8, Tesla Model X, pneu, Fiat Punto, politique, Rolls-Royce, Suzuki, Porsche Cayman, statistique, Bertone, Subaru XV, Audi TT, Ford B-Max, Opel Mokka, Chevrolet Cruze, Seat Leon, Renault, Dacia |
| Marques | Volkswagen, Toyota, Mazda, BMW, Tesla, Fiat, Rolls-Royce, Suzuki, Porsche, Bertone, Subaru, Audi, Ford, Opel, Chevrolet, Seat, Renault, Dacia |
| Actuellement, il y a 169 visiteurs en ligne dont 10 autotitreurs et 0 membre sur le chat | Statistiques |
|
|