Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
»» | Répondre |
1 2 Page suivante |
88 messages 4887 vues |
Forum honda Vtec, vti, type R ... |
Thierry-H | le ven 8 fév 2002 à 12:23
tout est ds le titre, ce forum vient de voir le jour : www.passionvtec.fr.st |
TO.69 | le ven 8 fév 2002 à 12:30
je n'ai jamais eu d'honda mais il faut reconnaitre qu'en moteur essence ils sont terribles et en plus ca doit etre amusant d'aller chatouiller la zone rouge a 8 ou 9000t/m, |
SUBALASHI | le mar 12 fév 2002 à 22:14
c est vraiment un super site. et je dis pas ca parce que j ai une Honda, mais parce que c est le premier site honda efficace , et qui a de la fantaisie tout en etant serieux. et puis il est bien et c est tout, alors que d autres qui ont le merite d exister sont chiantS ou incomplets. celui ci a tout ce que peut attendre un fan de Honda. |
dudule | le dim 20 oct 2002 à 21:30
pas beaucoup de succès ce post |
xavier | le dim 20 oct 2002 à 22:04
c'est clair que les moteurs vtec sont |
Nelson | le dim 20 oct 2002 à 22:06
ouai on peut dire ke c de la vrai mecanique ...trop bon |
Nelson | le dim 20 oct 2002 à 22:09
tres grande longévité en plus...j en suis a 165000km pour la crx et pas de signes de fatigue vive le vtec! |
bgracing | le sam 14 déc 2002 à 09:54
320.000km... Allez du courage, vous y êtes presque ! Indestructible Honda. |
GuiGuiVVC | le sam 14 déc 2002 à 10:03
G DROIT DE VENIR MOI SUR CE FORUM, G DU VVC??????????? |
nelson | le sam 14 déc 2002 à 10:07
bien sur!!! ca garde le meme bon esprit!! |
GuiGuiVVC | le sam 14 déc 2002 à 10:08
paske VVC c la meme chose que VTEC et en plus mon daron a un civic alors......... |
nelson | le sam 14 déc 2002 à 10:13
au salon j ai regardé une zr...en ouvrant le capot j ai trouvé ke ca mankais un peu de soin... les durits mal coupées etc..ca faisait un peu foutoir mais ca etre une sacrée machine aussi n est ce pas gui? |
GuiGuiVVC | le sam 14 déc 2002 à 10:16
ba c le meme style que la CTR mais en moins stratosphérique et le VVC c exactement pareil que le VTEC donc ......... le mieux s enclenche a 4600tr jusqua 7600tr et la ca hurle mais d une force jadore mais c klr fo pas regarder le moteur il est laid |
nelson | le sam 14 déc 2002 à 10:21
je sais ke c une bonne caisse car un pote a moi est essayeur pour une revue portugaise, ta caisse a ete plus rapide ke la civic type ,r clio rs , et toyato corolla t sport sur un ptit circuit kart; selon lui du au tres bon grip des pneux.. |
GuiGuiVVC | le sam 14 déc 2002 à 10:28
klr o niveau chassis/suspensions/pneus ca dechir, sauf kan la route a des trou ou des bosses, c l enfer, j hésitait entre la clio rs, la civic type R, et celle la: je voulai la CTR, mais niveau budjet c t impossible, (achat un peu o dessus de ma limite, et assurance impossible) et il me resstais donc clio rs ou ZR, et apres essai des deux, le choix a ete vite fais, le VVC+le chassis/suspension ont fais la difference==>ZR160 mais bon j aurais préferé un CTR mon reve étant une S2000 version jap, c est a dire la type V a 250ch |
nelson | le sam 14 déc 2002 à 10:31
arf ouai c clair ke la s2000! pour le moment j attends..je v pas tarder a reprendre une caisse mais je sais pas encore lakelle... mais j aurai ete curieux de voir ce ke ma crx aurait doné sur ce circuit..lol |
xu19tdi | le sam 14 déc 2002 à 10:34
y'a 2 jours y'avais un allemand au boulot en S2000 gris clair je m'en suis encore pas remis!!!! |
tex | le sam 14 déc 2002 à 10:40
je comprends xu, je comprends, et je compatis... les s2000, je les arrete systématiquement, histoire de mater la tuture.... |
xu19tdi | le sam 14 déc 2002 à 10:42
MDR!!!!!!!!!!! |
bgracing | le sam 14 déc 2002 à 10:48
C'est quoi ton modèle de CRX ? Car sur piste, un peu préparée niveau chassis et des super pneus, attention ça décoiffe ! Pour pas cher tu enrhumes des bien plus grosses ! |
dumptrails | le sam 14 déc 2002 à 11:54
voilà les photos de ma voiture : je peux discuter avec vous ? |
bgracing | le sam 14 déc 2002 à 12:52
Salut, tu vends l'auto ? Si un jour c'est le cas parles moi en ! Reprise possible sur autre chose... S2000 pourquoi pas ! T'as déjà fais de la piste avec ? Tes impressions, des comparatifs face à d'autres... A toi |
dumptrails | le sam 14 déc 2002 à 13:38
bgracing on s'était mailés, rappelle toi... je descends à Nancy tous les 15 jours environ, pour voir la famille... mail-moi pour me donner ton portable, je t'appelerai en janvier pour t'emmener faire un petit tour... mes impressions : ça arrache tout ce qui fait moins de 3l essence atmo et diesel, en accèl et en reprises, à part les trucs light genre Elise... ça gueule vraiment à 6000 tours, c'est collé par terre, freinage pas mordant comme une clio RS mais très puissant et endurant, conso 10-11l, vidange tous les 5000... combien un S2000 en reprenant celle là, 74000km, mars 98 ? 300euros ? ça marche ! |
Nelson | le dim 15 déc 2002 à 15:33
la mienne c un crx vtec rouge de 91 150cv interieur cuir toi ouvrant etc tout d origine,165000km elle est neuve |
dumptrails | le dim 15 déc 2002 à 15:37
oui, le rodage est à peine fini |
Nelson | le dim 15 déc 2002 à 15:42
dump>la tienne oui!! moi la mienne a deja 11ans...ca commence a etre une grand mere elle pete la forme n empeche.lol |
dumptrails | le dim 15 déc 2002 à 15:53
t'as pas d'emmerdes avec l'essence (injecteurs qui grippent ?) |
Nelson | le dim 15 déc 2002 à 15:56
non enfin j ai eu une merde cet ete elle tournait sur 3cylindres au demarage...apparemment c t un blem electrique on me la resolu chez honda mais pas de blem d injection pk t en as?ca se traduit comment? |
bgracing | le dim 15 déc 2002 à 17:56
Salut Dumptrails ! Quand tu veux tu passes, on fera des essais... Tu comparera avec ma CRX perso, tu seras pas déçu ! J'aime beaucoup l'ITR, je réfléchis encore pour en acquerir une à moi, je ne sais pas trop... J'aime bien la philosophie CRX, petite dimensions, poids plume... Et cet esprit en fait, seule la S2000 me le rapelle... Mais l'ITR me branche beaucoup, très, plein, terrible... Mais une toute d'origine, JA comprises ! Avec un peu de chance et si t'es pas pressé, peut être pourras tu essayer une CRX AS53 de 86 très... spéciale ! Je ne peut rien dire pour l'instant, mais une fois l'auto au point, cela risque de chier pour beaucoup de super sport genre Subaru, VR6 et compagnie... |
bgracing | le dim 15 déc 2002 à 18:32
Au fait, tu la vends l'ITR ? Si oui reprise possible...! |
redbarchetta | le dim 15 déc 2002 à 19:02
Pour Bgracing, tu peux trouver une civic Type R sans trop de kms pour quel prix ???? Merci |
whoo_hah2001 | le dim 15 déc 2002 à 19:15
drump > quand tu boures et que tu déclanches le VTEC , tu laisse monter et puis tu changes de rapport .. mais est ce qu'apres tu retombes sous le régime de déclanchement ? ou t tj au dessus ? jdis ça pcq le gars avec la civic vtec ke je "connais" ben il doit relancer a l'embrayage apres le passage du rapport sup pour avoir la peche max |
nelson | le dim 15 déc 2002 à 19:22
sur la mienne je retombe juste au dessus du regime du vtec |
whoo_hah2001 | le dim 15 déc 2002 à 19:25
ah ok c ce que je voulais savoir |
nelson | le dim 15 déc 2002 à 19:28
c le moteur kil y a sur la civic, le meme mais fo ke tu montes le raport a fond |
whoo_hah2001 | le dim 15 déc 2002 à 19:29
c une civic 115 en fait et elle est préparée a 140cv +- |
nelson | le dim 15 déc 2002 à 19:50
ah ok donc c pas le meme cube ke moin j ai le 150 |
whoo_hah2001 | le dim 15 déc 2002 à 19:55
|
dumptrails | le dim 15 déc 2002 à 20:27
whoo haa> quand je passe les vitesses à 8400 tours, je retombe en environ à 6200 tours (VTEC à 6000 tours)... bgracing> ça me fait chier aussi ces jantes, elles sont pourries (prélude), le mec d'avant a mis ça, et puis c cher de changer de roues, qui me feront le même effet... là je suis sur une boite à air carbone type course, mais vraiment course à mort... par ex sous le capot d'une CTR : le gain est significatif |
whoo_hah2001 | le dim 15 déc 2002 à 20:29
drump > tu en as une sur la tienne ? |
bgracing | le dim 15 déc 2002 à 20:32
Pour redbarchetta, oui je peux trouver et même faire une reprise sur ton auto, si il y a lieu... Pour le budget, cela dépend en fait du tien ! De tes attentes, km max, options, provenance etc... contactes moi par mail, je te donnerai mon tél... A+ |
dumptrails | le dim 15 déc 2002 à 20:33
je me tâte : d'un côté look dément, bruit démentiel, filtre à air coton et titane lavable (car 45 euros le filtre honda jetable ) de l'autre sarko et ses radars et 4000 balles de sauvés quel dilemne |
whoo_hah2001 | le dim 15 déc 2002 à 20:34
tu vas gagné plus ou moin combien en cv avec ça ? |
dumptrails | le dim 15 déc 2002 à 20:36
8ch 1 m.kg après 6000 tours en fait le coup de pied au cul en devient terrible |
whoo_hah2001 | le dim 15 déc 2002 à 20:37
le top ... et sinon tu connais l'ITR préparée chez SPOON ? |
dumptrails | le dim 15 déc 2002 à 20:42
oui c cher après |
whoo_hah2001 | le dim 15 déc 2002 à 20:54
et ya pas bcp de diff par rapport a la STOCK .. c le pilotes test ki disait ça |
dumptrails | le dim 15 déc 2002 à 20:57
oui ça marche tellement fort... |
Nelson | le dim 15 déc 2002 à 20:58
ah ok ya pas ke moi ki trouve les filtres honda cher..les fumiers |
dumptrails | le dim 15 déc 2002 à 21:00
oui mais c mieux qu'un técafiltre en carton |
1 2 Page suivante |
»» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1088 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|