| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| |||
|
| 14096 réponses 264443 vues |
Forum: "aujourd'hui j'ai vu..." |
| tilo | posté le Mer 26 Mars à 16:23
Cool67 > http://www.exoticsonroad.com/ http://www.autogespot.com http://www.swisscarsightings.com http://www.swisscarsightings.com/links.html Dernière édition le Mer 26 Mars 2008 à 16:24 par tilo, édité 1 fois |
| kent695 | posté le Mer 26 Mars à 16:30
Pierre741>> Je ne sais pas quel pays a les moyens d'offrir une Maybach a ses diplomates Elle est belle en tout cas cette caisse! |
| pierre741 | posté le Mer 26 Mars à 16:30
Maybach 57S mais il y a aussi des diplomates qui roulent en voiture normal, vieille golf, safrane,suzuki.. et certains peuvent choisir leur voiture, 13 002 articles.. ![]() Dernière édition le Mer 26 Mars 2008 à 16:32 par pierre741, édité 1 fois |
| louis59 | posté le Mer 26 Mars à 17:59
![]() |
| cool67 | posté le Mer 26 Mars à 20:24
Pierre > faut aboluement que tu efface les plaques la Maybach 62S que j'ai poster y a peu c'est aussi un Corp Diplomatique de Geneve ! |
| walli | posté le Mer 26 Mars à 21:21
J' n'ai jamais compris l'interet de la 57s ou 62s...mis à part j'ai un plus gros moteur que toi |
| rom1one | posté le Mer 26 Mars à 21:24
C'est comme le 65 amg alors qu'il y avait aussi le 55 amg (sur l'ancienne génération de classe S) |
| walli | posté le Mer 26 Mars à 21:25
Ok pour les amg, mais les Maybach ne se vendent presque pas... déja, trouver 2 maybach cote à cote qui n'appartiennent pas au même mec, c'est rare... pour les AMG, tu traines dans le 8e un smaedi soir, tu en as 4 à chaque coin de rue |
| cool67 | posté le Jeu 27 Mars à 16:24
Walli assez d'ac avec toi! pas vraiment d'interet c'est Maybach S , a la limite la 57S peut etre conduit par son proprio. donc ca passe mais a part faire plaisir a son chauffeur en prenant une 62S je vois pas trop l'interet! Les AMG par contre sont a vocation sportives donc ca passe !! en revanche faire une 63 (V8) et 65 (V12) meme la presse dis qur la 63 est plus interessante que la 65 |
| bentman | posté le Jeu 27 Mars à 19:21
Vive marseille!!!!! le jeep est vraiment trop beau et bien agressif! ![]() |
| Louis59 | posté le Jeu 27 Mars à 21:51
|
| citroen59 | posté le Sam 29 Mars à 22:32
De retour de Paris ! J'en ai profité pour faire un tour au parking Foch ! Un petit avant gout ! ![]() Dernière édition le Sam 29 Mars 2008 à 22:46 par citroen59, édité 1 fois |
| ferrariste | posté le Dim 30 Mars à 09:43
Qu'est ce que t'a été foutre a Paris??Mondial du modélisme?? |
| louis59 | posté le Dim 30 Mars à 10:51
Non il a était au Foch On attend les photos citroen |
| ferrariste | posté le Dim 30 Mars à 11:00
Louais>oui mais connaissant très bien citroen, il ne va pas a Paris pour faire les parkings |
| citroen59 | posté le Dim 30 Mars à 14:39
Oui je suis allé au mondial du modelisme et après on a fait un tour dans Paris |
| citroen59 | posté le Dim 30 Mars à 15:14
Au mondial du modélisme : Chevrolet Camaro : Ferrari 328 GTS : Dodge Durango : ![]() Porsche 993 cab : Sur les Champs : Aston Martin DB9 volante Porsche 997 turbo : Bentley Turbo R ( ? ) : Bentley Arnage : Peugeot Avenue : 500sl chez Mercedes : J'ai raté : Maybach 57s, lamborghini gallardo, mercedes cl63 amg, deux Bentley conti GTC, une Morgan bleue, et plein de Quattroporte ! Le Parking Foch tout l'heure ! |
| djjulien | posté le Dim 30 Mars à 16:50
La Chevrolet Camaro on dirait la même que le film Transformers |
| louis59 | posté le Dim 30 Mars à 17:35
|
| R8-man | posté le Dim 30 Mars à 18:01
C'est la genereation d'avant |
| citroen59 | posté le Dim 30 Mars à 18:26
Parking Foch: Quand on entre, voila ce qu'on voit: ![]() ![]() ![]() Aston Martin db9 volante(?): ![]() ![]() Audi R8: ![]() ![]() ![]() ![]() Bentley bachée: ![]() ![]() Bentley Continentale GT: ![]() ![]() ![]() Bentley Flying Spur: ![]() ![]() ![]() ![]() Bentley Turbo R (?): ![]() BMW M6 cab: ![]() ![]() Ferrari F430 bachée: ![]() ![]() ![]() Ferrari 599 GTB fiorano: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ferrari maranello spider: ![]() ![]() ![]() Ford Mustang: ![]() Hummer H2: ![]() Jaguar XKr: ![]() ![]() Lamborghini Countach: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Lamborghini Gallardo Spider: ![]() ![]() Lamborghini Gallardo Superleggera: ![]() ![]() ![]() Lamborghini Murcielago bachée: ![]() Maserati GranTurismo: ![]() ![]() Maserati Khamsia: ![]() ![]() ![]() ![]() Maserati Quattroporte: ![]() Maybach 57: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mercedes 600: ![]() ![]() ![]() ![]() Porsche 997 GT3RS: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Porsche 997 turbo: ![]() ![]() ![]() Porsche Cayman: ![]() Rolls Silver Seraph: ![]() ![]() Rolls Silver Spur: ![]() ![]() (Désolé pour le 800X600) |
| yophop | posté le Dim 30 Mars à 18:37
Superbe Citroen 59 Mais c'est quoi ce parking de fou J'aurais su, j'aurais bien été faire un petit tour mais je ne vois il est où, Déjà pour trouver le plaza athéné c'été la cata La countach Merci d'avoir posté, ++ |
| louis59 | posté le Dim 30 Mars à 18:37
Superbe les deux 600 !! |
| citroen59 | posté le Dim 30 Mars à 18:44
Merci les gars ! Yophop>C'est le Parking Foch (avenue Foch) au champs Elysée |
| louis59 | posté le Dim 30 Mars à 18:48
Citroen, l'entrée n'est pas sur les champs ? Parceque la dernière fois on c'est garé dans un parking et à l'entrée (où il faisait les nettoyages, vidanges etc ...) il y avait une phantom, des porsches, ferrais, lambo etc ..... |
| yophop | posté le Dim 30 Mars à 18:51
Citroen > Oui donc j'ai marcher au dessus Tanpis j'y retourne bientôt, en plus je voulais aller au salon du modélisme mais ma santé ne le permet pas |
| PASC | posté le Dim 30 Mars à 18:53
Bentley mulsanne. ![]() |
| ferrariste | posté le Dim 30 Mars à 19:12
C'est vrai que ça doit être plaisant de marcher dans ce parking |
| tof69 | posté le Dim 30 Mars à 19:50
Impressionant ce parking !! on doit pas pouvoir y rentrer comme ca si ? |
| citroen59 | posté le Dim 30 Mars à 20:16
Si, on y entre comme on veut ! |
| pierre741 | posté le Dim 30 Mars à 20:59
Il faut quand meme payer sa place pour aller au parking? ou peut on aller en visiteur?.. l'entrée et sur les champs élysées meme? avenue GeorgeV ? vers l'arc de triomphe? |
| cedsilver | posté le Dim 30 Mars à 21:05
Joli |
| coolchti | posté le Dim 30 Mars à 21:25
La voiture de Vincent Perrot ![]() |
| djjulien | posté le Dim 30 Mars à 22:09
Lamborghini Murcielago bachée: ![]() Gallardo non ? |
| ladytoon78 | posté le Dim 30 Mars à 22:13
Trop de belles voitures tue la belle voiture. quand tu ressorts de ce parking tu as du mal revenir a la réalité. |
| flatman76 | posté le Dim 30 Mars à 22:34
Citroen -> J' y suis allé recement mais je n'ai pas vu tout ca !! tu rentre par l'entrée a coté du duplex ?? en sortant de l'étoile a droite ? |
| citroen59 | posté le Dim 30 Mars à 22:44
Pour la Maybach, c'est bien une 57, c'était écrit dérrière et même, les portières arrière sont beaucoup plus courtes que sur la 62 Par contre , vous avez raison pour la Lambo bachée ! Dernière édition le Dim 30 Mars 2008 à 23:19 par citroen59, édité 1 fois |
| rafabenz | posté le Lun 31 Mars à 12:24
J'y est déjà été, tu rentres comme tu veux, sans payer, comme dans un parking normal, sauf que c'est pas un parking normal C'est une sorte de salon de l'auto mais 365 jours par an quoi |
| louis59 | posté le Lun 31 Mars à 12:40
Et c'est un parking où les gens garent leurs voitures en rentrant chez eux ou un parking d'hotel ou resto ? |
| rafabenz | posté le Lun 31 Mars à 12:41
Première solution. |
| rafabenz | posté le Lun 31 Mars à 12:41
Tu crois que les gens mettraient une housse sur leur voiture le temps d'un resto ? |
| walli | posté le Lun 31 Mars à 12:49
Ben oui, moi, pour la Punto dans le parking Foch,il y a l'ancienne voiture de mon frère... Sa Punto Cult, entre deux Porsches |
| louis59 | posté le Lun 31 Mars à 17:29
Rafabenz => le temps d'une nuit |
| cool67 | posté le Lun 31 Mars à 18:14
+1 sur la Countach la superlegera blanco et GT3 RS pas mal non plus les 2 MB 600 y a encore mieux sur Paris les parking de gardiennage, y en a un pres des Champs Elysee mais la c'est discretion assurer!!! tu ne rentre pas si tu ne connais pas un proprio !! c'est simple, c'est grille a l'entrer herse de securiter ! tt les supercars y son garer , CGT,Enzo, Pagani, F40, F50 ,288 ,300SL................................................................. ! seul solution une chaise , une limonade (plusieurs limonades) et surtout du tps bps de tps ! et tu attend que ca sorte !!! |
| ferrariste | posté le Lun 31 Mars à 18:32
Cool>faut l'être cool pour attendre comme ça dans Paris |
| merco_S55_AMG | posté le Lun 31 Mars à 19:12
Super la série!!! |
| cool67 | posté le Lun 31 Mars à 19:20
Ferrariste > je te rassure jamais essayé ! la dernier fois que j'etait a Paris j'ai juste fais le Parking Vendome pas mal non plus |
| djjulien | posté le Lun 31 Mars à 20:17
Réflexion con mais ça doit être vachement surveille comme parking souterrain y en na pour des rond la |
| citroen59 | posté le Lun 31 Mars à 21:10
Bof, aucun vigile ne tourne , il y a juste des cameras et un bureau vitré a l'entrée ! |
| florent76 | posté le Lun 31 Mars à 21:26
OUPS, merci CITROEN pour les photos Propriétaire d'un tel bolide je ...... bon j'arrete je divague |
|
|
| |||
|
|
|
|
|
|
|
|
|